[Actu] La bataille pour la montée

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Jod » 15 mai 2022, 21:58

Roustiflante a écrit : 15 mai 2022, 21:55
Le stou a écrit : 15 mai 2022, 21:51 En y réfléchissant il vaudrait mieux que le PFC tappe sochaux mardi
Le PFc à une cascade de blessures dans leur rang, je pense que ce serai plus facile pour nous que sochaux
Même si c'est contradictoire ce que je dis car si sochaux est supérieur au pfc la logique voudrait que ce soit eux qui passent
Le mieux....une prolongation ::d
Et une victoire aux TàB 24 à 23, vers 2h30 du mat'...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Le stou » 15 mai 2022, 21:59

Roustiflante a écrit : 15 mai 2022, 21:55
Le stou a écrit : 15 mai 2022, 21:51 En y réfléchissant il vaudrait mieux que le PFC tappe sochaux mardi
Le PFc à une cascade de blessures dans leur rang, je pense que ce serai plus facile pour nous que sochaux
Même si c'est contradictoire ce que je dis car si sochaux est supérieur au pfc la logique voudrait que ce soit eux qui passent
Le mieux....une prolongation ::d
Avec des penos, histoire qu'ils se couchent tard

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2022, 22:07

On passera ce match.

La suite dépendra de notre fraîcheur physique

Je nous crois les seul de part le jeu déployé capable de passer ce barrage.
On est capable de mettre n’importe quelle équipe en difficulté mais aussi d’en prendre 3

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 22:10

flo a écrit : 15 mai 2022, 19:25

74 points ça fait 2.5 points par match ah bon première nouvelle 😂

2.5 points par match à partir de la 25 eme journée....

mais bon, faut lire les messages....

depuis le match de nancy nous sommes la meilleure equipe, avec un parcours quasi parfait.

les points ont été perdu avant.

notamment en janvier fevrier ou l’on a tourné au ralenti, notamment a cause du covid.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2022, 22:21

Jod a écrit : 15 mai 2022, 21:58
Roustiflante a écrit : 15 mai 2022, 21:55
Le stou a écrit : 15 mai 2022, 21:51 En y réfléchissant il vaudrait mieux que le PFC tappe sochaux mardi
Le PFc à une cascade de blessures dans leur rang, je pense que ce serai plus facile pour nous que sochaux
Même si c'est contradictoire ce que je dis car si sochaux est supérieur au pfc la logique voudrait que ce soit eux qui passent
Le mieux....une prolongation ::d
Et une victoire aux TàB 24 à 23, vers 2h30 du mat'...
Et 3 expulsions chacuns (comme pourMetz ou Sainté)

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Ben_04 » 15 mai 2022, 22:45

Si on cherche des excuses on peut aussi parler du match de Caen avec l'expulsion d'autret et l'égalisation caennaise à la 87eme, là ou il y avait bien faute sur l'auxerrois just avant nn sifflé par l'arbitre bien qu'il l'ai vu. On peut aussi discuter du match Grenoble aca ou aca tfc ou l'arbitrage leur donne 4 points... On va juste s'arrêter sur une saison incroyable de L'AJA. Polémiquer ne sert à rien.

Vendredi prochain 20h30 si vous avez de l'énergie à donner, l'équipe en aura besoin.

Pour l'histoire du barragiste L1, st Étienne va jouer des Nantais en tong depuis leurs victoire en CdF et metz se déplace au parc.
>> faites vos jeux.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Shuje71 » 15 mai 2022, 22:53

Perso quoi qu'il arrive je serai déçu de furlan pour les point perdus inutilement en début de saison avec son georgen titulaire and co and ndong , mais je le remercie de nous avoir emmener a se niveau de la ligue 2 , il a fait des erreurs mais il a fait son job donc je l'excuse pour ça il nous à fait faire nôtre meilleur saison de ligue 2 donc i as fait revenir du monde aux match donc on peux pas lui en vouloir et si on reste en ligue 2 je serai ravi qu'il reste aussi même si j' était pas fan aux début . il a ses défauts mais il a aussi ses qualitée .

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar MrUseless » 15 mai 2022, 22:54

Je pense que Nantes à domicile voudra faire le taf.
Je nous verrai bien être confrontés à Metz, si nous venons à passer le barrage face au PFC ou Sochaux 🤞

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Dam'sso » 15 mai 2022, 23:29

Question bête, mais les joueurs en prêt, notamment Alexis Trouillet, reste t'il à L'aja pour dispute les play off /barrages ?

