[Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Angora » 29 avr. 2022, 14:59

Attention à ne pas sous-estimer Dunkerque. Contre Ajaccio ils n'ont pas été mauvais.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lakota » 29 avr. 2022, 15:26

Ce match sera loin d'être facile, car Dunkerque va jouer son va-tout sur ce match, c'est un peu le match de la dernière chance pour eux.
D'ailleurs, Ajaccio a eu toutes les peines du monde à les battre. Néanmoins, si on est sérieux, on doit gagner, on n'a pas le choix si on veut espérer mieux que les play-off.

Par contre, je suis surpris de voir une si faible mobilisation (7.000 places vendues hier je crois), alors que le match a lieu un samedi à 15h, qu'il ne reste plus que 2 matchs à domicile, et surtout qu'on n'a jamais été aussi proche d'une montée directe. Je m'attendais de voir un stade bien rempli, c'est pour le moment loin d'être le cas, et c'est plutôt décevant.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Apex » 29 avr. 2022, 15:34

lakota a écrit : 29 avr. 2022, 15:26 Ce match sera loin d'être facile, car Dunkerque va jouer son va-tout sur ce match, c'est un peu le match de la dernière chance pour eux.
D'ailleurs, Ajaccio a eu toutes les peines du monde à les battre. Néanmoins, si on est sérieux, on doit gagner, on n'a pas le choix si on veut espérer mieux que les play-off.

Par contre, je suis surpris de voir une si faible mobilisation (7.000 places vendues hier je crois), alors que le match a lieu un samedi à 15h, qu'il ne reste plus que 2 matchs à domicile, et surtout qu'on n'a jamais été aussi proche d'une montée directe. Je m'attendais de voir un stade bien rempli, c'est pour le moment loin d'être le cas, et c'est plutôt décevant.
Vacances scolaires je pense

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2022, 15:39

C’est certain il ne faut pas commencer à sous-estimer l’adversaire c’est le meilleur moyen d’être fortement déçu si jamais ça se passe mal. Dunkerque joue sa survie et il est évident qu’ils viendront mettre le bus, si jamais on arrive pas à marquer tôt avec l’enjeu le stress pourrait venir même si on est bien au-dessus d’eux. Ce match pourrait ressembler à celui contre Quevilly match lors duquel d’ailleurs nous avions ouvert le score très rapidement et heureusement vu à la seconde période. Si l’aja doit avoir un objectif c’est celui de marquer rapidement et faire un match un peu à l’image de celui contre Dijon et Sochaux.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Christi » 29 avr. 2022, 15:43

Je pense pas que ce soit l'interet de Dunkerque de mettre le bus. Ils ont un pied et demi en National, ils n'ont donc plus rien à perdre.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar MaYron » 29 avr. 2022, 15:58

De toute façon ce nest pas ce weekend que l'on va passer devant Ajaccio. Apparemment toute la defense type du Havre sera absente et ils mettront que des jeunes. Sa pu les 3 points corse

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar sam49 » 29 avr. 2022, 16:13

lakota a écrit : 29 avr. 2022, 15:26 Ce match sera loin d'être facile, car Dunkerque va jouer son va-tout sur ce match, c'est un peu le match de la dernière chance pour eux.
D'ailleurs, Ajaccio a eu toutes les peines du monde à les battre. Néanmoins, si on est sérieux, on doit gagner, on n'a pas le choix si on veut espérer mieux que les play-off.

Par contre, je suis surpris de voir une si faible mobilisation (7.000 places vendues hier je crois), alors que le match a lieu un samedi à 15h, qu'il ne reste plus que 2 matchs à domicile, et surtout qu'on n'a jamais été aussi proche d'une montée directe. Je m'attendais de voir un stade bien rempli, c'est pour le moment loin d'être le cas, et c'est plutôt décevant.
Ajaccio a toute les peine du monde a gagné contre toute les équipes du championnat mais a chaque fois il s'en sorte avec les 3 points

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lakota » 29 avr. 2022, 17:23

Apex a écrit : 29 avr. 2022, 15:34
lakota a écrit : 29 avr. 2022, 15:26 Ce match sera loin d'être facile, car Dunkerque va jouer son va-tout sur ce match, c'est un peu le match de la dernière chance pour eux.
D'ailleurs, Ajaccio a eu toutes les peines du monde à les battre. Néanmoins, si on est sérieux, on doit gagner, on n'a pas le choix si on veut espérer mieux que les play-off.

