[Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaistes de la rencontre ?

Donovan Léon
81
26%
Quentin Bernard
5
2%
Théo Pellenard
4
1%
Alexandre Coeff
3
1%
Carlens Arcus
4
1%
Birama Touré
33
11%
Gauthier Hein
77
25%
Hamza Sakhi
1
0%
Mathias Autret
7
2%
Lasinne Sinayoko
15
5%
Gaëtan Charbonnier
78
25%
 
Nombre total de votes : 308

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 15 mai 2022, 12:02

chico a écrit : 15 mai 2022, 11:36 On ne peut jamais etre dans la nuance, ici, en fait. Peut-on dire que Hein a fait une premiere demi heure assez degueulasse sans remettre en cause sa saison - et notamment sa fin de saison - stratospherique ?
C'est un peu le problème ici...

Hein c'est super sur les 10 derniers match mais fût un moment dans la saison où il était complètement transparent.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Rolfor » 15 mai 2022, 12:14

Le seul problème de Hein sur les derniers matchs, c'est qu'il se met la pression car il sait qu'il est LE joueur de notre effectif à pouvoir forcer la décision (avec Charbo). Donc il veut en faire beaucoup, et donc en fait un peu trop.

S'il loupe des gestes, c'est qu'il est trop tendu.

Avec le temps, l'expérience (et le management de Furlan, notamment dans ses discussions en tête à tête), il apprendra à épurer son jeu dans les matchs importants. Il a déjà énormément grandi avec Furlan, il ne s'arrêtera pas.

Je ne me fais aucun soucis pour lui, évidemment pas en L2, mais pas non plus en L1.

Non, le seul mouron que je me fais, c'est pour l'an prochain si on ne monte pas...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar tequila » 15 mai 2022, 12:47

ajalex27 a écrit : 15 mai 2022, 12:02 ... Hein c'est super sur les 10 derniers match mais fût un moment dans la saison où il était complètement transparent.
La progression de ce joueur est incontestable. Sa fin de saison est, de ce fait, meilleure (c'est presque une lapalissade !)
Il réalise, au niveau de l'efficacité, ce que Dugimont nous avait fait la saison passée. Et heureusement qu'il vient compenser notre ancien second buteur que les pépins physiques n'ont pas épargnés.
Ce garçon possède les qualités (et la potentialité car encore perfectible) pour évoluer à l'échelon supérieur. D'ailleurs, il m'étonnerait que nous pussions le conserver si nous ne montons pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 12:50

Pas là pour regler des comptes, pas le moment

mais aujourd’hui, que lis je ?
que c’est l’avenir du club qui serait en jeu en cas de non monté ?
que l’avenir de furlan a l’aja ne serait pas réglé ?
qu’il faudrait s’attendre à une «diette» ?

...donc, quand alex moi et quelques autres ecrivions cela en mars ? on était des charlots ?


Quand au bilan statistique après la 24 eme journée, malgré un parcours au dela des projection et un record de point....effectivement, aujourd’hui, on a confirmation que la 2eme place était très compromise après le match nul concédé contre nancy a domicile.

la monté directe, on ne la perd pas hier, ou meme contre caen, mais très probablement sur ces 4 match impacté par le covid, comme toulouse l’année derniere.... X|


Pour le reste, maintenant, il reste un trou de souris pour passer en L1.

et Quoi qu’il arrive,

L1 ou L2 l’année prochaine....faudra des investissements importants pour continuer d’etre competitif.

et aujourd’hui, le moindre joueur vaguement correct pour la l1, c’est 5 me en defense, et 10 pour le milieu ou l’attaque....

un jubal, un Hein, un arcus, ça ne se remplace pas par un cornet ou un sous tacalfred. :snif: :pleur4:

Esperons que Zhou, Org, voir d’autres investisseurs soient desormais convaincu par le «projet AJA ORG», que cette association à de l’avenir, meme si les résultats ne sont pas encore concret.

:coeur: :coeur: :coeur:

c’est pas le moment de tout casser.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Didou » 15 mai 2022, 13:00

Quoiqu’il advienne, on aura fait une superbe saison ; ce qui arrive maintenant n’est que du bonus.
On a fait le metier, non sans se faire peur, mais le résultat est là et il ns fallait a minima cela pr pouvoir rêver encore a la montée….quant au TFC, c’était sûr qu’ils joueraient en tong…Bref du repos et bien préparer les têtes car ca ve se jouer au mental.
Bravo a tous, vs me rendez fier….il etait temps !!!

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar papy robert » 15 mai 2022, 13:00

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 12:50 Pas là pour regler des comptes, pas le moment

mais aujourd’hui, que lis je ?
que c’est l’avenir du club qui serait en jeu en cas de non monté ?
que l’avenir de furlan a l’aja ne serait pas réglé ?
qu’il faudrait s’attendre à une «diette» ?

...donc, quand alex moi et quelques autres ecrivions cela en mars ? on était des charlots ?


Quand au bilan statistique après la 24 eme journée, malgré un parcours au dela des projection et un record de point....effectivement, aujourd’hui, on a confirmation que la 2eme place était très compromise après le match nul concédé contre nancy a domicile.

la monté directe, on ne la perd pas hier, ou meme contre caen, mais très probablement sur ces 4 match impacté par le covid, comme toulouse l’année derniere.... X|


Pour le reste, maintenant, il reste un trou de souris pour passer en L1.

et Quoi qu’il arrive,

L1 ou L2 l’année prochaine....faudra des investissements importants pour continuer d’etre competitif.

et aujourd’hui, le moindre joueur vaguement correct pour la l1, c’est 5 me en defense, et 10 pour le milieu ou l’attaque....

un jubal, un Hein, un arcus, ça ne se remplace pas par un cornet ou un sous tacalfred. :snif: :pleur4:

Esperons que Zhou, Org, voir d’autres investisseurs soient desormais convaincu par le «projet AJA ORG», que cette association à de l’avenir, meme si les résultats ne sont pas encore concret.

:coeur: :coeur: :coeur:

c’est pas le moment de tout casser.
Non Max, tu es de mauvaise foi et on ne va pas polémiquer.

On perd la montée hier soir. Pas avant. Un nul d'Ajaccio, et tu ne peux pas tenir ce discours.
Sur une saison, Ajaccio aussi a perdu des points bêtement. Tout s'équilibre. Rien n'était compromis après Nancy. Et la soirée d'hier te donne tort de nouveau, qui se joue sur un coup de dé. Tu ne peux absolument pas dire l'inverse en conscience, c'est juste complétement faux. Ou alors tu nies notre parcours exceptionnel depuis Nancy.

De même, le club en péril que tu soulignais n'est absolument pas ce que l'on dit aujourd'hui.

Toi, tu parles de péril économique. Or, de ce point de vue, l'AJA ne crains rien pour le moment. De nouveau, tu as tort.

Nous, Coco ou moi, te parlons uniquement de péril sportif. Donc, oui, dire en mars qu'on va à la ruine, c'est simplement faux. Je ne dirai pas que vous êtes des charlots, chacun est libre d'avoir l'analyse de son choix. Mais cette analyse, tant que Zhou est là, est simplement fausse.

Le seul péril de l'AJA aujourd'hui, c'est le départ de Furlan et des bons joueurs. Un simple péril sportif donc. C'est déjà beaucoup mais ce n'est pas ce que tu disais en mars.

On est juste d'accord sur le fait que tout casser maintenant serait une très grave erreur. L1 ou L2.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 15 mai 2022, 13:02

ajalex27 a écrit : 15 mai 2022, 08:23
coach_guyrux a écrit : 15 mai 2022, 08:01 La ligue n'a aucun intérêt à voir Ajaccio en Ligue 1, j'ai pas trouvé pour autant que l'arbitre avait sifflé contre eux.

Le club de L2 peut très bien passer le barrage.

Soyons focus sur le match de vendredi,

Au fait vous préférez affronter Pfc ou Sochaux?
Pfc pour moi 😁
La même parce que l'équipe est très diminué avec les blessures, un gros match contre Sochaux en plus 3jours avant de venir chez nous ça risque d'être difficile physiquement pour eux.

Mais dans tous les cas, le match de Vendredi est loin d'être gagné, prenons match après match comme on a su le faire pendant quasiment 3mois.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Jean-Kevin » 15 mai 2022, 13:05

dune a écrit : 15 mai 2022, 10:04
papy robert a écrit : 15 mai 2022, 09:55
dune a écrit : 15 mai 2022, 09:52
canto89 a écrit : 15 mai 2022, 08:11 Le penalty sifflé pour Ajaccio est certes généreux, mais se siffle pour le mouvement du bras . Et Courtet , au métier fait le reste . Ce genre de roublardise qu il nous manque .
En revanche , Dupé, il a le droit d aller la chercher .
Il fait style de mettre un genou à terre .
Nul doute qu un petit contentieux va s installer avec les Toulousains si on les recroise .
ok on n'a pas fait un grand match mais le Tef était décimé de la moitié des titulaires.
On avait en mémoire les anciennes saloperies de Roux (la neige, mexes....) et les déclarations plus que limites cette année de Autret, Bernard etc...l'affront est lavé .
Les accusations de certains ici sont excessives. on vous soutient dans votre quête de montée . On connait le souci puisque on a été volé l'an dernier contres Nantes
Ce n'est pas tellement ça qui me gène à la vérité.
Toulouse mérite amplement sa montée, c'est l'équipe la plus complète et la plus joueuse.

