[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaistes de la rencontre ?

Donovan Léon
81
26%
Quentin Bernard
5
2%
Théo Pellenard
4
1%
Alexandre Coeff
3
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
33
11%
Gauthier Hein
77
25%
Hamza Sakhi
1
0%
Mathias Autret
7
2%
Lasinne Sinayoko
15
5%
Gaëtan Charbonnier
78
25%
 
Nombre total de votes : 308

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Rolfor » 14 mai 2022, 22:12

J'ai l'impression que Charbo y a cru aussi, du coup...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 14 mai 2022, 22:12

Sinon sur la Match Léon dans une bonne passe
On commence un peu à tirer la langue physiquement il me semble pour Coeff et Pellenard
Charbonnier hein et Arcus les plus en forme physique . On va récupèrer Jubal qui aura eu 2 semaines sans jouer ça peut être un avantage.
Sinayoko pas mal
Autret et Sakhi toujours un peu en dessous
De ce qu’il nous faudrait pour être totalement confiants.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar hugo25 » 14 mai 2022, 22:12

Très bon match de l'équipe! Très beaux mouvements collectifs, de la rapidité, de la technique! On n'a rien à se reprocher. Ca a joué plan-plan à la fin en mode gestion même si on encaisse encore un but évitable où on ne presse pas le joueur à 18m du but (idem Caen). Ce soir l'anti football a gagné. Espérons qu'il en soit autrement dans 15 jours. Naïvement je voyais un 0-0 entre Ajaccio et Toulouse avec un Toulouse en mode Nantes contre Rennes d'il y a quelques jours. Il n'en a rien été... Mentalement, on sent que le joueurs sont préparés pour les barrages. Un match contre Sochaux nous conviendrait mieux

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar lion90 » 14 mai 2022, 22:13

Dégouté ce soir. J'espère que les joueurs et le staff vont se remettre à l'endroit après cette déception. Le peuple Auxerrois doit à nouveau se mettre en ordre de marche pour la semaine prochaine.
Il n'y a rien à reprocher aux joueurs au staff au club aux supporters. Ce que nous avons fait sur cette deuxième partie de saison 41 pts sur 54 franchement c'était beau !
A présent une autre compétition commence et comme l'a dit @Jod ce sera à la vie à la mort, tout le contraire de ce soir où malgré l'échec nous aurons encore la chance d'encourager les nôtres 1 fois minimum.
Après PFC au Sochaux franchement moi je dirais PFC car ils sont clairement en bout de course avec pas mal de blessés.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 14 mai 2022, 22:17

persuadé qu’elle sochaux nous convient mieux mais qu’on va se taper le PFC et ça se jouera sur les nerfs pas sur le foot

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 14 mai 2022, 22:18

A-L a écrit : 14 mai 2022, 21:13
Rolfor a écrit : 14 mai 2022, 21:11 2-0, on joue tranquille, rien ne se passe. Puis le public qui gueule... Je sens les larmes de joies qui montent... C'est pas possible, Toulouse a égalisé??? Je recharge la page, la rerecharge, les mains tremblent...

...ah ben non.

Bref, merci pour les émotions, les gars. Merci pour ces 74 points.

Et rendez-vous vendredi.
Même émotion de mon côté. Du coup j'ai toujours pas compris cette réaction dans le public. Même les commentateurs Bein pensaient à une égalisation
La même chez moi à raffraichir le score comme un con.
Bref c était prévisible perso j ai pas aimé la premiere mi temps hein a raté son début de match. L ocas d amiens , le déchet , coeff dépassé même si l enjeu a joué

Toulouse a joué 15 mn le reste aucune envie .

Tres décu: le parcours des barrages , notré défense trop limite . C est insupportable de voir comment on gére mal la profondeur .

Merci aux joueurs et à furlan pour la saison . On s accroche à ce petit espoir .

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2022, 22:29

De retour de cette ambiance de dingo (jusqu'à ce but d ajaccio).

Bravo et merci le clubs pour tout. Et qui sait dans 2 semaines....

Et je vais pour une fois , la première je crois, souhaitez di mal a 2 clubs.

