[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
8
2%
Quentin Bernard
5
1%
Théo Pellenard
12
4%
Jubal
107
31%
Carlens Arcus
6
2%
Birama Touré
40
12%
Gauthier Hein
6
2%
Hamza Sakhi
0
Aucun vote
Mathias Autret
73
21%
Lassine Sinayoko
24
7%
Gaëtan Charbonnier
61
18%
 
Nombre total de votes : 342

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar chico » 26 mai 2022, 20:57

Ripé a écrit : 26 mai 2022, 20:55 Les matchs à 10h du matin, c'est tout pourri !!!

Quand je suis en classe c'est déjà compliqué, mais le jour de mon mariage (ça ferait un super cadeau) dimanche ce sera encore pire...
J'espérais que l'AJA plie le match aujourd'hui pour ne pas trop regretter de ne pas suivre le match retour et ben c'est râpé ! :'(

Bravo tout de même pour l'égalisation.
Allez les bleus !
Decale le mariage. Elle t'aime, elle comprendra.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Shuje71 » 26 mai 2022, 20:58

On est presque en ligue un on est meilleur a l'extérieur ils nous suffit juste dans planté deux la bas et ne pas perdre et on est bon , mention spéciale a autret qui sort le match de sa saison

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Julien » 26 mai 2022, 20:58

Ripé a écrit : 26 mai 2022, 20:55 Les matchs à 10h du matin, c'est tout pourri !!!

Quand je suis en classe c'est déjà compliqué, mais le jour de mon mariage (ça ferait un super cadeau) dimanche ce sera encore pire...
J'espérais que l'AJA plie le match aujourd'hui pour ne pas trop regretter de ne pas suivre le match retour et ben c'est râpé ! :'(

Bravo tout de même pour l'égalisation.
Allez les bleus !
Félicitations !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar papy robert » 26 mai 2022, 20:59

chico a écrit : 26 mai 2022, 20:57
Ripé a écrit : 26 mai 2022, 20:55 Les matchs à 10h du matin, c'est tout pourri !!!

Quand je suis en classe c'est déjà compliqué, mais le jour de mon mariage (ça ferait un super cadeau) dimanche ce sera encore pire...
J'espérais que l'AJA plie le match aujourd'hui pour ne pas trop regretter de ne pas suivre le match retour et ben c'est râpé ! :'(

Bravo tout de même pour l'égalisation.
Allez les bleus !
Decale le mariage. Elle t'aime, elle comprendra.
Si elle refuse, c'est qu'elle ne t'aime pas. Et l'AJA non plus :mrgreen:

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar fanatic » 26 mai 2022, 21:00

Résultat au courage,comme toi papy je suis fier de notre équipe sur la saison mais sur ce match on a pas joué notre jeu et je pense qu'on peut-être déçu de ça.
On a les armes pour leur faire mal et on dejoue nous même je suis persuadé que furlan doit avoir se match en travers de la gorge et on aurait pu se faire punir plus sévèrement
Maintenant le score est de 1 a 1 et on a encore toute nos chances et on sera tous derrière notre équipe.
Allez auxerre !!!!

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Sim10 » 26 mai 2022, 21:01

Jubal top

On a ete au dessus dans la possession tout le match mais on a ete dangereux que sur la fin.

Va falloir jouer decomplexé si on veut creer la sensation

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar papy robert » 26 mai 2022, 21:01

Est-ce que GR ou l'un ou l'une d'entre vous connaît un prêtre vaudou pour le retour ?
J'ai des poulets pas loin, si besoin.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar 1828 » 26 mai 2022, 21:01

On s'en sort pas si mal...
Vu l'entame, et la différence de niveau athlétique, ça aurait pu plus mal tourner.
Excellent match d'Autret. Jubal très bon aussi. Les autres ce fut plus dur.
Le banc a bien rempli son rôle avec Perrin et Trouillet.
J'ai quand même peur qu'on explose physiquement au retour...

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar A-L » 26 mai 2022, 21:01

chico a écrit : 26 mai 2022, 20:57
Ripé a écrit : 26 mai 2022, 20:55 Les matchs à 10h du matin, c'est tout pourri !!!

