[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar ThierryM » 21 mai 2022, 13:47

Avec le retour de Pellenard et Coeff à ce niveau JMF aura un choix difficile à faire jeudi. C’est Arcus qui a été en dessous hier, il fait une grosse erreur en 2e m’y qui peut nous faire perdre le match.
Autret est mieux en cette fin de saison, Sakhi essaie mais je trouve qu’il n’est plus décisif. Au final c’est Sinayoko qui a posé le plus de pb à La Défense sochalienne, il est vraiment en progrès.
Voyons ce soir , ça sera plus sympa de jouer sainte, contre Metz on risque de voir 2 matches tendus comme celui d’hier. Contre les verts on peut prendre des buts mais on va aussi en mettre.
Allez l’aja, il y a une dynamique, le public. Un peu de réussite. C’est des signes que ça peut aller jusqu’au bout .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maestro » 21 mai 2022, 13:49

Sinayoko a prouvé, sur les derniers matchs, qu'il était titulaire indiscutable, même s'il ne marque pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar kianou2525 » 21 mai 2022, 13:52

Pour ce qui est de Sakhi et Hein, je dirais que la consigne de Furlan devait être d’éviter de trop passer par l’axe dos au but car risque de perdre le ballon et prendre une contra attaque dans la foulée.
On en avait déjà parlé la semaine dernière comme axe d’amélioration.

On devrait revoir la même chose contre la ligue1.
C’est pour cela qu’on a beaucoup vu sinayoko sur un côté. Malheureusement autret n’a pas la vitesse pour faire la différence sur un côté.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar 1828 » 21 mai 2022, 13:55

kianou2525 a écrit : 21 mai 2022, 13:52 Pour ce qui est de Sakhi et Hein, je dirais que la consigne de Furlan devait être d’éviter de trop passer par l’axe dos au but car risque de perdre le ballon et prendre une contra attaque dans la foulée.
On en avait déjà parlé la semaine dernière comme axe d’amélioration.

On devrait revoir la même chose contre la ligue1.
C’est pour cela qu’on a beaucoup vu sinayoko sur un côté. Malheureusement autret n’a pas la vitesse pour faire la différence sur un côté.
Oui, Autret sur un coté est peu utile, c'est un joueur qui joue entre les lignes, pas un dynamiteur comme Sinayoko. Il faut le décaler dans l'axe et remplacer Sakhi par Perrin (voire Trouillet qui a fait une bonne entrée). Mais bon, je doute que Furlan touche à son 11 maintenant et devrait repartir sur la même équipe jeudi

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar kianou2525 » 21 mai 2022, 13:59

Perrin est meilleur en impact player je trouve. Donc pourquoi pas garder autret sur un côté d’autant qu’il a retrouvé un peu la forme ( bon ça reste loin de la saison passée).

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tequila » 21 mai 2022, 13:59

Maestro a écrit : 21 mai 2022, 13:49 Sinayoko a prouvé, sur les derniers matchs, qu'il était titulaire indiscutable, même s'il ne marque pas.
Tout à fait. D'ailleurs le forum ne s'y trompe pas en le plaçant meilleur attaquant.
Par contre Sakhi n'y est plus depuis plusieurs matchs. mauvais choix (il frappe - largement au dessus - en bout de course alors que nous jouions un 3 contre 2 en première période) frappes manquées, retours arrières fréquents, etc ... Le mettre au repos pour les 2 prochains matchs ne serait pas du luxe. Même si Perrin pêche souvent dans la finition, son activité et sa prise de risque (souvent à bon escient) sont utiles pour l'équilibre de l'équipe.
Modifié en dernier par tequila le 21 mai 2022, 14:00, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mai 2022, 13:59

lion90 a écrit : 21 mai 2022, 11:10
lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12 Quand tu as vécu avec ce club depuis l’enfance, hier on avait le droit à une petite larme et bcp d’émotion pour ceux qui ne sont plus là et qui t’ont permis d’avoir ce club encré en toi, ce fut mon cas.
Comme quoi les cierges chez Germain ou Etienne ont leur utilité ! Nous attendons tous l'issu favorable du barrage pour remercier définitivement les absents qui aident, peut être bien, à leurs façons, le club, à travers nos yeux.
Lorsqu'elle n'est pas malade comme hier soir, ma gamine me joue une fois par jour la marche des trompettes D'Aïda de l'opéra de Verdi. Un air bien connu dans les stades y compris l'Abbé !
J'espère que ta gamine joue un peu mieux que les gugusses de cette vidéo. C'est un véritable massacre de Verdi ! :berk1:

Là c'est déjà mieux !


Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar papy robert » 21 mai 2022, 14:04

tequila a écrit : 21 mai 2022, 13:59
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 13:49 Sinayoko a prouvé, sur les derniers matchs, qu'il était titulaire indiscutable, même s'il ne marque pas.
Tout à fait. D'ailleurs le forum ne s'y trompe pas en le plaçant meilleur attaquant.
Par contre Sakhi n'y est plus depuis plusieurs matchs. mauvais choix (il frappe - largement au dessus - en bout de course alors que nous jouions un 3 contre 2 en première période) frappes manquées, retours arrières fréquents, etc ... Le mettre au repos pour les 2 prochains matchs ne serait pas du luxe. Même si Perrin pêche souvent dans la finition, son activité et sa prise de risque (souvent à bon escient) sont utiles pour l'équilibre de l'équipe.
Sinayoko m'a agréablement surpris hier.
C'est un tank qui, de temps à autre, est capable de faire des dribbles. Et il fait mal physiquement, à force.
Joli match hier. Plein.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 14:06

