[Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar gab89 » 14 mai 2022, 06:37

si on monte ce soir, je me les coupes (les cheveux :D )
Bon match a tous mais gardon en tête que la proba de monter ce soir est très faible voire improbable, il ne faudrais surtout pas être déçu et démotiver avant les plays-off

ysl

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar ysl » 14 mai 2022, 06:58

Aja94 a écrit : 14 mai 2022, 05:02
Le Milan a écrit : 14 mai 2022, 00:15 Mesdames, Messieurs, les supporters auxerrois,

Voici donc plus de dix ans que l'AJA descendit, par un temps de printemps sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre aride de la Ligue 2. Sans la transmission de leurs parents, combien d'enfants d'Auxerre sauraient son nom ?

Puisse le match contre Amiens s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple auxerrois que ce club anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici, comme une bouillante garde bruyante, autour de son corps sacré !

Après 10 ans, la Ligue 2 est devenue un monde hostile. Mais voici la victoire de cette attente atrocement payée : le destin bascule. Supporter auxerrois martyrisé par des prestations hideuses, regarde de tes yeux émerveillés tous ces joueurs en bleu et blanc : ils portent l'espoir de l'AJA, et le tien. Regarde glisser sous la tribune Leclerc, avec un drapeau frappé de la croix de malte, les fumis que la Ligue ne trouvera jamais parce qu'elle ne croit en rien. Regarde cet attaquant qui entre dans la surface et s'apprête à tirer au but - il n'a pas encore entendu parler de la VAR. Pauvre AJA suppliciée des ombres, regarde ton peuple de supporter se lever dans la nuit de mai constellée d'étoiles. Voici le fracas des pas des adversaires qui remontent le terrain à travers leurs longs râles de souffrance : grâce à toi, leurs efforts seront vains. Et quand la trouée de nos joueurs commence, regarde, supporter, surgir dans toutes les rues d'Auxerre les écharpes bleues et blanches. Tu as envié, surement, les toulousains la semaine dernière : regarde, combattant, tes congénères monter à la tribune à en bombant le torse , et chanter à plein poumons, leur amour de l'AJA.

Comme tes ancêtres montèrent en Division 1, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil de Bourgogne, monte ici, supporter de l'AJA, avec ton magnfique cortège. Avec ceux qui ont vu des matchs contre Chambly, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, sur un vieux Interdit; avec tous les torturés des cartons de Stéphanie Frappart, avec le dernier corps tremblant dans les affreuses travées de Charléty, enfin libéré par le coup de sifflet final; avec les centaines de tes enfants qui n'ont connu que la Ligue 2, avec le dernier homme mort derrière l'étang pour avoir reçu un tir de Livio Nabab. Monte avec le peuple vivant dans l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre du jour naissant...

Le match d'aujourd'hui n'appelle que le chant qui va s'élever maintenant, ce chant des Ultras que j'ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard de la Ligue 2, mêlé au cri perdu des vaches du charolais, quand les joueurs ajaïstes avançaient à la rencontre d'adversaires lancés de nouveau contre la cathédrale Saint-Etienne. Ecoute aujourd'hui, supporter de l'AJA, ce qui fut pour nous tous le chant de l'espoir. C'est la marche triomphante de la victoire que voici. A côté de celles de Lucien Denis avec son équipe de 1980, de celles de Corentin Martins avec le doublé de 1996, de celles de Djibril Cissé veillées par providence en 2003, qu'elles nous portent avec leur long cortège de joie et d'allégresse. Aujourd'hui, supporter de l'AJA, puisses-tu chanter pour ces hommes, comme tu aurais tapé dans tes mains jusqu'à la dernière minute, pour les pousser ; ce jour-là, ils seront le visage de l'équipe qui te fera remonter en Ligue 1 !
Superbement bien inspiré 👏👏👏👍
BRAVO.
quel prouesse de citer dans le meme post les temps maudits avec des chevres comme livio nabab ou les temps du bonheur avec martins et cissé et consorts ou plus loin avec lucien denis
à nos joueurs d'écrire l'histoire, ce qui est sure c'est que le peuple bleu et blanc sera là .
le stade sera bouillant car la bourgogne est bleue et blanche :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Roustiflante » 14 mai 2022, 07:04

Amen !

