[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar landers » 14 mai 2022, 13:32

Je serai au match , mon frère m'a pris les 4 places dimanche matin à 2h30 du mat :) :D
Je croyais que cétait mort 2 jours avant, mais bon il est doué que moi avec le site , cliquer sur les tribunes etc hum... :-|

Je serai en vaux haut coté billeterie je crois.
Pour ceux qui veulent me donner des frites , :mrgreen: J'aurai un maillot bleu manche lnogue numéro 9 Samaritano et un maillot du TFC ::d
Je laisse le maillot blanc PS2 à mon frère

Allezzzzzzzzzzzzzzzzz gooooooooo !!!!

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar fredeau » 14 mai 2022, 13:49

Sortie 19 (A6). Travaux, 2 guichets dispo, 1 télé péage, et un CB.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Walmour » 14 mai 2022, 13:58

Badji - Tolu vs Coeff - Pellenard, j'ai peur.

On a des news pour Hein ? Est il sur de jouer ?
Modifié en dernier par Walmour le 14 mai 2022, 14:01, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lecoriace44 » 14 mai 2022, 13:59

fredeau a écrit : 14 mai 2022, 13:49 Sortie 19 (A6). Travaux, 2 guichets dispo, 1 télé péage, et un CB.
Bon ja pars de suite du coup :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Cyr78 » 14 mai 2022, 14:21

Arrivés à Auxerre.. le calme....avant la tempête!

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar monbasa » 14 mai 2022, 14:34

Le Milan a écrit : 14 mai 2022, 00:15 Mesdames, Messieurs, les supporters auxerrois,

Voici donc plus de dix ans que l'AJA descendit, par un temps de printemps sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre aride de la Ligue 2. Sans la transmission de leurs parents, combien d'enfants d'Auxerre sauraient son nom ?

Puisse le match contre Amiens s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple auxerrois que ce club anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici, comme une bouillante garde bruyante, autour de son corps sacré !

Après 10 ans, la Ligue 2 est devenue un monde hostile. Mais voici la victoire de cette attente atrocement payée : le destin bascule. Supporter auxerrois martyrisé par des prestations hideuses, regarde de tes yeux émerveillés tous ces joueurs en bleu et blanc : ils portent l'espoir de l'AJA, et le tien. Regarde glisser sous la tribune Leclerc, avec un drapeau frappé de la croix de malte, les fumis que la Ligue ne trouvera jamais parce qu'elle ne croit en rien. Regarde cet attaquant qui entre dans la surface et s'apprête à tirer au but - il n'a pas encore entendu parler de la VAR. Pauvre AJA suppliciée des ombres, regarde ton peuple de supporter se lever dans la nuit de mai constellée d'étoiles. Voici le fracas des pas des adversaires qui remontent le terrain à travers leurs longs râles de souffrance : grâce à toi, leurs efforts seront vains. Et quand la trouée de nos joueurs commence, regarde, supporter, surgir dans toutes les rues d'Auxerre les écharpes bleues et blanches. Tu as envié, surement, les toulousains la semaine dernière : regarde, combattant, tes congénères monter à la tribune en bombant le torse , et chanter à plein poumons, leur amour de l'AJA.

Comme tes ancêtres montèrent en Division 1, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil de Bourgogne, monte ici, supporter de l'AJA, avec ton magnfique cortège. Avec ceux qui ont vu des matchs contre Chambly, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, sur un vieux strea ming; avec tous les torturés des cartons de Stéphanie Frappart, avec le dernier corps tremblant dans les affreuses travées de Charléty, enfin libéré par le coup de sifflet final; avec les centaines de tes enfants qui n'ont connu que la Ligue 2, avec le dernier homme mort derrière l'étang pour avoir reçu un tir de Livio Nabab. Monte avec le peuple vivant dans l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre du jour naissant...

