[Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 15 mars 2022, 22:10

Les 10 derniers matchs
Nîmes 1-2 Auxerre
Auxerre - Toulouse
Bastia - Auxerre
Auxerre - Valenciennes
Pau - Auxerre
Auxerre - Dijon
Caen - Auxerre
Auxerre - Dunkerque
Le Havre - Auxerre
Auxerre - Amiens
Je sais que j'ai écrit il y a très peu de temps que le soir du match précédent, c'était un peu tôt, mais là croyez moi, allez jusqu'au bout, ça vaut le coup… :vicieux:

30ème journée, l'AJA reçoit le leader Toulouse, qui est 6 points devant. Toulouse vient de passer 6-0 à Amiens, se vengeant de la défaite 4-1 à Caen 3 jours plus tôt.



Un match sélectionné par BeIN Sports, forcément. Et comme c'est un choc, l'arbitre a été choisie avec soin…









… hé oui, on sera arbitrés par personne d'autre que @Stéphanie Frappart ! :pascontent: https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/202 ... ee-l2-2122

Un trio arbitral féminin, avec sur la touche Élodie Coppola et Camille Soriano.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar ajalex27 » 15 mars 2022, 22:14

Ça craint elle est nulle l de chez nulle cette arbitre...
Modifié en dernier par ajalex27 le 17 mars 2022, 09:00, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar patchack » 15 mars 2022, 22:17

Toulouse est 6 points devant nous @auxerroisdu68

On croise les doigts pour gratter au moins un point ce weekend, ça serait vraiment top..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Ron33 » 15 mars 2022, 22:35

Aïe Frappart à l’arbitrage de cette rencontre, que va-elle nous faire encore celle-là car souvent lorsqu’elle nous arbitre elle prend des décisions bizarres vis-à-vis de l’aja. Elle le fait avec pas mal d’équipes tant elle est mauvaise mais avec l’aja elle possède un solide passif.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Romain62 » 15 mars 2022, 22:57

Va falloir que le peuple auxerrois joue son rôle encore plus ce samedi.
L'équipe le mérite bien en ce moment

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 mars 2022, 23:43

Je sens que ça peut partir en embrouille genre avec Bernard qui perd ses nerfs avec Frappart

Franchement pour moi c'est l'occase de faire un gros match au niveau de la concentration, essayer d'avoir de la constance tout le long du match, mieux maitriser les temps faibles, donner le minimum de munitions à l'adversaire, garder son self-control,...

Franchement c'est l'occase de passer un cap dans la maitrise des évènements, s'ils se prouvent à eux-mêmes qu'ils ont progressé en tant qu'équipe par rapport au match aller, par rapport au fait de jouer un gros, etc..ça sera que du bonus pour aborder les derniers matchs décisifs avec plus confiance en leurs capacités

faut tout donner avant la trêve, avant la coupure qui permettra de se projeter sur la dernière ligne droite

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Lolo » 15 mars 2022, 23:52

Va y avoir sacrément du monde au stade samedi, certain qu'il y aura au moins 12000 personnes acquises à nos couleurs. Bordel, si on pouvait leur mettre une branlée et se venger ( bon le terme n'est pas adéquat avec ce qui se passe en UKRAINE je l'accorde ).
J'adorerai que CHARBO en claque deux et repasse meilleur buteur

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar sam49 » 16 mars 2022, 04:32

Frappart qui arbitre le match bon bah les gua faite vous pas d'illusion on va perdre, car même si on fait un bon match elle sifflera absolument tout contre nous et fera en sorte que le TFC gagne

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Maxfly » 16 mars 2022, 04:40

sam49 a écrit : 16 mars 2022, 04:32 Frappart qui arbitre le match bon bah les gua faite vous pas d'illusion on va perdre, car même si on fait un bon match elle sifflera absolument tout contre nous et fera en sorte que le TFC gagne
ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.

la plus mauvaise arbitre de de niveau Federal pour le match le plus important depuis des années.

je mise sur 2 cartons rouges pour l’aja.... :berk1:

mais elle n’est pas malhonnete, seulement pas au niveau est depassée, le foot pro va bcp trop vite pour elle, et pas parce qu’elle est une femme, seulement parce qu’elle ne sent pas le jeu.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Genuinely » 16 mars 2022, 08:27

Surtout que contre Toulouse, ça va cavaler dans tous les sens. Va falloir être bien accrochée Stéphanie.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar kianou2525 » 16 mars 2022, 08:58

Vu le calendrier de Toulouse, une petite victoire nous placerait en bonne position pour la montée…
Mais le TFC aujourd’hui c’est 11-12eme ligue 1 donc très compliqué à jouer.
Bonne chance à JMF pour la compo d’équipe. Peut-être la meme que contre Nîmes avec charbo plutôt que dugimont.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar papy robert » 16 mars 2022, 09:26

Toulouse, c'est vrai, c'est meilleur que Bordeaux, Metz et compagnie. Clairement.
C'est pour ça qu'on doit jouer sans regret, sans arrière-pensée.

Une défaite ne condamnera rien. Il reste des matches.
Une victoire peut nous faire chavirer clairement, emballer une fin de saison déjà magnifique.

