[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tequila » 21 mai 2022, 12:09

Sochaux était venu pour défendre et ... contrer. Leur match de mardi et la fatigue accumulée n'y était sûrement pas étrangère.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar papy robert » 21 mai 2022, 12:19

Aja94 a écrit : 21 mai 2022, 11:53
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
C'était mieux que de finir à dix. Bernard n'en pouvait plus
Et Joly est un très bon joueur.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Ron58 » 21 mai 2022, 12:20

JPM a écrit : 21 mai 2022, 11:19 Petit aparté : je suis fan du film « coup de tête ».
Et entendre l’ Abbé plein comme un œuf avec tout le public qui crie « Perrin, Perrin » ça me fout des frissons de dingue. 👏
:amen: J' approuve ++ en tant que grand fan de Dewaere et du film chef d'œuvre (mis à part quelques passages particulièrement misogynes qui ont bien vieillis, à replacer dans le contexte de l'époque)

"La victoire au bout du pied
Et la gloire au fond des filets
L'ennemi désemparé
Nous vaincrons, nous serons les premiers" :frime1:





l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 12:23

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 12:07 Ce qui a manqué hier c’est le jeu entre les lignes car sochaux a voulu défendre et ni hein, ni sakhi n’ont trouvé les intervalles dans ce match.
Trouillet ne les a pas trouvé non plus suite à sa rentrée et a donc souvent tenté de passer seul et de faire le tour, ce qui était la solution à ce moment là.

Tactiquement Sochaux avait son plan
non mais on ne pouvait pas jouer notre jeu habituel de par la strategie de sochaux

par contre, a l’ancienne, coté sochaux, il n’y avait personne pour vraiment intervenir sur les initiatives individuelles auxerroises balle au pied

le sakhi de l’année derniere, ou autret de brest aurait fait mal a sochaux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Oya-ja » 21 mai 2022, 12:25

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 12:07 Ce qui a manqué hier c’est le jeu entre les lignes car sochaux a voulu défendre et ni hein, ni sakhi n’ont trouvé les intervalles dans ce match.
Trouillet ne les a pas trouvé non plus suite à sa rentrée et a donc souvent tenté de passer seul et de faire le tour, ce qui était la solution à ce moment là.

Tactiquement Sochaux avait son plan
Justement, Hein a assumé de jouer très bas. Par contre, Autret et surtout Sakhi ont sûrement évolué trop haut et n'ont pas assez recherché l'espace entre lignes comme tu dis.
Une mi-temps pour rien.
Ensuite, ça a été quand même mieux.

Trouillet n'est pas un puncheur, ni un dribbleur de petits espaces. Je le préfère près de Touré. Mais bon, il fallait pousser et jouer haut fin de match oblige.
Dommage pour Perrin. Rentrée très active, mais malheureux dans ses derniers gestes, comme souvent.

Espérons que toutes nos approximations ont été déballées contre Sochaux et qu'on va pouvoir régaler contre la L1.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Manu63 » 21 mai 2022, 12:27

J'ai bien aimé TROUILLET.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Jean-Kevin » 21 mai 2022, 12:27

Sauf erreur il ya eu un paquet d'occasion très franche côté Auxerrois malgré le plan de jeu parfait de Sochaux.

Sakhi et autret on eu des gestes justes pour casser les lignes et créer de l'espace mais les passes qui suivaient ces décalages étaient vraiment vilaines.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Manu63 » 21 mai 2022, 12:29

C'est vrai que ça a manqué de précision contrairement à d'habitude mais c'était sûrement dû à la pression et l'enjeu du match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar AJA45 » 21 mai 2022, 12:31

Manu63 a écrit : 21 mai 2022, 12:27 J'ai bien aimé TROUILLET.
Des chances qu'on le garde ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 12:41

Déjà plus de place, stade complet 😯

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 12:43

monbasa a écrit : 21 mai 2022, 11:33 J'en ai pris une pour Patrick dewaere et pour tous ceux qui ne sont plus là.
:coeur: :coeur: :coeur:

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar romulecoco » 21 mai 2022, 12:51

Si quelqu'un a des place en trop je suis preneur.... je suis deg si je le loupe

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 12:52

Oya-ja a écrit : 21 mai 2022, 12:25
lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 12:07 Ce qui a manqué hier c’est le jeu entre les lignes car sochaux a voulu défendre et ni hein, ni sakhi n’ont trouvé les intervalles dans ce match.
Trouillet ne les a pas trouvé non plus suite à sa rentrée et a donc souvent tenté de passer seul et de faire le tour, ce qui était la solution à ce moment là.

Tactiquement Sochaux avait son plan
Justement, Hein a assumé de jouer très bas. Par contre, Autret et surtout Sakhi ont sûrement évolué trop haut et n'ont pas assez recherché l'espace entre lignes comme tu dis.
Une mi-temps pour rien.
Ensuite, ça a été quand même mieux.

