[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar magic » 21 mai 2022, 21:05

Jubal a fait une brésilienne aux tabs

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar magic » 21 mai 2022, 21:06

Jubal a fait une brésilienne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Shuje71 » 21 mai 2022, 21:11

polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 19:47
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 18:57
polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 18:26
just4fun a écrit : 21 mai 2022, 15:08
gattusoroger a écrit : 21 mai 2022, 14:54

la main n est pas dans la surface je pense
La faute non plus, le contact se fait à l'extérieur, même si le défenseur est dans la surface.
Non justement c’est l’inverse.
la faute est clairement faite juste avant la ligne des 18 mètre , 4 ralenti différent pour le montrer sur bein
On ne va pas débattre cent ans là dessus mais Sinayoko est dans la surface lorsque la faute intervient, donc peno.

Et je maintiens que sur la frappe de Hein le joueur qui dévie du coude (décollé du corps) est aussi dans la surface.

Mais en vrai on s'en fout, l'important c'est d'être passé.
Pour le coude tu as raison c'est dans la surfasse le joueur saute en se retournant et dévie le ballon du coude , pour la faute sur sina tu a tord regarde les ralenti je les invente pas le joueur de socheau lui accroche le pied droit juste avant la surface après comme tu dis l'importent c'est d'avoir gagner

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Le Milan » 21 mai 2022, 21:21

Maestro a écrit : 21 mai 2022, 20:34 J'aimerais revenir sur la séance des tirs aux buts:
- celui de Dugimont est bien tiré mais le gardien sochalien n'était pas loin de la toucher.
- ceux de Charbo et Jubal sont à contre-pied donc rien à dire.
- celui de Touré est poteau rentrant donc la chance avec nous.
- celui de Perrin est le mieux tiré. Puissance et précision, c'était inarrêtable, on sent qu'il a l'habitude. C'était peut-être lui qui les tirait à Orléans.
Perrin tirait effectivement les pénos à Orléans.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tribunetennis » 21 mai 2022, 23:18

djej a écrit : 21 mai 2022, 18:21
Genuinely a écrit : 21 mai 2022, 18:07 Après le match d'Amiens, ça a été très dur pour moi de revenir ici pour partager quoi que ce soit. Faire cette saison énorme, avec ce groupe si attachant, ses faiblesses et ses forces, coiffé au poteau par un club corse qui marque un but par match le tout avec l'aide du champion en titre venu en tongs sur l'île de beauté ... Comme une boule au ventre, un sentiment de profond dégoût au coup de sifflet final.

Puis tu repenses au fait qu'il y a une dizaine d'année, une de tes plus grosses émotions de supporter, c'était cette qualif en LDC où on chipe la place de Lille et sa génération dorée sur un but de raccroc, dans une saison où on plante 40 buts à tout péter.
Tu repenses au fait qu'il y a 10 ans, tu faisais partie des 100 supporters dans le parcage du Vélodrome venu avec un maigre espoir de l'emporter pour le maintien, pour au final assister à une énième débandade de ce groupe pourri jusqu'à la moelle, excepté Sorin et Grichting qui étaient venu saluer nos supporters et nos chaudes larmes.
Tu repenses enfin à où est ce que tu étais il y a encore 4, 6, 8 piges, à vivre ces saisons sans saveur qui se répétaient année après année.

J'ai toujours estimé que ces places de barragistes étaient un simulacre et que c'était mission impossible en fait. Mais d'abord, d'avoir vu ces visages auxerrois après Amiens, ces joueurs non pas dégoutés du résultat, mais plutôt en train de célébrer le moment avec leurs gosses et nous dans les tribunes... Ces footballeurs heureux comme des enfants à la vue de l'accueil du bus ... Ca m'a comme donné du baume au cœur, même si j'étais inconsolable en sortant du stade.

Ce soir contre Sochaux, on fait franchement pas un match sensationnel. On a été tétanisé pendant 30 bonnes minutes en début de match avant de se lâcher un peu plus, mais les jaunes nous ont bien gênés, et font un match excellent défensivement. Cependant, pendant toute la partie, il n'y a aucun moment où on s'est vraiment fait dessus, on a dégagé une telle maîtrise collective, une maturité encore jamais vue il y a quelques mois, qui fait qu'on arrive à gérer n'importe quel temps faible défensivement. Faut saluer le travail du staff car on a montré ce soir, qu'en plus d'être une équipe propre techniquement et qui sait attaquer, qu'on sait se montrer solidaire, on a du coeur, on défend tous ensemble, et on va crever ensemble pour aller chercher cette montée !!!