Par contre, je suis surpris de voir une si faible mobilisation (7.000 places vendues hier je crois), alors que le match a lieu un samedi à 15h, qu'il ne reste plus que 2 matchs à domicile, et surtout qu'on n'a jamais été aussi proche d'une montée directe. Je m'attendais de voir un stade bien rempli, c'est pour le moment loin d'être le cas, et c'est plutôt décevant.
Vacances scolaires je pense
Certes, mais samedi dernier, c'était aussi les vacances scolaires à Caen, et ils étaient plus de 14.000 alors qu'ils n'ont absolument plus rien à jouer.
Je pense justement que les vacances devraient faire venir les jeunes avec leurs parents et les ados.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar djibrilenforce » 29 avr. 2022, 17:26

La dynamique de folie a été un peu coupé la semaine dernière avec le 1/1 dans les derniers instants.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lakota » 29 avr. 2022, 18:27

Bah si c'est ça, franchement je ne comprends pas... Après tant d'années de galère en L2, cette année, on revoit enfin du foot et on entrevoit la lumière de la L1, et un match nul à Caen ferait qu'on boude l'avant dernier match à domicile... 8|
On est toujours dans le coup pour une 2ème place, même avec une victoire à Caen, ça changeait rien, on serait toujours 3ème. Il fallait que Ajaccio fasse 2 matchs nuls ou une défaite sur les derniers matchs pour qu'on leur passe devant, c'est toujours le cas.
Heureusement que les joueurs y croient toujours eux.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar canto89 » 29 avr. 2022, 18:32

Peut-être dû au 1er mai .
Certains bossant les dimanche , pour le coup , des boîtes ferment . L occasion de se retrouver en famille .

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Bouddha JA » 29 avr. 2022, 19:04

Michel padovani se renseignait ce matin à la conférence de presse et on lui parlait de 11000 places réservées il me semble

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar fredeau » 29 avr. 2022, 19:17


L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar aja75013 » 29 avr. 2022, 19:56

Le twitter de l'AJA indiquait 8 000 places vendues cet après-midi.
C'est clairement décevant...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Darcel » 29 avr. 2022, 19:59

fredeau a écrit : 29 avr. 2022, 19:17
Joly, seul jeune prometteur de l'effectif qui a prouvé sa valeur -> Hors groupe
Mohamed, joueur intéressant qui s'est montré bien plus percrutant que Ndom -> Hors groupe

Faudra en parler de la gestion des jeunes de Furlan :0 :0

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Roustiflante » 29 avr. 2022, 20:13

aja75013 a écrit : 29 avr. 2022, 19:56 Le twitter de l'AJA indiquait 8 000 places vendues cet après-midi.
C'est clairement décevant...
Attention à ce genre de match de fin de saison où personne ne réserve (surtout vu l'adversaire) et tout le monde se plaint de rater les 20 premières minutes du match 8/

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Leonidas » 29 avr. 2022, 20:18


Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Fulanesque » 29 avr. 2022, 20:28

Darcel a écrit : 29 avr. 2022, 19:59
fredeau a écrit : 29 avr. 2022, 19:17
Joly, seul jeune prometteur de l'effectif qui a prouvé sa valeur -> Hors groupe
Mohamed, joueur intéressant qui s'est montré bien plus percrutant que Ndom -> Hors groupe

Faudra en parler de la gestion des jeunes de Furlan :0 :0
Faudra en "reparler" tu voulais dire non ?

Je pense qu'on en a assez parlé, il serait temps de passer à autre chose afin d'éviter que le serpent se morde la queue

Ne restons pas bloqué à la cinquième journée, on a un match important demain.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar papy robert » 29 avr. 2022, 20:40

Fulanesque a écrit : 29 avr. 2022, 20:28
Darcel a écrit : 29 avr. 2022, 19:59
fredeau a écrit : 29 avr. 2022, 19:17
Joly, seul jeune prometteur de l'effectif qui a prouvé sa valeur -> Hors groupe
Mohamed, joueur intéressant qui s'est montré bien plus percrutant que Ndom -> Hors groupe

Faudra en parler de la gestion des jeunes de Furlan :0 :0
Faudra en "reparler" tu voulais dire non ?

Je pense qu'on en a assez parlé, il serait temps de passer à autre chose afin d'éviter que le serpent se morde la queue

Ne restons pas bloqué à la cinquième journée, on a un match important demain.
Pas mieux. La gestion des jeunes, on verra ça plus tard...
Ils ont joué quand ils ont été bons, ils sont remplacés par les titulaires, question de hiérarchie, rien que de plus normal. Next.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lecoriace44 » 29 avr. 2022, 20:44

Le groupe c’est important, une hiérarchie aussi.next.