Ajaccio, avec un stade un public un jeu de merde, des joueurs plus que limité (courte barretto entre autres) qui ne merite que de.prendre les pilules qu'ils vont se prendre l an prochain . Ils vont pleurer à l anti Corse apres avoir fait comme d habitude er de l intimidation, des cris de singes, des propos raciste,des mauvais match qu'ils predront en l1 mais qu'ils gagnais en l2 etc...

A toulouse qui ne sera jamais une ville de foot car une ville de rugby aime les hommes aux valeurs fortes,aux convictions aux respect du jeu et ce soir ce sont des pleutres qui on joue sans respecter le football et leur blason. Une montée mérité certes mais une attitude indigne de joueur pro. Ils avaient un rôle d arbitre, ils le savaient et n on pas jouer le jeu. Des pleutre qui resterons dans l anonymat de leurs propre ville de rugby et ils le méritent bien.

Sur ce j espere PFC et on verra la l1.
A bientôt.

VIVE AUXERRE
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 14 mai 2022, 23:38, modifié 1 fois.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 22:30

Fulanesque a écrit : 14 mai 2022, 21:56 Pourquoi le public à gueuler vers la 70-75em ?

J'ai cru bêtement à légalisation de Toulouse, j'ai même envoyé un SMS à mon père pour lui dire que Toulouse avait égalisé tellement sa me paraissait évident, ma dopamine qui explose, et sûrement la page live du match recharger 100 fois, ne voyant pas le but de Toulouse s'afficher :pleur4:
J'étais au stade. J'aurai tué ce con qui a annoncé but de Toulouse.
Ça vient du Haut de la tribune Guy Roux, au centre. Du coup toute la tribune à chanté... puis s'est tu.
Mon coeur s'est serré, j'y ai cru purée... j'étais en folie dans la tribune F.
Quelqu'un a parlé d'un but refusé pour Toulouse pour HJ.
Aucun réseau dans le stade c'était compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar TomDeFrance » 14 mai 2022, 22:36

L'accueil du bus restera clairement dans les mémoires des présents

Une pure folie

Putain ce peuple mériterait tellement...quand je vois le nombre de jeunes en tribune qui n'ont connu que les années de merde 😓

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 14 mai 2022, 22:42

lion90 a écrit : 14 mai 2022, 22:13 Dégouté ce soir. J'espère que les joueurs et le staff vont se remettre à l'endroit après cette déception. Le peuple Auxerrois doit à nouveau se mettre en ordre de marche pour la semaine prochaine.
Honnêtement je pense que les joueurs étaient préparer à disputer les barrages et n’ont pas trop cru au discours des Toulousains qui disaient qu’ils allaient à Ajaccio pour s’imposer. De ce fait je pense que la déception s’il y a sera sans doute moindre. Au moins on a fait le travail on a rien à se reprocher sur cette fin de saison.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 mai 2022, 22:43, modifié 1 fois.

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Fab67 » 14 mai 2022, 22:43

Soirée sans surprise ...

D'un côté, notre équipe a fait le taf dans une magnifique ambiance... de l'autre, on a assisté à un non-match en Corse ...

Ce n'est donc pas encore l'heure des bilans mais je remercie d'ores et déjà les joueurs, ie coach,le club, le propriétaire pour cette magnifique saison...
Tant d'années à attendre pour revivre de telles émotions ... le football que j'aime , pas de doute, c'est bien celui où la croix de Malte brille de mille feux !!!

Maintenant place aux playoffs !!!

#onycroit
ALLEZ AUXERRE !!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maestro » 14 mai 2022, 22:46

Bon sinon, pour parler du match un peu quand même : Coeff a été pris de trop nombreuses fois dans le dos. Heureusement que Léon était là. J'aimerais bien que ça ne se reproduise pas.

Le duo Hein-Charbo omniprésent à chaque match. Ça doit faire quoi ? 11 buts et 7/8 passes dé pour Hein et 16 buts et 6/7 passes dé pour Charbo ? C'est ouf quand même.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 22:48

Maestro a écrit : 14 mai 2022, 22:46 Bon sinon, pour parler du match un peu quand même : Coeff a été pris de trop nombreuses fois dans le dos. Heureusement que Léon était là. J'aimerais bien que ça ne se reproduise pas.