Il faut tout donner, sans réfléchir, sans calcul. En tout cas, sur ce match précis.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Jod » 16 mars 2022, 09:31

Toulouse, oui c'est fort, mais ils ont aussi des trous d'air... A nous de savoir saisir les opportunités qu'on aura peut-être...

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Leeroy » 16 mars 2022, 09:52

Au dela des 3 points qui seraient un bonus pour nous, je pense qu'il est important de gagner pour garder Toulouse sous pression et pour qu'ils jouent le jeu jusqu'au bout. Il affrontent le PFC la prochaine journée et Ajaccio la dernière journée.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar sand89 » 16 mars 2022, 09:58

Maxfly a écrit : 16 mars 2022, 04:40
sam49 a écrit : 16 mars 2022, 04:32 Frappart qui arbitre le match bon bah les gua faite vous pas d'illusion on va perdre, car même si on fait un bon match elle sifflera absolument tout contre nous et fera en sorte que le TFC gagne
ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE.

la plus mauvaise arbitre de de niveau Federal pour le match le plus important depuis des années.

je mise sur 2 cartons rouges pour l’aja.... :berk1:

mais elle n’est pas malhonnete, seulement pas au niveau est depassée, le foot pro va bcp trop vite pour elle, et pas parce qu’elle est une femme, seulement parce qu’elle ne sent pas le jeu.
Juste un truc les gars, je serais plutôt d’accord avec vous pour dire qu’elle n’a pas le niveau professionnel et effectivement, c’est probablement parce qu’elle ne sent pas le jeu etc..

En revanche, vous vous « égarez » en disant, du coup elle va mettre deux rouges à l’AJA et elle va avantagé Toulouse. Bah… ce sera peut être l’inverse si elle n’est pas malhonnête mais juste incompétente ?

Ce que je veux dire c’est que vous semblez dire qu’elle en veut à l’AJA et du coup ce n’est plus de l’incompétence … Il ne faut pas tout mélanger. Effectivement elle avait complètement raté son match qui nous opposait à Troyes et c’était en notre défaveur. Mais rien ne peut affirmer que samedi, si elle venait à être mauvaise, ça tournerait encore en notre défaveur…

Après je comprends la réticence qu’on peut avoir devant cette désignation, mais pour l’instant on ne peut pas affirmer qu’elle désavantage volontairement Auxerre et qu’elle fera forcément des grosses erreurs en notre défaveur samedi…

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar tribunetennis » 16 mars 2022, 10:17

Bon ce que je vois comme changements significatifs :
beaucoup plus de verticalité,
déclenchement d'un pressing très agressif à la perte de balle,
la "tour de contrôle Bibi" en mode expert toute cette saison,
Hein qui se re-révèle dynamiteur (un petit côté Ferreri que j'aime bien),
Léon qui tient enfin son rang,
les temps faibles sont beaucoup moins problématiques,
Furlan qui entre dans "sa" zone de prédilection : le big "money time".

Je remarque également que les entraînements d'avant match sont tous à 15h ; heure du match : préparation mentale en mode PNL :super:
Un stade Abbé Deschamps en mode Zenith... :merci: :coeur: :merci:
Ainsi je vous propose donc mon prono fatidique; Aja 2 Toulouse 1

Objectif seconde place...voire plus si affinités

Quoi? Je viens de recevoir un message me rappelant que nous en avions pris six à l'aller, et que Toulouse vient d 'en remettre six à Amiens et que Toulouse en anglais veut dire perdre!
So what? 6+6 =12 et 12 si on le lit à l'envers ça fait 2/1 pour nous... C'est clair non? :aille:

PS : je rappelle aux circonspects que "I am diplomed of Joigny's Institute of BestFrenchBookmakers"
Modifié en dernier par tribunetennis le 16 mars 2022, 11:17, modifié 2 fois.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar AJA 52 » 16 mars 2022, 10:25

Oui la deuxième place trop content je dois être sage 👍👍👍oui zénith grand club stade 🏟 plein yesss ALLEZ l AJA ligue 1❤❤💙💙

Ex Relouboy

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 mars 2022, 10:26

Incroyable le nombre de défaitistes ! Genre prendre 1 point ce serait un exploit ! 1 point c’est le minimum si on prétend à la montée et de surcroit à la maison !
Samedi on leur met le feu, on fait la 6e d’affilée et on revient à 3 points ! Non mais !

L’AJA vient de rendre 3 copies quasi parfaites. Il est probable que les Toulousains se disent que samedi soir ils n’auront peut etre plus que 3 points d’avance sur la 3e place et ce sont eux qui doivent se dire que prendre 1 point ce serait bien, pas nous !

Allez Auxerre !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar Maestro » 16 mars 2022, 10:43

Comment ça se la raconte du côté des supporters toulousains sur les réseaux. C'est facile après un 6-0.
J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici mais comment je déteste ce club. Franchement, si on les tape samedi...

Re: [Avant-match] L2|J30 : Auxerre - Toulouse, samedi 19 mars à 15h

Messagepar nicoaja » 16 mars 2022, 10:47

Je vais au match samedi avec mon père, si des forumeurs sont dispos pour échanger avant le match, ça serait avec plaisir. L'abbé sera bouillant samedi !