Et comme dirait AJA 52 : ALLEZ AJA GOOOOOOOOOOOOL
❤️, moi, c'est le foot que j'aime, je m'identifie entièrement dans cette équipe et dans ses joueurs, peut être que c'est une question de génération mais les Bernard, Charbo, Autret, Hein, Touré, Pellenard, Dugi auraient très bien pu jouer dans les années 80-90, c'est la même mentalité.
Joueurs de clubs familiaux.
Entièrement d'accord.
JMF nous a débarrassé des costauds sans talents, qui courent tête baissé avec un QI foot proche du zéro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Walmour » 22 mai 2022, 10:34

Le tir au but de Perrin est un modèle du genre, à montrer dans les écoles de foot comme on dit. Inarretable.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Rolfor » 22 mai 2022, 13:10

En rematant les images, j'ai adoré le kiff que s'est tapé Jubal à la fin, après l'envahissement du terrain... à se faire porter en triomphe, chantant avec les supporters... Quel plaisir!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 14:38

Il est vrai lorsqu’on voit l’envahissement de terrain et Jubal notamment qui est porté par les supporters on pourrait penser qu’on est déjà en Ligue 1 et ça fait peut-être trop pour un match de pré-barrage. Mais il faut comprendre cette engouement on est tellement sevré de grosses émotions depuis 10 ans à part peut-être l’intermède Coupe de France en 2015, que si on ne se lâche pas dans ces moments-là on ne se lâchera jamais.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2022, 21:59

polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 19:47
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 18:57
polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 18:26
just4fun a écrit : 21 mai 2022, 15:08
gattusoroger a écrit : 21 mai 2022, 14:54

la main n est pas dans la surface je pense
La faute non plus, le contact se fait à l'extérieur, même si le défenseur est dans la surface.
Non justement c’est l’inverse.
la faute est clairement faite juste avant la ligne des 18 mètre , 4 ralenti différent pour le montrer sur bein
On ne va pas débattre cent ans là dessus mais Sinayoko est dans la surface lorsque la faute intervient, donc peno.
Ce n'est pas parce qu'il est dans la surface qu'il y a forcément penalty, ce qui compte c'est l'endroit de la faute, tu peux avoir ton corps, tes 2 genoux, ton pied gauche dans la surface, si le contact est sur le bout de ta chaussure droite qui est en dehors de la surface il n'y pas penalty, et là à l'oeil nu et à vitesse réelle il était impossible de savoir où était vraiment l'impact de la faute.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lakota » 23 mai 2022, 09:28

piquey a écrit : 21 mai 2022, 14:10
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:03
piquey a écrit : 21 mai 2022, 10:58 En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...
Pas grand chose
Abonnés invités plus les invit a gauche a droite
T'as quasi 10000 places qui partent

C'est pas grave, l'engouement autour du club rapportera plus sur du long terme.
CB de gens vont revenir après avoir vécu ça? Énorme ment
Donc tu vends 8500 places a 15 € en moyenne. Soit 130 000 €. Et apres ya les ventes additionnelles en buvette.
Fois 3 matchs.
Ca commence a faire qq € tout cela
Et vous oubliez également la boutique, qui avec un stade plein, tourne à plein régime au regard de la longue file d'attente après les matchs.
A mon avis, sur les 4 derniers matchs à domicile (Dijon, Dunkerque, Amiens et Sochaux) + celui à venir contre Sainté, on ne sera pas loin du million d'€ de CA avec ces 5 matchs tout compris (Billeterie, buvette, boutique).

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lakota » 23 mai 2022, 10:19

Je réagis seulement maintenant, car j'ai été tout le week-end sur mon petit nuage... :ange: Très difficile d'y redescendre...

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. La joie est immense, à la hauteur de l'enjeu, car un play-off, c'est comme une demi-finale de coupe. Ce n'est donc que du bonheur, surtout après un tel dénouement.

