[Actu] La bataille pour la montée

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Julien » 18 mai 2022, 21:33

Julien a écrit : 07 mai 2022, 21:16
Julien a écrit : 01 mai 2022, 10:24 Allez, une petite incantation pour débuter ce mois héroïque:
Image
Je réitère.
Je ne suis pas du tout superstitieux.

Et puis, un match décisif contre Sochaux, ça rappelle forcément ça:


Lucien Denis + Cédric Hengbart, ça fait beaucoup d'arrières droits.
L'étau se resserre sur Carlens Arcus.
On compte sur toi Carlens, Vendredi vers 22h15.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Renaldo » 19 mai 2022, 11:53

Jod a écrit : 17 mai 2022, 21:34
Renaldo a écrit : 17 mai 2022, 20:33 Peu importe le sport je n'ai jamais adhéré à ce système de playoffs. La vérité et le but d'un championnat est de déterminer un classement après tant de journées. Pas de tout remettre en question sur un coup de poker en mode coupe.
Et pourtant, le concours de prono le fait... @auxerroisdu68 :mrgreen: :mrgreen:
En effet, je suis d'accord. Mais je ne voulais pas en rajouter une couche dans le sujet concerné. :]

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lion90 » 19 mai 2022, 12:02

fanatic a écrit : 18 mai 2022, 10:46
AJA 52 a écrit : 18 mai 2022, 10:37 il faut allumé des cierges allez l aja ligue 1
Les cierges n'y changeront rien par contre gagner des matchs !!!
Tout spiritisme quel qu'il soit doit être convoqué ! Je veux être là Jeudi prochain contre Metz car nous aurons au minimum St Etienne avec nous en plus de St Germain !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar gilles » 19 mai 2022, 12:28

Renaldo a écrit : 19 mai 2022, 11:53
Jod a écrit : 17 mai 2022, 21:34
Renaldo a écrit : 17 mai 2022, 20:33 Peu importe le sport je n'ai jamais adhéré à ce système de playoffs. La vérité et le but d'un championnat est de déterminer un classement après tant de journées. Pas de tout remettre en question sur un coup de poker en mode coupe.
Et pourtant, le concours de prono le fait... @auxerroisdu68 :mrgreen: :mrgreen:
En effet, je suis d'accord. Mais je ne voulais pas en rajouter une couche dans le sujet concerné. :]
C'est comme les championnats d'Europe ou Coupe du Monde, c'est un système de playoffs qui ne détermine pas la meilleure équipe d'Europe ou du Monde.

en 2018, la France n'était pas la meilleure équipe du monde, elle était la meilleure équipe contre lesquelles elle a joué;

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

JPM

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar JPM » 21 mai 2022, 22:55

Bon, et bien on va jouer les verts

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Sike89 » 21 mai 2022, 23:02

Fais chier!!! Je pense clairement que Metz était largement plus prenable que Sainté....
Faut pas se le cacher, les verts ont quand même quelques individualités qui me font plus que peur.... Il va vraiment falloir faire 2 très très gros matchs!!!
May the force be with us!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar zarmach92 » 21 mai 2022, 23:12

Bon ben Saint Étienne... Il va falloir élever encore notre niveau. Le pourra-t-on ? Deux énormes matchs à jouer. Faudra pas rater le premier pour garder toutes nos chances au retour. Un bon vieux 0-0 ne serait pas un mauvais résultat. Ça sera notre Champions League.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar papy robert » 22 mai 2022, 07:59

zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 23:12 Bon ben Saint Étienne... Il va falloir élever encore notre niveau. Le pourra-t-on ? Deux énormes matchs à jouer. Faudra pas rater le premier pour garder toutes nos chances au retour. Un bon vieux 0-0 ne serait pas un mauvais résultat. Ça sera notre Champions League.
Notre niveau est déjà supérieur au leur. Sur le fond de jeu.

