[Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA va t-elle se qualifier pour le barrage d'accession face au 18e de Ligue 1 ?

Oui
104
94%
Non
7
6%
 
Nombre total de votes : 111

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Oya-ja » 20 mai 2022, 14:21

Si on pouvait éviter de se prendre un carton rouge d'emblée et de se gâcher la fête, ce serait grandement appréciable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Ron33 » 20 mai 2022, 14:25

Pourquoi dis-tu cela ? tu le dis comme si c’était une mauvaise habitude, ce qui n’est pourtant pas le trop le cas.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2022, 14:27

Oya-ja a écrit : 20 mai 2022, 14:21 Si on pouvait éviter de se prendre un carton rouge d'emblée et de se gâcher la fête, ce serait grandement appréciable.
Je prefere prendre 1 rouge dans le premier quart d'heure qu'un but. J'aurais pas été de cette avis si nos 2 dernières prestations à 10 contre 11 n'avait pas été excellente (Toulouse et Le Havre).

Ah j'oubliais Caen, non mais quand meme à choisir je préfère le rouge au but encaissé.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Oya-ja » 20 mai 2022, 14:31

Ah, pour le coup, je suis pas de ton avis. J'ai confiance dans nos forces à 11 contre 11.
Je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux prendre un but d'emblée qu'un rouge, surtout dans un match potentiellement à prolongations.
D'autant que Sochaux, c'est vraiment pas des poètes et qu'ils savent bien exploiter les espaces.

Ron--> 4 expulsions sur les 10 derniers matchs. C'est aussi le problème de s'exposer, et la nervosité aidant, ça peut vite partir en live.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar papy robert » 20 mai 2022, 15:19

Sochaux peut bien dire ce qu'il veut.

Evidemment qu'ils ont préparé ce match mais :

1/ ils ont joué il y a trois jours et le 50/50 est juste de l'esbrouffe. Grosse chaleur, gros enjeu ils seront évidemment fatigués et ils ne vont pas dire qu'ils viennent sur la gente... S'ils courent comme des lapins dans la dernière demi-heure, il faudra quand même se poser des questions...

2/ leur jeu de mardi était misérable. Notre jeu est très supérieur. Si on joue comme on sait le faire, on aura pas besoin de 3 pénos pour marquer des buts.

Soyons confiants, jouons notre jeu et tout ira bien.

Il n'est plus temps de penser au jeu de Sochaux, à qui joue ou pas chez eux. Nous sommes suffisamment forts pour nous dispenser de cette pression supplémentaire inutile.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar gattusoroger » 20 mai 2022, 15:31

papy robert a écrit : 20 mai 2022, 15:19 Sochaux peut bien dire ce qu'il veut.

Evidemment qu'ils ont préparé ce match mais :

1/ ils ont joué il y a trois jours et le 50/50 est juste de l'esbrouffe. Grosse chaleur, gros enjeu ils seront évidemment fatigués et ils ne vont pas dire qu'ils viennent sur la gente... S'ils courent comme des lapins dans la dernière demi-heure, il faudra quand même se poser des questions...

2/ leur jeu de mardi était misérable. Notre jeu est très supérieur. Si on joue comme on sait le faire, on aura pas besoin de 3 pénos pour marquer des buts.

Soyons confiants, jouons notre jeu et tout ira bien.

Il n'est plus temps de penser au jeu de Sochaux, à qui joue ou pas chez eux. Nous sommes suffisamment forts pour nous dispenser de cette pression supplémentaire inutile.
attention a ne pas etre trop confiant , ne pas se dire que le match est gagné d avance !!
la fatigue eventuelle des sochaliens n arrivera qu a la 60 eme minutes au mieux.
ce qui me rassure, c est que toute l equipe et le staff etaient focus sur le play off de ce soir, depuis la victoire au havre.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar polo891001 » 20 mai 2022, 15:36

Ron33 a écrit : 20 mai 2022, 14:25 Pourquoi dis-tu cela ? tu le dis comme si c’était une mauvaise habitude, ce qui n’est pourtant pas le trop le cas.
J'espère que ce message est ironique lol.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Laurent blanc » 20 mai 2022, 15:42

J'ai rêvé d'une défaite 4 buts à 3 ! :/
Première période très solide de Sochaux avec un 3-0.
On remonte en seconde période mais c'est pas suffisant.

J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve ! Allez l'AJA !!!!! On y croit

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Djib » 20 mai 2022, 16:01

darkdavid a écrit : 20 mai 2022, 14:00 Je suis impatient et en même temps bourré d'angoisse, c'est terrible.
::d
Lion90 aime ce commentaire ... sauf la partie sur l'angoisse ...

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar polo891001 » 20 mai 2022, 16:12

Laurent blanc a écrit : 20 mai 2022, 15:42 J'ai rêvé d'une défaite 4 buts à 3 ! :/
Première période très solide de Sochaux avec un 3-0.
On remonte en seconde période mais c'est pas suffisant.

