[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaistes de la rencontre ?

Donovan Léon
81
26%
Quentin Bernard
5
2%
Théo Pellenard
4
1%
Alexandre Coeff
3
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
33
11%
Gauthier Hein
77
25%
Hamza Sakhi
1
0%
Mathias Autret
7
2%
Lasinne Sinayoko
15
5%
Gaëtan Charbonnier
78
25%
 
Nombre total de votes : 308

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 14:36

Pour ne pas poluer le sujet, je repond ici

viewtopic.php?f=4&t=6183&p=773327#p773327

@coriace

Ces derniers jours, j’ai multiplié les messages expliquant que c’était depuis la 24 eme journée, le record du club en professionalisme

que c’était statistiquement hautement improbable d’avoir 72 points après le nul contre nancy, alors, 74 points, de l’ordre du fantasme, ( sous les 5% de realisable, on est meme plus proche du 1%)

qu’avec un tel bilan de points, la saison était réussie, et qu’il fallait feliciter joueurs, entraineurs, et dirigeants.
qu’il n’y avait aucun reproche a leur faire.

mais pour lire ces messages, faut il encore eviter les œillères ...

@papy Robert

Par definition, si pendant 3 mois, 13 match, tu tournes a 2.5 points par match, record historique du club sous le statut pro en 42 ans, jamais réalisé meme en 1996,

c’est que par definition, les points qui te manques à la fin ont été perdu avant.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 mai 2022, 14:53

chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
Au fait Coriace, as-tu des stats concernant le nombre de fois qu'un club de L2 n'ait pas réussi à monter avec 74 points ?

À mon avis, il ne doit pas y en avoir des masses. :rouge:

Bien sûr, on pourra trouver ce point manquant partout : Contre Caen avec ce missile de Deminguet à la 89e minute... ; le nul à domicile contre Nancy ; le nul à Guingamp alors qu'on menait...

Si Ajaccio n'avait pas recruté Krasso, ils n'auraient jamais fini seconds... et peut-être que si l'AJA avait repris NDinga, on serait en L1.

Pour les barrages, je préfèrerais Sochaux au PFC, car cette équipe nous réussit mieux. Cependant le PFC a l'air quand même fatigué aussi en cette fin de saison et ils ont laissé pas mal de points. :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)uu n

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2022, 14:55

AlexAJA a écrit : 15 mai 2022, 14:25
tequila a écrit : 15 mai 2022, 14:17
Ron33 a écrit : 15 mai 2022, 11:28
verlaatboy a écrit : 15 mai 2022, 08:37 Moi qui pensait naïvement que nous avions un propriétaire milliardaire.
Arrêtes de nous ressortir toujours ça oui Zhou est milliardaire mais ce n’est pas parce qu’il a de l’argent qu’il va tout claquer dans le club. Déjà il y a le coût du centre de formation qui nous plombe chaque année, ensuite Zhou ne fait pas ce qu’il veut derrière lui il y a le gouvernement Chinois qui régule les investissements de ses concitoyens. Zhou en plus doit faire avec la DNCG qui bride l’aja et tu as beau avoir tout l’argent du Monde si on t’empêche de le dépenser tu ne peux rien y faire.
Monsieur Zhou doit surtout faire avec le Conseil d'Administration de ORG qui ne lui donne pas pleins pouvoirs en la matière.
Pour rappel, l'encadrement DNCG du début de saison est lié au fait que Zhou (et donc le CA d'ORG) n'a pas pu/voulu sortir 10 Mio en une fois en début de saison et les bloquer sur un compte, comme il le faisait les saisons précédentes.

Il y a aussi probablement le controle du Gvt Chinois sur les flux/investissements (aucune idée de l'impact réel, pour moi c'est pas la raison 1ère et je n'ai pas de preuve de cela, je reprends ce que d'autres on dit!)

Avec ce mois passé sur place, espérons qu'ils ont été convaincus, comme bcp l'ont déjà mentionné sur ce topic.
Qu est ce que tu raconte encore une fois….c’est quand même incroyable autant d’ignorance et d’asséner comme si c’était une vérité.

Il n’y a aucun argent bloqué sur un compte au RDV de la DNCG….

Il y a une présentation de budget avec une perte et une lettre d’intention étayée qui couvre cette perte, cette lettre d’intention a été donné comme d’hab car de toute façon sinon le club ne démarre pas le championnat et est sous sanction de relégation administrative si il ne donne pas de garantie ce qui nous est arrivé quand PLP a repris d’ailleurs.
D’ailleurs il est déjà arrivé dans le passé que ce ne soit pas respecté à la fin de saison et que le club disparaisse(Grenoble par exemple)

Il a été décidé d’encadrement de masse salariale car elle était déjà forte (identique à la saison dernière)par rapport au budget global du club qui lui avait été diminué qui est passé de 21 à 18 millions d’euros.

