[Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2022, 04:16

Les 10 derniers matchs
Nîmes 1-2 Auxerre
Auxerre 1-2 Toulouse
Bastia 1-1 Auxerre
Auxerre 1-0 Valenciennes
Pau 1-4 Auxerre
Auxerre 2-1 Dijon
Caen 1-1 Auxerre
Auxerre 1-0 Dunkerque
>> Le Havre - Auxerre <<
Auxerre - Amiens
Premier match du mois de mai, premier des deux multiplex de fin de saison : pour cette 37ème journée, l'AJA se rend au Havre ce samedi à 19 heures.

Les adversaires du jour : Le Havre, 7ème du championnat avec 50 points. Les Havrais n'ont plus fait match nul depuis début février, enchaînant des séries depuis : 2 défaites, 2 victoires, 4 défaites, 3 victoires, et les 2 dernières défaites, à domicile contre Grenoble et en déplacement à Ajaccio.
Sochaux, Ajaccio et le Paris FC ont tous gagné d'un but au Havre cette saison (0-1 pour les deux premiers, 1-2 pour Paris) quand Toulouse avait fait match nul (1-1).
Enfin, la seule victoire du Havre en diffusion sur BeIN, c'était… le match aller.

Les adversaires au classement : ils jouent en même temps que nous (vous me direz, en même temps, c'est un peu le principe d'un multiplex :happy1: ).
Tous se déplacent pour cette avant-dernière journée : Ajaccio joue à Grenoble (15ème), Sochaux à Valenciennes (16ème) et Paris à Amiens (13ème).

L'arbitre sera Nicolas Rainville, assisté de Stéphan Pignatelli et Bertrand Corcuff. Quatrième arbitre : Loïc Lhenoret.

Match à suivre sur BeIN Sports 3, France Bleu Auxerre et sur le direct du forum, bien sûr !

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Je m icaunais » 03 mai 2022, 09:08

Ça risque d être le même genre de match que contre Dunkerque avec une équipe dégueulasse et roublarde, il faudra que l arbitre soit à la hauteur !!! L AJA aussi d ailleurs, oublié la pression et dérouler notre jeu pour marquer rapidement.
Pour ceux qui aiment les stats pourries Furlan n a jamais gagné au Havre de toute sa carrière, l AJA non plus en ligue 2, mais les séries sont faites pour être arrêtées...

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar vitantonio » 03 mai 2022, 10:26

Je m icaunais a écrit : 03 mai 2022, 09:08 Ça risque d être le même genre de match que contre Dunkerque avec une équipe dégueulasse et roublarde, il faudra que l arbitre soit à la hauteur !!! L AJA aussi d ailleurs, oublié la pression et dérouler notre jeu pour marquer rapidement.
Pour ceux qui aiment les stats pourries Furlan n a jamais gagné au Havre de toute sa carrière, l AJA non plus en ligue 2, mais les séries sont faites pour être arrêtées...
J'espère que ces séries vont effectivement s'arrêter samedi !
Faudrait pas qu'on se trompe d'objectif : assurer coûte que coûte la 3eme place par deux résultats positifs et ensuite voir ce qu'on fait les autres avant de lorgner sur la 2nde place au risque d'être les dindons de la farce

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Genuinely » 03 mai 2022, 10:40

A l'aller, Le Havre a mis beaucoup d'intensité négative pour gâcher notre match, mais c'était en partie motivé par l'idée de se replacer au classement et de se rapprocher des places pour la montée. Ils ont vraiment joué avec le couteau entre les dents.
Aujourd'hui, leur saison est foutue, ça m'étonnerait de les voir faire le même match.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Fulanesque » 03 mai 2022, 11:16

Je m icaunais a écrit : 03 mai 2022, 09:08 Ça risque d être le même genre de match que contre Dunkerque avec une équipe dégueulasse et roublarde, il faudra que l arbitre soit à la hauteur !!! L AJA aussi d ailleurs, oublié la pression et dérouler notre jeu pour marquer rapidement.
Pour ceux qui aiment les stats pourries Furlan n a jamais gagné au Havre de toute sa carrière, l AJA non plus en ligue 2, mais les séries sont faites pour être arrêtées...
La dernière fois qu'on avait gagné 5 victoires de rang c'était en 2009, et pourtant on l'a fait cette année

Cette année n'est pas comme les autres, rien qu'à voir le rythme incroyable du top 5
Avec un Le havre qui n'a plus rien à jouer, tout peut ce passer

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Maestro » 03 mai 2022, 12:46

Nicolas Rainville au sifflet.
Il nous a arbitré 2 fois cette saison, à Dijon et à Charléty.

Si pas de mauvaises surprises cette semaine à l'entraînement, le groupe devrait être au complet, sauf Arcus et Camara.
On devrait donc avoir :

Léon
Coeff-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Sakhi-Autret-Perrin
Charbo

J'aimerais :

Léon
Coeff-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Sina-Hein-Sakhi-Perrin
Charbo

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar canto89 » 03 mai 2022, 13:21

Et pourquoi pas Joly à droite ?