Le duo Hein-Charbo omniprésent à chaque match. Ça doit faire quoi ? 11 buts et 7/8 passes dé pour Hein et 16 buts et 6/7 passes dé pour Charbo ? C'est ouf quand même.
ce n’est pas un probleme individuelle, notre bloc joue trop haut sous furlan, c’est vrai depuis 2 ans et demi.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar greatremy » 14 mai 2022, 22:49

a ecouter l'interview de Charbonnier en fin de match, suis pas inquiet sur leur etat d'esprit. Il sont dejà dans le match de barrrage, le couteau entre les dents. Pas abattus le moins du monde.

c'est pas fini.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 14 mai 2022, 22:54

Maxfly a écrit : 14 mai 2022, 22:48
Maestro a écrit : 14 mai 2022, 22:46 Bon sinon, pour parler du match un peu quand même : Coeff a été pris de trop nombreuses fois dans le dos. Heureusement que Léon était là. J'aimerais bien que ça ne se reproduise pas.

Le duo Hein-Charbo omniprésent à chaque match. Ça doit faire quoi ? 11 buts et 7/8 passes dé pour Hein et 16 buts et 6/7 passes dé pour Charbo ? C'est ouf quand même.
ce n’est pas un probleme individuelle, notre bloc joue trop haut sous furlan, c’est vrai depuis 2 ans et demi.
Après on se doutait que Coeff serait en difficulté face aux deux puissants et rapides offensifs Amiénois. Il devra de nouveau palier à l’absence de Pellenard contre le Paris FC ou Sochaux, et franchement tant du côté de Sochaux que du Paris FC il y aura du souci à se faire pour Coeff.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 22:56

non mais tu peux avoir les defenseurs de Shity ou du bayern, si ta ligne defensive et 5 metres dans le camps adverses, tu peux pas gerer la profondeur

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 14 mai 2022, 22:58

Moi coeff je l ai trouve pas mal car même s il était moins rapide que son attaquant il le reprenais au.metier ou avec de superbe tacle glisse propre.
Nan celui qui a tout rate ce soir c'est Bernard. Et je n ai pas pour habitude de le critiquer
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 14 mai 2022, 23:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar djej » 14 mai 2022, 23:00

Maxfly a écrit : 14 mai 2022, 22:48
Maestro a écrit : 14 mai 2022, 22:46 Bon sinon, pour parler du match un peu quand même : Coeff a été pris de trop nombreuses fois dans le dos. Heureusement que Léon était là. J'aimerais bien que ça ne se reproduise pas.

Le duo Hein-Charbo omniprésent à chaque match. Ça doit faire quoi ? 11 buts et 7/8 passes dé pour Hein et 16 buts et 6/7 passes dé pour Charbo ? C'est ouf quand même.
ce n’est pas un probleme individuelle, notre bloc joue trop haut sous furlan, c’est vrai depuis 2 ans et demi.
On peut aussi tourner le truc dans l'autre sens, on en jouant plus bas, moins offensif, on aurait sûrement marqué moins de but et sûrement pris moins de point.(cf pfc)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 23:01

djej a écrit : 14 mai 2022, 23:00
Maxfly a écrit : 14 mai 2022, 22:48
Maestro a écrit : 14 mai 2022, 22:46 Bon sinon, pour parler du match un peu quand même : Coeff a été pris de trop nombreuses fois dans le dos. Heureusement que Léon était là. J'aimerais bien que ça ne se reproduise pas.

Le duo Hein-Charbo omniprésent à chaque match. Ça doit faire quoi ? 11 buts et 7/8 passes dé pour Hein et 16 buts et 6/7 passes dé pour Charbo ? C'est ouf quand même.
ce n’est pas un probleme individuelle, notre bloc joue trop haut sous furlan, c’est vrai depuis 2 ans et demi.
On peut aussi tourner le truc dans l'autre sens, on en jouant plus bas, moins offensif, on aurait sûrement marqué moins de but et sûrement pris moins de point.(cf pfc)
je ne vois pas ce que ça apporte d’avoir tes 2 centraux 5 metres dans le camps adverses...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar djej » 14 mai 2022, 23:06

Ça te permet de ne pas avoir 25 m entre tes joueurs et d'être sur le premier ballon..
Tu recules de 5m, ça change rien, une balle en profondeur comme ce soir et ça revient au même, car l'avant centre sera toujours au niveau de tes centraux