On ne peut pas raconter n’importe quoi sur les finances du clubs.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 15 mai 2022, 14:57, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 14:55

AJA_Champion4ever a écrit : 15 mai 2022, 14:53
chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
Au fait Coriace, as-tu des stats concernant le nombre de fois qu'un club de L2 n'ait pas réussi à monter avec 74 points ?
de mémoire, Jamais

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 mai 2022, 15:03

chico a écrit : 15 mai 2022, 14:10 Je suis d'accord avec tout ca. Je ne vois juste pas trop le rapport avec mon message, ni ou j'ai dit "soit c'est Furlan, soit c'est la cata".
bah je dis juste que ça serait pas un drame une non-prolongation de Furlan
AlexAJA a écrit : 15 mai 2022, 14:22
chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
A mon sens, tu peux garder Furlan tout en le "forçant" à faire jouer de la post-formation (en ne recrutant que cela).
Qu'on ne nous fasse pas croire que ce n'est pas possible, ça l'est.
On parle de joueurs qui vont de Joly à Sakhi/Hein, qui ont déjà un niveau très correct et qu'il faut faire progresser pour les amener vers un niveau L1.

Justement, ça rejoint ce que je dis plus haut, si les conditions ne sont pas réunies pour garder Furlan, en terme de joueurs d'expérience présents, de cadres dans l'effectif, je préfère qu'on le conserve pas plutôt que de forcer un peu sa nature

la réussite de cette saison c'est peut-être aussi parce qu'il est devenu le seul chef du sportif.

Du coup quoi qu'il arrive j'espère que Zhou, dans ses prises de décision, choisira une seule orientation sportive, et que la ou les personnes qui la porte auront les coudées franches

Choisir une seule orientation sportive, ça veut dire fatalement qu'elle sera jamais parfaite, parfaite (parce que manque d'appui sur les jeunes, parce qu'à l'inverse manque de joueurs cadres,...) mais voilà j'espère perso que Zhou gardera dans tous les cas cette situation où il confie la direction du secteur pro à une seule orientation portée par une personne ou un petit groupe de personne (un ds, un coach qui marchent en binôme).

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar lion90 » 15 mai 2022, 15:06

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:55
AJA_Champion4ever a écrit : 15 mai 2022, 14:53
chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
Au fait Coriace, as-tu des stats concernant le nombre de fois qu'un club de L2 n'ait pas réussi à monter avec 74 points ?
de mémoire, Jamais
Pareil pour la L1. Avec 31 ou 32 Pts combien d'équipe se sont maintenus ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar djej » 15 mai 2022, 15:08

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:36 Pour ne pas poluer le sujet, je repond ici

viewtopic.php?f=4&t=6183&p=773327#p773327

@coriace

Ces derniers jours, j’ai multiplié les messages expliquant que c’était depuis la 24 eme journée, le record du club en professionalisme

que c’était statistiquement hautement improbable d’avoir 72 points après le nul contre nancy, alors, 74 points, de l’ordre du fantasme, ( sous les 5% de realisable, on est meme plus proche du 1%)

qu’avec un tel bilan de points, la saison était réussie, et qu’il fallait feliciter joueurs, entraineurs, et dirigeants.
qu’il n’y avait aucun reproche a leur faire.

mais pour lire ces messages, faut il encore eviter les œillères ...

@papy Robert

Par definition, si pendant 3 mois, 13 match, tu tournes a 2.5 points par match, record historique du club sous le statut pro en 42 ans, jamais réalisé meme en 1996,
Pourtant, tu nous as expliqué et ta signature en atteste encore que c'était impossible vu que balekouille la défense, impossible de prendre 2pts par match etc...etc....
Sans parler de projet a 3 ans qui sont des Bla-Bla et de l'enfumage 😁😉😘 etc....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 15:13

les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 15 mai 2022, 15:24

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:13 les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0
Tu ne réponds pas à Djej...
Le projet était bel et bien là. Et il peut encore aboutir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 15:29

papy robert a écrit : 15 mai 2022, 15:24
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:13 les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0
Tu ne réponds pas à Djej...
Le projet était bel et bien là. Et il peut encore aboutir.
le «projet» se lance surtout la 2eme année.
et cette saison, c’est la 1ere année que nous avons un attaquant «fiable» et un complement a jubal.

le foot c’est acceleré, tu ne peux plus aujourd’hui avoir des projets sur le moyen terme comme le faisait Roux

D’ailleurs Furlan se plaint régulierement de l’acceleration du temps dans le football, qu’il est de plus en plus difficile d avoir un projet au dela de quelques mois, au dela d’une saison.

exemple, quoi qu’il arrive, on sait que de nombreux joueurs ne seront plus a l’aja la saison prochaine.

