[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 22 mai 2022, 20:25

just4fun a écrit : 22 mai 2022, 20:09 Perso j'aurais préféré Metz parce que j'aurais été dans les tribunes pour fêter la montée.

La, j'ai beau essayé de gérer mon planning au mieux, je ne pourrais être ni à Auxerre ni à Saint Étienne.

:pleur4:
Pareil.

Ce jeudi je n ai aucun moyen (légaux et illegaux) de voir le match 😭😭😭

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Djib » 22 mai 2022, 20:52

C'est un très gros match qui nous attend , et Sainté ne jouera pas comme contre une petite équipe en cdf , de ce que j'ai vu hier ils vont vendre chèrement leur peau et mème si ils ont fait une saison médiocre ils ont l'air d'avoir dans leurs rangs des joueurs de qualité.
J'espère qu'on sera prèt physiquement et que ça tournera en notre faveur.
Sur le 1er match je vois bien un 2.1 pour nous.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 21:11

Non mais faut être clair, le niveau entre ligue 1 et ligue 2 est énorme
Passer serait un exploit

Mais on a un jeu n’en déplaise aux haters qui peu rivalisé avec une ligue 1
Je pense d’ailleurs que l’on est les seul en ligue 2

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar kianou2525 » 22 mai 2022, 21:18

Lens contre dijon et Toulouse contre Nantes ont fait quasi jeu égal donc pas de raison qu’on en soit pas capable.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJAniçois » 22 mai 2022, 21:36

Aaaahh ce barrage contre St Etienne, grosse querelle de famille en perspective avec mon père, fan absolu depuis 76! Mais bon, cela nous rappellera nos grandes heures en Ligue 1

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2022, 21:39

papou89 a écrit : 22 mai 2022, 19:42 Je préfère Sainté, déjà pour l'affiche qui aura une plus large couverture médiatique, ensuite on jouera contre des gars qui ne connaissent pas la ligue 2
Là c'est completement faux, ils ont pas mal de joueurs qui ont ecrasé la L2, à commencer par toute leur attaque, dont certains il n'y a pas longtemps, ils ont un gardien qui a été le meilleur gardien de L2, ils ont aussi un des meilleurs defenseurs de L2 de ces dernieres années, etc. Ils connaissent la L2. C'est ce qui me fait peur car Metz n'avait que Boulaya dans ce cas là.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Fulanesque » 22 mai 2022, 21:46

Déjà de base le foot fiction n'a pas de valeur, mais sur ce match c'est encore plus le cas
On peut rêver, trembler, imaginer autant qu'on veut, le scénario ne sera jamais le même

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Jod » 22 mai 2022, 21:46

lecoriace44 a écrit : 22 mai 2022, 21:11 Non mais faut être clair, le niveau entre ligue 1 et ligue 2 est énorme
Passer serait un exploit

Mais on a un jeu n’en déplaise aux haters qui peu rivalisé avec une ligue 1
Je pense d’ailleurs que l’on est les seul en ligue 2
Les seuls, faut peut-être pas déconner...
Toulouse a écrasé la Ligue 2 cette année, ils peuvent certainement rivaliser avec une Ligue 1 niveau jeu...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar djej » 22 mai 2022, 21:47

Friend Zone a écrit : 22 mai 2022, 21:39
papou89 a écrit : 22 mai 2022, 19:42 Je préfère Sainté, déjà pour l'affiche qui aura une plus large couverture médiatique, ensuite on jouera contre des gars qui ne connaissent pas la ligue 2
Là c'est completement faux, ils ont pas mal de joueurs qui ont ecrasé la L2, à commencer par toute leur attaque, dont certains il n'y a pas longtemps, ils ont un gardien qui a été le meilleur gardien de L2, ils ont aussi un des meilleurs defenseurs de L2 de ces dernieres années, etc. Ils connaissent la L2. C'est ce qui me fait peur car Metz n'avait que Boulaya dans ce cas là.
c'est kif-kif, Metz, y a toute la défense de L2 : Delaine, Bronn, Kouyaté, Niakaté, Oukidja, Centonze... et Niane devant qui a joué avec Metz en L2 comme Maiga

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2022, 22:03

ah ils jouent encore ceux là ? bon ben pareil des 2 cotés alors mais quoi qu'il en soit Sainté ont des joueurs de ligue 2 dont certains nous connaissent tres bien.