Le match d'aujourd'hui n'appelle que le chant qui va s'élever maintenant, ce chant des Ultras que j'ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard de la Ligue 2, mêlé au cri perdu des vaches du charolais, quand les joueurs ajaïstes avançaient à la rencontre d'adversaires lancés de nouveau contre la cathédrale Saint-Etienne. Ecoute aujourd'hui, supporter de l'AJA, ce qui fut pour nous tous le chant de l'espoir. C'est la marche triomphante de la victoire que voici. A côté de celles de Lucien Denis avec son équipe de 1980, de celles de Corentin Martins avec le doublé de 1996, de celles de Djibril Cissé veillées par providence en 2003, qu'elles nous portent avec leur long cortège de joie et d'allégresse. Aujourd'hui, supporter de l'AJA, puisses-tu chanter pour ces hommes, comme tu aurais tapé dans tes mains jusqu'à la dernière minute, pour les pousser ; ce jour-là, ils seront le visage de l'équipe qui te fera remonter en Ligue 1 !
C'est du kalman kovacs en Sucre d'orge ton texte. :coeur:
J'ai aligné les planètes pour qu'on monte ce soir et envoyé mon paquet de camel à Gaëtan courtet.
Tout est prêt, c'est l'heure de la résurrection.

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar A-L » 14 mai 2022, 14:35

Le temps ne passe pas vite...
Alors j'actualise le forum pour patienter, pour la 100eme fois depuis que je suis levée je pense. Heureusement que j'ai bossé, ça m'a légèrement occupé l'esprit

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 14:39

Cyr78 a écrit : 14 mai 2022, 14:21 Arrivés à Auxerre.. le calme....avant la tempête!
Idem. Sur Auxerre après 4H de route.
Les commerçants du centre ont assez joué le jeu en affichant les couleurs du club pour la plupart, c'est sympa 😉

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar enzo89 » 14 mai 2022, 15:54

Arrivé vers le stade que de maillots et decharpes auxerroise.👍👍bleu et blanc partout .

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lion90 » 14 mai 2022, 15:56

Faites passer des photos !!! Hâte de voir tout ça en image.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar djej » 14 mai 2022, 16:20

Pour info, à côté du stand de frites, il y a un stand de couches culottes pour les plus stressés 💩

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Friend Zone » 14 mai 2022, 16:23

C'est quand-même mal venu que la seule fois de l'année où on va avoir à défendre sur 2 mecs de 2 mètres le seul qu'on a nous n'est pas là. Il va falloir bien suivre les courses des mecs autour en defense car ces 2 gaillards vont tout prendre et monopoliser de toute façon, ils vont s'appuyer fortement dessus, ne pas laisser les centreurs déposer la balle dans les zones qu'ils veulent, les forcer à centrer vite si ils doivent centrer, et pas trop subir les prises de positions meme si ça va etre compliqué. Deja on avait eu du mal avec le seul Scheidler qui n'avait joué que 25 minutes contre nous, là ça va etre 90 minutes et c'est plus athletique que lui, et ils sont 2 en plus. Jubal revieeeeens

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lion90 » 14 mai 2022, 16:40

djej a écrit : 14 mai 2022, 16:20 Pour info, à côté du stand de frites, il y a un stand de couches culottes pour les plus stressés 💩
Une photo du stand couches culottes bon sang !!!

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 16:40

J'allais poster en ce sens également.
Tolu : 1.97 cm - Badji : 1.89 cm.

Qui s'y colle chez nous ?
Attention aux phases arrêtées et aux centres.
Ils vont être deux points de fixation terrible.
Deux sacrés bestioles devant, des monstres... et sans Jubal chez nous.
Modifié en dernier par Sam le 14 mai 2022, 16:41, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar chico » 14 mai 2022, 16:40

S'ils etaient si bons, Amiens n'en serait pas la. Tout a fait confiant pour ce soir. Allez Auxerre.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lecoriace44 » 14 mai 2022, 16:41

Bcp bcp de monde dans la ville

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar chico » 14 mai 2022, 16:42

Des photos, please, des photos.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 16:44

lecoriace44 a écrit : 14 mai 2022, 16:41 Bcp bcp de monde dans la ville
J'enfile mon maillot et dans quelques minutes il y en aura un de plus ! 😉

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Ron33 » 14 mai 2022, 16:54

Ce match me rappelle un peu le Auxerre-Rennes de 2002 où face à un adversaire qui n’avait plus rien à jouer et à l’Abbé-Deschamps on s’était vautré notamment en défense en encaissant 3 buts. Nos joueurs semblaient tétanisés par l’enjeu et cela avait failli se retourner contre eux. Heureusement cela ne nous avait pas empêché de prendre la troisième place car dans le même temps le PSG qui était à la lutte avec nous s’était incliné à Lille. Cette fois on est pas dans la même situation car à l’époque et heureusement on était maître de notre destin, donc peut-être que nos joueurs seront plus libérés et il faut le souhaiter.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Lolo » 14 mai 2022, 17:00

Rien à perdre, au pire on est 3eme