[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaistes de la rencontre ?

Donovan Léon
81
26%
Quentin Bernard
5
2%
Théo Pellenard
4
1%
Alexandre Coeff
3
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
33
11%
Gauthier Hein
77
25%
Hamza Sakhi
1
0%
Mathias Autret
7
2%
Lasinne Sinayoko
15
5%
Gaëtan Charbonnier
78
25%
 
Nombre total de votes : 308

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 16 mai 2022, 22:09

Le rouge à Caen vient exactement de ça, il répète sans cesse cette erreur Hein malheureusement

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 16 mai 2022, 22:31

Kerneckk a écrit : 16 mai 2022, 21:47
kianou2525 a écrit : 15 mai 2022, 00:09 Il y a également le sujet des pertes de balle plein axe de sakhi et hein à régler pour les barrages o
Ah bah, je savais pas qui en parlerait! J'ai trouvé Hein approximatif dans ses passes. J'ai pas les stats, mais il a perdu 3 ou 4 balllons. Sakhi, c'est plus habituel, mais même sujet...
Je ne lui en veux pas du tout parce que c'est notre facteur X, et qu'il a encore fat un super match, mais j'espère que Furlan va lui montrer ça pour que ça n'arrive pas en barrage.
Au final, nous avons une belle équipe qui produit beaucoup de jeu, mais plus de rigueur nous ferait progresser.
Il faut pas enlever sa capacité à donner du rythme à nos attaques et à orienter notre jeu.
Oui ses approximations contre paris fc , caen , amiens nous mettent en danger mais franchement ses replis défensif en sprintant et sa possibilité de gratter pas mal de ballons grace a son coté teigne sont essentiels.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 16 mai 2022, 22:52

hein est un offensif, ces passes sont donc celle d’un offensif, il ne pense pas à la perte de balle, il ne pense pas a la couverture et aux foot%

c’est le probleme quand on fait redescendre un offensif plus bas sur le terrain, et c ’est difficile de corriger ce defaut.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Julien » 16 mai 2022, 22:57

Depuis son replacement, la balance bénéfice/risque est plus que positive. C'est même une des raisons de notre saison record. Peut-il faire encore mieux?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maestro » 16 mai 2022, 23:18

lecoriace44 a écrit : 16 mai 2022, 20:39 Non à Brest il n ‘était pas en fin de contrat et est venu pour furlan
Exact, autant pour moi.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 16 mai 2022, 23:45

Julien a écrit : 16 mai 2022, 22:57 Depuis son replacement, la balance bénéfice/risque est plus que positive. C'est même une des raisons de notre saison record. Peut-il faire encore mieux?
On est d’accord mais pourquoi ne pas vouloir tendre vers l’excellence 😀

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 17 mai 2022, 08:04

Maxfly a écrit : 16 mai 2022, 22:52 hein est un offensif, ces passes sont donc celle d’un offensif, il ne pense pas à la perte de balle, il ne pense pas a la couverture et aux foot%

c’est le probleme quand on fait redescendre un offensif plus bas sur le terrain, et c ’est difficile de corriger ce defaut.
Que ce soit Hein, Sakhi ou Touré qui rate une passe de replacement, on est de toute façon tout de suite en difficulté.
C'est sur ce point précis où notre marge de progression est colossale.

Après, l'apport de Hein milieu est bien trop important pour qu'on puisse s'en passer.
On a d'ailleurs joué un peu trop de matchs sans cette fameuse dynamo.
Et on y a laissé quelques points au passage. Dommage, quand on voit le sérieux du groupe depuis mars.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2022, 13:07


Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 18 mai 2022, 13:25

Pas mieux 😇

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar A-L » 18 mai 2022, 14:03

Oh purée moi aussi
Édit : en fait tout le forum ou presque a été cité 😅

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2022, 17:18

A-L a écrit : 18 mai 2022, 14:03
Oh purée moi aussi
Édit : en fait tout le forum ou presque a été cité 😅
Je remarque surtout que le constat sur leur volonté de ne surtout pas égaliser n’est jamais remis en question. :inlove: