[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaistes de la rencontre ?

Donovan Léon
81
26%
Quentin Bernard
5
2%
Théo Pellenard
4
1%
Alexandre Coeff
3
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
33
11%
Gauthier Hein
77
25%
Hamza Sakhi
1
0%
Mathias Autret
7
2%
Lasinne Sinayoko
15
5%
Gaëtan Charbonnier
78
25%
 
Nombre total de votes : 308

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 21:24

meme en étant préparé psychologiquement à se faire baiser, avec toulouse et l’arbitrage qui n’ont meme pas fait semblant

ça donne quand meme la :berk1:

74 points.

Pour atteindre un tel nombre de point après la 24 eme journée, il fallait faire le parcours presque parfait,
ils l’ont fait, c’était quasi impossible, jamais fait en 42 ans de professionalisme de l’aja, mais insuffisant

:triste1: :triste1: :triste1:
Modifié en dernier par Maxfly le 14 mai 2022, 21:26, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 21:24

Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:19 D’un autre côté il ne faut pas oublier le pénalty arrêté par Léon à Ajaccio qui nous a permit de leur coller aux basques.
D'un autre coté il faut pas oublier le non match à dijon qui nous prive de la montée

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar coach_guyrux » 14 mai 2022, 21:24

:hurt3: A vendredi

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 14 mai 2022, 21:27

Shuje71 a écrit : 14 mai 2022, 21:24
Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:19 D’un autre côté il ne faut pas oublier le pénalty arrêté par Léon à Ajaccio qui nous a permit de leur coller aux basques.
D'un autre coté il faut pas oublier le non match à dijon qui nous prive de la montée
Sauf que le pénalty arrêté contre Ajaccio nous a permit de rester coller à eux pour la deuxième place. Sans ça on terminait à quatre points d’eux et il n’y aurait même pas eu de suspens ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 21:30

Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:27
Shuje71 a écrit : 14 mai 2022, 21:24
Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:19 D’un autre côté il ne faut pas oublier le pénalty arrêté par Léon à Ajaccio qui nous a permit de leur coller aux basques.
D'un autre coté il faut pas oublier le non match à dijon qui nous prive de la montée
Sauf que le pénalty arrêté contre Ajaccio nous a permit de rester coller à eux pour la deuxième place. Sans ça on terminait à quatre points d’eux et il n’y aurait même pas eu de suspens ce soir.
Je ne dit pas le contraire je dis juste qu'on à perduts des points bêtement , mais au moins l'équipe c'est battu jusqu'aux bout je suis fier d'être de supporter de l'aja qu'on monte ou pas .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar zarmach92 » 14 mai 2022, 21:33

Merci aux joueurs et au staff. On a rien à se reprocher. La saison est réussie. Quoiqu'il arrive. Maintenant c'est du bonus. Et ils vont croquer ce bonus nos gars. Toulouse, ben je souhaite que ce club de baltringue redescende. Ils n'ont pas joué, c'est pas compliqué. Les corses vont pouvoir arrêter de pleurer qu'ils sont les mal-aimés car on n'aurait jamais sifflé un penalty pareil s'ils étaient des pestiférés. Bref, c'est pas grave, faut être à fond. Tout donner.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Il Capitano » 14 mai 2022, 21:35

lumik a écrit : 14 mai 2022, 21:23 39 buts pour un promu en ligue 1 c'est un record non?
Ben quand tu en encaisses que 20 tu peux te le permettre.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Djib » 14 mai 2022, 21:38

Un bon match surtout en 1ère mt , on a vu du rythme , des mouvements et des dribbles capables de déstabiliser pas mal d'adversaires mème en L1.
Perso je trouve qu'on a atteint un très honorable niveau sur cette fin de saison régulière.
Il reste bien des choses perfectibles , surtout dans la gestion des contres adverses et de nos temps faibles à mesure que le physique lache , mais dans l'ensemble à 100% de nos moyens je ne crains personne de ceux que nous aurons à vaincre si on veux aller en L1.

A voir comment on est physiquement et comment Furlan va faire le prochain match en tout cas bravo à toute la team pour cette saison.

Sinon Toulouse à joué le minimum syndical mais ça on le savait avant le match qu'ils allaient pas laisser un genou ou un tibia en Corse... pour moi l'ACA mérite sa montée , à nous de mériter la notre maintenant.

Allez l'AJA !
Modifié en dernier par Djib le 14 mai 2022, 21:44, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar patchack » 14 mai 2022, 21:44

Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:22 En tout cas ceux qui peuvent vraiment l’avoir mauvaise ce soir c’est Sochaux en même temps ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mème car affronter une équipe en vacances comme les Dijonnais, mener de deux buts et finalement se faire rejoindre il ne faut pas se plaindre après.
Toute façon ça ne changeait rien pour eux de gagner étant donné que le PFC à gagné de son coté, 3 points ou pas c'était 5eme place.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 21:45

je me console en me disant qu'on peux toujours montée et que la saison prochaine ajaccio va re descendre

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 21:53

avec la var en ligue 2 ajaccio serai même pas dans les 5 premier , sa va leur faire drôle la saison prochaine quand il vont se bénéficier de faute d'arbitrage contre des club comme lyon etc... qui saisiront direct la commission par ce que les mec se roule par terre sans qu'on les touche caméra a l'appuie

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar guitare91 » 14 mai 2022, 21:55

Shuje71 a écrit : 14 mai 2022, 21:45 je me console en me disant qu'on peux toujours montée et que la saison prochaine ajaccio va re descendre
Oui et vu qu ilny aura quatre descentes on aura du mal a se maintenir tout autant qu ajaccio ...avec clermont lorient ...le groupe toulousain renforce peut viser entre 10 eme et 16 eme l annee prochaine .