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Shuje71 » 15 mai 2022, 23:34

Dam'sso a écrit : 15 mai 2022, 23:29 Question bête, mais les joueurs en prêt, notamment Alexis Trouillet, reste t'il à L'aja pour dispute les play off /barrages ?
Logiquement oui comme la saison n'es pas terminer pour l'aja

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lakota » 15 mai 2022, 23:46

Je viens de voir le résumé du match Ajaccio-Toulouse, j'aurai mieux fait de ne pas le voir, ça m'a bien énervé, entre un TFC déjà en vacances qui joue à 2 à l'heure et ce but sur un péno imaginaire. Ils ont vraiment la réussite avec eux ces corses (arbitrage et équipes diminuées en face). C'est à se demander si tout ça n'est pas politique... :rougefaché: Ca fout la rage de voir ça et de voir qu'avec 74 points, on soit obligé de passer par un parcours du combattant pour espérer monter.

En tout cas, si on passe le 1er barrage, j'ai une préférence pour Sainté, qui me parait plus faible que Metz sur cette fin de saison. Je préfère une équipe en plein doute en phase descendante, plutôt qu'une équipe révoltée, en phase ascendante et qui revient de nulle part et boosté par ses derniers résultats.
Sainté, ils prennent quand même but sur but depuis un bout de temps, c'est très faiblard.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 16 mai 2022, 00:05

Ste et son chaudron bouillant pas sur que ce soir.la.meilleure chose

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lakota » 16 mai 2022, 00:08

Lolo a écrit : 16 mai 2022, 00:05 Ste et son chaudron bouillant pas sur que ce soir.la.meilleure chose
Ils ne jouent pas huis clos? Il me semblait qu'ils avaient été sanctionnés, mais peut-être que la sanction est terminée...

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 16 mai 2022, 00:18

Pour moi, sanction terminée. De toute façon si c'est pour qu ils se sauvent, y aura le peuple vert ... que j'apprécie beaucoup

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2022, 01:26

Je me permets de vous rappeler qu'on ne choisira pas notre adversaire de vendredi, ni — en cas de victoire — celui de la semaine suivante. Tout comme on n'avait pas la main sur le résultat d'Ajaccio. Bref, on va se préparer à la bataille, quel que soit l'adversaire, puis à l'affrontement le cas échéant.

… ET ON VA LE FAIRE !!! \o/ \o/ \o/

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2022, 01:30

lakota a écrit : 16 mai 2022, 00:08
Lolo a écrit : 16 mai 2022, 00:05 Ste et son chaudron bouillant pas sur que ce soir.la.meilleure chose
Ils ne jouent pas huis clos? Il me semblait qu'ils avaient été sanctionnés, mais peut-être que la sanction est terminée...
C'est une mesure conservatoire :
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... avril-2022

Réponse finale ce mercredi.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lululeblairo » 16 mai 2022, 01:36

auxerroisdu68 a écrit : 16 mai 2022, 01:30
lakota a écrit : 16 mai 2022, 00:08
Lolo a écrit : 16 mai 2022, 00:05 Ste et son chaudron bouillant pas sur que ce soir.la.meilleure chose
Ils ne jouent pas huis clos? Il me semblait qu'ils avaient été sanctionnés, mais peut-être que la sanction est terminée...
C'est une mesure conservatoire :
https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... avril-2022

Réponse finale ce mercredi.
En cas de barrage, la sanction va évidemment sauter, il ne faudrait pas diminuer le 18ème de L1.

JPM

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar JPM » 16 mai 2022, 08:56

Est-ce que quelqu’un connaît la règle pour les matchs de barrage en cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire ?
Prolongations ou tirs au but directement ?
Et pour le barrage L1/L2 est ce que la règle du nombre de buts marqués à l’extérieur s’applique ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2022, 09:26

JPM a écrit : 16 mai 2022, 08:56 Est-ce que quelqu’un connaît la règle pour les matchs de barrage en cas de résultat nul à la fin du temps réglementaire ?
Prolongations ou tirs au but directement ?
Et pour le barrage L1/L2 est ce que la règle du nombre de buts marqués à l’extérieur s’applique ?
News:
Pour les play-offs : 2 prolongations de 15 minutes chacune puis tirs au but.

Pour les barrages : si égalité globale à la fin du 2ème match, victoire pour l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur. Si nouvelle égalité (ie. deux fois le même score), 2 prolongations de 15 minutes chacune.
Si nouvelle égalité après prolongations : si le score n'a pas bougé, tirs au but. Sinon, victoire de l'équipe de L2 (plus de buts à l'extérieur).
Ce qui n'est pas si mal quand on a la meilleure équipe de la division à l'extérieur…

… mais gagnons déjà le match de vendredi !!! :gene:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar canto89 » 16 mai 2022, 09:40

Je remet ça dans le bon topic .

L émotion sera quand nous monterons cette année ou une autre .
Pour l instant , j appelle prendre du plaisir à revoir les travées pleines et le jeu produit .
Je ne peux pas m émouvoir devant un match nul.
Chacun son point de vue , par expérience peut être et quelques déconvenues quand nous pouvions faire la différence au classement.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas , ce qui ne fait pas de nous de mauvais supporters.
Restons mesurés, la chute sera moins dure.