[Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
106
37%
C. Arcus
9
3%
Jubal
3
1%
A. Coeff
19
7%
T. Pellenard
8
3%
B. Touré
48
17%
H. Sakhi
8
3%
A. Trouillet
2
1%
G. Hein
64
22%
R. Dugimont
1
0%
G. Charbonnier
22
8%
 
Nombre total de votes : 290

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Manu63 » 30 avr. 2022, 18:39

Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 18:30

la L1 est encore très très loin, malheureusement.

par contre, pour la 3 eme place, c’est une etape importante.
L'ACA a la pression ce soir, ça va se jouer à peu de choses pour la 2ème place au final mais c'est un grand pas vers la 3ème, c'est clair.

Si barrages il y a je ne vois pas comment les autres (SOCHAUX ou PFC) pourraient vous torpiller sur 2 matches A/R avec R à l'Abbé Deschamps qui a retrouvé de belles couleurs en terme d'ambiance au passage, ça fait vraiment plaisir.

Perso je me réjouis pour vous et je ne voudrais pas qu'on se retrouve en barrages L1/L2 car vous avez vraiment un bel effectif et ce serait chaud pour nous (sincèrement).

J'ai toujours aimé l'AJA et vous manquez à la L1, 10 ans c'est beaucoup trop, alors démerdez vous mais remontez (si possible en finissant 2èmes)! :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar just4fun » 30 avr. 2022, 18:49

Pas pu suivre le match, à priori ça a été compliqué, mais maintenant on s'en fout, seuls les 3 points comptent jusqu'à la 38ième, et si ça ne permet pas de passer Ajaccio, au moins ça assurera la troisième place.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Sike89 » 30 avr. 2022, 18:52

Match moyen, il manque toujours ce brin de folie qu'un prétendant à la montée directe se doit de mettre en place dès le début du match, les 3 pts sont la seule chose à retenir avec la rentrée de Perrin et le très bon match de Léon!
Si Perrin n'est pas titulaire pour les 2 derniers matchs JMF m'aura définitivement perdu!!
Allez le Havre et surtout ALLEZ L'AJA!!!!💪💪💪💪🤞🤞🤞

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Sike89 » 30 avr. 2022, 18:54

Manu63 a écrit : 30 avr. 2022, 18:39
Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 18:30

la L1 est encore très très loin, malheureusement.

par contre, pour la 3 eme place, c’est une etape importante.
L'ACA a la pression ce soir, ça va se jouer à peu de choses pour la 2ème place au final mais c'est un grand pas vers la 3ème, c'est clair.

Si barrages il y a je ne vois pas comment les autres (SOCHAUX ou PFC) pourraient vous torpiller sur 2 matches A/R avec R à l'Abbé Deschamps qui a retrouvé de belles couleurs en terme d'ambiance au passage, ça fait vraiment plaisir.

Perso je me réjouis pour vous et je ne voudrais pas qu'on se retrouve en barrages L1/L2 car vous avez vraiment un bel effectif et ce serait chaud pour nous (sincèrement).

J'ai toujours aimé l'AJA et vous manquez à la L1, 10 ans c'est beaucoup trop, alors démerdez vous mais remontez (si possible en finissant 2èmes)! :mrgreen:
Le match contre le vainqueur de PFC/Sochaux ne sera pas en aller/retour.
Uniquement le match contre le 18e de L1.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Manu63 » 30 avr. 2022, 18:56

Sike89 a écrit : 30 avr. 2022, 18:54


Le match contre le vainqueur de PFC/Sochaux ne sera pas en aller/retour.
Uniquement le match contre le 18e de L1.
Au temps pour moi. Raison de plus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Sike89 » 30 avr. 2022, 18:59

Manu63 a écrit : 30 avr. 2022, 18:56
Sike89 a écrit : 30 avr. 2022, 18:54


Le match contre le vainqueur de PFC/Sochaux ne sera pas en aller/retour.
Uniquement le match contre le 18e de L1.
Au temps pour moi. Raison de plus.
Pour être honnête j'espère aussi qu'on aura pas à affronter Sainté si on joue le 18e... Clermont SVP!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar cahuete03 » 30 avr. 2022, 19:09