C'est du Milan royal là

Aja à jamais

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar enzo89 » 14 mai 2022, 07:20

La journée s'annonce très longue et que sa va être bon de retrouvé le stade plein .👍

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar polo891001 » 14 mai 2022, 08:45

AAALLLLLLEEEEEEEZZZ LAAAAAAA !!!!!!!!!! On a la dalle !!!! AAAAAAAAAAAHHH !!!!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar zarmach92 » 14 mai 2022, 09:07

Le Milan a écrit : 14 mai 2022, 00:15 Mesdames, Messieurs, les supporters auxerrois,

Voici donc plus de dix ans que l'AJA descendit, par un temps de printemps sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre aride de la Ligue 2. Sans la transmission de leurs parents, combien d'enfants d'Auxerre sauraient son nom ?

Puisse le match contre Amiens s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple auxerrois que ce club anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici, comme une bouillante garde bruyante, autour de son corps sacré !

Après 10 ans, la Ligue 2 est devenue un monde hostile. Mais voici la victoire de cette attente atrocement payée : le destin bascule. Supporter auxerrois martyrisé par des prestations hideuses, regarde de tes yeux émerveillés tous ces joueurs en bleu et blanc : ils portent l'espoir de l'AJA, et le tien. Regarde glisser sous la tribune Leclerc, avec un drapeau frappé de la croix de malte, les fumis que la Ligue ne trouvera jamais parce qu'elle ne croit en rien. Regarde cet attaquant qui entre dans la surface et s'apprête à tirer au but - il n'a pas encore entendu parler de la VAR. Pauvre AJA suppliciée des ombres, regarde ton peuple de supporter se lever dans la nuit de mai constellée d'étoiles. Voici le fracas des pas des adversaires qui remontent le terrain à travers leurs longs râles de souffrance : grâce à toi, leurs efforts seront vains. Et quand la trouée de nos joueurs commence, regarde, supporter, surgir dans toutes les rues d'Auxerre les écharpes bleues et blanches. Tu as envié, surement, les toulousains la semaine dernière : regarde, combattant, tes congénères monter à la tribune en bombant le torse , et chanter à plein poumons, leur amour de l'AJA.

Comme tes ancêtres montèrent en Division 1, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil de Bourgogne, monte ici, supporter de l'AJA, avec ton magnfique cortège. Avec ceux qui ont vu des matchs contre Chambly, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, sur un vieux strea ming; avec tous les torturés des cartons de Stéphanie Frappart, avec le dernier corps tremblant dans les affreuses travées de Charléty, enfin libéré par le coup de sifflet final; avec les centaines de tes enfants qui n'ont connu que la Ligue 2, avec le dernier homme mort derrière l'étang pour avoir reçu un tir de Livio Nabab. Monte avec le peuple vivant dans l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre du jour naissant...

Le match d'aujourd'hui n'appelle que le chant qui va s'élever maintenant, ce chant des Ultras que j'ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard de la Ligue 2, mêlé au cri perdu des vaches du charolais, quand les joueurs ajaïstes avançaient à la rencontre d'adversaires lancés de nouveau contre la cathédrale Saint-Etienne. Ecoute aujourd'hui, supporter de l'AJA, ce qui fut pour nous tous le chant de l'espoir. C'est la marche triomphante de la victoire que voici. A côté de celles de Lucien Denis avec son équipe de 1980, de celles de Corentin Martins avec le doublé de 1996, de celles de Djibril Cissé veillées par providence en 2003, qu'elles nous portent avec leur long cortège de joie et d'allégresse. Aujourd'hui, supporter de l'AJA, puisses-tu chanter pour ces hommes, comme tu aurais tapé dans tes mains jusqu'à la dernière minute, pour les pousser ; ce jour-là, ils seront le visage de l'équipe qui te fera remonter en Ligue 1 !
Bravo et merci !!! :ange: :ange: :ange:

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Je m icaunais » 14 mai 2022, 09:10

Quel poêt ce Milan, j'en ai la larme à l oeil...