Trouillet n'est pas un puncheur, ni un dribbleur de petits espaces. Je le préfère près de Touré. Mais bon, il fallait pousser et jouer haut fin de match oblige.
Dommage pour Perrin. Rentrée très active, mais malheureux dans ses derniers gestes, comme souvent.

Espérons que toutes nos approximations ont été déballées contre Sochaux et qu'on va pouvoir régaler contre la L1.
Si je peux me permettre, Sakhi est redescendu etonnamment bas pour rechercher les ballons, au niveau de Toure qui etait lui meme au niveau de la charniere. Il etait aussi souvent "a la derniere passe" pour Charbo, ce qui indique un niveau d'activites assez fou. Mais bizarrement, ni lui ni Hein n'ont reussi les passes verticales, tranchantes. Seul Trouillet aurait pu y arriver - il les a tentees d'ailleurs - mais Arcus et les autres etaient archi-cuits a ce moment-la. En fait le seul qui y est arrive, c'est Toure alors qu'on lui a souvent reproche par le passe d'etre bien trop frileux. Quel match il nous a sorti lui, vraiment au four et au moulin, au milieu, en defense, en compensation d'Arcus, au penalty, 120 minutes sans jamais flechir. Completement dingue. Le probleme, c'est que malgre ses passes, ca n'avancait pas et que ca revenait aussi tot en arriere. Le seul qui a a peu pres reussi a naviguer entre les lignes, de ce que j'ai vu, c'est plutot Autret.

D'accord pour Perrin, par ailleurs, il a un cote tout fou sympa mais ca peche niveau efficacite. Pour moi, on a d'ailleurs plusieurs dilemmes, et pas qu'en defense, pour le prochain match : est-ce Perrin qui doit commencer ou Sinayoko ? Sina ne serait-il pas encore plus tueur de defense en rentrant alors que celles-ci sont fatiguees ? Perrin devrait-il commencer lui qui a tout de meme moins de dechet technique ? Idem pour Trouillet, son jeu (plutot que son niveau) ne devrait-il pas l'amener a debuter quand tout le monde est encore frais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Emry » 21 mai 2022, 12:56

Maxfly a écrit : 21 mai 2022, 12:23
lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 12:07 Ce qui a manqué hier c’est le jeu entre les lignes car sochaux a voulu défendre et ni hein, ni sakhi n’ont trouvé les intervalles dans ce match.
Trouillet ne les a pas trouvé non plus suite à sa rentrée et a donc souvent tenté de passer seul et de faire le tour, ce qui était la solution à ce moment là.

Tactiquement Sochaux avait son plan
non mais on ne pouvait pas jouer notre jeu habituel de par la strategie de sochaux

par contre, a l’ancienne, coté sochaux, il n’y avait personne pour vraiment intervenir sur les initiatives individuelles auxerroises balle au pied

le sakhi de l’année derniere, ou autret de brest aurait fait mal a sochaux.
+1

Ils attendaient le contre assassin.

Sauf que, et merci au staff pour ça, on a anticipé cette situation.

Ce sens de l'anticipation qui nous à permis, depuis mars, d'être plus équilibré au niveau du bloc équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar flo21 » 21 mai 2022, 13:08

Bon match hier mais il nous manquait cette fois la dernière ou avant dernière passes .ou le dernier geste.dommage.mais bon la victoire est la dans le suspens...
Si quelqu un a des place venez en message privé je suis preneur .merci a vous

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 13:08

gab89 a écrit : 21 mai 2022, 11:48 quelqu'un sait si la règle du but a l extérieur s’applique dans les compétitions national dont le barrage L1/L2?
c'est le cas oui. Mais cela été dit et redit déjà il me semble.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Grichting » 21 mai 2022, 13:13

Enorme. Enorme. Je tiens à saluer, en toute sincérité, l'équipe de Sochaux qui joue bien au foot mais surtout possède une défense de fer.

Je viens de voir cette vidéo qui montre des imbéciles qui au lieu de célébrer l'exploit de leur équipe en profite pour provoquer les supporteurs Sochaliens et leur balancer des fumigènes.

Qu'on identifie ces crétins et leur interdise de revenir dans un stade de foot.


Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Grave » 21 mai 2022, 13:25

À espéré que ils fassent la fan zone déjà plus de place pour jeudi

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maestro » 21 mai 2022, 13:31

Grichting a écrit : 21 mai 2022, 13:13 Enorme. Enorme. Je tiens à saluer, en toute sincérité, l'équipe de Sochaux qui joue bien au foot mais surtout possède une défense de fer.
Sochaux, ça joue au foot... mouais, pas hier hein. Hier, ils n'ont pas trop joué le jeu et ont été très vicieux. Je ne sais plus qui en a parlé mais moi aussi par moment, ça m'a fait penser au match contre Le Havre. J'avais peur qu'un de nos joueurs pète un câble.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Leon29 » 21 mai 2022, 13:38

Mais quel sauvetage de Bernard!!Il anticipe énormément sur le coup. Bravo à lui. J'avais une crainte sur le duo Coeff Bernard mais les 2 ont été à la hauteur du rendez-vous