[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
5
2%
Jubal
44
19%
A. Coeff
6
3%
T. Pellenard
3
1%
B. Touré
20
9%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
4
2%
L. Sinayoko
58
25%
M. Autret
5
2%
G. Charbonnier
65
28%
 
Nombre total de votes : 230

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 26 avr. 2022, 10:40

vitantonio a écrit : 26 avr. 2022, 10:27

Mais avec ce 3 match en une semaine, j'ai trouvé étonnant qu'on ait si peu de changements dans l'équipe
Certainement que Furlan a jugé que les gars en avaient encore sous le pied et que l enchaînement de 3 matchs n est pas toujours une excuse quant aux résultats.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar eroboric » 26 avr. 2022, 11:38

sam49 a écrit : 24 avr. 2022, 00:02
Christi a écrit : 23 avr. 2022, 16:53 Oui, ce match confirme qu'on a pas ce qu'il faut pour jouer la seconde place.
Ça confirme surtout que les arbitres vont nous la mètre bien profond jusqu'à la fin
Excellent, ce jeu de mot ! Effectivement, à partir du mètre, ça devient de la gourmandise ::d

Plus sérieusement, le rouge ne me choque pas, le geste d'Autret, je le vois un peu comme un mauvais réflexe et je lui pardonne volontiers, comme j'avais pardonné le réflexe de Verlaat contre le Standard de Liège qui avait arrêté des deux mains un ballon anodin. Bon, lui, il avait marqué avant, donc si pour que l'analogie soit parfaite, Autret avait le bon goût de marquer après, genre au Havre...

Perso, j'y crois encore. Une montée du TFC et de l'AJA (et du FCSM en barrages), ça sentirait bon la nostalgie !
Je miserais bien tous mes Roux sur le Super-Pari devin suivant : plus aucune victoire pour Ajaccio...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 avr. 2022, 13:36

lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:58
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2022, 17:57
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:53 Avec les 3 prochains match nul d’Ajaccio on sera devant
Foot fiction en faite :ange:
Oui je te confirme :ange:

Une réaction sur le match en lui même peut être? :ange:

A part plus haut et ça : Non mais laisse, polo sait absolument tout, il savait même la tactique de furlan, il devait sûrement être dans les vestiaires

Je n’ai vu aucun commentaire sur le topic pourtant intitulé : réaction Caen-Auxerre.

A noter le très bon matchs de Léon qui nous sauve encore une fois
Grenoble qui reçoit Ajaccio lors de la 37ème journée ne descendra pas en National tandis que Toulouse qui ira à Ajaccio lors de la 38ème journée est déjà assuré de monter en L1.
Ces 2 clubs risquent d'être en vacances. Reste au Havre d'aller faire un hold up en Corse mais ça me paraît bien compliqué ! :mrgreen:

Dans tous les cas de figures, il nous faut les 9 points restants... Même contre Dunkerque, c'est pas gagné car ils ne sont toujours pas condamnés à la descente et pourraient jouer leur va-tout contre nous... :rouge:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 26 avr. 2022, 13:52

AJA_Champion4ever a écrit : 26 avr. 2022, 13:36
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:58
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2022, 17:57
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:53 Avec les 3 prochains match nul d’Ajaccio on sera devant
Foot fiction en faite :ange:
Oui je te confirme :ange:

Une réaction sur le match en lui même peut être? :ange:

A part plus haut et ça : Non mais laisse, polo sait absolument tout, il savait même la tactique de furlan, il devait sûrement être dans les vestiaires

Je n’ai vu aucun commentaire sur le topic pourtant intitulé : réaction Caen-Auxerre.