Quand je suis en classe c'est déjà compliqué, mais le jour de mon mariage (ça ferait un super cadeau) dimanche ce sera encore pire...
J'espérais que l'AJA plie le match aujourd'hui pour ne pas trop regretter de ne pas suivre le match retour et ben c'est râpé ! :'(

Bravo tout de même pour l'égalisation.
Allez les bleus !
Decale le mariage. Elle t'aime, elle comprendra.
:rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar un_supporter » 26 mai 2022, 21:02

Résultat défavorable mais très bon match de notre équipe, très généreuse (encore) ce soir. L'ASSE a su marquer sur sa première occasion et a fait parler son impact physique. La deuxième mi-temps de l'AJA est très bonne et conclue par un joli but de Gaëtan Perrin, sur une récupération exceptionnelle de Charbo.
Tous les espoirs sont permis.
Bonne soirée

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar barbarians » 26 mai 2022, 21:02

Le but de Perrin va faire du bien psychologiquement et on a vu la fébrilité de sainté.

Quel match de Charbo. J'aime bien sa réaction d'après match "peu importe qui marque"

Et Jubal t'es énorme mec !!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Lolo » 26 mai 2022, 21:02

Même Luis Fernandez est dithyrambique sur l'AJA.....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar papy robert » 26 mai 2022, 21:02

fanatic a écrit : 26 mai 2022, 21:00 Résultat au courage,comme toi papy je suis fier de notre équipe sur la saison mais sur ce match on a pas joué notre jeu et je pense qu'on peut-être déçu de ça.
On a les armes pour leur faire mal et on dejoue nous même je suis persuadé que furlan doit avoir se match en travers de la gorge et on aurait pu se faire punir plus sévèrement
Maintenant le score est de 1 a 1 et on a encore toute nos chances et on sera tous derrière notre équipe.
Allez auxerre !!!!
Toi, tu dois arrêter d'être aussi négatif et pessimiste.
Ou alors attends que Furlan parte ;)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar chico » 26 mai 2022, 21:03

Maxfly a écrit : 26 mai 2022, 20:55 Rien n’est perdu, faudra aller chercher l’exploit la bas.

on remercie la ligue pour le maintient du bonus du but exterieur.... :berk1:

j’ai peur du niveau physique, mais il n’y a plus rien à calculer.
Aucune incidence. On va en mettre (au moins) un. Le probleme, c'est plutot la potentielle prolongation la-bas.

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar fanatic » 26 mai 2022, 21:04

papy robert a écrit : 26 mai 2022, 21:02
fanatic a écrit : 26 mai 2022, 21:00 Résultat au courage,comme toi papy je suis fier de notre équipe sur la saison mais sur ce match on a pas joué notre jeu et je pense qu'on peut-être déçu de ça.
On a les armes pour leur faire mal et on dejoue nous même je suis persuadé que furlan doit avoir se match en travers de la gorge et on aurait pu se faire punir plus sévèrement
Maintenant le score est de 1 a 1 et on a encore toute nos chances et on sera tous derrière notre équipe.
Allez auxerre !!!!
Toi, tu dois arrêter d'être aussi négatif et pessimiste.
Ou alors attends que Furlan parte ;)
Il doit encore faire un match et le plus important de la saison

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Ripé » 26 mai 2022, 21:04

chico a écrit : 26 mai 2022, 20:57 Decale le mariage. Elle t'aime, elle comprendra.
Elle, peut-être... :hehe:
Le traiteur, le StatePark loué, les amis... non :mrgreen:

Conséquence, je vais rater LE match de... l'accession en Ligue 1 !!! :pleur4: :rouge: :coeur:
Modifié en dernier par Ripé le 26 mai 2022, 21:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Cyr78 » 26 mai 2022, 21:05

Moralement ce but est super important, pour l'AJA et dans l autre sens pour les joueurs de Sainté. Derrière ils sont zéro, au milieu ça va, devant ils peuvent être dangereux. A voir dimanche si par bonheur on marqué les premiers, comment ils vont réagir et leur public....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Le Milan » 26 mai 2022, 21:05

Saint-Étienne est très très fébrile. Il faut vraiment réussir notre entame de match là bas. Ils peuvent exploser en vol.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Aja94 » 26 mai 2022, 21:06

On y croit. Force à notre équipe, on est meilleur à l'extérieur. J'espère que Perrin jouera tout le match à la place de Sackhi.
On ne doit rien regretter. Tout donner , c'est le dernier match de la saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar chico » 26 mai 2022, 21:06

Ripé a écrit : 26 mai 2022, 21:04
chico a écrit : 26 mai 2022, 20:57 Decale le mariage. Elle t'aime, elle comprendra.
Elle, peut-être... :hehe:
Le traiteur, le StatePark loué, les amis... non :mrgreen:
Le match de la montee ? Ca vaut tous les StateParks du monde. Et puis les invites du mariage seront finalement les invites de la montee. Ensuite, tu depenses que dalle pour le mariage et c'est bon, tu es a l'equilibre. Elle t'aime, elle comprendra.
Modifié en dernier par chico le 26 mai 2022, 21:06, modifié 1 fois.