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar papou89 » 14 mai 2022, 09:10

Rolfor a écrit : 13 mai 2022, 22:29 @chico T'inquiète, si tu me vois pas à la télé, regarde par la fenêtre , je pars pour un tour de France... En plus, j'ai trouvé où attacher la banderole...
Ah? T'as retrouvé tes pincettes ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Cyr78 » 14 mai 2022, 09:24

Le Milan a écrit : 14 mai 2022, 00:15 Mesdames, Messieurs, les supporters auxerrois,

Voici donc plus de dix ans que l'AJA descendit, par un temps de printemps sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre aride de la Ligue 2. Sans la transmission de leurs parents, combien d'enfants d'Auxerre sauraient son nom ?

Puisse le match contre Amiens s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple auxerrois que ce club anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici, comme une bouillante garde bruyante, autour de son corps sacré !

Après 10 ans, la Ligue 2 est devenue un monde hostile. Mais voici la victoire de cette attente atrocement payée : le destin bascule. Supporter auxerrois martyrisé par des prestations hideuses, regarde de tes yeux émerveillés tous ces joueurs en bleu et blanc : ils portent l'espoir de l'AJA, et le tien. Regarde glisser sous la tribune Leclerc, avec un drapeau frappé de la croix de malte, les fumis que la Ligue ne trouvera jamais parce qu'elle ne croit en rien. Regarde cet attaquant qui entre dans la surface et s'apprête à tirer au but - il n'a pas encore entendu parler de la VAR. Pauvre AJA suppliciée des ombres, regarde ton peuple de supporter se lever dans la nuit de mai constellée d'étoiles. Voici le fracas des pas des adversaires qui remontent le terrain à travers leurs longs râles de souffrance : grâce à toi, leurs efforts seront vains. Et quand la trouée de nos joueurs commence, regarde, supporter, surgir dans toutes les rues d'Auxerre les écharpes bleues et blanches. Tu as envié, surement, les toulousains la semaine dernière : regarde, combattant, tes congénères monter à la tribune en bombant le torse , et chanter à plein poumons, leur amour de l'AJA.

Comme tes ancêtres montèrent en Division 1, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil de Bourgogne, monte ici, supporter de l'AJA, avec ton magnfique cortège. Avec ceux qui ont vu des matchs contre Chambly, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, sur un vieux strea ming; avec tous les torturés des cartons de Stéphanie Frappart, avec le dernier corps tremblant dans les affreuses travées de Charléty, enfin libéré par le coup de sifflet final; avec les centaines de tes enfants qui n'ont connu que la Ligue 2, avec le dernier homme mort derrière l'étang pour avoir reçu un tir de Livio Nabab. Monte avec le peuple vivant dans l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre du jour naissant...

Le match d'aujourd'hui n'appelle que le chant qui va s'élever maintenant, ce chant des Ultras que j'ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard de la Ligue 2, mêlé au cri perdu des vaches du charolais, quand les joueurs ajaïstes avançaient à la rencontre d'adversaires lancés de nouveau contre la cathédrale Saint-Etienne. Ecoute aujourd'hui, supporter de l'AJA, ce qui fut pour nous tous le chant de l'espoir. C'est la marche triomphante de la victoire que voici. A côté de celles de Lucien Denis avec son équipe de 1980, de celles de Corentin Martins avec le doublé de 1996, de celles de Djibril Cissé veillées par providence en 2003, qu'elles nous portent avec leur long cortège de joie et d'allégresse. Aujourd'hui, supporter de l'AJA, puisses-tu chanter pour ces hommes, comme tu aurais tapé dans tes mains jusqu'à la dernière minute, pour les pousser ; ce jour-là, ils seront le visage de l'équipe qui te fera remonter en Ligue 1 !
Bien écrit, félicitations !
On prend dans peu de temps la route pour la Bourgogne, pour la capitale du foot qu'est Auxerre, rdv à 19h au stade les amis !!!
Cela me rappelle les attentes des soirées de coupe d'Europe contre Liverpool, l'Ajax, le Dortmund des années 90....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Ron33 » 14 mai 2022, 09:43

