[Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
5
2%
Jubal
44
19%
A. Coeff
6
3%
T. Pellenard
3
1%
B. Touré
20
9%
G. Hein
8
3%
H. Sakhi
4
2%
L. Sinayoko
58
25%
M. Autret
5
2%
G. Charbonnier
65
28%
 
Nombre total de votes : 230

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar TeamAja » 23 avr. 2022, 21:36

flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:10
Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
On a Mohamed qui donne satisfaction à chacune de ses entrées mais non on s'entête avec N'Dom...
En même temps il était malade Mohamed

flo

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar flo » 23 avr. 2022, 21:41

kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 17:31
kalou33 a écrit : 23 avr. 2022, 17:30
kikinou a écrit : 23 avr. 2022, 17:24 Déçu de perdre 2 points à la fin...
Mais cela ne change strictement rien car même avec la victoire il y avait toujours 1 point d ecart...nous n étions toujours pas 2eme...
Comment c’est possible de dire que ça ne change rien ? Bien sûr que si ça change quelque chose !

Si on fait un sans faute, on pouvait se contenter d’esperer un nul d’Ajaccio pour leur passer devant.

Maintenant il faut espérer une défaite des corses et ne pas oublier le goal average. Bref ce n’est plus du tout la même
Affaire
Non je le répète cela ne change rien...
On peut très bien être 2 ème la semaine prochaine et ne pas être en l1 a l'issue
Comment peut on dire ça ?

Rien que par rapport à nos poursuivants ça change tout
Une victoire nous assurait quasiment la 3eme place au minimum
Là, au moindre faux pas on se fait passer devant
Modifié en dernier par flo le 23 avr. 2022, 21:45, modifié 1 fois.

flo

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar flo » 23 avr. 2022, 21:43

TeamAja a écrit : 23 avr. 2022, 21:36
flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:10
Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
On a Mohamed qui donne satisfaction à chacune de ses entrées mais non on s'entête avec N'Dom...
En même temps il était malade Mohamed
Ah je savais pas pas
Pourtant Furlan a dit qu'on était au complet
On sait tres bien que si N'Dom et Mohamed sont dispos il va privilégier le premier...

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar TeamAja » 23 avr. 2022, 21:49

flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:43
TeamAja a écrit : 23 avr. 2022, 21:36
flo a écrit : 23 avr. 2022, 21:10
Maxfly a écrit : 23 avr. 2022, 20:49 On voit quand meme que l on aurait pas cracher sur du renfort cet hiver, notamment en milieu def
On a Mohamed qui donne satisfaction à chacune de ses entrées mais non on s'entête avec N'Dom...
En même temps il était malade Mohamed
Ah je savais pas pas
Pourtant Furlan a dit qu'on était au complet
On sait tres bien que si N'Dom et Mohamed sont dispos il va privilégier le premier...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Rominet » 23 avr. 2022, 22:21

Il me faisait peur ce match, bah voilà on perd 2 points dans un scénario de merde. Certains disaient que Caen ne jouait plus rien et qu ils étaient en vacances mais non jusqu au bout ils nous font chier, ils se sont arrachés pour égaliser. Ça sera pareil au Havre hein.
Allez encore 3 matchs pour y croire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] L2|J35 : Caen 1 - 1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 23 avr. 2022, 22:42

JPM a écrit : 23 avr. 2022, 20:32
AJA45 a écrit : 23 avr. 2022, 17:07 10 années de Ligue 2 n'ont pas suffit ? Allez encore une de plus!

Avec un gardien et du mental ça serait pas mal.
A part sa sortie aérienne ratée, je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Léon sur ce match.
Strictement rien mais un haters ne peut s’empêcher.

Le gars fait une partie quasi parfaite avec un tir venu d’ailleurs mais ce n’est pas encore assez :ange:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 23 avr. 2022, 22:51

Quand même dommage de n'avoir quasi rien proposé à 10 contre 11 hormis peut-être les minutes après l'égalisation.
Je ne sais pas si c'est mental ou physique, les 2 peut-être. La peur de se découvrir aussi.
Lens a 10 pendant plus de 30mn à Paris, se procure des occasions et réussi même à égaliser, comme quoi être réduit à 10 ne doit pas signifier match terminé en terme d'ambition.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2022, 23:02

Surtout que bien qu’en infériorité numérique on a déjà embêté l’adversaire le dernier exemple en date contre Toulouse, et face à ces même Caennais à l’aller à 10 contre 11 mené on avait poussé et on avait réussi à égaliser. Je pense qu’on voulait tellement conserver notre avantage qu’on a eu la peur de tenter d’aller de l’avant au risque de se faire transpercer. On a décidé de subir et de faire le dos rond, ça a failli marcher à quelques minutes près si on avait pas pris ce but venu d’ailleurs.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Aja94 » 23 avr. 2022, 23:06

Alex69 a écrit : 23 avr. 2022, 22:51 Quand même dommage de n'avoir quasi rien proposé à 10 contre 11 hormis peut-être les minutes après l'égalisation.
Je ne sais pas si c'est mental ou physique, les 2 peut-être. La peur de se découvrir aussi.
Lens a 10 pendant plus de 30mn à Paris, se procure des occasions et réussi même à égaliser, comme quoi être réduit à 10 ne doit pas signifier match terminé en terme d'ambition.
On avait proposé de bonnes choses contre Toulouse à dix contre onze.Le but de Caen ne souffre aucune contestation car il est magnifique. Peut-être un problème de marquage. Je n'affirme rien.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 23 avr. 2022, 23:15

3eme match , émoussé certainement, le rouge n arrange rien et oblige l équipe à redoubler d effort .
Ceci explique peut-être cela sur cette égalisation.
Mais on peut regretter que personne à chaque fois ne sort rapidement sur le porteur .
Un mec comme Cris mettait la tête ou personne ne mettait le pied .

