[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
5
2%
Jubal
44
19%
A. Coeff
6
3%
T. Pellenard
3
1%
B. Touré
20
9%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
4
2%
L. Sinayoko
58
25%
M. Autret
5
2%
G. Charbonnier
65
28%
 
Nombre total de votes : 230

[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Laurent blanc » 23 avr. 2022, 16:52

Dommage ce match contre Caen, on a pas su profiter du faux pas des Corses.
Il va falloir gagner les 3 prochains matchs et espérer de contres-résultats pour les adversaires !
Modifié en dernier par Laurent blanc le 23 avr. 2022, 16:53, modifié 2 fois.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar ThierryM » 23 avr. 2022, 16:52

Avec ce résultat direction la 3e place. Déjà pas mal.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lululeblairo » 23 avr. 2022, 16:53

Très clairement dommage ! Maintenant, à nous de faire le plein de 3 victoires sur les 3 derniers matchs pour espérer la seconde place d'un Ajaccio très fébrile dernièrement

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Christi » 23 avr. 2022, 16:53

Oui, ce match confirme qu'on a pas ce qu'il faut pour jouer la seconde place.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar AJA45 » 23 avr. 2022, 16:54

J'espère qu'on arrivera à monter l'année prochaine avec un vrai gardien et un mental.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Gutta » 23 avr. 2022, 16:54

Il reste trois match il me semble ….. alors vos commentaires défaitiste ! Garder les pour vous ! On peut encore rêver !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Gr-Nico » 23 avr. 2022, 16:54

Je déteste le foot, je le savais par cœur que y aurait 1-1, je sais pas comment ça allait arriver mais c'était sur et voilà on se dit que peut être cette fois ci non et bah si 88eme, il l'a met 1 fois sur 30 cette reprise et ça doit arriver contre nous, je hais Autret et Ndom, c'est toujours la même chose j'abandonne je m'en remettrais pas de rater la montée sur ça. On est maudits (et on le cherche bien) contrairement aux autres concurrents

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 16:55

Oui je pense qu’on terminera au mieux troisième. Avec notre résultat à Caen Ajaccio possède toujours un joker. Déjà essayons de larguer le Paris FC et Sochaux et attendons un éventuel faux-pas d’Ajaccio.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar polo891001 » 23 avr. 2022, 16:56

Là c'est vrai que ça fait mal.

Perdre 2 points à la 89ème c'est dur...........

blasé

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar fanatic » 23 avr. 2022, 16:56

Christi a écrit : 23 avr. 2022, 16:53 Oui, ce match confirme qu'on a pas ce qu'il faut pour jouer la seconde place.
N'importe quoi on était a 1mn de gagner

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar darkdavid » 23 avr. 2022, 16:56

Pas grand chose à reprocher aux joueurs. Ils se sont battus jusqu'au bout.
Caen, je comprends pas leur acharnement, ils ne jouent plus rien, c'est quoi l'intérêt de sortir un match de LDC ...

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lululeblairo » 23 avr. 2022, 16:57

Gr-Nico a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 Je déteste le foot, je le savais par cœur que y aurait 1-1, je sais pas comment ça allait arriver mais c'était sur et voilà on se dit que peut être cette fois ci non et bah si 88eme, il l'a met 1 fois sur 30 cette reprise et ça doit arriver contre nous, je hais Autret et Ndom, c'est toujours la même chose j'abandonne je m'en remettrais pas de rater la montée sur ça. On est maudits (et on le cherche bien) contrairement aux autres concurrents
Y'a pas à en vouloir à Autret, n'importe quel auxerrois aurait fait la même.
La grosse erreur vient de Hein pour un coup.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar polo891001 » 23 avr. 2022, 16:57

Benjamin Lepaysant a écrit : 23 avr. 2022, 16:55 Ce n'est pas le topic "réaction d'après match", merci.
Je ne le trouve pas justement.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar zelouis01 » 23 avr. 2022, 16:57

c'est le même but qu'a grenoble l'an dernier si vous vous souvenez.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kalou33 » 23 avr. 2022, 16:58

Bon dommage avec une victoire, la 2ème place redevenait possible… Maintenant, si en jouant à notre niveau je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas nos 3 matchs, je ne pense pas qu’Ajaccio perdra plus de 2 points lors de ses 3 derniers matchs (sauf si Toulouse joue vraiment le jeu mais je n’y crois pas trop)

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar chico » 23 avr. 2022, 16:58

lululeblairo a écrit : 23 avr. 2022, 16:57
Gr-Nico a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 Je déteste le foot, je le savais par cœur que y aurait 1-1, je sais pas comment ça allait arriver mais c'était sur et voilà on se dit que peut être cette fois ci non et bah si 88eme, il l'a met 1 fois sur 30 cette reprise et ça doit arriver contre nous, je hais Autret et Ndom, c'est toujours la même chose j'abandonne je m'en remettrais pas de rater la montée sur ça. On est maudits (et on le cherche bien) contrairement aux autres concurrents
Y'a pas à en vouloir à Autret, n'importe quel auxerrois aurait fait la même.
La grosse erreur vient de Hein pour un coup.
La grosse erreur vient de l'arbitre surtout. Jamais de la vie il n'y a rouge la-dessus. Je m'acharne rarement contre l'arbitre, mais la, il nous plombe le match. Hyper frustrant, dautant pus qu'on les contient sur leur temps fort et qu'ils commencaient a mechamment baisser les bras. Arrgghhhhh.

[Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar chico » 23 avr. 2022, 17:00

Vos réactions suite à ce nul frustrant

Arbitre fédéral 2

[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Benjamin Lepaysant » 23 avr. 2022, 17:01

Attention à ce que vous allez écrire...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Reactions

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2022, 17:01

:aille2:

bon, bah faut se preparer pour les play off a la con.... :aille2:

quand tu prends ces buts là....
Modifié en dernier par Maxfly le 23 avr. 2022, 17:02, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: Reactions

Messagepar sand89 » 23 avr. 2022, 17:01

chico a écrit : 23 avr. 2022, 17:00 Creez-le ce topic, bordel. On va monter. Allez Grenoble, allez Toulouse !
:mdr1: Ça c’est du petage de câble !