[Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA va t-elle se qualifier pour le barrage d'accession face au 18e de Ligue 1 ?

Oui
104
94%
Non
7
6%
 
Nombre total de votes : 111

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar sam49 » 19 mai 2022, 23:22

Sam a écrit : 19 mai 2022, 23:14 Selon Joseph Lopy "Il n'y aura pas de fatigue c'est du 50/50. Je ne veux pas trop en dire mais on travaillé pour jouer contre eux"

À voir ce qu'ils vont nous préparer. Ils vont sûrement profiter de nos points faibles.

Guy Roux, lui, craint beaucoup plus le FC Sochaux qui produit un foot agréable, lui à fait très bonne impression avec un très bon jeu collectif que le PFC qui aurait garé le bus et n'aurait exploité que des contres attaques.
Justement si Sochaux se livre sa va nous arranger car si il laisse des espaces notre Gotcho va les découper

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar lululeblairo » 20 mai 2022, 00:56

C'est désormais le jour J ! Ça va pas être évident de trouver le sommeil ce soir

Aja à jamais

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar enzo89 » 20 mai 2022, 05:13

Bon tout est prêt ( maillot , écharpe) car en sortant du boulot hop direction le stade .

Je sens que la journée va être longue 🤣

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar gab89 » 20 mai 2022, 06:06

Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar A-L » 20 mai 2022, 06:33

gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Ça fait du bien tant d'optimisme du matin :mrgreen:

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar AJA 52 » 20 mai 2022, 07:12

Non on te fais pas confiance nous serons en ligue 1 l an prochain

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar papy robert » 20 mai 2022, 07:14

gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Et puis avec l'augmentation du prix de l'essence, la grippe aviaire et la variole du singe, je pense que l'équipe n'a pas les moyens de proposer quoi que ce soit contre cette équipe sochalienne taillée pour la Champion's League.

ysl

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar ysl » 20 mai 2022, 07:24

gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Hein , charbo et les autres ont quand meme de quoi bouziller toutes les ambitions sochaliennes :langue2:

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar papy robert » 20 mai 2022, 07:31

ysl a écrit : 20 mai 2022, 07:24
gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Hein , charbo et les autres ont quand meme de quoi bouziller toutes les ambitions sochaliennes :langue2:
Oui mais bon, on a déjà vu dans l'année, et gab89 le champion l'a souligné avec clairvoyance à chaque fois, à chaque match, qu'on n'était pas vraiment taillé pour jouer les premiers rôles...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Jod » 20 mai 2022, 08:03

papy robert a écrit : 20 mai 2022, 07:31
ysl a écrit : 20 mai 2022, 07:24
gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Hein , charbo et les autres ont quand meme de quoi bouziller toutes les ambitions sochaliennes :langue2:
Oui mais bon, on a déjà vu dans l'année, et gab89 le champion l'a souligné avec clairvoyance à chaque fois, à chaque match, qu'on n'était pas vraiment taillé pour jouer les premiers rôles...
Ou alors, comme sa stratégie fonctionne, on peut aussi imaginer qu'il la cultive... :vicieux:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Cyr78 » 20 mai 2022, 08:15

Samedi dernier nous n'avions rien à perdre et tout a gagner, mais le but d'Ajaccio en première mi temps a mis fin rapidement au suspense et à l'émotion du moment.
Ce soir c'est un match couperet, une toute autre dimension ! Chaque équipe a ses armes, Sochaux est galvanisé par sa victoire de mardi au vu des circonstances. A notre équipe de faire le job, mais j'ai confiance car sur les derniers matchs je la trouve bien physiquement, avec plus de certitudes dans le jeu, et forte mentalement, n'oublions pas la victoire à 10 contre 11 au Havre en remontant 2 buts.
J'ai posé mon après-midi pour pouvoir venir au stade, vivement ce soir !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Fulanesque » 20 mai 2022, 08:46

gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Sachant que tu ne sens pas chaques matchs, le point positif c'est que tu t'es trompé 21 fois cette saison

Alors merci de me remplir d'optimisme ce matin :vicieux:

flo

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar flo » 20 mai 2022, 08:52

On y est, dans quelques heures on saura si on a le droit de rejouer une L1 ou pas.

Attention à bien garder ses nerfs, ce serait dommage de devoir jouer une partie du match à 10 contre 11.

Allez les gars, on peut le faire !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Le Milan » 20 mai 2022, 09:41

Sam a écrit : 19 mai 2022, 23:14 Selon Joseph Lopy "Il n'y aura pas de fatigue c'est du 50/50. Je ne veux pas trop en dire mais on travaillé pour jouer contre eux"

À voir ce qu'ils vont nous préparer. Ils vont sûrement profiter de nos points faibles.

