[Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
41
16%
P. Joly
11
4%
Jubal
0
Aucun vote
T. Pellenard
0
Aucun vote
Q. Bernard
6
2%
B. Touré
10
4%
G. Hein
47
18%
H. Sakhi
2
1%
L. Sinayoko
38
15%
M. Autret
24
9%
G. Charbonnier
80
31%
 
Nombre total de votes : 259

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Romain62 » 08 mai 2022, 02:38

Coeff a confirmé en direct sur Bein (via sms) qu'il serait bien opérationnel le week-end prochain.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar minor95 » 08 mai 2022, 02:42

Je viens de regarder la deuxième mi temps !!!

Mais quel match arraché avec le coeur , j ai jamais vue autant d émotion dans cette équipe , que des guerriers sur le terrain et c est cette équipe que j aime voir jouer !!!! Rien a dire sur tous les joueurs tout le monde a été impliqué , quel travail de Joly , et sinay sur le côté droit , charbonnier partout , hein toujours pareil , notre Touré a tous les pistes et qu'elle parade de Léon , sans oublier les autres et même jubal même s il sort ...

Bref une équipe comme ça là je dis bravo ....et merci

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ben_04 » 08 mai 2022, 04:48

Comme annoncé, Ajaccio allait caler à Grenoble et sans ce but hj généreusement offert par l'arbitre, l'aja serait second..

A Toulouse de faire le job >> invaincue en terre corse depuis 2006 et à l'Aja de gagner son match samedi prochain.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Aja94 » 08 mai 2022, 05:12

C'est cruel pour Jubal de ne pas participer à la fête sur le terrain pour le dernier match.
Au bout de dix ans de ligue 2, on aperçoit enfin la lumière et quel scénario ! La montée directe ou les playoffs ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 08 mai 2022, 05:57

Ce qui est cruel c'est le but venu de nul part prit y a 15 jours à la 89eme et qui nous prive pour le moment de cette 2eme place.
Attention à Amiens, surtout à domicile ou l'on a énormément de mal et on se contente souvent du service minimum.
Hâte d'être à la semaine pro pour loucher sur 2 écrans à la fois et pourquoi pas vivre l'impensable.

Sam

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Sam » 08 mai 2022, 07:17

Alex69 a écrit : 08 mai 2022, 05:57 Ce qui est cruel c'est le but venu de nul part prit y a 15 jours à la 89eme et qui nous prive pour le moment de cette 2eme place.
Attention à Amiens, surtout à domicile ou l'on a énormément de mal et on se contente souvent du service minimum.
Hâte d'être à la semaine pro pour loucher sur 2 écrans à la fois et pourquoi pas vivre l'impensable.
On espère tous vivre l'impensable !
Malheureusement, j'ai bien peur que les toulousains soient complètement en tongs face à Ajaccio.
Ils sont bourrés complet, c'est un futur match qui devrait être interdit de paris sportifs 😉

Concernant Caen, le but te fou les glandes c'est sûr, mais quitte à en prendre un autant qu'il soit beau plutôt qu'un but HJ, dégueulasse suite à une confusion, un vieux péno imaginaire ou pas, suite à une boulette de Léon, un but CSC... ect.
Souviens toi du pénalty manqué par Hein la saison dernière, c'est pas mieux comme émotion.

Après, tu soulignes un truc à juste titre. Il faut gagner face à la bande à Thierry et ça sera pas donné sur un plateau.
J'espère qu'Hintzberger qui est plutôt un bon gars va pas nous porter la poisse car n'oubliez pas c'était lui le coach de Grenoble l'an dernier.
Gagner et qui vivra verra.
Si Ajaccio monte, qu'ils montent, mais à la loyale.
Bonne chance à eux en l1 l'an prochain...

En attendant, espérons, rêvons et vivons le !
Je le dis sans hostilité, sans méchanceté, l'AJA vaut largement l'ACA.
Notre club n'a absolument rien à leur envier, on ne peut juste qu'espérer maintenant que si notre stade porte le nom d'un prêtre fondateur, que les dieux soient avec nous.
Que vive l'AJA !