Sinayoko permet d’equilibrer l’equipe, c’est tout l’interet d’avoir ce profil de joueur.

sur un coté son apport offensif est plus limité, mais il tient le coté droit, a l’image d’un oliech ou d’un capoue.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Julien » 21 mai 2022, 14:08

Il a bien progressé dans le petit jeu aussi et Furlan ne s'y trompe pas en lui accordant sa confiance sur cette seconde partie de saison.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar piquey » 21 mai 2022, 14:10

TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:03
piquey a écrit : 21 mai 2022, 10:58 En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...
Pas grand chose
Abonnés invités plus les invit a gauche a droite
T'as quasi 10000 places qui partent

C'est pas grave, l'engouement autour du club rapportera plus sur du long terme.
CB de gens vont revenir après avoir vécu ça? Énorme ment
Donc tu vends 8500 places a 15 € en moyenne. Soit 130 000 €. Et apres ya les ventes additionnelles en buvette.
Fois 3 matchs.
Ca commence a faire qq € tout cela

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 14:11

Maxfly a écrit : 21 mai 2022, 14:06 Sinayoko permet d’equilibrer l’equipe, c’est tout l’interet d’avoir ce profil de joueur.

sur un coté son apport offensif est plus limité, mais il tient le coté droit, a l’image d’un oliech ou d’un capoue.
Carrement, au-dela de la passe foireuse, heureusement que Sina et Toure etaient la pour donner un coup de main a Arcus. C'est aussi leur boulot, ceci dit.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar cahuete03 » 21 mai 2022, 14:12

Quand dugimont est rentré on a tout de suite vu qu on avait moins d impact offensivement.

Sinayoko c est brouillon mais son pressing et son repli défensif genent considérablement.
Offensivement il rate des passes simples et ses choix sont souvent prévisible et pourtant c est souvent lui qui a permis des décalages quand les défenseurs de sochaux le pressaient pensant récupérer le ballon et partir en contre rapidement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar 1828 » 21 mai 2022, 14:19

Hier les Sochaliens ont bien bloqué notre jeu, nous forçant à abuser des transversales sur Charbonnier, avec très peu de réussite. Ce n'est pas un problème d'allonger quand tu as un joueur comme Charbo devant qui va au duel, mais il faut attaquer les 2nd ballons à l'entrée de la surface. Là dessus les milieux offensifs ont un peu pêché hier

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Walmour » 21 mai 2022, 14:41

J'ai trouvé Sinayoko plutôt bon. Il arrive toujours à se retourner et à avancer avec le ballon. Je trouve qu'il a franchit des paliers en cette fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar gattusoroger » 21 mai 2022, 14:54

polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 01:03 Pour ceux qui étaient au stade (perso, j'ai vu le match à la télé depuis chez moi, en Charente) :

Il y a clairement DEUX penalties non sifflés pour l'AJA (je rappelle que la VAR n'est pas mise en place en Ligue 2).

1 Sinayoko est clairement dans la surface quand il subit la faute.

2 Sur une frappe de Hein, un Sochalien se tourne et contre le ballon du coude, DÉCOLLÉ du corps.
la main n est pas dans la surface je pense

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar kianou2525 » 21 mai 2022, 14:55

Sinayoko avait prouvé dès le premier match de la saison contre Amiens. Son entrée avait changé le match.
L’arrivée de charbo l’a pénalisé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar batmax » 21 mai 2022, 14:58

Désolé les amis je ne sais pas où poster ça mais j’achète deux places à qui le veut 🙏🙏

J’ai actualisé à l’infini depuis hier sans résultat

Contactez-moi en MP

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar gilles » 21 mai 2022, 15:01

Maxfly a écrit : 21 mai 2022, 14:06 Sinayoko permet d’equilibrer l’equipe, c’est tout l’interet d’avoir ce profil de joueur.

sur un coté son apport offensif est plus limité, mais il tient le coté droit, a l’image d’un oliech ou d’un capoue.
Hengbart remerciera jamais assez Oliech pour son travail sur tout le côté droit.

C'est vrai que Sinayoko a ce profil.

Moi, J'aime bien aussi ce type de joueur,
Ça fait mal physiquement à l'adversaire et s'il progresse techniquement pour ne plus louper des gestes simples, il sera intéressant.

Avec Arcus le côté droit est tanké, si ça passe tu tombes sur Jubal.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar just4fun » 21 mai 2022, 15:08

gattusoroger a écrit : 21 mai 2022, 14:54
polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 01:03 Pour ceux qui étaient au stade (perso, j'ai vu le match à la télé depuis chez moi, en Charente) :

Il y a clairement DEUX penalties non sifflés pour l'AJA (je rappelle que la VAR n'est pas mise en place en Ligue 2).

1 Sinayoko est clairement dans la surface quand il subit la faute.

2 Sur une frappe de Hein, un Sochalien se tourne et contre le ballon du coude, DÉCOLLÉ du corps.
la main n est pas dans la surface je pense
La faute non plus, le contact se fait à l'extérieur, même si le défenseur est dans la surface.

On dira ce qu'on veut, mais l'arbitre a été plutôt bon et pédagogue, le match aurait clairement explosé avec une frappart.