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar canto89 » 14 mai 2022, 21:55

Ron33 a écrit : 14 mai 2022, 21:22 En tout cas ceux qui peuvent vraiment l’avoir mauvaise ce soir c’est Sochaux en même temps ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mème car affronter une équipe en vacances comme les Dijonnais, mener de deux buts et finalement se faire rejoindre il ne faut pas se plaindre après.
Un peu comme nous à différents moments de la saison .
1 point , on loupe la montée directe pour 1 point .
Je veux bien entendre les points pris à l arrache qui nous ont maintenu à flot . Mais ce soir, on retient ceux perdus et qui laissent des regrets .
Perdre ou se faire rejoindre , c est le jeu ça arrive .
Mais quand ça arrive sur des non matchs ou en étant dans l insuffisance ou la suffisance, ça fait réfléchir. Si on ne monte pas ce soir, c est de notre faute . Il faut bien comprendre que beaucoup se foutent des autres . Ça joue comme ça veut .
Modifié en dernier par canto89 le 14 mai 2022, 21:58, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 14 mai 2022, 21:56

Pourquoi le public à gueuler vers la 70-75em ?

J'ai cru bêtement à légalisation de Toulouse, j'ai même envoyé un SMS à mon père pour lui dire que Toulouse avait égalisé tellement sa me paraissait évident, ma dopamine qui explose, et sûrement la page live du match recharger 100 fois, ne voyant pas le but de Toulouse s'afficher :pleur4:

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papou89 » 14 mai 2022, 22:02

Fulanesque a écrit : 14 mai 2022, 21:56 Pourquoi le public à gueuler vers la 70-75em ?

J'ai cru bêtement à légalisation de Toulouse, j'ai même envoyé un SMS à mon père pour lui dire que Toulouse avait égalisé tellement sa me paraissait évident, ma dopamine qui explose, et sûrement la page live du match recharger 100 fois, ne voyant pas le but de Toulouse s'afficher :pleur4:
Pareil, putain l'ascenseur émotionnel !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 14 mai 2022, 22:03

Les corses ont 1pt de plus, ils mérites leur montée. On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
Passons à autre chose rapidement, récupérer le plus vite possible et se focus sur la première des étape à franchir pour atteindre le graal.

Léon homme du match, incontestablement. Si il reste à ce niveau lors des prochains matchs, ce sera un atout indéniable.
Allez Auxerre, c'est loin d'être fini.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Shuje71 » 14 mai 2022, 22:03

guitare91 a écrit : 14 mai 2022, 21:55
Shuje71 a écrit : 14 mai 2022, 21:45 je me console en me disant qu'on peux toujours montée et que la saison prochaine ajaccio va re descendre
Oui et vu qu ilny aura quatre descentes on aura du mal a se maintenir tout autant qu ajaccio ...avec clermont lorient ...le groupe toulousain renforce peut viser entre 10 eme et 16 eme l annee prochaine .
Faut arreter avec vos 4 descente rien est fais dans ce cas là aller supporter un autre club et même en cas de 4 descente qui te dit q' Auxerre peut pas finir 15ème ou 14 ème tu est magicien tu as des vision ?Qui te dit qu'on peux pas pas finr 10 ème en ligue 1 ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Rominet » 14 mai 2022, 22:05

Maxfly a écrit : 14 mai 2022, 21:24 meme en étant préparé psychologiquement à se faire baiser, avec toulouse et l’arbitrage qui n’ont meme pas fait semblant

ça donne quand meme la :berk1:

74 points.

Pour atteindre un tel nombre de point après la 24 eme journée, il fallait faire le parcours presque parfait,
ils l’ont fait, c’était quasi impossible, jamais fait en 42 ans de professionalisme de l’aja, mais insuffisant

:triste1: :triste1: :triste1:
Il fallait le parcours parfait et on l'a presque fait :pleur4:
Jamais je n aurais cru ca. Ce match a Caen....
Allez reste 3 matchs !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 22:08

Rominet a écrit : 14 mai 2022, 22:05

Il fallait le parcours parfait et on l'a presque fait :pleur4:
Jamais je n aurais cru ca. Ce match a Caen....
Allez reste 3 matchs !
depuis la 24 eme journée, ils ont fait un parcours quasi parfait, allant meme au dela des projections

mais on avait effectivement perdu trop de point sur notre mauvaise serie de 4 match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Rominet » 14 mai 2022, 22:09

papou89 a écrit : 14 mai 2022, 22:02
Fulanesque a écrit : 14 mai 2022, 21:56 Pourquoi le public à gueuler vers la 70-75em ?

J'ai cru bêtement à légalisation de Toulouse, j'ai même envoyé un SMS à mon père pour lui dire que Toulouse avait égalisé tellement sa me paraissait évident, ma dopamine qui explose, et sûrement la page live du match recharger 100 fois, ne voyant pas le but de Toulouse s'afficher :pleur4:
Pareil, putain l'ascenseur émotionnel !
J étais en Vaux bas, ça serait venu de la Vaux côté tribune présidentielle, tout le monde regardait la bas. On s est jeté sur nos portables ! Sûrement une blague, pas drôle mais ça nous aura fait vibrer quelques minutes, c était plutôt sympa finalement. Ça prouve que le stade était prêt à s enflammer a la moindre étincelle. Ambiance incandescente !