[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 22 mai 2022, 13:59

Allez l AJA ❤️ ❤️ ❤️

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar polo891001 » 22 mai 2022, 14:10

Oui, ça va être dur. Mais je pense que Toulouse est supérieur à Sainté. Et vu notre dernier match contre eux, notamment la 2ème période, et malgré la la défaite à cause des faits de jeu en première. Il y a de quoi être confiant. ALLEEEEEEEEEEEEEZ LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Sam

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 14:14

Alex69 a écrit : 22 mai 2022, 12:49
Gutta a écrit : 22 mai 2022, 12:33 Les supporter de sainté nous prenne de haut ….. la peur ? L’angoisse ?...
Un des avantages de vivre à Lyon, c'est que les gens, en général, ont beaucoup de sympathie pour Auxerre, mais la je sais pas pourquoi, c'est un déferlement d'amour et de signes d'amitié ::d
C'est sur que si l'arbitre pouvait être Jean-Michel Aulas, on pourrait avoir nos chances.
Il semble que même du côté de Sochaux on retrouve quelques supporters de l'AJA (pas tous) qui n'ont guère goûter à l'attitude de Dupraz envers leur club (remember épisode Dupraz / Renard de l'époque).

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar 1828 » 22 mai 2022, 14:42

polo891001 a écrit : 22 mai 2022, 14:10 Oui, ça va être dur. Mais je pense que Toulouse est supérieur à Sainté. Et vu notre dernier match contre eux, notamment la 2ème période, et malgré la la défaite à cause des faits de jeu en première. Il y a de quoi être confiant. ALLEEEEEEEEEEEEEZ LAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Le problème de ce genre d'équipes, c'est que même si c'est très faible collectivement, ils ont des individualités capables de faire la différence sur peu de choses. S'ils se mettent à jouer on peut prendre des vagues. Les Khazri, Bouanga, Hamouma et autres ce ne sont pas des joueurs taillés pour jouer le maintien, ils ne sont pas forcément prêts à aller au charbon, mais sur un match en format coupe, ils peuvent se réveiller. Le barrage contre Sochaux m'a rassuré sur le plan défensif et il faudra que notre colonne vertébrale Léon Jubal Coeff/Pellenard Touré soit au même niveau pour avoir une chance. À la création, Sakhi doit sortir pour Trouillet ou Perrin.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 14:52

Alex69 a écrit : 22 mai 2022, 05:55 Sportivement c'est quand même minable de te dire qu'avec un peu plus de 30 points tu peux encore te sauver…
Et oui c’est vraiment le signe que le niveau de bas de tableau cette saison est vraiment très faible. Dire que l’année de la descente nous avons terminé vingtième avec 34 points autrement dire qu’avec ce total de points cette saison nous aurions terminé dix-septième et donc maintenu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 14:54

On va le redire mais il faudra être très attentif à l’arbitrage car ça ne m’étonnerait pas de voir des décisions litigieuses à notre encontre contre Saint-Etienne.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar SCAPHED » 22 mai 2022, 14:55

>> Auxerre - Saint-Etienne <<
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 14:56

1828 a écrit : 22 mai 2022, 14:42

Le problème de ce genre d'équipes, c'est que même si c'est très faible collectivement, ils ont des individualités capables de faire la différence sur peu de choses. S'ils se mettent à jouer on peut prendre des vagues. Les Khazri, Bouanga, Hamouma et autres ce ne sont pas des joueurs taillés pour jouer le maintien, ils ne sont pas forcément prêts à aller au charbon, mais sur un match en format coupe, ils peuvent se réveiller.
malheureusement, oui.
physiquement notamment, j’ai peur.
1828 a écrit : 22 mai 2022, 14:42


. À la création, Sakhi doit sortir pour Trouillet ou Perrin.

pas d’accord, sakhi est malheureusement le seul joueur de ce profil qui a suffisament de volume de jeu, et de qualité technique pour etre dans l’entre jeu.

Perrin et trouillet sont plus offensif.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar gab89 » 22 mai 2022, 15:07

sam49 a écrit : 22 mai 2022, 03:17 J'ai une question, les buts a l'extérieur compte double ou c'est comme en coupe d'Europe cette année et c'est le résultat cumulé des 2 matchs qui compte ?
Oui la règle du but a l extérieur va s'appliquer
https://www.lesviolets.com/actu/le-cale ... 62510.html

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar polo891001 » 22 mai 2022, 15:26

Ron33 a écrit : 22 mai 2022, 14:54 On va le redire mais il faudra être très attentif à l’arbitrage car ça ne m’étonnerait pas de voir des décisions litigieuses à notre encontre contre Saint-Etienne.
On verra mais arrêtons de crier au complot avant même d’avoir vu le match.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar polo891001 » 22 mai 2022, 15:27

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 14:56
1828 a écrit : 22 mai 2022, 14:42

Le problème de ce genre d'équipes, c'est que même si c'est très faible collectivement, ils ont des individualités capables de faire la différence sur peu de choses. S'ils se mettent à jouer on peut prendre des vagues. Les Khazri, Bouanga, Hamouma et autres ce ne sont pas des joueurs taillés pour jouer le maintien, ils ne sont pas forcément prêts à aller au charbon, mais sur un match en format coupe, ils peuvent se réveiller.
malheureusement, oui.
physiquement notamment, j’ai peur.
1828 a écrit : 22 mai 2022, 14:42


. À la création, Sakhi doit sortir pour Trouillet ou Perrin.

pas d’accord, sakhi est malheureusement le seul joueur de ce profil qui a suffisament de volume de jeu, et de qualité technique pour etre dans l’entre jeu.

