[Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Renaldo » 30 avr. 2022, 11:19

fandeRUUD a écrit : 27 avr. 2022, 13:55 Moi je ferai reposer un peu Hein, pour le faire entrer en cours de match (si besoin) histoire qu'avec sa fougue il apporte un peu plus en fin de match.
Il a eu le temps de récupérer cette semaine de l'enchainement des trois matchs.
On aura ce qu'il faut sur le banc pour le remplacer à la 70ème minute.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 avr. 2022, 11:40

polo891001 a écrit : 29 avr. 2022, 23:40
lakota a écrit : 29 avr. 2022, 15:26 Par contre, je suis surpris de voir une si faible mobilisation (7.000 places vendues hier je crois), alors que le match a lieu un samedi à 15h, qu'il ne reste plus que 2 matchs à domicile, et surtout qu'on n'a jamais été aussi proche d'une montée directe. Je m'attendais de voir un stade bien rempli, c'est pour le moment loin d'être le cas, et c'est plutôt décevant.
De manière générale, on reconnait un mauvais coach (et un mauvais observateur) s’il prône « l’équilibre de l’équipe ». C’est justement le déséquilibre qui crée le spectacle, l’émotion, la ferveur et donc la venue des gens au stade. Les meilleurs entraîneurs du monde, qui sont évidemment Guardiola, Klopp et Bielsa, l’ont parfaitement compris.
Pas du tout d'accord avec ça, quand une équipe de Guardiola a la possession du ballon, joue dans le camps de l'adversaire, l'équilibre il est là puisque la plupart du temps qu'une perte de balle intervient pour l'équipe de Guardiola, on voit que pas mal de joueurs de cette équipe amorcent un pressing vers l'avant, parce qu'ils étaient derrière le ballon au moment de la perte; oui il y a aussi des joueurs devant le ballon quand l'équipe est en possession, mais le but c'est de prendre des risques très haut sur le terrain, de manière à avoir une partie de l'équipe bien structurée à la perte qui continue d'avancer en quelque sorte et asphyxier l'adversaire en essayant de tuer dans l'oeuf la relance, en bloquant toute solution de passe

c'est pas tout vers l'avant avec du jeu direct très verticalisé; d'ailleurs c'est pour ça que Klopp a recruté Thiago Alcantara

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Maestro » 30 avr. 2022, 13:55

Le 11 :

Léon
Arcus-Coeff-Jubal-Pellenard
Touré
Hein-Trouillet-Sakhi-Dugi
Charbo

flo

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar flo » 30 avr. 2022, 13:58

Pas trop fan de Pellenard à gauche, je le trouvais excellent dans l'axe
Mais au moins son décalage sur le côté a le mérite de sortir Bernard du 11, en espérant ne pas le revoir la saison prochaine.

Une belle occasion pour Dugimont de se relancer.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Maestro » 30 avr. 2022, 14:05

Je ne comprends pas pourquoi Bernard n'a pas réintégré le 11 en fait. Mais il a eu un deuxième enfant récemment... les nuits sont peut-être compliquées et du coup, il est peut-être un peu naze. :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lululeblairo » 30 avr. 2022, 14:07

Pas trop mal, à vrai dire je n'avais pas trop de préférence entre Dugimont, Perrin ou Sina. Chacun apporte dans un registre différent.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Maestro » 30 avr. 2022, 14:10

En phase d'attaque, on pourrait voir une attaque à 2 avec Charbo & Dugi. Dommage qu'ils n'aient pas été associés sur plus de matchs sur la phase retour.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2022, 14:11

Composition sans trop de surprise, je pensais par contre juste que Sinayoko débuterait le match et que Bernard reviendrait.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2022, 14:18

Maestro a écrit : 30 avr. 2022, 13:55 Le 11 :

Léon
Arcus-Coeff-Jubal-Pellenard
Touré
Hein-Trouillet-Sakhi-Dugi
Charbo
La patte de Bernard aurait pu être utile dans un match avec peu d'espace

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar djibrilenforce » 30 avr. 2022, 14:23

Déçu par la compo. A voir sur le terrain et surtout la motivation et l’engagement de l’AJA.

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar Aja94 » 30 avr. 2022, 14:40

Dugimont n'a pas assez de temps de jeu. Pour un attaquant, la confiance est primordiale.
Il devra utiliser ses qualités intrinsèques pour être efficace et il en est largement capable.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 avr. 2022, 14:41

Les compositions des 2 équipes :

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar lecoriace44 » 30 avr. 2022, 14:46

On concerne tout le monde, on est toujours dans cette politique qui nous réussit.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J36 : Auxerre - Dunkerque, samedi 30 avril à 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 30 avr. 2022, 14:52