Le grand jour est arrivé vraiment déçu de ne pas être présent dans le Stade en ce jour qui pourrait être historique. 10 ans qu’on est en Ligue 2 quand même que c’est long. Surtout ne rien regretter et tout donner car au final on est pas maître de notre destin donc battons Amiens et prions pour que Toulouse fasse le job.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Fab67 » 14 mai 2022, 10:01

Je ne serai pas au stade non plus ce soir... La distance, les emplois du temps de la famille et je le reconnais, le fait que nous n'ayons pas toutes les cartes en main... tous ces ingrédients m'ont fait privilégier le playoff2 de vendredi prochain pour me transporter en terre icaunaise ...
Alors SVP , prouvez-moi ce soir que je n'ai pas fait le bon choix et que je me suis trompé !!!
#onycroit

ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Walmour » 14 mai 2022, 10:08

Tin Le Milan faut pas écrire des choses comme ça aujourd'hui, tu vas me faire chialer. :pleur4: :merci: :super:
Je sais qu'on a connu des grands moments dans notre époque bénie, mais je crois que si ça sourit ce soir, ça sera peut être le moment plus intense de ma vie de supporter auxerrois (depuis 98).

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar nikolah66 » 14 mai 2022, 10:21

Je me suis réveillé avec le sourire ce matin ! Les maillots et écharpes sont prêts. J’ai eu la bonne idée d’acheter mes places le jour de l’ouverture de la billeterie.
Départ de Lyon en début d’après midi pour rejoindre ma vieilles bandes d’amis qui trépignent autant que moi, que nous tous.
Quelle journée les amis ! Quelque soit le dénouement ce soir, que c’est bon de sentir cette excitation, ça fait plus d’1 mois que je suis obnubilé par ce 14 mai !
Ça va le faire, tous mes doutes ont disparu depuis ce matin, ca va le faire je vous dis :modo:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lion90 » 14 mai 2022, 12:09

Je n'avais pas vu que c'était Petit au sifflet. Attendons nous à tout sauf à un match "normal". Ce gars est un schizophrène du sifflet !
Je ne sais pas pour qui mais il va y avoir du carton.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar djej » 14 mai 2022, 12:34

zarmach92 a écrit : 14 mai 2022, 09:07
Le Milan a écrit : 14 mai 2022, 00:15 Mesdames, Messieurs, les supporters auxerrois,

Voici donc plus de dix ans que l'AJA descendit, par un temps de printemps sans doute semblable à celui-ci, pour être parachuté sur la terre aride de la Ligue 2. Sans la transmission de leurs parents, combien d'enfants d'Auxerre sauraient son nom ?

Puisse le match contre Amiens s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple auxerrois que ce club anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici, comme une bouillante garde bruyante, autour de son corps sacré !

Après 10 ans, la Ligue 2 est devenue un monde hostile. Mais voici la victoire de cette attente atrocement payée : le destin bascule. Supporter auxerrois martyrisé par des prestations hideuses, regarde de tes yeux émerveillés tous ces joueurs en bleu et blanc : ils portent l'espoir de l'AJA, et le tien. Regarde glisser sous la tribune Leclerc, avec un drapeau frappé de la croix de malte, les fumis que la Ligue ne trouvera jamais parce qu'elle ne croit en rien. Regarde cet attaquant qui entre dans la surface et s'apprête à tirer au but - il n'a pas encore entendu parler de la VAR. Pauvre AJA suppliciée des ombres, regarde ton peuple de supporter se lever dans la nuit de mai constellée d'étoiles. Voici le fracas des pas des adversaires qui remontent le terrain à travers leurs longs râles de souffrance : grâce à toi, leurs efforts seront vains. Et quand la trouée de nos joueurs commence, regarde, supporter, surgir dans toutes les rues d'Auxerre les écharpes bleues et blanches. Tu as envié, surement, les toulousains la semaine dernière : regarde, combattant, tes congénères monter à la tribune en bombant le torse , et chanter à plein poumons, leur amour de l'AJA.