Manu63 a écrit : 30 avr. 2022, 18:33
polo891001 a écrit : 30 avr. 2022, 18:31 Léon a fait gagner des points mais en a aussi fait perdre. C'est un gardien trop irrégulier. Il est capable de faire de superbes arrêts mais il fait beaucoup trop d'erreurs...
Voilà. :super:

Comme j ai dit à la mi temps il est décisif aujourd hui et il faut lui rendre hommage car il nous fait gagner des pts mais sa balance sur la saison reste déficitaire.

Il y a quand même des secteurs de jeu oú il est catastrophique notamment dans ses sorties : contre dijon et caen il fait toujours aussi peur.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Yoko » 30 avr. 2022, 19:20

Une victoire dans la douleur... Mais les autres prétendants souffrent tout autant en ces débuts de matchs...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Christi » 30 avr. 2022, 20:32

Ca a encore patiné sévère aujourd'hui, mais avec un bon petit coup de pouce - heureusement pour nous, pas de VAR en L2 - on assure l'essentiel. Ajaccio montrant qu'ils auront très probablement la 2ème place, on se bat surtout pour consolider notre 3ème place, ce qui me semble réaliste et cohérent au vu de notre saison. Paris FC et Sochaux nous aident bien dans ce sens, ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2022, 20:36

Christi a écrit : 30 avr. 2022, 20:32 Ca a encore patiné sévère aujourd'hui, mais avec un bon petit coup de pouce - heureusement pour nous, pas de VAR en L2 - on assure l'essentiel. Ajaccio montrant qu'ils auront très probablement la 2ème place, on se bat surtout pour consolider notre 3ème place, ce qui me semble réaliste et cohérent au vu de notre saison. Paris FC et Sochaux nous aident bien dans ce sens, ce soir.
si VAR, on a 1 peno et on joue 70 a 11 contre 10, ne l’oublions pas. ;-)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Christi » 30 avr. 2022, 20:41

Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 20:36
Christi a écrit : 30 avr. 2022, 20:32 Ca a encore patiné sévère aujourd'hui, mais avec un bon petit coup de pouce - heureusement pour nous, pas de VAR en L2 - on assure l'essentiel. Ajaccio montrant qu'ils auront très probablement la 2ème place, on se bat surtout pour consolider notre 3ème place, ce qui me semble réaliste et cohérent au vu de notre saison. Paris FC et Sochaux nous aident bien dans ce sens, ce soir.
si VAR, on a 1 peno et on joue 70 a 11 contre 10, ne l’oublions pas. ;-)
Je préfère que l'arbitre se trompe dans ce sens, que d'oublier 1 péno à Dunkerque et un rouge à l'AJA pour leur donner un but entaché d'un HJ.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2022, 20:44

euh, je ne suis pas sur d’avoir compris le sens de ta phrases christi, le rouge était contre dunkerque egalement, nous sommes bien d’accord ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Christi » 30 avr. 2022, 20:53

Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 20:44 euh, je ne suis pas sur d’avoir compris le sens de ta phrases christi, le rouge était contre dunkerque egalement, nous sommes bien d’accord ?
En fait je ne sais pas à quoi tu fais référence ni pour le pénalty, ni pour le rouge. J'ai trouvé les joueurs de Dunkerque pleurnicheurs, mais pas souvenir d'un péno flagrant oublié pour nous ou d'un rouge flagrant oublié pour eux. Je pense qu'on s'en sort bien avec l'arbitrage aujourd'hui. Mais admettons qu'il ait oublié un péno et un rouge pour eux: à l'arrivée, le fait est que l'erreur qui génère le seul but du match, elle nous est favorable. C'est tout ce que je voulais dire.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Le Milan » 30 avr. 2022, 20:58