Perrin et trouillet sont plus offensif.
Je suis d’accord. Par contre, sortir Autret je ne suis vraiment pas contre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 15:41

polo891001 a écrit : 22 mai 2022, 15:26
Ron33 a écrit : 22 mai 2022, 14:54 On va le redire mais il faudra être très attentif à l’arbitrage car ça ne m’étonnerait pas de voir des décisions litigieuses à notre encontre contre Saint-Etienne.
On verra mais arrêtons de crier au complot avant même d’avoir vu le match.
Sans parler de complot l’arbitre pourrait simplement avoir tendance à être plus concilient avec Saint-Etienne et ce même si c’est de façon intentionnel. Rappelles-toi de l’affrontement la saison passée entre Nantes et Toulouse avec un Nantes qui passe par un trou de souris sur une décision litigieuse.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Oya-ja » 22 mai 2022, 15:54

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 14:56 pas d’accord, sakhi est malheureusement le seul joueur de ce profil qui a suffisament de volume de jeu, et de qualité technique pour etre dans l’entre jeu.

Perrin et trouillet sont plus offensif.
Autant Perrin est un vrai offensif, un dribbleur, plus ou moins saignant, selon l'inspiration,
autant Trouillet, c'est typiquement une plaque tournante. Malheureusement, Furlan a tendance à le faire évoluer trop haut.

Même s'il est vif et pas vilain dribbleur, ce n'est pas dans les positions hautes qu'il excelle.
En tout cas, il n'a pas la même régularité que plus bas.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar ThierryM » 22 mai 2022, 16:16

On parle de l’arbitre, des verts. Il faudra surtout rester au top et retrouver un peu de fraîcheur devant . Hein semble fatiguer un peu, il était incertain avant sochaux, on a besoin de lui en pleine forme:
Espérons aussi qu’on continue à avoir un Léon déterminant .
A saint Étienne il y a des individualités devant, un goal mais rien en défense et un milieu léger et qui contrôle pas grand chose.au final c’est juste un pont de plus que bordeaux contre qui on se verrait favoris. Quelque part si on n’arrive pas à les taper en barrages je ne sais pas s’il faudra tant regretter de ne pas avoir pris la place d’Ajaccio, surtout avant une saison à 4 descentes.
Allez l’aja, c’est notre annee !

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar JP-Mignot » 22 mai 2022, 16:28

Je pense qu'il faut le faire, Perrin ou Trouillet titulaire à la place de Hein jeudi il en a besoin. Perrin et Trouillet sont prêt

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar kianou2525 » 22 mai 2022, 16:28

Oya-ja a écrit : 22 mai 2022, 15:54
Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 14:56 pas d’accord, sakhi est malheureusement le seul joueur de ce profil qui a suffisament de volume de jeu, et de qualité technique pour etre dans l’entre jeu.

Perrin et trouillet sont plus offensif.
Autant Perrin est un vrai offensif, un dribbleur, plus ou moins saignant, selon l'inspiration,
autant Trouillet, c'est typiquement une plaque tournante. Malheureusement, Furlan a tendance à le faire évoluer trop haut.

Même s'il est vif et pas vilain dribbleur, ce n'est pas dans les positions hautes qu'il excelle.
En tout cas, il n'a pas la même régularité que plus bas.
Il ne faut pas changer l’équipe qui tourne bien. On parle de Perrin mais il fait la différence dans des défenses fatiguées. Aucun match référence en titu.
Pour trouillet c’est différent, il mérite autant que sakhi d’être titulaire mais on tourne bien avec Sakhi. Gardons trouillet et Perrin au chaud.

La déception de la saison c’est dugimont, aucun apport mais JmF ne l’aide pas en le mettant sur un côté. S’il rentre ça doit être devant en duo avec charbo. A charbo les remises, à dugi les buts d’exception.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar canto89 » 22 mai 2022, 16:32

A nous de faire le nécessaire et ne pas chercher le pourquoi du comment . Le nom de l arbitre on s en fout . Surtout ne pas tomber dans leur provocation s ils pourrissent le match .
Pour ma part , 18ème , certes , mais ça reste une L1 tout de même. Attention .
Va falloir être précis devant le but .
Les joueurs ont hâte d en découdre, dixit Charbo .
On se met dedans tout de suite .
Je suis resté quand même sur ma faim contre Sochaux . On ne doit jamais aller aux penos .
La 1ere mi-temps fût trop timide .
Contre une L1 ça risquerai de vite mal tourner .

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar un_supporter » 22 mai 2022, 17:24

Ron33 a écrit : 22 mai 2022, 14:54 On va le redire mais il faudra être très attentif à l’arbitrage car ça ne m’étonnerait pas de voir des décisions litigieuses à notre encontre contre Saint-Etienne.
Ron33, si c'est l'inverse qui se produit, reviendrez vous sur vos propos ? Nous, les supporters, nous rappelons toujours des décisions défavorables, rarement quand ca va dans notre sens.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar un_supporter » 22 mai 2022, 17:30

Sainté, c'est un club mythique. C'est triste de les voir en souffrance. Mais il faudra en faire abstraction et être au rendez-vous pour réaliser l'exploit et peut-être, enfin, retrouver la ligue 1. Et même si on n'en ressort pas victorieux, je suis super fier de l'équipe. Ils ont déjà fait une saison hors normes. Allez l'AJA.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar polo891001 » 22 mai 2022, 17:33

En tout cas, si on obtient la montée après tout ça, on l’aura vraiment pas volée…