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Renaldo » 08 mai 2022, 07:29

Que d'émotions ! On a plus que jamais des raisons d'y croire.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 08 mai 2022, 08:29

L’année dernière Furlan nous bassinait avec le sprint final pendant qu’on se faisait décrocher en février et mars. Cette année il nous en a moins parlé mais l’ équipe a monté un cran sur les résultats mais aussi ce qu’on voit sur le terrain. Même Autret et Sakhi qui ont été en dessous cette saison reviennent, Autret a été vraiment très bien en 1e mt et il voulait pas sortir à la 60e alors qu’il y a 3 mois il paraissait cuit en ayant moins rayonné.
Ça va aller au bout , si jamais Ajaccio gagne samedi, je les vois bien faire 0/0 et c’est pour cela qu’on peut dire merci à Grenoble, faudra pas partir dans la déception la frustration , qui n’ont pas grand sens si on finit avec 74 pts mais rester mobilisés pour le barrage car si on reste dans cette dynamique ça va être difficile pour la ligue 1. En espérant que ce ne soit pas saint Étienne.
Faut aussi saluer Valenciennes , après avoir perdu contre nous, ils font nul contre Ajaccio et PFC et battent Sochaux, on pouvait pas leur demander mieux. Plus nous avoir donné Hein et Pellenard. Club ami pour 10 ans.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar tainio44 » 08 mai 2022, 08:46

ThierryM a écrit : 08 mai 2022, 08:29 L’année dernière Furlan nous bassinait avec le sprint final pendant qu’on se faisait décrocher en février et mars. Cette année il nous en a moins parlé mais l’ équipe a monté un cran sur les résultats mais aussi ce qu’on voit sur le terrain. Même Autret et Sakhi qui ont été en dessous cette saison reviennent, Autret a été vraiment très bien en 1e mt et il voulait pas sortir à la 60e alors qu’il y a 3 mois il paraissait cuit en ayant moins rayonné.
Ça va aller au bout , si jamais Ajaccio gagne samedi, je les vois bien faire 0/0 et c’est pour cela qu’on peut dire merci à Grenoble, faudra pas partir dans la déception la frustration , qui n’ont pas grand sens si on finit avec 74 pts mais rester mobilisés pour le barrage car si on reste dans cette dynamique ça va être difficile pour la ligue 1. En espérant que ce ne soit pas saint Étienne.
Faut aussi saluer Valenciennes , après avoir perdu contre nous, ils font nul contre Ajaccio et PFC et battent Sochaux, on pouvait pas leur demander mieux. Plus nous avoir donné Hein et Pellenard. Club ami pour 10 ans.
Hein est un cadeau du FC Metz. :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar just4fun » 08 mai 2022, 08:49

ThierryM a écrit : 08 mai 2022, 08:29 Plus nous avoir donné Hein et Pellenard. Club ami pour 10 ans.
Hein il vient pas de Metz plutôt ?

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 08 mai 2022, 09:02

Si mais il a fait 1 saison à Valenciennes ( en prêt je crois) juste avant de venir à l’AJA. Comme Sakhi avait fait à Sochaux ou Boto fait à Pau cette année.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Genuinely » 08 mai 2022, 09:03

Oui, il a juste fait une saison en prêt à VA avant de venir chez nous

ysl

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar ysl » 08 mai 2022, 09:06

Le fameux money time de furlan :P
On peut dire qu il'sait vraiment impliquer tous les'joueurs de son groupe .
Quel match hier , de tous les joueurs .
Dommage que Autret , meme sil a fait un excellent match, montre quil se croit indispensable en engueulant apres furlan lors de sa sortie.... un peu d'humilitė serait bien , penser collectif serait bien...
L abnegation de sina , la classe de charbo , le serieux des milieux , une defense parfois debordee mais presente a limpact .
Ce match mal emmenchė que laja va gagner a 10, cest formldable.

Un nul d ajaccio et 3 points devant 18000 supportres auxerrois sur les rives de l'yonne et c 'est bonsoir clara :mdr1:
Sinon, ce sera le barrage ou nous avons aussi nos chances aussi vu la dynamique Auxerroise
Allez l' AJA , notre semaine sera belle

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar romulecoco » 08 mai 2022, 09:09

Qu une seule chose à dire
Merci les gars
Merci coach
Merci au public pour cette ambiance
Que de belles émotions cette saison et c est ce que l on recherche quand on est supporter d un club
Faite nous rêver jusqu' au bout le dénouement serait magique si l.on s imposait et que le tfc empêcher l aca d obtenir les 3points
Que cette semaine va être longue
Hâte d être au stade samedi soir l ambiance va être incroyable.... vu la galere pour acheter les tickets, a mon avis le stade sera aussi plein que lors de la demi finale de coupe de france face à guingamp en 2015

A nous d être derrière eux et que l abbé Deschamps brille comme jamais

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar just4fun » 08 mai 2022, 09:16

Pas pu voir le match en direct hier (comme très souvent les samedis soirs), mais j'ai pu voir la redif, et quand on connait le score et le scénario c'est plus dur de vibrer.