Sam

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 22:26

Pierre Ferracci : « Je suis persuadé que cette année c’est un club de Ligue 2 qui sortira vainqueur des barrages » - Propos tenus avant le début des play-offs et le match PFC - Sochaux.

Souhaitons que ce bon président Ferracci soit visionnaire 😉

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Napoletano84 » 22 mai 2022, 23:07

Pour ces deux confrontations nous avons vraiment besoin que chacun retrouve son niveau je pense à Gautier Hein et Carlen Arcus.
Comme Jubal il y a quelques match avec un coup de moins bien à réussi à retrouver son niveau avec un match très bon face à Sochaux. Comme il était suspendu il a pu se reposer et revenir plus fort, ce n’est pas le cas des deux premier cités.

Croisons les doigts 🤞 mais je mettrais bien Gautier sur le banc à domicile… les contres à Geoffroy Guichard peuvent être tonitruants !!!

Re: 🎲 [Paris] L1|Barrage aller : Auxerre - Saint-Étienne

Messagepar cris609 » 22 mai 2022, 23:21

Sur les sites de paris en ligne, ils voient Saint-Étienne favoris. En toute objectivité, je pense que c'est plus Auxerre. Pas vous ?

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Bouddha JA » 22 mai 2022, 23:29

J’ espère qu’il y aura un écran geant à l’arbre sec dimanche soir
Si ça tourne du bon côté ,il y a des chances qu’un bain de minuit dans l’yonne soit improvisé
Avant cela il faut gagner cette double confrontation

Re: 🎲 [Paris] L1|Barrage aller : Auxerre - Saint-Étienne

Messagepar AJA 52 » 23 mai 2022, 01:07

Oui c'est Auxerre qui est favoris évidament

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar ChristopheQc » 23 mai 2022, 05:13

Bon avant toute chose, en pensant à Saint-Étienne, mon cerveau a sorti "5-0" et "Laslandes". Le reste en images :frime:



Faut bien rêver un peu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Rominet » 23 mai 2022, 07:37

est-ce qu'il y aura la règle du but "compte double" à l'extérieur sur cette double confrontation ?

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar papy robert » 23 mai 2022, 07:47

Rominet a écrit : 23 mai 2022, 07:37 est-ce qu'il y aura la règle du but "compte double" à l'extérieur sur cette double confrontation ?
Oui.

ysl

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar ysl » 23 mai 2022, 07:53

Bouddha JA a écrit : 22 mai 2022, 23:29 J’ espère qu’il y aura un écran geant à l’arbre sec dimanche soir
Si ça tourne du bon côté ,il y a des chances qu’un bain de minuit dans l’yonne soit improvisé
Avant cela il faut gagner cette double confrontation
c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens , alors attendons l'issue de ces 2 confrontations avant d'envisager la baignade :mdr1:
oui un écran géant serait une bonne chose car de nombreux auxerrois n'ont pas pu avoir de billets .

flo

Re: 🎲 [Paris] L1|Barrage aller : Auxerre - Saint-Étienne

Messagepar flo » 23 mai 2022, 08:01

cris609 a écrit : 22 mai 2022, 23:21 Sur les sites de paris en ligne, ils voient Saint-Étienne favoris. En toute objectivité, je pense que c'est plus Auxerre. Pas vous ?
Bah normal

Il sero't d'ailleurs au complet, mis à part Mangala suspendu à l'aller, remplacé sans doute par Moukoudi (ancien Havrais)

Quand ils ont été au complet ils ont fait une super série

Ils ont des joueurs offensifs qui sont soit très bons (Bouanga) soit très expérimentés (Kahzri, Hamouma)
Vrivelli est enfin dispo aussi après de longues semaines d'absence

Ça m'emmerde qu'ils récupèrent toutes leurs forces vives au moment où on doit les affronter