[Actu] La bataille pour la montée

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Le stou » 10 mai 2022, 10:08

Julien a écrit : 10 mai 2022, 09:55 C'est un rêve séduisant mais la Juve et le foot italien ne tournaient pas au même régime que nous, et ils avaient détruit Dortmund.
Oui pas faux et les équipes italienne ne nous ont jamais réussi

Pour en revenir à la 38eme journée il ne faut surtout pas qu'ajaccio mène sinon c'est bus et rideau
S'ils doivent marquer il faudrai qu'ils soit déjà mené au score

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar barbarians » 10 mai 2022, 10:12

D'habitude optimiste, j'ai vraiment peur que Toulouse joue en détente après son titre. Et vraiment ça se jouera sur leur attitude.
Toulouse est vraiment large au dessus d'Ajaccio.
D'ailleurs quand on regarde les 10 derniers matchs d'Ajaccio à chaque fois qu'ils ont joués une équipe concernée ils ont perdu des points. (hormis Dunkerque). défaite Bastia, nul Quevilly, victoire Dunkerque, nul Valenciennes, nul Grenoble.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Roustiflante » 10 mai 2022, 11:22

Julien a écrit : 10 mai 2022, 09:55 C'est un rêve séduisant mais la Juve et le foot italien ne tournaient pas au même régime que nous, et ils avaient détruit Dortmund.
Ils n'avaient pas non plus la même essence dans le moteur les italiens…. :atomique:

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kalou33 » 10 mai 2022, 11:40

Allez Mr Zhou, on fait pas le radin et on propose un peu d’argent de poche aux Toulousains pour les motiver un peu plus.
Les mecs jouent en L2, ils ont pas le salaire à Neymar. Sans deconner je pense que ça peut être un vrai plus pour les motiver. Et je ne pense pas que ça soit illégale dans ce sens là.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 10 mai 2022, 11:42

kalou33 a écrit : 10 mai 2022, 11:40 Allez Mr Zhou, on fait pas le radin et on propose un peu d’argent de poche aux Toulousains pour les motiver un peu plus.
Les mecs jouent en L2, ils ont pas le salaire à Neymar. Sans deconner je pense que ça peut être un vrai plus pour les motiver. Et je ne pense pas que ça soit illégale dans ce sens là.
Personnellement, je ne voudrais pas de ça.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar chico » 10 mai 2022, 11:43

Moi non plus. Qui plus est, cela me parait parfaitement illegal.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kalou33 » 10 mai 2022, 11:49

auxerroisdu68 a écrit : 10 mai 2022, 11:42
kalou33 a écrit : 10 mai 2022, 11:40 Allez Mr Zhou, on fait pas le radin et on propose un peu d’argent de poche aux Toulousains pour les motiver un peu plus.
Les mecs jouent en L2, ils ont pas le salaire à Neymar. Sans deconner je pense que ça peut être un vrai plus pour les motiver. Et je ne pense pas que ça soit illégale dans ce sens là.
Personnellement, je ne voudrais pas de ça.
Beh moi j’espère qu’il aura l’intelligence de le faire. Si bien évidemment ce n’est pas condamnable.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 10 mai 2022, 12:19

Si on doit monter, on montera mais avec l'esprit sportif, à défaut, je préfère rester en ligue 2

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kalou33 » 10 mai 2022, 12:23

Lolo a écrit : 10 mai 2022, 12:19 Si on doit monter, on montera mais avec l'esprit sportif, à défaut, je préfère rester en ligue 2
Et en quoi ça ne serait pas sportif ? La défaite d’une équipe tu peux l’acheter, la victoire non.

Si Ajaccio est meilleur, carotte financière pour Toulouse ou non ils monteront. Mais au moins ils joueront une équipe pour qui le match aura du sens et donc forcément plus motivé.
Modifié en dernier par kalou33 le 10 mai 2022, 12:25, modifié 1 fois.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar JP-Mignot » 10 mai 2022, 12:25

L'esprit sportif c'est pas de ne pas jouer un match décisif en tong volontairement justement ?

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kalou33 » 10 mai 2022, 12:32

JP-Mignot a écrit : 10 mai 2022, 12:25 L'esprit sportif c'est pas de ne pas jouer un match décisif en tong volontairement justement ?
Exact, quand je vois que les mecs faisaient hier soir un repas de gala avec Big Flo et Oli à 4 jours d’un match ultra décisif pour l’issue du championnat, je me dis que niveau esprit sportif on a déjà vu mieux.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar papou89 » 10 mai 2022, 12:45

A votre avis, qui d'Auxerre ou d'Ajaccio Toulouse préférerait éviter dans la course au maintien la saison prochaine ? Et pourquoi ?
Vous avez 4 jours et 8 heures..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 10 mai 2022, 12:45

auxerroisdu68 a écrit : 10 mai 2022, 11:42
kalou33 a écrit : 10 mai 2022, 11:40 Allez Mr Zhou, on fait pas le radin et on propose un peu d’argent de poche aux Toulousains pour les motiver un peu plus.
Les mecs jouent en L2, ils ont pas le salaire à Neymar. Sans deconner je pense que ça peut être un vrai plus pour les motiver. Et je ne pense pas que ça soit illégale dans ce sens là.
Personnellement, je ne voudrais pas de ça.
c’est ce que tout le monde fait....

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Walmour » 10 mai 2022, 13:10

C'est limite légalement non ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 10 mai 2022, 13:12

Walmour a écrit : 10 mai 2022, 13:10 C'est limite légalement non ?
ce n’est pas autorisé en france, mais ça peut passer par les partenaires, les sponsors....

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Fulanesque » 10 mai 2022, 13:14

Maxfly a écrit : 10 mai 2022, 12:45
auxerroisdu68 a écrit : 10 mai 2022, 11:42
kalou33 a écrit : 10 mai 2022, 11:40 Allez Mr Zhou, on fait pas le radin et on propose un peu d’argent de poche aux Toulousains pour les motiver un peu plus.
Les mecs jouent en L2, ils ont pas le salaire à Neymar. Sans deconner je pense que ça peut être un vrai plus pour les motiver. Et je ne pense pas que ça soit illégale dans ce sens là.
Personnellement, je ne voudrais pas de ça.
c’est ce que tout le monde fait....
Ce n'est pas parce que les autres le font que...

Je ne sais pas si le club a déjà eut recours à cela
Mais dans tout les cas je trouve que ça n'irai pas avec ce que représente l'AJA

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lecoriace44 » 10 mai 2022, 13:16

Ce n’est pas le cas, impossible de compta une telle sortie

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Alex69 » 10 mai 2022, 13:25

Ils sont champions ils seront se remobiliser pour le dernier match. Quand ont a été champions, les mecs avaient du faire la fiesta et boire des canons avec Depardieu, se teindre les cheveux etc et sûrement pas mal d'autre choses ensuite.
Ça nous a pas empêché de taper Nantes il me semble derrière, même si c'était à domicile.
Occupons nous de notre match et arrêtons de focaliser sur celui de Toulouse, le notre est loin d'être gagné.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2022, 13:34

En tout cas la majorité des supporters toulousains (leur forum) espèrent que leur club jouera le jeu (ils rappellent notamment les épisodes de ligue 1 où leur survie était en jeu).

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar djej » 10 mai 2022, 13:38

on rachète Begraoui 5ME en cas de match nul ou victoire à Ajaccio. :contrac: