[Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
41
16%
P. Joly
11
4%
Jubal
0
Aucun vote
T. Pellenard
0
Aucun vote
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
10
4%
G. Hein
47
18%
H. Sakhi
2
1%
L. Sinayoko
38
15%
M. Autret
24
9%
G. Charbonnier
80
31%
 
Nombre total de votes : 259

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 07 mai 2022, 22:04

Jean-Kevin a écrit : 07 mai 2022, 20:57 C'est fou comment les Havrais qui ne jouent plus rien n'ont rien lâché...
Sérieusement les mecs étaient morts de fais comme si ils sauvaient leurs peux.
Au moins les Ajacciens ne pourront pas crier au scandale vis-à-vis du Havre par rapport aux antécédents qu’il y a pu avoir entre les deux clubs.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Pobinho2 » 07 mai 2022, 22:05

Billetterie toujours inaccessible 😭
Je veux voir ce maaaaaaatch !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Maestro » 07 mai 2022, 22:11

Petite stat intéressante : on est 1er au classement extérieur avec 4 points d'avance sur Toulouse. Ce qui veut dire qu'on va terminer le championnat comme étant la meilleure équipe à l'extérieur. Assez rare pour être souligné.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Le stou » 07 mai 2022, 22:11

guitare91 a écrit : 07 mai 2022, 21:45 Quelqu un a le telephone de begraoui ...faut qu ils motivent ses potes please
Il est sur Twitter

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar canto89 » 07 mai 2022, 22:12

Jubal nous a fait une Laurent Blanc en coupe du monde
Espérons que la suite soit aussi joyeuse .

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 07 mai 2022, 22:13

Coeff reviendra dans l axe

Ps: même pas en fait il jouera jubal :mrgreen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 07 mai 2022, 22:14, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 07 mai 2022, 22:13

JP-Mignot a écrit : 07 mai 2022, 21:57 C'était quoi de délire la fin de match d'Ajaccio ????? 2min de plus que prévu ??? Un coup franc dangereux etc

Je vais pas râler pour le but hj plus que limite après le notre face a Dunkerque mais ça + le rouge + ce temps additionnel. Très très très douteux. Sacré cirque a prévoir la semaine prochaine en Corse pff...

Je n'arrive malheureusement pas être heureux mais merci a cette équipe j'aime absolument tout ce groupe de Furlan a Ndom en passant par Charbo et Autret qui ont éclaboussé ce match de leur très haut niveau
Merci a tous
Sans jouer les paranos il est clair que des fois les décisions arbitrales vont trop dans le sens des Ajacciens. Et après ça ose se plaindre que la Ligue ne les apprécient pas et fait tout pour les enfoncer que ce soit Ajaccio ou Bastia.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar TomDeFrance » 07 mai 2022, 22:16

lecoriace44 a écrit : 07 mai 2022, 22:13 Coeff reviendra dans l axe

Ps: même pas en fait il jouera jubal :mrgreen:
Non rouge c'est suspension auto

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Walmour » 07 mai 2022, 22:17

On va jouer la montée le dernier match de la saison à l'abbé deschamps. C'est tout ce que je retiens ce soir. Rien que ça c'est fou. On est tout proche du bonheur ultime, il faut y croire. Toulouse a le talent, en jouant libéré ils peuvent battre Ajaccio.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 07 mai 2022, 22:17

Merci à Valenciennes qui au passage aura été un véritable arbitre dans la lutte pour la montée. Au final alors qu’ils jouaient pour leur survie ils s’en sortent avec 5 points de peu contre Ajaccio, le Paris FC et Sochaux. Bilan vraiment bon pour un club de bas de tableau.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar papy robert » 07 mai 2022, 22:24

On est merveilleux.
Merci à tous les joueurs et au staff.
Vous êtes grands.

Toulouse doit jouer le jeu sous peine d'être de scandaleux champions.

