[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2022, 08:48

ysl a écrit : 23 mai 2022, 07:53
Bouddha JA a écrit : 22 mai 2022, 23:29 J’ espère qu’il y aura un écran geant à l’arbre sec dimanche soir
Si ça tourne du bon côté ,il y a des chances qu’un bain de minuit dans l’yonne soit improvisé
Avant cela il faut gagner cette double confrontation
c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens , alors attendons l'issue de ces 2 confrontations avant d'envisager la baignade :mdr1:
oui un écran géant serait une bonne chose car de nombreux auxerrois n'ont pas pu avoir de billets .
Foot National: Auxerre - ASSE : les supporters des Verts finalement autorisés à se déplacer !.
https://www.foot-national.com/ligue-1/a ... er--778029

Mouais enfin avec l arnaque qui commence a savoir que les steph interdit de déplacement "pour le bien du football " pourront quand même venir et que des indépendants même sans billets risquent de venir...entre l encadrement des bus qui iront dans le parcage et la fan zone avec des indépendants verts...pas sur que ce soit réalisable et intelligent

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar lecoriace44 » 23 mai 2022, 08:50

Ne pas prendre de but à la maison pourrait être la clé de ce match tant notre capacité a marquer à l’extérieur est grande

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Alex69 » 23 mai 2022, 09:05

Julien a écrit : 22 mai 2022, 18:47 Puisque c'est la règle, à nous de prouver que 74 points en L2 valent mieux que 32 points en L1.
Je crois que tout le monde a déjà la réponse, même eux. Leur saison est minable tant sur le plan sportif qu'extra sportif.
Je connais pas mal de supporters des verts qui travaillent au quotidien avec moi, ils sont très loin de faire les fanfarons.

Le mental sera la donnée clé sur cette double confrontation, car cette équipe est hyper friable psychologiquement, notamment au milieu et leur secteur défensif. Elle plonge assez rapidement.
Il faudra leur rentrer dedans, croire en nos forces qui sont réelles.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 23 mai 2022, 09:15

Salut à tous. Attentions les gars. Le message par les magic fans est un fake total.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar MADAUXERRE » 23 mai 2022, 09:17

riitoune a écrit : 23 mai 2022, 09:15 Salut à tous. Attentions les gars. Le message par les magic fans est un fake total.
Ha bon? Source ?
Et concernant le déplacement autorisé selon le lien poste ci dessus?

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 23 mai 2022, 09:17

Retourner chez vous les verts allez l AJA vous êtes les meilleurs allez l aja ❤️ ❤️ ❤️

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 23 mai 2022, 09:27

C’est sur la page magic fans que vous avez vu ça les supporters autorisés ?

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Fab67 » 23 mai 2022, 09:36


Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 23 mai 2022, 09:39

Fab67 a écrit : 23 mai 2022, 09:36 Message ironique à priori...

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... bourgogne/
Voilà. C’est exactement ce communiqué la. C’est un fake. Il suffit de lire la dernière phrase. Ils ne viendront pas au stade. La lfp ne changera pas d’avis.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Jod » 23 mai 2022, 09:40

papy robert a écrit : 23 mai 2022, 07:47
Rominet a écrit : 23 mai 2022, 07:37 est-ce qu'il y aura la règle du but "compte double" à l'extérieur sur cette double confrontation ?
Oui.
Sérieux ?
Ah merde, je croyais que c'était abandonné pour toutes les compétitions...

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 23 mai 2022, 09:44

Merci beaucoup la ligue professionnelle pas de supporter des verts que les supporters de l aja allez l AJA

flo

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar flo » 23 mai 2022, 09:50

Jod a écrit : 23 mai 2022, 09:40
papy robert a écrit : 23 mai 2022, 07:47
Rominet a écrit : 23 mai 2022, 07:37 est-ce qu'il y aura la règle du but "compte double" à l'extérieur sur cette double confrontation ?
Oui.
Sérieux ?
Ah merde, je croyais que c'était abandonné pour toutes les compétitions...
Oui oui ça a déjà été dit précédemment

Ça + la VAR et la goal Line, ça fera pas mal de changements pour nous

En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Leonidas » 23 mai 2022, 10:07


Re: 🎲 [Paris] L1|Barrage aller : Auxerre - Saint-Étienne

Messagepar chico » 23 mai 2022, 10:12

flo a écrit : 23 mai 2022, 08:01
cris609 a écrit : 22 mai 2022, 23:21 Sur les sites de paris en ligne, ils voient Saint-Étienne favoris. En toute objectivité, je pense que c'est plus Auxerre. Pas vous ?
Bah normal

Il sero't d'ailleurs au complet, mis à part Mangala suspendu à l'aller, remplacé sans doute par Moukoudi (ancien Havrais)

Quand ils ont été au complet ils ont fait une super série

Ils ont des joueurs offensifs qui sont soit très bons (Bouanga) soit très expérimentés (Kahzri, Hamouma)
Vrivelli est enfin dispo aussi après de longues semaines d'absence

Ça m'emmerde qu'ils récupèrent toutes leurs forces vives au moment où on doit les affronter
La super serie, c'est juste l'effet kiss kool du changement de coach, non ? Le souffle est ensuite tres vite retombe. je peux me tromper.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Gutta » 23 mai 2022, 10:22

Il va y avoir du CRS au stade …… ça va rappeler les grandes années …. 😅

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Gutta » 23 mai 2022, 10:30

Avec 32 points ….. les series ont due être courte non ? Faut arrêter de parler de série quand tu as mis 12 en phase aller et 20 points au match retour ! Les mec ont mis 0,8 point par match ! Si on a peur on y arrivera pas ! Il faut leurs marcher dessus et les faire douter ! Ils vont exploser avec leurs mentale proche du zéro !

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar kianou2525 » 23 mai 2022, 10:39

C'est une équipe de petites divas médiocres qui ne font pas les efforts nécessaires pour leurs coéquipiers. On sera au-dessus physiquement et collectivement.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar canto89 » 23 mai 2022, 10:52

Sauf que je redoute la patte de Kazhri ou de Bouanga voir Hamouma . Ces 3 là peuvent te faire mal sur une action ....

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar djej » 23 mai 2022, 11:01

Oui et ne pas sous estimer le rythme.
Le rythme L1 est bien plus important qu'en L2, la vitesse d'exécution et l'efficacité peuvent faire la différence notre défaveur.
Ne pas oublier qu'il y a un écart important entre L1 et L2, a l'image de Clermont qui avait dominé la L2 et qui finit péniblement avec 36pts.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Genuinely » 23 mai 2022, 11:12

djej a écrit : 23 mai 2022, 11:01 Oui et ne pas sous estimer le rythme.
Le rythme L1 est bien plus important qu'en L2, la vitesse d'exécution et l'efficacité peuvent faire la différence notre défaveur.
Ne pas oublier qu'il y a un écart important entre L1 et L2, a l'image de Clermont qui avait dominé la L2 et qui finit péniblement avec 36pts.
Moi j'aime bien l'exemple de Clermont, car justement les mecs ont gardé leur 11 de l'an dernier à une ou deux exceptions près, ont continué à jouer le même football, et au final se sauvent avec une équipe très estampillée Ligue 2. Comme quoi, la force collective, les automatismes tactiques, la vie de groupe, ça peut aussi rapporter des points au haut niveau.

Alors on est sûrement moins bons que les verts qualitativement, physiquement n'en parlons pas, mais sur les qualités que j'ai cité, on est bien au-dessus.