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Mick4489 » 23 avr. 2022, 23:15

On ne perd pas, un match nul a l'extérieur contre une équipe compétente reste un résultat.

Le classement ne change pas.
Les trois prochaines rencontres je ne pense pas qu'on est de quoi s'inquiéter.

Il reste trois match, trois point a prendre sur le deuxième
Je comprend pas certain commentaires ou cela disaient que Ajaccio ne pas perdrais pas contre valencienne , voyez le résultat.....
Tout est jouable.

Il faut tous y croire ensemble.
Je reste dans l'optique que cette année, c'est la nôtre.

La monté n'est pas perdu jusqu'au dernier match.
Et épargné svp les sujet avec Léon il nous as sauve plus d'une fois et même les meilleurs gardiens du monde se craque et aujourd'hui je l'est pas vu fair beaucoup d'erreurs de plus.
D'habitude dans ces matchs la on les perds
On as réussi à faire un nul c'est bon à prendre...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Darcel » 23 avr. 2022, 23:16

Ron33 a écrit : 23 avr. 2022, 16:55 Oui je pense qu’on terminera au mieux troisième. Avec notre résultat à Caen Ajaccio possède toujours un joker. Déjà essayons de larguer le Paris FC et Sochaux et attendons un éventuel faux-pas d’Ajaccio.
Quel joker ? S'ils perdent on leur passe devant en gagnant vu qu'on a une meilleure différence de buts

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Darcel » 23 avr. 2022, 23:41

Alex69 a écrit : 23 avr. 2022, 22:51 Quand même dommage de n'avoir quasi rien proposé à 10 contre 11 hormis peut-être les minutes après l'égalisation.
Je ne sais pas si c'est mental ou physique, les 2 peut-être. La peur de se découvrir aussi.
Lens a 10 pendant plus de 30mn à Paris, se procure des occasions et réussi même à égaliser, comme quoi être réduit à 10 ne doit pas signifier match terminé en terme d'ambition.
Ouais enfin c'était Caen en face hein. Ça reste du lourd offensivement.

Lens de leur côté ils ont profité de la faiblesse mentale bien connue du PSG. Tu les pousses un peu et ils déjouent, le Real Madrid en sait quelque chose.

On a clairement pas été honteux à 10 contre 11 mais bon, quand tu sors notre maitre à jouer du moment (Hein) et que tu fais rentrer notre gros patot Ndom faut pas espérer des miracles offensifs... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2022, 23:44

Alex69 a écrit : 23 avr. 2022, 22:51 Quand même dommage de n'avoir quasi rien proposé à 10 contre 11 hormis peut-être les minutes après l'égalisation.
on n’a pas les joueurs pour aller faire des grosses différences individuelles, ou prendre la profondeur.

Hein peut faire un exploit de temps en temps, mais c’est tout.

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Lolo » 23 avr. 2022, 23:52

Soyons honnête, Caen ne méritait pas la défaite, belle équipe pas à sa place.
Nous, à 3 journées de la fin, nous sommes à 3 points d'Ajaccio. Je reste optimiste sur la suite pour la seconde place

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 23 avr. 2022, 23:58

Surtout que Toulouse en a pris 4 dernièrement. Donc pas immérité. Mais un goût d inachevé quand même. Il y avait la place .
Un peu comme se faire passer d un boyau sur la ligne d arrivée.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar sam49 » 24 avr. 2022, 00:02

Christi a écrit : 23 avr. 2022, 16:53 Oui, ce match confirme qu'on a pas ce qu'il faut pour jouer la seconde place.
Ça confirme surtout que les arbitres vont nous la mètre bien profond jusqu'à la fin

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 24 avr. 2022, 00:12

A nous aussi d eviter les fautes stupides. Rouge ou pas , le geste d Autret n a pas lieu d être. Il prend la main du joueur et le tire en arrière. Difficile de ne pas le voir .
C est là aussi que l on manque de roublardise.
Comme Charbo qui pulvérise les jambes du Toulousain sous les yeux de l arbitre.
Tout le monde sait que la var n est pas en L2 , des joueurs en abusent certes . A nous aussi de ne pas se faire prendre .
J ai trouvé que les canneais tombés un peu facilement aussi .
Modifié en dernier par canto89 le 24 avr. 2022, 00:13, modifié 1 fois.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar cahuete03 » 24 avr. 2022, 00:13

sam49 a écrit : 24 avr. 2022, 00:02
Christi a écrit : 23 avr. 2022, 16:53 Oui, ce match confirme qu'on a pas ce qu'il faut pour jouer la seconde place.
Ça confirme surtout que les arbitres vont nous la mètre bien profond jusqu'à la fin
Complot anti aja?

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Caen 1-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Beurlodiot » 24 avr. 2022, 00:55

Y'a pas que dans le championnat qu'il y a du money time. Dans les matchs aussi ☹