Mais l'AJA propose un foot d'un calibre tellement plus élevé que cette pauvre équipe corse...
Voir Ajaccio en L1, c'est une vraie plaie pour le foot. Au sens du jeu, je précise.
ok mais ajaccio nous a pris 4 points sur 6 cette année pendant qu'on vous a battu 2 fois (dont un ...6/0) La qualité de jeu est une chose, la constance et la cohérence sur la durée en est une autre.
Lol sur 4 points yen a 3 offerts :)

C'est pas grave de truquer tant qu'on à l'honnêteté de l'avouer :)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 15 mai 2022, 13:06

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 12:50 Pas là pour regler des comptes, pas le moment

mais aujourd’hui, que lis je ?
que c’est l’avenir du club qui serait en jeu en cas de non monté ?
que l’avenir de furlan a l’aja ne serait pas réglé ?
qu’il faudrait s’attendre à une «diette» ?

...donc, quand alex moi et quelques autres ecrivions cela en mars ? on était des charlots ?


Quand au bilan statistique après la 24 eme journée, malgré un parcours au dela des projection et un record de point....effectivement, aujourd’hui, on a confirmation que la 2eme place était très compromise après le match nul concédé contre nancy a domicile.

la monté directe, on ne la perd pas hier, ou meme contre caen, mais très probablement sur ces 4 match impacté par le covid, comme toulouse l’année derniere.... X|


Pour le reste, maintenant, il reste un trou de souris pour passer en L1.

et Quoi qu’il arrive,

L1 ou L2 l’année prochaine....faudra des investissements importants pour continuer d’etre competitif.

et aujourd’hui, le moindre joueur vaguement correct pour la l1, c’est 5 me en defense, et 10 pour le milieu ou l’attaque....

un jubal, un Hein, un arcus, ça ne se remplace pas par un cornet ou un sous tacalfred. :snif: :pleur4:

Esperons que Zhou, Org, voir d’autres investisseurs soient desormais convaincu par le «projet AJA ORG», que cette association à de l’avenir, meme si les résultats ne sont pas encore concret.

:coeur: :coeur: :coeur:

c’est pas le moment de tout casser.
Avant toute chose on attend ton mea culpa sur ton plantage total sur furlan que tu nous a promis si il atteignait 72 points, je ne crois pas l’avoir lu.

Quand à ton truc sur l’avenir du club, en fait tu raconte n’importe on te parle de l’avenir sportif pas financier, il est juste évident que à date on ne trouvera pas mieux que furlan et que dans un contexte de réduction économique sur cette saison et celle de la prochaine, furlan et son concept de jeu coûte cher, tu ne fera pas jouer furlan avec 6 jeunes sur 11 car il sait que de toute façon tu ne monte pas avec ce style d’équipe.
Donc oui toi et alex Twit vous avez raconté n’importe quoi :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar chico » 15 mai 2022, 13:24

Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar crapulax » 15 mai 2022, 13:31

N oublions pas que nous avons fait toute la saison avec un sous sous Autret ! Hier combien de passes ratées ou a l envers ! Ils nous a vraiment manqué le Autret 2020 2021 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Opeet20 » 15 mai 2022, 13:58

J'ai visionné les images des 3 penalties concédés par Dupé cette saison (Dijon, PFC et Rodez), 5, 13 et 36 journée.
Visiblement Maxime sait plonger :super:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 15 mai 2022, 14:05

chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
Et après ? c'est le lot de tous les clubs non ? c'est l'histoire de tous les clubs, y a des cycles, là c'est la fin d'un cycle sportif, on sait pas comment il va finir pour l'instant

Mais dire "soit on continue avec Furlan, soit c'est la cata"...Déjà: ça dépend pas que de sa volonté à lui; il y a des joueurs en fin de contrat. Pas des moindres; si on montent pas, ils seront sans doute pu là; est-ce qu'il aura encore la motiv de rebâtir un nouveau groupe, rebâtir un noyau autour de nouveaux joueurs...il peut y avoir des doutes, des réflexions...Surtout si on lui dit "ouai donc l'effectif va beaucoup changer, mais on continue à jouer la montée" est-ce qu'il voudra de ce projet là ?

ça dépend pas que de lui, ça dépend des joueurs, du proprio...

Et personnellement je m'en contrefous pas mal de savoir qui sera l'entraineur la saison prochaine.