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Je m icaunais » 03 mai 2022, 15:10

Fulanesque a écrit : 03 mai 2022, 11:16
Je m icaunais a écrit : 03 mai 2022, 09:08 Ça risque d être le même genre de match que contre Dunkerque avec une équipe dégueulasse et roublarde, il faudra que l arbitre soit à la hauteur !!! L AJA aussi d ailleurs, oublié la pression et dérouler notre jeu pour marquer rapidement.
Pour ceux qui aiment les stats pourries Furlan n a jamais gagné au Havre de toute sa carrière, l AJA non plus en ligue 2, mais les séries sont faites pour être arrêtées...
La dernière fois qu'on avait gagné 5 victoires de rang c'était en 2009, et pourtant on l'a fait cette année

Cette année n'est pas comme les autres, rien qu'à voir le rythme incroyable du top 5
Avec un Le havre qui n'a plus rien à jouer, tout peut ce passer
C est pour ça que je vais quand même parier sur une victoire auxerroise😁

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Meuric » 03 mai 2022, 15:26

Maestro a écrit : 03 mai 2022, 12:46 Nicolas Rainville au sifflet.
Il nous a arbitré 2 fois cette saison, à Dijon et à Charléty.
A Charléty, j'étais juste au-dessus de la sortie du tunnel. A l'entrée des arbitres, un supp' parisien a hurlé un "Ah non pas cette sal*pe de Rainville !". Rainville l'a regardé avec un regard noir, surpris d'être insulté après seulement un mètre sur la pelouse...
Je me souviens m'être dit qu'on avait match gagné dès cet instant... bon ça l'a pas fait, mais on n'a pas craché sur le pénalty sifflé en fin de match :gene:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Maestro » 03 mai 2022, 15:35

canto89 a écrit : 03 mai 2022, 13:21 Et pourquoi pas Joly à droite ?
Effectivement, pourquoi pas. Mais il reste 2 matchs, c'est le money time, je ne pense donc pas que Furlan va intégrer Joly. Il va s'appuyer sur les forces vives du moment, et il faut avouer que Coeff apporte satisfaction en défense. Il n'y a aucune raison qu'il sorte du 11.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar darkdavid » 03 mai 2022, 15:57

Il n'y a pas à calculer, ni regarder les autres, gagnons nos matchs, sans calcul, et on verra à la fin où on en est

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar canto89 » 03 mai 2022, 16:36

Maestro a écrit : 03 mai 2022, 15:35
canto89 a écrit : 03 mai 2022, 13:21 Et pourquoi pas Joly à droite ?
Effectivement, pourquoi pas. Mais il reste 2 matchs, c'est le money time, je ne pense donc pas que Furlan va intégrer Joly. Il va s'appuyer sur les forces vives du moment, et il faut avouer que Coeff apporte satisfaction en défense. Il n'y a aucune raison qu'il sorte du 11.
Oui , mais Coeff est un couteau suisse , il pourrait intégrer le milieu si soucis en cours de match .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Maestro » 03 mai 2022, 16:55

Ah oui, en cours de match c'est totalement différent. Mais, sauf blessure, il ne commencera pas comme titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Aja94 » 03 mai 2022, 18:05

......de toute façon, c'est la victoire ou bonjour les playoffs

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar lecoriace44 » 03 mai 2022, 18:07

Aja94 a écrit : 03 mai 2022, 18:05 ......de toute façon, c'est la victoire ou bonjour les playoffs
NOn les deux équipes peuvent perdent.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar kianou2525 » 03 mai 2022, 18:32

canto89 a écrit : 03 mai 2022, 13:21 Et pourquoi pas Joly à droite ?
Probable…est-ce que JmF prendra le risque de changer La Défense à 3 postes?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 03 mai 2022, 22:10

Et pourquoi pas une défense Joly - Jubal - Coeff - Pellenard ? Je n'en serais pas surpris.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar canto89 » 03 mai 2022, 22:18

D alleurs pourquoi Bernard ne joue pas? Elle est fini sa grippe non ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Maestro » 03 mai 2022, 22:22

Très franchement, et je pense pas que ce soit une connerie, il doit être plus fatigué que d'habitude car son 2ème enfant est né il n'y a pas longtemps, à l'époque de AJA-TFC. Donc les nuits tout ça, ça doit etre compliqué. Et comme les joueurs bougent beaucoup, ils n'ont pas forcément leur famille à côté pour aider. Peut-être que je me trompe complètement mais je pense ne pas être bien loin de la vérité. Et JMF s'appuie sur des gars à 100%, voire 150% physiquement.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J37 : Le Havre - Auxerre, samedi 7 mai à 19h

Messagepar Darcel » 03 mai 2022, 22:50

Maestro a écrit : 03 mai 2022, 22:22 Très franchement, et je pense pas que ce soit une connerie, il doit être plus fatigué que d'habitude car son 2ème enfant est né il n'y a pas longtemps, à l'époque de AJA-TFC. Donc les nuits tout ça, ça doit etre compliqué. Et comme les joueurs bougent beaucoup, ils n'ont pas forcément leur famille à côté pour aider. Peut-être que je me trompe complètement mais je pense ne pas être bien loin de la vérité. Et JMF s'appuie sur des gars à 100%, voire 150% physiquement.
Ou alors Furlan s'est rendu compte de son niveau ?