A noter le très bon matchs de Léon qui nous sauve encore une fois
Grenoble qui reçoit Ajaccio lors de la 37ème journée ne descendra pas en National tandis que Toulouse qui ira à Ajaccio lors de la 38ème journée est déjà assuré de monter en L1.
Ces 2 clubs risquent d'être en vacances. Reste au Havre d'aller faire un hold up en Corse mais ça me paraît bien compliqué ! :mrgreen:

Dans tous les cas de figures, il nous faut les 9 points restants... Même contre Dunkerque, c'est pas gagné car ils ne sont toujours pas condamnés à la descente et pourraient jouer leur va-tout contre nous... :rouge:
J’adore les équipe en vacances qui veulent juste se faire plaisir :mrgreen:

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar papy robert » 26 avr. 2022, 14:13

AJA_Champion4ever a écrit : 26 avr. 2022, 13:36
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:58
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2022, 17:57
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:53 Avec les 3 prochains match nul d’Ajaccio on sera devant
Foot fiction en faite :ange:
Oui je te confirme :ange:

Une réaction sur le match en lui même peut être? :ange:

A part plus haut et ça : Non mais laisse, polo sait absolument tout, il savait même la tactique de furlan, il devait sûrement être dans les vestiaires

Je n’ai vu aucun commentaire sur le topic pourtant intitulé : réaction Caen-Auxerre.

A noter le très bon matchs de Léon qui nous sauve encore une fois
Grenoble qui reçoit Ajaccio lors de la 37ème journée ne descendra pas en National tandis que Toulouse qui ira à Ajaccio lors de la 38ème journée est déjà assuré de monter en L1.
Ces 2 clubs risquent d'être en vacances. Reste au Havre d'aller faire un hold up en Corse mais ça me paraît bien compliqué ! :mrgreen:

Dans tous les cas de figures, il nous faut les 9 points restants... Même contre Dunkerque, c'est pas gagné car ils ne sont toujours pas condamnés à la descente et pourraient jouer leur va-tout contre nous... :rouge:
Grenoble, pourquoi pas.
Mais j'ai beaucoup de mal à voir Toulouse fêter sa montée en prenant 4 buts en marchant.
Je les vois au contraire jouer le jeu jusqu'au bout. Et écraser les records.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 26 avr. 2022, 14:17

Je vois toulouse jouer hyper relâché et ça peut faire très mail!
Allez Le Havre, Grenoble et le TFC!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Le Milan » 26 avr. 2022, 18:06

papy robert a écrit : 26 avr. 2022, 14:13
AJA_Champion4ever a écrit : 26 avr. 2022, 13:36
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:58
Fulanesque a écrit : 23 avr. 2022, 17:57
lecoriace44 a écrit : 23 avr. 2022, 17:53 Avec les 3 prochains match nul d’Ajaccio on sera devant
Foot fiction en faite :ange:
Oui je te confirme :ange:

Une réaction sur le match en lui même peut être? :ange:

A part plus haut et ça : Non mais laisse, polo sait absolument tout, il savait même la tactique de furlan, il devait sûrement être dans les vestiaires

Je n’ai vu aucun commentaire sur le topic pourtant intitulé : réaction Caen-Auxerre.

A noter le très bon matchs de Léon qui nous sauve encore une fois
Grenoble qui reçoit Ajaccio lors de la 37ème journée ne descendra pas en National tandis que Toulouse qui ira à Ajaccio lors de la 38ème journée est déjà assuré de monter en L1.
Ces 2 clubs risquent d'être en vacances. Reste au Havre d'aller faire un hold up en Corse mais ça me paraît bien compliqué ! :mrgreen:

Dans tous les cas de figures, il nous faut les 9 points restants... Même contre Dunkerque, c'est pas gagné car ils ne sont toujours pas condamnés à la descente et pourraient jouer leur va-tout contre nous... :rouge:
Grenoble, pourquoi pas.
Mais j'ai beaucoup de mal à voir Toulouse fêter sa montée en prenant 4 buts en marchant.
Je les vois au contraire jouer le jeu jusqu'au bout. Et écraser les records.
En tout cas ils ne pourront pas battre le record de points (88 Reims 2017-2018).

