[Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

[Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar djej » 27 mai 2022, 21:17

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1335525


L'équipe probable de l'ASSE dimanche
Bernardoni - Thioub, Sacko, Mangala, Moukoudi, Trauco - Ma. Camara, Youssouf - Hamouma - Khazri (c.), Bouanga.


il repasserait à 5

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Rominet » 27 mai 2022, 21:19

il va sortir le bus Pascal ?!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Le Milan » 27 mai 2022, 21:25

djej a écrit : 27 mai 2022, 21:17 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1335525


L'équipe probable de l'ASSE dimanche
Bernardoni - Thioub, Sacko, Mangala, Moukoudi, Trauco - Ma. Camara, Youssouf - Hamouma - Khazri (c.), Bouanga.


il repasserait à 5

Pas mal de petits soucis physiques aussi pour eux (Sacko, Youssouf et Gourna sont touchés notamment). Finalement, ils semblent autant sur la jante que nous.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar djej » 27 mai 2022, 21:26

Le Milan a écrit : 27 mai 2022, 21:25
djej a écrit : 27 mai 2022, 21:17 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1335525


L'équipe probable de l'ASSE dimanche
Bernardoni - Thioub, Sacko, Mangala, Moukoudi, Trauco - Ma. Camara, Youssouf - Hamouma - Khazri (c.), Bouanga.


il repasserait à 5

Pas mal de petits soucis physiques aussi pour eux (Sacko, Youssouf et Gourna sont touchés notamment). Finalement, ils semblent autant sur la jante que nous.
eux sont sur la jante, il y a des étincelles, nous, on voit encore un peu la gomme

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 27 mai 2022, 21:35

djej a écrit : 27 mai 2022, 21:26
Le Milan a écrit : 27 mai 2022, 21:25
djej a écrit : 27 mai 2022, 21:17 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... se/1335525


L'équipe probable de l'ASSE dimanche
Bernardoni - Thioub, Sacko, Mangala, Moukoudi, Trauco - Ma. Camara, Youssouf - Hamouma - Khazri (c.), Bouanga.


il repasserait à 5

Pas mal de petits soucis physiques aussi pour eux (Sacko, Youssouf et Gourna sont touchés notamment). Finalement, ils semblent autant sur la jante que nous.
eux sont sur la jante, il y a des étincelles, nous, on voit encore un peu la gomme
Alors, qu'on la mette, la gomme !

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Jean-Kevin » 27 mai 2022, 21:48

Match sur et stressant pour tous les organismes jeudi je pense.
Avantage aux Auxerrois pour le côté psychologique. Les gars ont été arracher l'égalisation qui fait du bien.

Le risque pour ste c'est de vouloir mettre le bus et d'attendre un contre. A ce jeu là on a toutes nos chances et si par bonheur on marquait en premier je pense que les gars en face se laisserait faire jusqu'au bout de la nuit.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar MADAUXERRE » 27 mai 2022, 21:57

Jean-Kevin a écrit : 27 mai 2022, 21:48 Match sur et stressant pour tous les organismes jeudi je pense.
Avantage aux Auxerrois pour le côté psychologique. Les gars ont été arracher l'égalisation qui fait du bien.

..... si par bonheur on marquait en premier je pense que les gars en face se laisserait faire jusqu'au bout de la nuit.
Et leurs public ferait le reste pour arrêter le.match et nous donner 3-0 sur tapis vert.

Rêvons, car y a moyen de faire un truc la bas.Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar djej » 27 mai 2022, 22:03

Auxerre dément la version de Pascal Dupraz au sujet de la climatisation

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1335536

Image

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Napoletano84 » 27 mai 2022, 22:20

Je verrais bien Trouillet et Perrin titulaire sur ce match Hein rentrerais frais en seconde pour tout déchirer !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Alex69 » 27 mai 2022, 22:20

Le truc de la clim c'est vraiment niveau Dupraz des pâquerettes.

ysl

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar ysl » 27 mai 2022, 22:31

Dupraz veut absolument se mettre en avant et il est pret a dire nimporte quelle annerie.
Un entraineur de seconde zone

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar AlexAJA » 27 mai 2022, 22:46

Difficile choix pour JMF que de choisir son 11 Titulaire pour Dimanche.

Faut-il repartir avec les mêmes, avec seulement 3 jours d'intervalle, alors même que Perrin ou Trouillet sont frais et ont montrés des choses intéressantes ?

Première réponse demain à 16h30...

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Jean-Kevin » 27 mai 2022, 23:11

Napoletano84 a écrit : 27 mai 2022, 22:20 Je verrais bien Trouillet et Perrin titulaire sur ce match Hein rentrerais frais en seconde pour tout déchirer !!!
Déjà sur milles fois. L'apport de trouillet et de Perrin a la 60e est énorme surtout quand ils passent après sakhi et Sina l'un qui a usé ses buts a vis défensivement et l'autre qui a mis la gomme offensivement et défensivement.

Sakhi est un besogneux utile quand on est mené il râle offensivement mais il est utile défensivement.

