[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 22 mai 2022, 17:35

Allez l AJA

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Je m icaunais » 22 mai 2022, 18:22

Je redoutais ce moment, étant ardéchois la moitié de mes potes sont pour St Etienne (l autre moitié pour Marseille), ça chambre dur.
Au vu de leur saison et du jeu pratiqué, Sté est à notre portée si on joue comme ses derniers mois, reste à savoir si ils vont élever leur niveau de jeu.
Côté supporter l ambiance est plutôt morose, j'ai jamais vu ça, ils y croient plus trop

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Tainio74 » 22 mai 2022, 18:32

Surtout ne pas prendre de but à domicile !! Même 1-0 ou 0-0 serait déjà un très bon résultat....
Au retour, avec leur défense fébrile, persuade qu'on pourra marquer!!.... 🤞🤞

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar papy robert » 22 mai 2022, 18:35

Vous êtes à fond sur ce but à domicile...

Mais l'AJA peut parfaitement planter à Sainté aussi, hein...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 18:43

un_supporter a écrit : 22 mai 2022, 17:24
Ron33 a écrit : 22 mai 2022, 14:54 On va le redire mais il faudra être très attentif à l’arbitrage car ça ne m’étonnerait pas de voir des décisions litigieuses à notre encontre contre Saint-Etienne.
Ron33, si c'est l'inverse qui se produit, reviendrez vous sur vos propos ? Nous, les supporters, nous rappelons toujours des décisions défavorables, rarement quand ca va dans notre sens.
Je le dirais si jamais c’est le cas bref j’attends de voir.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar coach_guyrux » 22 mai 2022, 18:44

Je m icaunais a écrit : 22 mai 2022, 18:22 Je redoutais ce moment, étant ardéchois la moitié de mes potes sont pour St Etienne (l autre moitié pour Marseille), ça chambre dur.
Au vu de leur saison et du jeu pratiqué, Sté est à notre portée si on joue comme ses derniers mois, reste à savoir si ils vont élever leur niveau de jeu.
Côté supporter l ambiance est plutôt morose, j'ai jamais vu ça, ils y croient plus trop
Ah mais moi aussi je suis ardéchois

T'es d'où Je m icaunais? (par mp)

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar drixe » 22 mai 2022, 18:47

auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:41 Ce qui est sûr, c'est qu'avec la VAR, on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre.

(je vous laisse un peu de temps, j'en suis fier de celle-là…) :mrgreen:
Un beau clin d'oeil à Guy Roux en même temps...
En espérant que l'arbitrage ne décide pas d'un changement de programme quand on Frappart les trois coups pour les Précieuses Ridicules !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Julien » 22 mai 2022, 18:47

Puisque c'est la règle, à nous de prouver que 74 points en L2 valent mieux que 32 points en L1.

C'est assez illisible pour moi ce match aller, avec une vérité qui se situe quelque part entre 3-0 pour nous et 0-2 pour les verts.
De grandes chances que ce soit étriqué une nouvelle fois, genre 2-1 chez nous et 1-1 dans le chaudron (i have a dream).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 18:50

en esperant que ça ne se joue pas sur l’arbitrage ou des decisions contestables....

je vois bien la main au corps sifflé contre nous pour un peno, et pas l’inverse...la fameuse «marge d’interpretation», meme avec la var...

ou alors une expulsion très severe, une gestion de match partisane, etc etc...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar lion90 » 22 mai 2022, 18:53

Je crains plutôt un 2-2 chez nous et 1-1 là bas.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 18:54

Si,on doit battre sainté, on les battra largement ou on sortira

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar JP-Mignot » 22 mai 2022, 19:01

papy robert a écrit : 22 mai 2022, 18:35 Vous êtes à fond sur ce but à domicile...

Mais l'AJA peut parfaitement planter à Sainté aussi, hein...
Justement on ira marquer la bas

Si on arrive à ne pas en prendre chez nous on sera en très très bonne posture

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Cyr78 » 22 mai 2022, 19:02

Victoire aux pénos, histoire d'aller au bout ? Cela semble chaud pour deux raisons :
- cela voudrait dire des prolongations et dur dur physiquement :nono:
- perte de quelques forumeurs sur crise cardiaque ::d
Sinon c'est jouable bien sûr, les deux équipes ne sont pas là par hasard.
Allez l'AJA !!!!!

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Stanaa » 22 mai 2022, 19:09

Je m icaunais a écrit : 22 mai 2022, 18:22 Je redoutais ce moment, étant ardéchois la moitié de mes potes sont pour St Etienne (l autre moitié pour Marseille), ça chambre dur.
Au vu de leur saison et du jeu pratiqué, Sté est à notre portée si on joue comme ses derniers mois, reste à savoir si ils vont élever leur niveau de jeu.
Côté supporter l ambiance est plutôt morose, j'ai jamais vu ça, ils y croient plus trop
Sincèrement c'est du 50/50. Tu as une équipe qui reste sur une très bonne dynamique et l'autre qui ne gagne pas depuis un moment. Élever son niveau de jeu quand tu n'as pas été capable de le faire sur 38 journées, je n'y crois pas. À nous de rester concentrés sur cette double confrontation

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar tequila » 22 mai 2022, 19:29

Cyr78 a écrit : 22 mai 2022, 19:02 Victoire aux pénos, histoire d'aller au bout ? Cela semble chaud pour deux raisons :
- cela voudrait dire des prolongations et dur dur physiquement :nono:
- perte de quelques forumeurs sur crise cardiaque ::d
Sinon c'est jouable bien sûr, les deux équipes ne sont pas là par hasard.
Allez l'AJA !!!!!
Le seul problème dans ce cas de figure (et il est de taille) c'est que cela se passerait à ... Saint-Etienne ! Allons il vaut mieux se défoncer avant.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar papou89 » 22 mai 2022, 19:42

Je préfère Sainté, déjà pour l'affiche qui aura une plus large couverture médiatique, ensuite on jouera contre des gars qui ne connaissent pas la ligue 2 et nos joueurs et ça risque peut-être de leur faire tout drôle, et franchement Dupraz est une pipe niveau tactique et c'est pas en quelques jours qu'ils vont mettre en place et bosser quelque chose qui pourrait contrarier nos plans de jeu désormais bien rodés , je vois plus des individualités remontés comme des coucous par son fameux discours ( et encore pas tous apparemment 2/3 de l'effectif ne sera plus là la saison prochaine quoi qu'il arrive). J'aurais eu plus d'appréhension contre Metz, Lorient ou Clermont.
En tout cas j'y crois, à nos joueurs de jouer libérés pour faire la différence à l'aller et bien content d'avoir pu être encore présent pour ce match.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar just4fun » 22 mai 2022, 20:09

Perso j'aurais préféré Metz parce que j'aurais été dans les tribunes pour fêter la montée.

La, j'ai beau essayé de gérer mon planning au mieux, je ne pourrais être ni à Auxerre ni à Saint Étienne.

:pleur4:

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Le stou » 22 mai 2022, 20:18

Le groupe part t'il un peu au vert( sans mauvais jeu de mots) ? Genre méthode guy roux avec les mains sur le granite tout ça tout ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 20:22

pas sur que changer la methode de preparation maintenant serait une bonne idée.
faut conserver une certaine routine pour ne pas dramatiser l’evenement.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Le stou » 22 mai 2022, 20:24

Oui pas faux
Après souder encore un peu plus le groupe avec un stage de 3 jours dans un lieu sympa avant le matchs c'est bien aussi