On va monter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 07 mai 2022, 22:24

Ron33 a écrit : 07 mai 2022, 22:17 Merci à Valenciennes qui au passage aura été un véritable arbitre dans la lutte pour la montée. Au final alors qu’ils jouaient pour leur survie ils s’en sortent avec 5 points de peu contre Ajaccio, le Paris FC et Sochaux. Bilan vraiment bon pour un club de bas de tableau.
j’ai été mauvaise langue, malgré la situation du club, et des joueurs, ils ont joué le jeu, peut etre meme mieux que le reste de la saison. :merci:

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar kalou33 » 07 mai 2022, 22:26

Walmour a écrit : 07 mai 2022, 22:17 On va jouer la montée le dernier match de la saison à l'abbé deschamps. C'est tout ce que je retiens ce soir. Rien que ça c'est fou. On est tout proche du bonheur ultime, il faut y croire. Toulouse a le talent, en jouant libéré ils peuvent battre Ajaccio.
Battre je ne sais pas, mais ne pas perdre est suffisant ! Et ça, ça devrait être largement à leur portée..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 07 mai 2022, 22:27

on parle du toulouse qui a joué en tong contre rodez ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Cyr78 » 07 mai 2022, 22:28

Incroyable ce match...sans être exceptionnel, on a quelques occasions un peu timide certes, mais on se prend un but en contre sur la première action havraise pratiquement....On aurait pu être menés 2 à 0 sur un pénalty accordable il faut le reconnaître. Puis on rentre mieux en seconde mi temps, plus d'occasions mais toujours le dernier geste qui pêche. Egalisation, on se dit qu'il reste 30 mn et vu le jeu pratiqué on va pouvoir revenir en jouant sérieux. Expulsion de Jubal (c’est le premier jaune qui est sévère). Dans la foulée occasion du Havre de mettre le deuxième, on se demande pourquoi le joueur qui part au but frappe aux 25m... Puis ce but de Charbo !!! Et moins de 20 mn à tenir pour enfin l'emporter à 10 contre 11, la parade de Léon pour finir. Bravo aux joueurs !!!
Puis j'écoute les commentaires de fin de match, les interwiews. Je zappe et je vois Ajaccio encore en cours à la 96ème !! Coup franc, corner. Je revois l'expulsion de Grenoble, le joueur qui se fait provoquer est expulsé :nono:
Enfin, quel suspens samedi dernier au stade, quel suspense ce soir, et quel suspense samedi prochain au stade !!

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar canto89 » 07 mai 2022, 22:28

Bravo à toute l équipe, moi qui suis adepte du dépassement de soi . Les joueurs sont allés au bout d eux même en infériorité numérique, chose qu ils avaient dû mal à faire sur certains matchs .
Je ne demande pas grand chose , juste accélérer parfois pour aller chercher un résultat. Et ce soir ce fût le cas ....
Je le reconnais bien volontiers....

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Beurlodiot » 07 mai 2022, 22:30

En tout cas Toulouse ils se sont arrachés contre Nîmes... Prions, prions...

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar kalou33 » 07 mai 2022, 22:30

Maxfly a écrit : 07 mai 2022, 22:27 on parle du toulouse qui a joué en tong contre rodez ?
Ça faisait plusieurs années que je n’étais pas venu sur le forum et heureux de voir que tu brilles toujours par ton optimisme.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar barbarians » 07 mai 2022, 22:36

Si Toulouse joue à son niveau Ajaccio ne gagnera pas.
Avec la journée de ce soir c'est quand même pas mal de se dire que si nous faisons le boulot un nul ne suffira pas à Ajaccio.
Je trouve que ça fait une sacrée différence surtout par rapport à l'adversaire Toulouse. ça fait toujours tâche de ne pas jouer le jeu donc un nul devient acceptable quand on a plus grand chose à jouer.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 07 mai 2022, 22:38

En admettant qu’on batte Amiens ce qui est largement dans nos cordes il suffirait d’un nul de Toulouse à Ajaccio ce qui en soi n’est pas insurmontable mais il faudra voir dans ce cas à quel Toulouse auront à faire les Corses. Un Toulouse à son niveau peut parfaitement accrocher Ajaccio même si ces derniers jouent leur montée directe sur ce match, mais je rejoins Maxfly sur le coup il ne faut absolument pas qu’on ai le Toulouse de Rodez. D’ailleurs en passant en terme de goal-average on fait encore +1 ce soir par rapport aux Corses ça peut avoir son importance sait-on jamais en cas de nul de notre part et d’une défaite Ajaccienne.
Modifié en dernier par Ron33 le 07 mai 2022, 22:40, modifié 1 fois.