Sur le match, tous les joueurs ont dans l'ensemble fait leur match.
Léon arrête un tab et nous permet de continuer de rêver.
Arcus a eu du mal par moments et a semblé un peu tétanisé par l'enjeu.
La défense centrale a été impériale. Jubal bien mieux que ses derniers matchs et Coeff n'a jamais été pris à défaut.
QB a été excellent, il sauve une balle de but en prolongation, son sauvetage est énorme. Son jeu de passe a également été très bon, car elles ont souvent cassé les lignes. Je l'ai souvent critiqué par le passé, mais cette saison, il a clairement montré pourquoi il était une pièce maitresse de JMF, sur et en dehors du terrain. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps.
Touré fait également un gros match, avec comme à son habitude un grand nombre de ballons récupérés.
Hein et Sakhi ont été plus discrets, des mauvais choix par moments et des frappes hors cadres.
Autret a fait un gros match, techniquement c'était propre, puis il a plongé physiquement en fin de match, mais ça fait plaisir de le revoir à ce niveau. Remplacé par Trouillet, qui a fait une très belle entrée et aurait pu être décisif en fin de match.
Sinayoko a été partout, devant, derrière, il n'a pas ménagé ses efforts et a beaucoup pesé sur la défense sochalienne. Ce joueur a énormément progressé et me surprend match après match.
Perrin a tenté de percer la défense sochalienne, mais celle-ci a tenu bon, il a essayé de faire la différence, mais sans jamais y parvenir.
Charbo a connu un match compliqué face à une vaillante défense, peu de réussite dans ce qu'il a entrepris, mais il n'a jamais lâché et s'est battu jusqu'au bout.

Enfin, un petit mot sur l'ambiance qui a été énorme durant 120 minutes, une ambiance de feu digne des plus grands matchs de coupe d'Europe :coeur: Un grand merci aux UA, mais aussi à l'ensemble des tribunes qui a très bien participé aux chants, on en redemande, c'était vraiment génial :super:

Je suis tout simplement dégoûté de ne pas pouvoir y aller jeudi, non pas que je n'ai pas réussi à avoir de place, mais je serais en week-end, je ne pourrais suivre le match que de loin, ça va être frustrant.
D'ailleurs, quel plaisir de voir un tel engouement, plus aucune place en même pas 24h. D'ailleurs, j'espère que la ville fera une fan zone pour satisfaire tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir leur place.

J'ai toujours dis que les barrages étaient fait pour que le 18ème de L1 se maintienne, je continue à le penser, mais cette année, j'ai envie d'y croire et de me dire que c'est la bonne, il faut bien une première fois... ;)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar greatremy » 23 mai 2022, 10:30

y'a quand même un fait objectif

c'est la première fois que le nombre de points du 18eme de L1 est si bas, en même temps que celui du 3eme de L2 est si haut.

on peut donc espérer que l'écart de niveau entre les deux équipes est moins élevé que d'habitude

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar piquey » 23 mai 2022, 10:47

lakota a écrit : 23 mai 2022, 09:28
piquey a écrit : 21 mai 2022, 14:10
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:03
piquey a écrit : 21 mai 2022, 10:58 En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...
Pas grand chose
Abonnés invités plus les invit a gauche a droite
T'as quasi 10000 places qui partent

C'est pas grave, l'engouement autour du club rapportera plus sur du long terme.
CB de gens vont revenir après avoir vécu ça? Énorme ment
Donc tu vends 8500 places a 15 € en moyenne. Soit 130 000 €. Et apres ya les ventes additionnelles en buvette.
Fois 3 matchs.
Ca commence a faire qq € tout cela
Et vous oubliez également la boutique, qui avec un stade plein, tourne à plein régime au regard de la longue file d'attente après les matchs.
A mon avis, sur les 4 derniers matchs à domicile (Dijon, Dunkerque, Amiens et Sochaux) + celui à venir contre Sainté, on ne sera pas loin du million d'€ de CA avec ces 5 matchs tout compris (Billeterie, buvette, boutique).
C ce que je me disais aussi. Ca fait 1/10 du deficit zn fait et je trouve cela loin d'etre negligeable.
Car au final, tu te dis que si le stade est a guichet fermes a tout les matchs, et bien ton budget est viable.