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar sam49 » 26 avr. 2022, 19:03

pink lady a écrit : 26 avr. 2022, 09:51
sam49 a écrit : 25 avr. 2022, 16:14Le rouge aurait été mérité si Arcus aurait pas été la, la règle est simple il y a rouge si la faute annihile une réelle occasion de but se qui est absolument pas le cas ici car Arcus a déja repris le joueur Caennais et en plus de ça on se trouve a 50 mètre des buts Auxerrois, donc nan selon la règle le rouge a pas lieu d'être
A ton avis, est-ce qu'Autret fait la même faute s'il ne pense pas qu'il y a occasion de but ?
Autret a un mauvais réflexe tout simplement rien de plus, mais la réalité c'est qu'il y a pas danger de but, d'ailleurs avec la Var je persuadé que l'arbitre aurait enlèvé le carton rouge

Localisation : Lyon

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar nikolah66 » 26 avr. 2022, 19:44

sam49 a écrit : 26 avr. 2022, 19:03
pink lady a écrit : 26 avr. 2022, 09:51
sam49 a écrit : 25 avr. 2022, 16:14Le rouge aurait été mérité si Arcus aurait pas été la, la règle est simple il y a rouge si la faute annihile une réelle occasion de but se qui est absolument pas le cas ici car Arcus a déja repris le joueur Caennais et en plus de ça on se trouve a 50 mètre des buts Auxerrois, donc nan selon la règle le rouge a pas lieu d'être
A ton avis, est-ce qu'Autret fait la même faute s'il ne pense pas qu'il y a occasion de but ?
Autret a un mauvais réflexe tout simplement rien de plus, mais la réalité c'est qu'il y a pas danger de but, d'ailleurs avec la Var je persuadé que l'arbitre aurait enlèvé le carton rouge
La VAR permet de changer une décision qui serait une erreur manifeste. iIl n’y aurait pas eu annulation.
Par contre la VAR aurait-elle transformé un jaune en rouge sur ce genre d’action

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar sam49 » 26 avr. 2022, 20:13

nikolah66 a écrit : 26 avr. 2022, 19:44
sam49 a écrit : 26 avr. 2022, 19:03
pink lady a écrit : 26 avr. 2022, 09:51
sam49 a écrit : 25 avr. 2022, 16:14Le rouge aurait été mérité si Arcus aurait pas été la, la règle est simple il y a rouge si la faute annihile une réelle occasion de but se qui est absolument pas le cas ici car Arcus a déja repris le joueur Caennais et en plus de ça on se trouve a 50 mètre des buts Auxerrois, donc nan selon la règle le rouge a pas lieu d'être
A ton avis, est-ce qu'Autret fait la même faute s'il ne pense pas qu'il y a occasion de but ?
Autret a un mauvais réflexe tout simplement rien de plus, mais la réalité c'est qu'il y a pas danger de but, d'ailleurs avec la Var je persuadé que l'arbitre aurait enlèvé le carton rouge
La VAR permet de changer une décision qui serait une erreur manifeste. iIl n’y aurait pas eu annulation.
Par contre la VAR aurait-elle transformé un jaune en rouge sur ce genre d’action
C'est se que je dis la Var aurait annulé le rouge pour mètre un jaune

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar just4fun » 26 avr. 2022, 20:45

Petit résumé de la fin de saison :

L'AJA ne trouvera jamais la faille dans la défense composée de 12 dunkerquois (et oui, Madame Frappart, en bonne incompétente, aura mal compté le nombre de joueurs sur le terrain)

Au Havre, Monsieur Lepaysan sortira le rouge pour Jubal à la trentième seconde pour un regard jugé déplacé, puis un second rouge pour Touré au quart d'heure de jeu pour un contrôle "porte manteau" trop bien réalisé pour la ligue 2, il en déduira qu'il y a triche et exclura le fautif, l'AJA s'inclinera au final 4-0 après 3 pénaltys sifflés.

Pour finir, alors que l'AJA s'en sortait miraculeusement avec un 1-0 face à Amiens et assurait sa troisième place, NDom tirera 2 fois contre son camps dans les dernières minutes, contrarié de n'avoir pas eu plus de temps de jeu, et l'AJA finira la tête dans le seau à la 5ième place synonyme de barrage, barrage perdu 2-0 à paris sans le moindre tire cadré et après une énième "sortie aérienne" sans avoir touché le ballon de Leon.