Meme dans un centre de formation, il est impossible aujourd’hui d’avoir une identité de jeu commune de la formation aux pro, car les jeunes partent des les centres de formations, et doivent etre «adaptables» partout....

c’est une evolution du foot que je regrette, mais c’est la triste réalité.


Par contre, tu peux donner du temps à ton entraineur si il est performant et en progrès.

mais c’est malheureusement terminé l’epoque ou tu conserves un groupe sur plusieurs saisons pour le faire progresser collectivement.
quand tu conserves de bons joueurs 2 saisons consecutives, tu es deja content quand tu es entraineur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar djej » 15 mai 2022, 15:35

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:13 les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0
Projet 3 ans ne veut pas dire les même 11 pendant 3 ans, c'est un projet de jeu construit, au fur et à mesure et les nouveaux s'incorporent au fur et à mesure dans le moule. Et plus tu as un noyau dur fort plus c'est facile de s'intégrer rapidement pour les autres.
Mais c'est exactement ce que faisait G.Roux dans un autre système de jeu.
D'où la nécessité de continuer et d'instaurer ce système dans le dur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 15:49

djej a écrit : 15 mai 2022, 15:35
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:13 les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0
Projet 3 ans ne veut pas dire les même 11 pendant 3 ans, c'est un projet de jeu construit, au fur et à mesure et les nouveaux s'incorporent au fur et à mesure dans le moule. Et plus tu as un noyau dur fort plus c'est facile de s'intégrer rapidement pour les autres.
Mais c'est exactement ce que faisait G.Roux dans un autre système de jeu.
D'où la nécessité de continuer et d'instaurer ce système dans le dur.
c’est pas un «projet» alors, c’est simplement donner du temps et plusieurs «chance» a ton staff et a tes recruteurs, et lui permettre de construire l’effectif qui lui correspond a se debarrasant des joueurs des anciens entraineurs qui ne correspondent pas à ses exigences, ou a u niveau requis.

Les noyaux durs sont present dans tout les clubs, sauf ceux qui font de l’achat vente a l’exces, et l’on sait ou cela mene.

mais il y a une legende sur la stabilité de l’effectif sous furlan.

le 11 type de cette saison, et a 40% different du 11 type de la saison precedente, et a 80% d’il y a 2 saisons et se sera encore le cas la saison prochaine.

Furlan c’est adapté et est exatement dans la moyenne de ce qui se fait aujourd’hui.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar djej » 15 mai 2022, 16:03

Quand on parle projet, c'est projet de jeu, le cadre et le système qui te permette chaque année d'avoir un acquis fort tout en incorporant quelques nouveaux joueurs correspondant au style de jeu de l'équipe

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 15 mai 2022, 16:09

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:49
djej a écrit : 15 mai 2022, 15:35
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 15:13 les fameux projets en 3 ans hein, pellenard, sinayoko, perrin, charbonnier sont present au club depuis 2 saisons ou moins.

le football c’est accéléré, 3 ans c’est une eternité dans le foot d’aujourd’hui...les bons joueurs ne restent pas 3 ans dans un club comme l’aja désormais, surtout en l2...

les clubs qui s’en sortent sont justement ceux qui reussissent à suivre ce rythme et sont tjs dans l anticipation,
aujourd’hui, il faut quasiment deja connaitre le successeur du joueur que tu viens de recruter et qui n’est pas encore titulaire.... :0
Projet 3 ans ne veut pas dire les même 11 pendant 3 ans, c'est un projet de jeu construit, au fur et à mesure et les nouveaux s'incorporent au fur et à mesure dans le moule. Et plus tu as un noyau dur fort plus c'est facile de s'intégrer rapidement pour les autres.
Mais c'est exactement ce que faisait G.Roux dans un autre système de jeu.
D'où la nécessité de continuer et d'instaurer ce système dans le dur.
c’est pas un «projet» alors, c’est simplement donner du temps et plusieurs «chance» a ton staff et a tes recruteurs, et lui permettre de construire l’effectif qui lui correspond a se debarrasant des joueurs des anciens entraineurs qui ne correspondent pas à ses exigences, ou a u niveau requis.