Physiquement, en revanche, il faudra voir où on en est et là, en effet, ce pourrait être compliqué...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 14:29

2 match en 72heures, pour un club de L2, c’est quasi impossible, on l’a vu avec sochaux contre nous.....

c’est degueulasse, mais c’est la ligue...

ah, ça, il fallait de sacrés guignol parmis les dirigeants de L2 pour accepter ces systemes de play off barrages...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2022, 14:33

Tu voulais quoi ? Si ils n'acceptaient pas il n'y aurait eu que 2 montées c'est pas mieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 14:47

Friend Zone a écrit : 22 mai 2022, 14:33 Tu voulais quoi ? Si ils n'acceptaient pas il n'y aurait eu que 2 montées c'est pas mieux.
ils avaient le droit de refuser, mais c’était de sacrés incompétents qui ont négocié ces barrages pour simplement donner l’impression qu’ils avaient negocié, alors qu’ils perdaient sur tout les plans.

ils pouvaient négocier match retour en L2, 1 semaine de recuperation entre les 2 match etc etc...c’est sur ces details que l’on reconnait les bons et les nullissimes.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar chico » 22 mai 2022, 16:24

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 14:29 2 match en 72heures, pour un club de L2, c’est quasi impossible, on l’a vu avec sochaux contre nous.....

c’est degueulasse, mais c’est la ligue...

ah, ça, il fallait de sacrés guignol parmis les dirigeants de L2 pour accepter ces systemes de play off barrages...
Sauf que la, c'est deux matchs en 72 heures pour les deux equipes. Ca change tout, non ? On aura eu 6 jours pour digerer les prolongations. Ca parait faisable. C'est plus la fraicheur psychologique apres Amiens et apres Sochaux, sans parler de Dunkerque, Le Havre, Caen, des matchs qui se jouent a rien et qui ont du aussi bien nous pomper a ce niveau-la.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 16:26

les effectifs de L1 sont plus larges chico.

a l’aja, le groupe est constitué d’une 15 aine de joueurs.

a sainté, meme avec les joueurs ecartés, ils sont une 20 aine

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar chico » 22 mai 2022, 16:34

On verra si dans cette operation commando, Dupraz utilise toute la profondeur de son banc. Personnellement, je ne le pense pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Julien » 23 mai 2022, 22:18

Julien a écrit : 18 mai 2022, 21:33
Julien a écrit : 07 mai 2022, 21:16
Julien a écrit : 01 mai 2022, 10:24 Allez, une petite incantation pour débuter ce mois héroïque:
Image
Je réitère.
Je ne suis pas du tout superstitieux.
Si en fait, et c'est là une bien modeste, bien que décisive, contribution à la montée bien entendu.
On y est presque.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Julien » 29 mai 2022, 22:32

Voilà, ça c'est fait.
Par contre, je peux pas faire ça sur une saison complète.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 29 mai 2022, 22:51

Julien a écrit : 29 mai 2022, 22:32 Voilà, ça c'est fait.
Par contre, je peux pas faire ça sur une saison complète.
… fais un effort ! :frime:

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar monbasa » 11 juin 2022, 22:07

La bataille pour la montée ?

On l'a gagné.
Ça c'est joué à rien, mais on était beaucoup à croire en notre étoile.
Et comme on dit; à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Merci à tous, c'était énorme ce que nous avons vécu.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar monbasa » 11 juin 2022, 22:08

La bataille pour la montée ?

On l'a gagné.
Ça c'est joué à rien, mais on était beaucoup à croire en notre étoile.
Et comme on dit; à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Merci à tous, c'était énorme ce que nous avons vécu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Ron33 » 19 juin 2022, 15:24

J’ai dressé un bilan en termes de chiffres en partant de la 25eme journée début pour moi de notre très bonne série qui nous a permis de terminer troisième et à un point seulement de la seconde place. C’est là qu’on se rend compte de la fin de saison de folie qu’à réalisé l’équipe pour essayer d’aller chercher la montée directe, chose qu’on ne réussi finalement pas.

Classement des 6 premiers entre la 25eme et la 38eme journée, j’inclus Guingamp dans ce classement car ils ont réalisés une vraie grosse fin de saison.

1er: Auxerre 32 pts 10V 2N 1D 24BP 12BC +12DIFF
2eme: Ajaccio 30 pts 9V 3N 1D 17BP 6BC +11DIFF
3eme: Toulouse 28pts 9V 1N 3D 26BP 12BC+14DIFF
4eme: Guingamp 26 pts 8V 3N 2D 25BP 15BC +10DIFF
5eme: Sochaux 24 pts 7V 3N 3D 19BP 13BC +6DIFF
6eme: Paris FC 22 pts 6V 4N 3D 18BP 14BC +4DIFF