Voilà, vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale. À tchao bonsoir.

tapez pas, j'essaye de conjurer le sort

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar auxerroisdu68 » 26 avr. 2022, 21:07

just4fun a écrit : 26 avr. 2022, 20:45 Petit résumé de la fin de saison :

L'AJA ne trouvera jamais la faille dans la défense composée de 12 dunkerquois (et oui, Madame Frappart, en bonne incompétente, aura mal compté le nombre de joueurs sur le terrain)

Au Havre, Monsieur Lepaysan sortira le rouge pour Jubal à la trentième seconde pour un regard jugé déplacé, puis un second rouge pour Touré au quart d'heure de jeu pour un contrôle "porte manteau" trop bien réalisé pour la ligue 2, il en déduira qu'il y a triche et exclura le fautif, l'AJA s'inclinera au final 4-0 après 3 pénaltys sifflés.

Pour finir, alors que l'AJA s'en sortait miraculeusement avec un 1-0 face à Amiens et assurait sa troisième place, NDom tirera 2 fois contre son camps dans les dernières minutes, contrarié de n'avoir pas eu plus de temps de jeu, et l'AJA finira la tête dans le seau à la 5ième place synonyme de barrage, barrage perdu 2-0 à paris sans le moindre tire cadré et après une énième "sortie aérienne" sans avoir touché le ballon de Leon.

Voilà, vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale. À tchao bonsoir.

tapez pas, j'essaye de conjurer le sort
Tu as tout mélangé : c'est contre Dunkerque qu'on aura droit à @Benjamin Lepaysant comme arbitre. :frime:

JPM

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar JPM » 26 avr. 2022, 21:39

auxerroisdu68 a écrit : 26 avr. 2022, 21:07
just4fun a écrit : 26 avr. 2022, 20:45 Petit résumé de la fin de saison :

L'AJA ne trouvera jamais la faille dans la défense composée de 12 dunkerquois (et oui, Madame Frappart, en bonne incompétente, aura mal compté le nombre de joueurs sur le terrain)

Au Havre, Monsieur Lepaysan sortira le rouge pour Jubal à la trentième seconde pour un regard jugé déplacé, puis un second rouge pour Touré au quart d'heure de jeu pour un contrôle "porte manteau" trop bien réalisé pour la ligue 2, il en déduira qu'il y a triche et exclura le fautif, l'AJA s'inclinera au final 4-0 après 3 pénaltys sifflés.

Pour finir, alors que l'AJA s'en sortait miraculeusement avec un 1-0 face à Amiens et assurait sa troisième place, NDom tirera 2 fois contre son camps dans les dernières minutes, contrarié de n'avoir pas eu plus de temps de jeu, et l'AJA finira la tête dans le seau à la 5ième place synonyme de barrage, barrage perdu 2-0 à paris sans le moindre tire cadré et après une énième "sortie aérienne" sans avoir touché le ballon de Leon.

Voilà, vous pouvez éteindre votre téléviseur et reprendre une activité normale. À tchao bonsoir.

tapez pas, j'essaye de conjurer le sort
Tu as tout mélangé : c'est contre Dunkerque qu'on aura droit à @Benjamin Lepaysant comme arbitre. :frime:
Oui, et jusqu’à maintenant il nous a pas trop mal réussi avec 2 victoires de l’ AJA en 2 matchs arbitrés.
Et comme on dit, « jamais 2 sans 3 ».

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Gr-Nico » 14 mai 2022, 20:15

Gr-Nico a écrit : 23 avr. 2022, 16:54 Je déteste le foot, je le savais par cœur que y aurait 1-1, je sais pas comment ça allait arriver mais c'était sur et voilà on se dit que peut être cette fois ci non et bah si 88eme, il l'a met 1 fois sur 30 cette reprise et ça doit arriver contre nous, je hais Autret et Ndom, c'est toujours la même chose j'abandonne je m'en remettrais pas de rater la montée sur ça. On est maudits (et on le cherche bien) contrairement aux autres concurrents
Voilà c'était sur que ces 2 points perdus nous tueraient, dégoûté...

C'est pas faux...

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Rico1979 » 14 mai 2022, 20:49

Bon ben on va encore vibrer au moins un match à la maison 😍