Et dieu sait que j'ai râlé sur toutes ses passes foirees hier, d'autant plus que la plupart étaient juste pas assez appuyées et qu'il est capable de les appuyer. J'aurais bien aimé aussi qu'il mette une ou 2 frappes de loin mais il n'a pas eu d'ouvertures et ça allait trop vite pour lui pour s'en créer une. Peut être dimanche qui sait ?

Localisation : Champvallon

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Papattiti » 27 mai 2022, 23:23

Ça sent bon, Dupraz met le bus avec 5 défenseur pour jouer le 0-0...irréalisable
Leur défenseur central n'est pas titulaire, épuisé, ce qui en dit long sur le physique, moi qui craignais pour la fraicheur des nôtres...jouable
AJA merci

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar AJA 52 » 27 mai 2022, 23:44

C est jouable ça va faire une mega fête supporter de l aja et moi bien sûr

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Romain62 » 28 mai 2022, 00:14

Si Dupraz revient sur sa défense à 5 c'est une bonne nouvelle pour nous 😉
Ils vont se faire dessus les stephanois en déjouant.
Et la "climatisationgate" est une erreur de comm magistrale...parfait.

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar monbasa » 28 mai 2022, 00:40

Belle trilogie de guichet fermé.
J'avais jamais vu une telle ambiance à l'abbé après le but de Perrin.
Jamais.
La banane malgré le match nul.

Une anecdote: je pars en retard pour le stade avec femme et enfants. On sort de chez nous et on tombe sur les 400 stefs en train de défiler. J'assume tout puisque je porte les écharpes, le maillot et les drapeaux des gamins à ce moment là. Et là ma femme me déconcerte et se met à parler avec 2 verts alors que je l'aurai cru morte de trouille (il faut contextualiser, tu es dans ta rue, avec tes gosses, il y a un défilé de supporter adverse, qui ne passent jamais à cet endroit là, sans billet, pour un match hyper important, avec des crs, des fumis..) bref, le truc plutôt improbable.

Ma femme après coup:tu sais que j'ai passé une année à sainte pendant mes études...je t'avais raconté la fois où j'étais coincé à la gare lors d'un derby entre les gones et les verts qui se lançaient des pierres..

Au final, ils en ont raz le bol de leur équipe et de leur entraîneur. Beaucoup de joueurs finissent leur contrat dimanche d'ailleurs. Je crois pas qu'il ait eu d'incidents. On partage ou non les valeurs, mais respect à eux.

Sinon, C'est le moment pour nous.

Dimanche, Dupraz, on va te mettre la clim à fond!

Localisation : Champvallon

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar Papattiti » 28 mai 2022, 01:19

Oui, superbe ambiance, Leclerc déchaînée.
Après 10 ans de merde, ça fait du bien.
Dans mon top5 avec Zénith, Ajax, Dortmund et finale CdF 2015...
Sur le forum ASSE, ils sont pas enthousiastes du tout, voir pessimistes...motivant
J'espère que Hein prendra un côté et évitera de descendre trop bas pour récupérer la balle comme dernièrement et que Sakhi se mettra au niveau sinon j'ai confiance...

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar 1828 » 28 mai 2022, 05:01

Moi je mettrais Trouillet à la place de Sakhi.
Sakhi, ça fait trop de matchs où il est transparent. Je l'avais déjà dit, ce joueur n'a pas le niveau L1... et la L1 c'est déjà cette semaine... Pire, il ralentit même le jeu. Trouillet a un profil un peu plus offensif mais de toutes façons, si on veut faire un coup dimanche, il faudra jouer haut et leur mettre le doute. La grande faiblesse de Sainté est sa défense catastrophique. Des joueurs comme Moukoudi ou Nadé ne seraient pas titulaires à l'AJA. Mangala va revenir, mais il est loin du joueur qu'il a pu être autrefois, ça ne va pas tout changer. Donc à nous de jouer. Autret a bien résumé le truc en disant qu'attendre l'adversaire, l'équipe ne sait pas faire. Il faut prendre le jeu à notre compte et presser haut. D'autant que le poids de leur public, avec cette pression, peut être plus un handicap qu'autre chose pour leurs joueurs.

Coeff éventuellement pourrait jouer aussi. Il avait été bon contre Sochaux.

J'imagine un truc dans ce style :
Charbonnier
Autret, Trouillet, Sinayoko
Touré, Coeff
Bernard, Pellenard, Jubal, Arcus
Léon

Coeff permettrait d'aider Touré qui a eu beaucoup plus de mal que d'habitude. Et de sortir Sakhi sans pénaliser l'équilibre de l'équipe.
Entrées de Perrin et Hein sur la dernière demi-heure.

Re: [Avant-match] Barrage, match retour : Saint-Étienne - Auxerre, dimanche 19h

Messagepar magic » 28 mai 2022, 08:08

Avec Furlan il n'y aura pas de surprise niveau compo :

Arcus , Jubal , Pellenard , Bernard ,
Touré ,
Sinayoko , Sakhi , Hein , Autret ,
Charbo