Guy Roux, lui, craint beaucoup plus le FC Sochaux qui produit un foot agréable, lui à fait très bonne impression avec un très bon jeu collectif que le PFC qui aurait garé le bus et n'aurait exploité que des contres attaques.
Oh surprise, Sochaux a préparé le match ! Je suis tout déceptionné, je pensais qu'ils venaient les mains dans les poches ! :rougefaché:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Le Milan » 20 mai 2022, 09:45

Fulanesque a écrit : 20 mai 2022, 08:46
gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Sachant que tu ne sens pas chaques matchs, le point positif c'est que tu t'es trompé 21 fois cette saison

Alors merci de me remplir d'optimisme ce matin :vicieux:
Prono sur le classement final de l'AJA, Gab89 le 22 juillet 2021 :
gab89 a écrit : 22 juil. 2021, 19:19 1 : 37 pts
2 : 38 buts
3 : 18ème
10 mois pus tard, l'AJA a réalisé la meilleure saison comptable de son histoire, récoltant deux fois plus de points que ce prono.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore plus de confiance d'un seul coup. :diable:

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar papy robert » 20 mai 2022, 10:13

Un champion, ce gab89.

Ron se sent dépossédé de son pessimisme !

Sam

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Sam » 20 mai 2022, 10:17

Le Milan a écrit : 20 mai 2022, 09:41
Sam a écrit : 19 mai 2022, 23:14 Selon Joseph Lopy "Il n'y aura pas de fatigue c'est du 50/50. Je ne veux pas trop en dire mais on travaillé pour jouer contre eux"

À voir ce qu'ils vont nous préparer. Ils vont sûrement profiter de nos points faibles.

Guy Roux, lui, craint beaucoup plus le FC Sochaux qui produit un foot agréable, lui à fait très bonne impression avec un très bon jeu collectif que le PFC qui aurait garé le bus et n'aurait exploité que des contres attaques.
Oh surprise, Sochaux a préparé le match ! Je suis tout déceptionné, je pensais qu'ils venaient les mains dans les poches ! :rougefaché:
😁😁
Je relate simplement ce que j'ai pu lire mais je persiste à penser que ce sera un match compliqué.
J'en profite pour encourager et féliciter toutes celles et ceux qui seront à l'Abbé derrière l'AJA.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Gutta » 20 mai 2022, 10:24

Si sochaux joue comme contre paris ….. ils ont aucune chance . Les circonstances du match ont permis de se qualifier ! Mais ils étaient clairement à la ramasse ! Leurs défense est catastrophique ! Ils vont sûrement remettre Pogba ce soir en défense centrale . Ensuite c est pas le faite d avoir jouer y’a 3 jours mais de jouer 3 match en 6 jours ! En jouant notre jeu , en étant patient , et les faire courir ….. logiquement ils tiendrons pas le match ! Moi je suis assez confiant ce soir ! Et jouer à domicile avec un stade plein ! J annonce 2a0 sans problème !

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar chico » 20 mai 2022, 10:38

Le Milan a écrit : 20 mai 2022, 09:45
Fulanesque a écrit : 20 mai 2022, 08:46
gab89 a écrit : 20 mai 2022, 06:06 Je le sens pas ce match,Sochaux a quand même de quoi nous faire très mal
bon match a tous mais gardon en tête que nous serons en L2 l'an prochain, faites moi confiance!
Sachant que tu ne sens pas chaques matchs, le point positif c'est que tu t'es trompé 21 fois cette saison

Alors merci de me remplir d'optimisme ce matin :vicieux:
Prono sur le classement final de l'AJA, Gab89 le 22 juillet 2021 :
gab89 a écrit : 22 juil. 2021, 19:19 1 : 37 pts
2 : 38 buts
3 : 18ème
10 mois pus tard, l'AJA a réalisé la meilleure saison comptable de son histoire, récoltant deux fois plus de points que ce prono.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore plus de confiance d'un seul coup. :diable:
Il y a une symetrie presque parfaite avec notre saison, non ? 18eme, ca veut dire qu'il y en a deux derriere nous (alors qu'il y en a deux devant), 37 points, ca doit etre plus ou moins le nombre de points qui nous manquent pour faire carton plein, 38 buts a un but pres, c'est le nombre de buts que l'on a pris. En fait, gab89 a le cerveau monte a l'envers. Assez incroyable. Si on pousse le raisonnement, on devrait donc monter :awa:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Maestro » 20 mai 2022, 10:42

Le stress commence à monter, bien plus que le match contre Amiens.
Ce soir, c'est un match couperet, c'est un match de Coupe.