Comme tes ancêtres montèrent en Division 1, avec leur cortège d'exaltation dans le soleil de Bourgogne, monte ici, supporter de l'AJA, avec ton magnfique cortège. Avec ceux qui ont vu des matchs contre Chambly, comme toi; et même, ce qui est peut-être plus atroce, sur un vieux strea ming; avec tous les torturés des cartons de Stéphanie Frappart, avec le dernier corps tremblant dans les affreuses travées de Charléty, enfin libéré par le coup de sifflet final; avec les centaines de tes enfants qui n'ont connu que la Ligue 2, avec le dernier homme mort derrière l'étang pour avoir reçu un tir de Livio Nabab. Monte avec le peuple vivant dans l'ombre et disparu avec elle - nos frères dans l'ordre du jour naissant...

Le match d'aujourd'hui n'appelle que le chant qui va s'élever maintenant, ce chant des Ultras que j'ai entendu murmurer comme un chant de complicité, puis psalmodier dans le brouillard de la Ligue 2, mêlé au cri perdu des vaches du charolais, quand les joueurs ajaïstes avançaient à la rencontre d'adversaires lancés de nouveau contre la cathédrale Saint-Etienne. Ecoute aujourd'hui, supporter de l'AJA, ce qui fut pour nous tous le chant de l'espoir. C'est la marche triomphante de la victoire que voici. A côté de celles de Lucien Denis avec son équipe de 1980, de celles de Corentin Martins avec le doublé de 1996, de celles de Djibril Cissé veillées par providence en 2003, qu'elles nous portent avec leur long cortège de joie et d'allégresse. Aujourd'hui, supporter de l'AJA, puisses-tu chanter pour ces hommes, comme tu aurais tapé dans tes mains jusqu'à la dernière minute, pour les pousser ; ce jour-là, ils seront le visage de l'équipe qui te fera remonter en Ligue 1 !
Bravo et merci !!! :ange: :ange: :ange:
Entre ici Le Milan, au panthéon du forum !

ysl

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar ysl » 14 mai 2022, 13:00

Autret a ètę tres bon le dernier match .
Et si ce soir etait son match ?

Je le vois bien faire une grosse performance en meme temps que hein et charbo

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar lululeblairo » 14 mai 2022, 13:07

lion90 a écrit : 14 mai 2022, 12:09 Je n'avais pas vu que c'était Petit au sifflet. Attendons nous à tout sauf à un match "normal". Ce gars est un schizophrène du sifflet !
Je ne sais pas pour qui mais il va y avoir du carton.
Si ma mémoire est bonne, il nous a avantagé lors du dernier match qu'il a arbitré, espérons que ce soit la même si l'on en a besoin !

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 13:16

Je le sent bien le match et celui de Toulouse aussi tous comme quand on a pris le rouge j'ai dit qu'on allais gagner se soir on est officiellement en ligue 1

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Leon29 » 14 mai 2022, 13:20

Il faut absolument gagner pour ne rien regretter sur cette dernière journée. Attention tout de même. Faut pas se louper, pression sur les joueurs... Aïe

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Auxerre - Amiens, samedi 14 mai à 19h

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 13:27

Possiblement Arokadare - Badji devant pour Amiens, ça culmine à + 1.90cm de moyenne.
Ouch 😲
Va falloir sauter haut et surtout devancer l'attaquant pour prendre le ballon en premier.