[Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
41
16%
P. Joly
11
4%
Jubal
0
Aucun vote
T. Pellenard
0
Aucun vote
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
10
4%
G. Hein
47
18%
H. Sakhi
2
1%
L. Sinayoko
38
15%
M. Autret
24
9%
G. Charbonnier
80
31%
 
Nombre total de votes : 259

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 07 mai 2022, 23:19

Maxfly a écrit : 07 mai 2022, 23:07
lumik a écrit : 07 mai 2022, 22:44
Maxfly a écrit : 07 mai 2022, 22:27 on parle du toulouse qui a joué en tong contre rodez ?
Rodez a joué avec ses tripes et a mérité son maintien.
je ne dis pas que rodez n’a pas mérité son maintien, mais que toulouse choisi ces match en cette fin de saison.
C est certain que c est plus valorisant et motivant d etre champion à domicile devant ton public qu en corse dans une ambiance nauséabonde.

Ils vont se faire rentrer dedans dans une semaine en étant déja en vacances a voir si ils auront envie de se faire respecter . Je me dis simplement que toulouse est peut etre aussi un des meilleurs adversaires contre ajaccio bien mieux que la plupart des équipes qui ne joueront plus rien donc il faut croire en cette derniére carte et ne pas oublier de faire le taf de notre coté au risque d avoir d énormes regrets et de plomber notre moral pour les barrages.
Modifié en dernier par cahuete03 le 07 mai 2022, 23:22, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 07 mai 2022, 23:22

Gagnons déjà notre match car le pire et je dis bien le pire serait que Toulouse face le job et pas nous.
Les joueurs et nous supporters seraient minés pendant un très très long moment.

On a très peu de chance de passer direct mais vu la dynamique, il faut continuer à gagné et sur la lancée on peut très bien être les 1er a monter grâce aux barrages

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar barbarians » 07 mai 2022, 23:27

De toute façon on ne peut plus perdre de place, on ne peut que viser plus haut. Mais notre équipe serait à sa place en étant 2èm. Je crois que cette saison c'est exactement notre niveau. Seul le grand et majestueux Toulouse (si par miracle un joueur toulousain tombe sur ce commentaire et peut le partager à toute son équipe ..) nous a été supérieur.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 07 mai 2022, 23:28

Faudra quand même réaliser que en face il y aura une équipe totalement libérée de pression. Donc attention à un éventuel excès de supériorité.
Le stade sera plein comme un œuf. L'équipe le mérite car sur cette fin de saison, on ne peu rien leur reprocher.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar steph89 » 07 mai 2022, 23:36

ALLEZ LE TéFéCé

et allez l' AJA

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Romain62 » 07 mai 2022, 23:38

J'ai enfin pu avoir mes 2 places en Leclerc Haut.
Moins de 800 places encore dispos...
Ca va être le feu. J'espère un énorme tifo géant !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Cyr78 » 07 mai 2022, 23:39

Gagner avant tout samedi prochain, le job sera fait, et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ::d
La 3ème place étant assurée, cela permettrait de garder la très bonne dynamique en vue des plays offs et l'éventuel barrage.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 07 mai 2022, 23:49

Cyr78 a écrit : 07 mai 2022, 23:39 Gagner avant tout samedi prochain, le job sera fait, et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise ::d
La 3ème place étant assurée, cela permettrait de garder la très bonne dynamique en vue des plays offs et l'éventuel barrage.
On sait déjà que l’on aura encore un gros match à émotion à vivre et pk pas deux autres derrières

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 08 mai 2022, 00:06

Bon a nous de faire le taf... Et à Toulouse.. Hâte d'y être

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar SCAPHED » 08 mai 2022, 00:08

Pfiooo ! Honnetement, apres le rouge, je n'y ai pas cru. Tellement dans l'appréhension de revivre une égalisation à la Caennaise.
Premier match de ma vie (en tribune) qui me crispe de peur tellement l'enjeu et le scénario sont dingues.
On est officiellement 3eme, c'est juste fou. Mais comme beaucoup, je crois que je suis trop gourmand.
Revons :coeur:

