🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar chico » 15 mai 2022, 22:05

piquey a écrit : 15 mai 2022, 16:27 Un peu frustrant une telle distribution de points qui chamboule tout le classement de 38 journees sur un seul pari aleatoire sans mise
Si tu en veux, je t'en donne :frime1:

JPM

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar JPM » 15 mai 2022, 23:01

piquey a écrit : 15 mai 2022, 16:27 Un peu frustrant une telle distribution de points qui chamboule tout le classement de 38 journees sur un seul pari aleatoire sans mise
Je comprends ta frustration, mais je connais très peu de paris qui ne soient pas aléatoires 😉

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar piquey » 16 mai 2022, 07:58

juste un sentiment, pas de rancune hein!
C juste que je trouve disproportionné la distribution de tant de Roux sans aucune mise.
et pour info, les paris ne sont jamais aléatoire au sens strict puisqu'il y a une cote.
Aléatoire, c 1 divisé par le nombre de choix.

JPM

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar JPM » 16 mai 2022, 09:11

piquey a écrit : 16 mai 2022, 07:58 juste un sentiment, pas de rancune hein!
C juste que je trouve disproportionné la distribution de tant de Roux sans aucune mise.
et pour info, les paris ne sont jamais aléatoire au sens strict puisqu'il y a une cote.
Aléatoire, c 1 divisé par le nombre de choix.
C’est vrai que cette année ce pari va offrir beaucoup de Roux supplémentaires mais ce n’est pas une première, là saison dernière le pari sur les 3 dernières journées existait déjà (en tout cas il me semble).
@auxerroisdu68 peux-tu me le confirmer ?
Quant à la définition d’ « aléatoire » je n’ai pas tout à fait la même que toi.
Voici celle du Larousse
«  aléatoire : adjectif (latin aleatorius, de alea, hasard)
1. Soumis au hasard, dont le résultat est incertain : Entreprise aléatoire.
Synonymes : hasardeux - hypothétique - incertain - problématique
Contraires : assuré - certain - sûr »
Ça ressemble quand même pas mal à la définition d’un pari non ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar auxerroisdu68 » 16 mai 2022, 09:17

Aléatoire ~= qui fait intervenir le hasard.

Et sinon, si il n'y avait pas eu autant de parieurs sur les 9 points, le gain aurait été diminué d'autant. L'an dernier, le gain avait été de 240 Ʀ pour 8 gagnants.

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar chico » 16 mai 2022, 09:53

En meme temps, et c'est la ou @piquey n'a pas tout a fait tort, le gain devrait etre inversement proportionnel au mombre de vainqueurs (et non "proportionnel"), mais bon, ca m'arrange alors je ne vais pas le dire trop fort.

Re: 🎲 [Paris] Pari spécial : 3 dernières journées

Messagepar Mrmatt58 » 16 mai 2022, 11:18

Ça dépend justement, tu peux favoriser l’audace d’avoir parié sur les 9 points aussi.
Ça dépend comment tu vois les choses car il a fallut que l’équipe réussisse quand même une sacré série pour en arriver là