Christi a écrit : 30 avr. 2022, 20:53
Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 20:44 euh, je ne suis pas sur d’avoir compris le sens de ta phrases christi, le rouge était contre dunkerque egalement, nous sommes bien d’accord ?
En fait je ne sais pas à quoi tu fais référence ni pour le pénalty, ni pour le rouge. J'ai trouvé les joueurs de Dunkerque pleurnicheurs, mais pas souvenir d'un péno flagrant oublié pour nous ou d'un rouge flagrant oublié pour eux. Je pense qu'on s'en sort bien avec l'arbitrage aujourd'hui. Mais admettons qu'il ait oublié un péno et un rouge pour eux: à l'arrivée, le fait est que l'erreur qui génère le seul but du match, elle nous est favorable. C'est tout ce que je voulais dire.
Jubal prend un coup de poing dans le dos, sur un corner.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 avr. 2022, 21:00

Le PFC éliminé de la montée directe (1-1). Merci VA. Il ne vous reste plus qu'à faire la même chose en recevant Sochaux lors de la prochaine journée ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Rolfor » 30 avr. 2022, 21:00

Et sur le corner qui suit, il est poussé dans le dos par le même joueur...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Christi » 30 avr. 2022, 21:03

Le Milan a écrit : 30 avr. 2022, 20:58
Christi a écrit : 30 avr. 2022, 20:53
Maxfly a écrit : 30 avr. 2022, 20:44 euh, je ne suis pas sur d’avoir compris le sens de ta phrases christi, le rouge était contre dunkerque egalement, nous sommes bien d’accord ?
En fait je ne sais pas à quoi tu fais référence ni pour le pénalty, ni pour le rouge. J'ai trouvé les joueurs de Dunkerque pleurnicheurs, mais pas souvenir d'un péno flagrant oublié pour nous ou d'un rouge flagrant oublié pour eux. Je pense qu'on s'en sort bien avec l'arbitrage aujourd'hui. Mais admettons qu'il ait oublié un péno et un rouge pour eux: à l'arrivée, le fait est que l'erreur qui génère le seul but du match, elle nous est favorable. C'est tout ce que je voulais dire.
Jubal prend un coup de poing dans le dos, sur un corner.
Ah oui, exact. En fait je me suis fait la réflexion sur le coup que sur tous corners et coup francs, c'est la jungle. Si tu siffles là, alors faut siffler à chaque fois et ça fait un paquet de pénaltys à siffler chaque match, du coup j'étais un peu fataliste sur le fait que le péno n'ait pas été sifflé, là. J'ai pas crié au scandale devant mon écran, quoi.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar SCAPHED » 30 avr. 2022, 21:15

Que d'emotions ! Powaaaaaaa ! :awa:
Ces joueurs rendent ouf, dans tous les sens du terme.
Match plutôt poussif, mais victoire arrachée en toute fin de rencontre >>> rare, très rare pour l'AJA. On prend.
Dono, je le taquine souvent, mais il sait etre décisif quand il le faut. Bravo monsieur. Bravo messieurs, on continue :coeur:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar Rominet » 30 avr. 2022, 21:27

ce match était une copie conforme du match contre Ajaccio jusqu'à la 88e.
Tout était pourri, joueurs, coachs, arbitre et même l'ambiance, personne n'était dedans.
Dès le début Dunkerque cherchait le 0-0 en gagnant du temps aidé par l'arbitre qui rentrait dans leur jeu et hachait complètement le match. Et on a été endormi, peu de tirs, peu d'envie, en étant à 2 doigts de se faire plusieurs fois contrer. On rentrait dans leur jeu aussi en perdant du temps en gueulant pour rien puisque l'arbitre avait décidé de rien faire cet aprem.
Les roulades incessantes à chaque faute, c'était insupportable.
Heureusement, Perrin est rentré et a été le seul à faire quelque chose de positif sur ce match. On sauve l'essentiel.
Allez encore 2 matchs à gagner.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Dunkerque (Perrin)

Messagepar fredeau » 30 avr. 2022, 21:41

lululeblairo a écrit : 30 avr. 2022, 17:04 Manuela Nicolosi je t'aime :coeur:
J'me posais la question, son short il est trop petit ou il est doublé en fourrure???