L'AJA s'en sort très bien sur le match d'hier, elle n'est pas passé loin de la correctionnelle face à des attaquants si rapides et en jouant avec une défense à 60m de son but...
Mais on s'en fout, il fallait gagner, il fallait montrer du caractère pour continuer de rêver, et ils l'ont fait.
On avait dit qu'il fallait faire 9/9, peu importe la manière, peu importe les éléments extérieur (arbitrage, concurrents ou autre), il fallait gagner et ils l'ont fait.
Ajaccio et Sochaux ont trébuché, pas l'AJA, la pression a changé de camps, et je pense que l'ACA vient de se manger un méchant coup de réalité dans la gueule, je ne serai pas étonné qu'ils explosent mentalement chez eux la semaine prochaine, et si Toulouse veut finir en patron et passer la barre des 80 points, on signe de suite.


Pour les plus pessimistes d'entre vous, le dernier match que l'AJA a perdu à 19h, c'était le 1ier février, depuis c'est 6victoires et 3 nuls quand on joue le samedi soir.

Et pour les plus superstitieux, en général, quand je ne peux pas regarder le match l'AJA gagne, et samedi prochain je suis à l'étranger avec impossibilité de suivre le match ni de regarder le résultat avant 22/23h...

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar coach_guyrux » 08 mai 2022, 09:35

Puisse les Dieux du football être avec nous samedi :ange:

Le play off / barrage c'est très compliqué, il faut impérativement gagner Amiens et espérer un faux pas des Corses.

JPM

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar JPM » 08 mai 2022, 09:36

ThierryM a écrit : 08 mai 2022, 08:29 L’année dernière Furlan nous bassinait avec le sprint final pendant qu’on se faisait décrocher en février et mars. Cette année il nous en a moins parlé mais l’ équipe a monté un cran sur les résultats mais aussi ce qu’on voit sur le terrain. Même Autret et Sakhi qui ont été en dessous cette saison reviennent, Autret a été vraiment très bien en 1e mt et il voulait pas sortir à la 60e alors qu’il y a 3 mois il paraissait cuit en ayant moins rayonné.
Ça va aller au bout , si jamais Ajaccio gagne samedi, je les vois bien faire 0/0 et c’est pour cela qu’on peut dire merci à Grenoble, faudra pas partir dans la déception la frustration , qui n’ont pas grand sens si on finit avec 74 pts mais rester mobilisés pour le barrage car si on reste dans cette dynamique ça va être difficile pour la ligue 1. En espérant que ce ne soit pas saint Étienne.
Faut aussi saluer Valenciennes , après avoir perdu contre nous, ils font nul contre Ajaccio et PFC et battent Sochaux, on pouvait pas leur demander mieux. Plus nous avoir donné Hein et Pellenard. Club ami pour 10 ans.
Merci V.A, 👏
La ville où j’ai vu le jour ne pouvait pas me décevoir 👍🏻

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 08 mai 2022, 09:41

flo a écrit : 07 mai 2022, 21:19 Une grande pensée pour tous ceux qui nous rabachaient que la saison était terminée au soir de la 24eme journée
Le pire c’est que ces gens là n’assument même pas leur erreur ! « Non mais j’avais dit que la montée se jouerai à tant de points blablablabla »…. Content que l’équipe ait fait taire les haters. Et les Furlan sceptiques on ne les entend plus aussi… quel coach !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 08 mai 2022, 10:07

Romain62 a écrit : 08 mai 2022, 02:38 Coeff a confirmé en direct sur Bein (via sms) qu'il serait bien opérationnel le week-end prochain.
Tant mieux c’est déjà ça, donc on aura une charnière centrale Coeff-Pellenard.

Re: [Réactions] Le Havre 1-2 AJA (Hein - Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 08 mai 2022, 10:11

Pour ma par c'est après le cartons rouge hier j'ai dit q'Auxerre allais gagner , samedi prochain on gagne sur et toulouse va mettre fin à la série d'invincibilité d'ajaccio , pour Furlan je n'es pas changé d'avis c'est peut être un bon entraîneur mais il nous a couté des points en première parti de saison avec ses changements qui déstabilisait l'équipe heureusement qu'il c'est repris en deuxième parti de saison car si il avait continuer avec georgen and co même pas sur qu'on aurais fini dans les 8 premier