[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar spax89 » 22 mai 2022, 08:39

Maestro a écrit : 21 mai 2022, 23:28 À nous de faire en sorte d'être la première équipe de L2 à sortir vainqueur de ces satanés barrages.

Ils auront la pression en face car ils défendront leur place en L1. De notre côté, faudra pas être tétanisé par l'enjeu, faudra jouer comme on sait le faire, tout en priant pour ne pas tomber sur des arbitres trop mauvais.
Si on monte, on ne sera pas les premiers. J'entends et lis partout que le troisième de ligue2 n'est jamais monté mais c'est totalement faux.
Saison 2016-2017, première édition des barrages ligue 1/ligue 2, Troyes, qui avait terminé 3e de ligue 2, bat Lorient 2-1 à l'aller et fait 0-0 au retour au Moustoir

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 22 mai 2022, 08:39

Je crois qu'ils restent que des placent en Balcon Est Central BLOC 37

flo

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar flo » 22 mai 2022, 08:41

spax89 a écrit : 22 mai 2022, 08:39
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 23:28 À nous de faire en sorte d'être la première équipe de L2 à sortir vainqueur de ces satanés barrages.

Ils auront la pression en face car ils défendront leur place en L1. De notre côté, faudra pas être tétanisé par l'enjeu, faudra jouer comme on sait le faire, tout en priant pour ne pas tomber sur des arbitres trop mauvais.
Si on monte, on ne sera pas les premiers. J'entends et lis partout que le troisième de ligue2 n'est jamais monté mais c'est totalement faux.
Saison 2016-2017, première édition des barrages ligue 1/ligue 2, Troyes, qui avait terminé 3e de ligue 2, bat Lorient 2-1 à l'aller et fait 0-0 au retour au Moustoir
Exact mais c'était l'ancienne formule sans playoff Ligue 2 auparavant

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Renaldo » 22 mai 2022, 08:47

Chaud d'avoir un billet pour le 26 Mai. Je me suis connecté dès la fin du match contre Sochaux et j'ai pu avoir un accès vers 1h30 du matin pour acheter le précieux sésame.

Bien content que mon séjour dans l'Yonne pour voir mon père coïncide avec cette rencontre de barrage. :ange:

Pour ce match j'aimerais voir Trouillet titulaire à la place de Sakhi.
Ce dernier est dans le dur ces temps-ci.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar coach_guyrux » 22 mai 2022, 08:47

Les places sont parties vite, y reste plus que le balcon et le bloc famille au chaudron

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar A-L » 22 mai 2022, 08:51

Pas super optimiste (enfin Metz je ne sais pas si c'était mieux et puis je préfère toujours être pessimiste que de m'emballer :mrgreen:). Par contre pour moi il y'a quelques chose qui va énormément compter, c'est le côté psychologique.
Ils ont tout à perdre et nous tout à gagner!
On serait très très tristes et déçus si on perd mais en soi ce ne serait pas complètement illogique et on a vécu une saison formidable ! (Qui n'aura servi "à rien" en cas de non montée je vous l'accorde)
Par contre les stéphanois ! Vous imaginez ce club en ligue 2?! (Oui oui je reste persuadée qu'en France, hormis les supporters, personne en a eu rien à faire de notre descente. Par contre Sainté oui ça choquerait)
Ils vont jouer avec le trouillometre, sûrement plus que nous.
Si les ajaistes jouent à fond et que l'arbitrage est bon, on passera (mode optimiste activé^^)

Côté "talent", ceux qui ont vu certains de leurs matchs : ils sont à leur place au classement ? Ils sont si mauvais que ça?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 09:06

flo a écrit : 22 mai 2022, 08:41
spax89 a écrit : 22 mai 2022, 08:39
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 23:28 À nous de faire en sorte d'être la première équipe de L2 à sortir vainqueur de ces satanés barrages.

Ils auront la pression en face car ils défendront leur place en L1. De notre côté, faudra pas être tétanisé par l'enjeu, faudra jouer comme on sait le faire, tout en priant pour ne pas tomber sur des arbitres trop mauvais.
Si on monte, on ne sera pas les premiers. J'entends et lis partout que le troisième de ligue2 n'est jamais monté mais c'est totalement faux.
Saison 2016-2017, première édition des barrages ligue 1/ligue 2, Troyes, qui avait terminé 3e de ligue 2, bat Lorient 2-1 à l'aller et fait 0-0 au retour au Moustoir
Exact mais c'était l'ancienne formule sans playoff Ligue 2 auparavant
Oui, comme le dit flo, dans ma tête je pensais à la nouvelle formule. Mais merci pour ta précision spax89.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 22 mai 2022, 09:11

Places prises Balcon EST central. Il y a plus grand chose. D'un côté avec une tribune fermée forcément ça réduit le nombre de places

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar djej » 22 mai 2022, 09:21

Il faudra se méfier des contres stéphanois avec Bouanga, les coups de patte de Kazhri capable de mettre des frappes de 25 m sur une action anodine et la vista d'Hamouna, qui fera surement une mi-temps et qu'il faudra bien verrouiller.
Mais pour le reste, notre jeu va pouvoir les désarçonner, à la perte du ballon, cette équipe est très fébrile, ils ont de gros problème de replacement et de compensation.
Si on arrive à jouer dans le dos des latéraux et que l'on arrive à combiner à 3 dans cette zone comme on fait souvent (Sina-Acus-Sakhii ou Autret-Bernard-Hein), on va les mettre en danger régulièrement.
Pareil, je pense que la spéciale jeu long sur Charbo qui remise pour un milieu qui arrive dans l'axe peut fonctionner car Sainté est aussi défaillant dans cette zone.
De plus, si on met un rythme important, et avec le stade en fusion, je suis persuadé que cette équipe peut craquer physiquement et que l'on peut en mettre quelques uns.
Je pense que Santé viendra marquer chez nous mais que l'on st capable d'en mettre plusieurs.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 09:23

Un peu de tout sur leur forum : "on est en L1, on reçoit au retour, donc favori", "à part Charbonnier et Hein, on ne connaît personne, nos individualités sont largement supérieures", "si on recrutait des joueurs de l'AJA, tout le monde gueulerait", etc...
Ils nous prennent un peu de haut quand même. Donc soit c'est vrai, soit ils ont la trouille de descendre et se rassurent comme ils peuvent.
Et il y en a d'autres qui flippent vraiment car ils savent que ça va être compliqué car nous, on a rien à perdre.

Ce qui est sûr, c'est qu'il faudra faire en sorte de terminer le match aller avec un clean-sheet car le but à l'extérieur compte.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2022, 09:24

Pour ce genre de match, je peux pas me mélanger au public Stéphanois, j’ai besoin d’hurler en toute liberté.
Je vais attendre les infos pour les visiteurs

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar kianou2525 » 22 mai 2022, 09:43

Ces 2 matchs me rappellent le France argentine de 2018 (toute proportion gardée).
Une équipe argentine bourrée de talent mais très très faible tactiquement, capable de marquer sur une frappe de loin ou un geste technique (pour saint Étienne, bouanga par exemple). Mais rapidement en danger à la perte du ballon.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2022, 09:51

djej a écrit : 22 mai 2022, 09:21 Il faudra se méfier des contres stéphanois avec Bouanga, les coups de patte de Kazhri capable de mettre des frappes de 25 m sur une action anodine et la vista d'Hamouna, qui fera surement une mi-temps et qu'il faudra bien verrouiller.
Mais pour le reste, notre jeu va pouvoir les désarçonner, à la perte du ballon, cette équipe est très fébrile, ils ont de gros problème de replacement et de compensation.
Si on arrive à jouer dans le dos des latéraux et que l'on arrive à combiner à 3 dans cette zone comme on fait souvent (Sina-Acus-Sakhii ou Autret-Bernard-Hein), on va les mettre en danger régulièrement.
Pareil, je pense que la spéciale jeu long sur Charbo qui remise pour un milieu qui arrive dans l'axe peut fonctionner car Sainté est aussi défaillant dans cette zone.
De plus, si on met un rythme important, et avec le stade en fusion, je suis persuadé que cette équipe peut craquer physiquement et que l'on peut en mettre quelques uns.
Je pense que Santé viendra marquer chez nous mais que l'on st capable d'en mettre plusieurs.
C est bien résumé je rajouterai aouchiche qui est plutot un bon joueur et nordin qui peut faire aussi des diff.
Effectivement notre mobilité au milieu peut leur faire mal .
On devra trouver un équilibre car kazhri ou bouanga ne seront pas constamment hors jeu comme kitala.
Ils sont favoris on a vu également nos failles et ca m inquiéte surtout si on doit se livrer en fonction du scénario.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Angora » 22 mai 2022, 10:04

Ai pas bien suivi Saint-Etienne, mais sur le papier y a quelques bon joueurs. Ça fait pas une équipe, sinon ils n'en seraient pas là, mais ça fait un.peu peur.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar adonator » 22 mai 2022, 10:10

Les gars, pour le match à jofro (sans dèc, les stéphanois ils prononcent vraiment comme ça :mrgreen: ) pour ceux qui comme moi sont pas abo, le mieux c'est le Balcon Est Central Bloc 35, c'est à côté du parcage, juste de l'autre côté du muret. Y en encore pas mal, suffit juste de sélectionner 'Place à l'unité'.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar gattusoroger » 22 mai 2022, 10:11

riitoune a écrit : 22 mai 2022, 08:34 Vous savez ou et situé le kop visiteur a sainté? sans quelle tribune. si je dis pas de bêtise il est situé sur le côté de la tribune ou il y a marqué leur ASSE métropole
le parcage visiteur est a cote du kop nord,tribune lateral .

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar bizzi » 22 mai 2022, 10:13

Ça ne sera pas simple contre les stéphanois.
Ils ont certes une défense très fébrile mais ils ont de grosses individualités devant.
Il faudra être solide et miser sur notre collectif.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar gattusoroger » 22 mai 2022, 10:15

AJAIME71 a écrit : 22 mai 2022, 07:07
AJA54 a écrit : 22 mai 2022, 01:24 Je viens de voir que l'ASSE faisait tout le stade à 10e pour info
Merci pour le tuyau! Me suis empressé d'acheter mon billet! Première fois à Geoffroy Guichard, désolé de faire cette première sans supporter les Verts (club que j'aime aussi beaucoup et qui a m'a souvent fait rêver...me souviens d'un ASSE-Hambourg 5 - 0 !.... )mais c'est bien l'AJA, club de coeur, que j'irai supporter... et les accompagner pour un retour mérité en L1!

Je ne connais pas le stade: billet pris au hasard parmi ce qu'on me proposait: Est Centrale, bloc 32, rang 6.... c'est bien ?
tu es en au niveau de la ligne mediane

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2022, 10:27

adonator a écrit : 22 mai 2022, 10:10 Les gars, pour le match à jofro (sans dèc, les stéphanois ils prononcent vraiment comme ça :mrgreen: ) pour ceux qui comme moi sont pas abo, le mieux c'est le Balcon Est Central Bloc 35, c'est à côté du parcage, juste de l'autre côté du muret. Y en encore pas mal, suffit juste de sélectionner 'Place à l'unité'.
Tu penses que la parcage sera reservé exclusivement aux abonnés et aux asso de supporter ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar darkdavid » 22 mai 2022, 10:30

spax89 a écrit : 22 mai 2022, 08:39
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 23:28 À nous de faire en sorte d'être la première équipe de L2 à sortir vainqueur de ces satanés barrages.

Ils auront la pression en face car ils défendront leur place en L1. De notre côté, faudra pas être tétanisé par l'enjeu, faudra jouer comme on sait le faire, tout en priant pour ne pas tomber sur des arbitres trop mauvais.
Si on monte, on ne sera pas les premiers. J'entends et lis partout que le troisième de ligue2 n'est jamais monté mais c'est totalement faux.
Saison 2016-2017, première édition des barrages ligue 1/ligue 2, Troyes, qui avait terminé 3e de ligue 2, bat Lorient 2-1 à l'aller et fait 0-0 au retour au Moustoir
Sauf qu'il y avait un match de moins, le barrage entre L2 n'existait pas, il a d'ailleurs était mis en place pour fatiguer encore plus le club de L2, faut être clair.