Moi ce qui m'intéresse c'est le club; le plus important c'est que celui qui détient le club actuellement, franchement tous les signes qu'il envoie montre que le gars c'est pas un mec qui s'en fout, qui est là pour se mettre en avant (genre Kita, je ne suis pas Nantes mais c'est l'image qu'il renvoie) ou pour se servir du club pour ses affaires, faire croquer ses potes (genre Niort, VA rien qu'en L2)...

Je vous rappelle que quand le fonds d'investissement PLP était actionnaire majoritaire, les mecs ils avaient demandé que le foncier (le stade, les terrains, je sais pu) soient mis en hypothèque comme condition à un éventuel investissement

Donc là le club est détenu par un mec qui, tous les ans, doit remettre de sa poche pour remettre au pot, et qui pourtant le rappelle jamais dans la presse tous les 4 matins (du genre Kita, peut-être plus maintenant mais au début), n'a pas une approche purement comptable des choses, d'ailleurs quand l'équipe avait pas de résultats au tout début de son rachat, une fois il avait dit "ouai la saison dernière c'est pas le manque de résultats qui me gênait, c'est le fait qu'on voyait pas une équipe qui joue pour gagner". ou son don de masques, le mec garde les pieds sur terre, voit ce qu'il y a de plus important.

Donc oui la cohérence sportive c'est important, je pense que là quand même Zhou il a tranché, entre Graille/Daury et Furlan, il a mis un seul chef sportif à bord quoi, mais s'il décide de changer de direction sportive, ou qu'il décide de la maintenir, je pense que de toute façon ça sert à rien de se prendre la tête, faut partir du principe qu'il aura pris la meilleure décision; déjà parce que peu importe le proprio, l'aja perd des ronds, donc s'il décide d'all-in ou de réduire la voilure, les deux options sont cohérentes, et ensuite parce que c'est un proprio qui jusqu'ici a montré des gages comme quoi il était facteur de stabilité et de sauvegarde des intérêt du club avant tout.

Après business is business, s'il a une offre de rachat, même si ça n'émane pas d'un fonds ou d'un investisseur forcément aussi désintéressé que lui, j'imagine bien qu'il va pas continuer à cramer du cash pour les beaux yeux de l'AJA

bref un club de foot pro par nature c'est une activité assez instable où dans la majorité des cas les clubs où ceux qui investissent perdent des ronds...tant qu'on a une équipe qui joue en pro ou même en national, en tant que fan c'est que du kiff parce que tout ça ça reste de la dépense somptuaire quoi

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar chico » 15 mai 2022, 14:10

Je suis d'accord avec tout ca. Je ne vois juste pas trop le rapport avec mon message, ni ou j'ai dit "soit c'est Furlan, soit c'est la cata".

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar tequila » 15 mai 2022, 14:17

Ron33 a écrit : 15 mai 2022, 11:28
verlaatboy a écrit : 15 mai 2022, 08:37 Moi qui pensait naïvement que nous avions un propriétaire milliardaire.
Arrêtes de nous ressortir toujours ça oui Zhou est milliardaire mais ce n’est pas parce qu’il a de l’argent qu’il va tout claquer dans le club. Déjà il y a le coût du centre de formation qui nous plombe chaque année, ensuite Zhou ne fait pas ce qu’il veut derrière lui il y a le gouvernement Chinois qui régule les investissements de ses concitoyens. Zhou en plus doit faire avec la DNCG qui bride l’aja et tu as beau avoir tout l’argent du Monde si on t’empêche de le dépenser tu ne peux rien y faire.
Monsieur Zhou doit surtout faire avec le Conseil d'Administration de ORG qui ne lui donne pas pleins pouvoirs en la matière.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2022, 14:22

chico a écrit : 15 mai 2022, 13:24 Et puis, au final, je m'en fiche un peu mais tout casser (virer Furlan, revoir la strategie), c'est bien ce que vous preconisez/siez, non ?
C'est pas ce qui est préconisé, ce sont les scénarios du club en cas de maintien en L2/Pas de montée en L1.

il suffit de regarder la vidéo de Malherbe en début de saison. Furlan n'est tjs pas prolongé, conformément a ce qui a été dit.

On perd bcp d'argent chaque année, et c'est pas en faisant progresser des joueurs de 28 ans que tu vas faire rentrer de l'argent.