Les noyaux durs sont present dans tout les clubs, sauf ceux qui font de l’achat vente a l’exces, et l’on sait ou cela mene.

mais il y a une legende sur la stabilité de l’effectif sous furlan.

le 11 type de cette saison, et a 40% different du 11 type de la saison precedente, et a 80% d’il y a 2 saisons et se sera encore le cas la saison prochaine.

Furlan c’est adapté et est exatement dans la moyenne de ce qui se fait aujourd’hui.
Le projet Furlan, Max, ce n'est pas ça.
Ce ne sont pas des mecs interchangeables chaque année.

Le projet Furlan, c'est remettre l'AJA sur la carte du foot, ramener dans ce club de la ferveur, des spectateurs, du jeu et surtout du beau, une identité tactique, une philosophie, peu importe les joueurs choisis.

Peu importe la stabilité du groupe. Sous GR, le groupe n'était pas beaucoup plus stable et on jouait l'Europe chaque année.

L'AJA n'aura jamais aucun projet si le but est de faire des économies en réduisant chaque année le budget. Miser sur la formation ou la post formation comme seul et unique projet, ça ne mènera nulle part.

A un moment, il faut savoir. Un entraîneur haut de gamme et 3 adjoints, ça coute peanuts dans une MS globale. Surtout pour une boite de cette dimension.

Je crains qu'il ne faille chercher ailleurs les économies.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 16:17

djej a écrit : 15 mai 2022, 16:03 Quand on parle projet, c'est projet de jeu, le cadre et le système qui te permette chaque année d'avoir un acquis fort tout en incorporant quelques nouveaux joueurs correspondant au style de jeu de l'équipe
non, mais la vrai continuité, est dans le choix des joueurs et des recrutements

quand tu as un gros budget, tu peux changer très rapidement ton effectif.

le projet de jeu, le systeme, ça, tout les entraineurs le disent, c’est une affaire de semaines, voir de quelques mois, après c’est de l’amelioration a la marge.

les bons joueurs, en quelques semaines, ils sont aptes.
les mauvais, en 10 saisons, ne le seront jamais.

mais quand tu passes de gillot a correa et daury, il n’y a aucune continuité sportive, donc tu galeres a chaques fois pour faire partir les joueurs sous contrats.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 16:18

papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:09

A un moment, il faut savoir. Un entraîneur haut de gamme et 3 adjoints, ça coute peanuts dans une MS globale. Surtout pour une boite de cette dimension.

Je crains qu'il ne faille chercher ailleurs les économies.

je n’ai jamais dit que furlan et son staff était trop cher pour la l2.

par contre, prendre furlan, c’est dans une optique de resultats a court terme, avec des joueurs confirmés.

si tu veux faire jouer des jeunes, ou faire de la post formation avec une strategie d’achat vente, ce n’est pas furlan le specialiste, d’ailleurs, ça n’interesse absolument pas furlan, il s’en est deja expliqué a de nombreuses reprise, et c’est notamment la raison de son depart de brest.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 15 mai 2022, 16:38

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 16:18
papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:09

A un moment, il faut savoir. Un entraîneur haut de gamme et 3 adjoints, ça coute peanuts dans une MS globale. Surtout pour une boite de cette dimension.

Je crains qu'il ne faille chercher ailleurs les économies.

je n’ai jamais dit que furlan et son staff était trop cher pour la l2.

par contre, prendre furlan, c’est dans une optique de resultats a court terme, avec des joueurs confirmés.

si tu veux faire jouer des jeunes, ou faire de la post formation avec une strategie d’achat vente, ce n’est pas furlan le specialiste, d’ailleurs, ça n’interesse absolument pas furlan, il s’en est deja expliqué a de nombreuses reprise, et c’est notamment la raison de son depart de brest.
La solution financière à nos soucis est bien à court terme. C'est la L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 16:39

papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:38

La solution financière à nos soucis est bien à court terme. C'est la L1.
d’ou l’importance de la monté cette saison ;)

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 15 mai 2022, 16:40

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 16:39
papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:38

La solution financière à nos soucis est bien à court terme. C'est la L1.
d’ou l’importance de la monté cette saison ;)
Ou de prolonger le seul capable, en toute connaissance de cause, de nous y mener.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 16:42

papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:40
Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 16:39
papy robert a écrit : 15 mai 2022, 16:38

La solution financière à nos soucis est bien à court terme. C'est la L1.
d’ou l’importance de la monté cette saison ;)
Ou de prolonger le seul capable, en toute connaissance de cause, de nous y mener.
egalement, avec une equipe encore plus forte que cette année, faut pas s’amuser a conservé furlan pour du recrutement bas de gamme.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 mai 2022, 16:54, modifié 1 fois.