J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve ! Allez l'AJA !!!!! On y croit
Heureusement que les rêves prémonitoires n'existent pas et ne sont qu'une invention de ceux qui refusent la science.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Djib » 20 mai 2022, 16:23

Réveil de ma petite sieste , pas grand chose à dire , pas mal de stress , je viens errer ici pour me réconforter un peu avant le début de match.
Je sais pas pourquoi mais je pense à Tacalfred et à quelques unes de ses interventions catastrophiques , le mec prenait cher sur le terrain et sur le forum , peut ètre un peu trop avec le recul , je pense aussi aux quelques matchs qu'on a su gagner avec Daury pour se maintenir en L2 , je pense à Courtet et Barretto qui sont déjà en L1.
On en a fait du chemin depuis , j'espère que ça s'arrète pas ce soir.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Le stou » 20 mai 2022, 16:51

En ce moment c'est plutôt la merde dans ma vie donc une petite victoire de l'aja me ferai le plus grand bien
Merci de votre compréhension

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Romain62 » 20 mai 2022, 16:53

Avec notre axe Jubal-Toure-Hein-Charbonnier, je n'arrive pas à ne pas être confiant en fait.
A cela on peut ajouter un Léon a son meilleur niveau ces derniers temps... A part une réussite insolente de Sochaux, je ne peux pas nous voir perdre à la régulière

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar lion90 » 20 mai 2022, 17:00

Djib a écrit : 20 mai 2022, 16:01
darkdavid a écrit : 20 mai 2022, 14:00 Je suis impatient et en même temps bourré d'angoisse, c'est terrible.
::d
Lion90 aime ce commentaire ... sauf la partie sur l'angoisse ...
Comment ça ! Un mec sobre comme moi depuis 2 mois ! Bon quelques écarts de conduite comme cette dégustation à Mulhouse
Image

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar just4fun » 20 mai 2022, 17:06

Mon avant match :

- appelé hier soir alors que je buvais une bière chez un pote pour me rendre sur site à 5h ce matin...
- arrivé à 6h sur site (accident sur la route)
- sur site rien ne fonctionne, ni internet ni notre réseau sécurisé via satellite alors que j'en ai juste besoin pour TOUT.
- on gère les soucis au tel avec un réseau digne des années 90, mais ça passe.
- je dois faire mon rapport d'intervention, mais pas d'internet pour le renvoyer, résultat je dois repasser au siège.
- 13h je pars du siège, tout est en ordre, je peux enfin partir manger
-14h30 je passe récupérer mon vélo chez le réparateur, facture x2 par rapport au devis
- 15h je suis de retour chez moi, prêt pour me dévouer corps et âme à ce match tant attendu.
- 16h je reçois un appel, mon mail est bien parti, mais pas la pièce jointe, mon ordi est au siège et ma clé de connexion dans ma poche...

Je ne vois pas, mais vraiment pas ce qui pourrait mal se passer ce soir.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar zisvan » 20 mai 2022, 17:26

just4fun a écrit : 20 mai 2022, 17:06 Mon avant match :

- appelé hier soir alors que je buvais une bière chez un pote pour me rendre sur site à 5h ce matin...
- arrivé à 6h sur site (accident sur la route)
- sur site rien ne fonctionne, ni internet ni notre réseau sécurisé via satellite alors que j'en ai juste besoin pour TOUT.
- on gère les soucis au tel avec un réseau digne des années 90, mais ça passe.
- je dois faire mon rapport d'intervention, mais pas d'internet pour le renvoyer, résultat je dois repasser au siège.
- 13h je pars du siège, tout est en ordre, je peux enfin partir manger
-14h30 je passe récupérer mon vélo chez le réparateur, facture x2 par rapport au devis
- 15h je suis de retour chez moi, prêt pour me dévouer corps et âme à ce match tant attendu.
- 16h je reçois un appel, mon mail est bien parti, mais pas la pièce jointe, mon ordi est au siège et ma clé de connexion dans ma poche...

Je ne vois pas, mais vraiment pas ce qui pourrait mal se passer ce soir.
Justement, tu cumules toutes les merdes maintenant, et ce soir on est tranquille ;)

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 mai 2022, 17:31

je suis bien arrivé à Bonal c'est très calme pour l'instant

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar AJA45 » 20 mai 2022, 17:34

Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 mai 2022, 17:31 je suis bien arrivé à Bonal c'est très calme pour l'instant
Il y a quoi à Bonal ?

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar gattusoroger » 20 mai 2022, 17:44

enfin l heure du départ pour le stade !!!
je ne tenais plus en place.
tous ensemble, tous ensemble ..

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 mai 2022, 17:44

AJA45 a écrit : 20 mai 2022, 17:34
Thomas_Kahlenberg a écrit : 20 mai 2022, 17:31 je suis bien arrivé à Bonal c'est très calme pour l'instant
Il y a quoi à Bonal ?
mon humour à deux balles