A mon sens, tu peux garder Furlan tout en le "forçant" à faire jouer de la post-formation (en ne recrutant que cela).
Qu'on ne nous fasse pas croire que ce n'est pas possible, ça l'est.
On parle de joueurs qui vont de Joly à Sakhi/Hein, qui ont déjà un niveau très correct et qu'il faut faire progresser pour les amener vers un niveau L1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2022, 14:24

tequila a écrit : 15 mai 2022, 14:17
Ron33 a écrit : 15 mai 2022, 11:28
verlaatboy a écrit : 15 mai 2022, 08:37 Moi qui pensait naïvement que nous avions un propriétaire milliardaire.
Arrêtes de nous ressortir toujours ça oui Zhou est milliardaire mais ce n’est pas parce qu’il a de l’argent qu’il va tout claquer dans le club. Déjà il y a le coût du centre de formation qui nous plombe chaque année, ensuite Zhou ne fait pas ce qu’il veut derrière lui il y a le gouvernement Chinois qui régule les investissements de ses concitoyens. Zhou en plus doit faire avec la DNCG qui bride l’aja et tu as beau avoir tout l’argent du Monde si on t’empêche de le dépenser tu ne peux rien y faire.
Monsieur Zhou doit surtout faire avec le Conseil d'Administration de ORG qui ne lui donne pas pleins pouvoirs en la matière.
Il y a cela aussi à prendre en compte car certains pensent peut-être que Zhou fait ce qu’il veut avec son argent et investi comme bon lui semble, ce n’est pas aussi simple que cela.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar AlexAJA » 15 mai 2022, 14:25

tequila a écrit : 15 mai 2022, 14:17
Ron33 a écrit : 15 mai 2022, 11:28
verlaatboy a écrit : 15 mai 2022, 08:37 Moi qui pensait naïvement que nous avions un propriétaire milliardaire.
Arrêtes de nous ressortir toujours ça oui Zhou est milliardaire mais ce n’est pas parce qu’il a de l’argent qu’il va tout claquer dans le club. Déjà il y a le coût du centre de formation qui nous plombe chaque année, ensuite Zhou ne fait pas ce qu’il veut derrière lui il y a le gouvernement Chinois qui régule les investissements de ses concitoyens. Zhou en plus doit faire avec la DNCG qui bride l’aja et tu as beau avoir tout l’argent du Monde si on t’empêche de le dépenser tu ne peux rien y faire.
Monsieur Zhou doit surtout faire avec le Conseil d'Administration de ORG qui ne lui donne pas pleins pouvoirs en la matière.
Pour rappel, l'encadrement DNCG du début de saison est lié au fait que Zhou (et donc le CA d'ORG) n'a pas pu/voulu sortir 10 Mio en une fois en début de saison et les bloquer sur un compte, comme il le faisait les saisons précédentes.

Il y a aussi probablement le controle du Gvt Chinois sur les flux/investissements (aucune idée de l'impact réel, pour moi c'est pas la raison 1ère et je n'ai pas de preuve de cela, je reprends ce que d'autres on dit!)

Avec ce mois passé sur place, espérons qu'ils ont été convaincus, comme bcp l'ont déjà mentionné sur ce topic.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar tequila » 15 mai 2022, 14:34

Si Monsieur Zhou était propriétaire du club (avec ses deniers propres) il en serait très probablement autrement. Or, en l'espèce (sans jeu de mots) c'est bien le Conseil d'Administration de ORG, qui finance le club (de l'équipe première au centre de Formation en passant par l'ensemble du personnel du club) Dans ces conditions, c'est bien cette instance qui n'a pas autorisé notre Président à fournir les 10 millions d'euros souhaité par la DNCG.
Je pense que cette précision est utile pour mieux comprendre le problème financier de l'A.J.A..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Amiens (Hein, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2022, 14:36

Ce qui est dingue et Furlan a dû le remarquer c’est qu’on a exactement le même bilan que celui de Brest lorsqu’il est monté. Nous on a la malchance cette saison qu’en plus de Toulouse qui globalement été dans les standards d’équipe Championne de Ligue 2, d’avoir eu une Ajaccienne qui marchait quasiment sur l’eau et qui nous a poussé à obtenir un nombre de points qui normalement t’assures au minimum la seconde place. Franchement il n’y a pas grand-chose à redire sur cette saison, on peut bien évidemment regretter les points perdus à Caen par la force des choses, contre le Paris FC voir Le Havre surtout.

Juste pour comparer le bilan de Brest et le nôtre à l’issue de la 38eme journée:

Saison 2018/19: 2ème Brest: 74PTS - 38M - 21V - 11N - 6D - 64BP - 34BC - +29 DIFF
Saison 2021/22: 3ème Auxerre: 74PTS - 38M - 21V - 11N - 6D - 61BP - 39BC - +22 DIFF
Modifié en dernier par Ron33 le 15 mai 2022, 14:41, modifié 2 fois.