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar chico » 08 mai 2022, 00:13

SCAPHED a écrit : 08 mai 2022, 00:08 Pfiooo ! Honnetement, apres le rouge, je n'y ai pas cru. Tellement dans l'appréhension de revivre une égalisation à la Caennaise.
Premier match de ma vie (en tribune) qui me crispe de peur tellement l'enjeu et le scénario sont dingues.
On est officiellement 3eme, c'est juste fou. Mais comme beaucoup, je crois que je suis trop gourmand.
Revons :coeur:
Poste-nous d'abord ton resume. Tu auras bien le temps de rever apres.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar sam49 » 08 mai 2022, 00:14

A-L a écrit : 07 mai 2022, 20:55 J'ai peu suivi le match alors je n'aurai qu'un mot: merci!
Merci de nous procurer des émotions jusqu'au bout.
Nous sommes à 1 point de l'ACA. Tout se jouera dans 1 semaine.
C'est fou, vraiment!
Franchement ceux qui pourront se rendre au match samedi prochain, profitez!
J'y serais au match avec mon frère et mon neveu on va faire les 430km qui nous sépare d'Auxerre

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar papy robert » 08 mai 2022, 00:15

On va monter.
C'est pas possible d'avoir autant de cœur, de jeu et d'émotions et de rester aux portes du Graal.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 08 mai 2022, 00:16

Bravo vraiment à l’équipe, que de volonté, que d’émotion.
Et puis Charbonnier une passe D un but le match décisif chapeau!
Notre bilan a l’exterieir est fabuleux !

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar AJA45 » 08 mai 2022, 00:31

ThierryM a écrit : 08 mai 2022, 00:16 Bravo vraiment à l’équipe, que de volonté, que d’émotion.
Et puis Charbonnier une passe D un but le match décisif chapeau!
Notre bilan a l’exterieir est fabuleux !
Nous sommes tout simplement la meilleure équipe à l'extérieur de la saison !

ysl

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ysl » 08 mai 2022, 00:37

Match enorme de charbo, sina au charbon et a 120 % .
A noter le tres bon match d Autret ce soir ,
Quelle dynamique !!
Bon coaching de jmf
Laja est l' equipe cette fin de saison et va nous offrir un stade brulant samedi prochain avec des reves plein la tete .
Bravo les gars :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 08 mai 2022, 00:39

En tout cas il faudra suivre de près l’effectif dont disposera Furlan surtout défensivement contre Amiens. On devrait donc avoir le retour d’Arcus et de Coeff afin de compenser l’absence de Jubal notamment.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 08 mai 2022, 00:43

Ron33 a écrit : 08 mai 2022, 00:39 En tout cas il faudra suivre de près l’effectif dont disposera Furlan surtout défensivement contre Amiens. On devrait donc avoir le retour d’Arcus et de Coeff afin de compenser l’absence de Jubal notamment.
Leon - arcus - coeff - pellemard - bernard - toure - sakhi - autret - hein - sinayoko - charbonnier

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Kalouninho » 08 mai 2022, 01:58

Ron33 a écrit : 08 mai 2022, 00:39 En tout cas il faudra suivre de près l’effectif dont disposera Furlan surtout défensivement contre Amiens. On devrait donc avoir le retour d’Arcus et de Coeff afin de compenser l’absence de Jubal notamment.
Coeff a une entorse ( Furlan en conf d’avant match hier ) donc je ne pense pas qu’il soit là la semaine prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 08 mai 2022, 02:28

C’est ce que je me disais après il faut voir la nature de l’entorse car pour une entorse aussi bénigne soit-elle ça ne se résorbe pas en une semaine. Enfin nous verrons bien car si Coeff n’est pas là en plus de Jubal et bien nous aurons sans doute une défense Arcus-Lloris-Pellenard-Bernard.