[Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
191
35%
C. Arcus
3
1%
Jubal
145
26%
T. Pellenard
13
2%
Q. Bernard
6
1%
B. Touré
70
13%
G. Trouillet
2
0%
H. Sakhi
48
9%
G. Hein
8
1%
M. Autret
18
3%
G. Perrin
4
1%
L. Sinayoko
1
0%
G. Charbonnier
43
8%
 
Nombre total de votes : 552

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar AJAniçois » 30 mai 2022, 00:25

auxerroisdu68 a écrit : 30 mai 2022, 00:16
Le stou a écrit : 30 mai 2022, 00:02 Et au fait :

La Bourgogne est 🔵⚪
D'ailleurs, ça me rappelle qu'au moment de la descente, puis de la montée de Dijon, on avait perdu la subvention de la Région qui avait été donnée à l'équipe régionale au plus haut niveau… ben voilà, l'an prochain c'est pour nous ! :mrgreen:
Djib a écrit : 30 mai 2022, 00:13
AJAniçois a écrit : 29 mai 2022, 23:47
Le Milan a écrit : 29 mai 2022, 23:32 A noter que nous gagnons deux séances de tirs aux buts en débutant en 2e. Statistiquement c'est un léger désavantage.
C'est Léon qui a demandé à Touré de commencer en premier dans les cages
Je crois que c'est le cap de sainté qui gagne le tirage et qui choisit de tirer en 1er du coup ça nous a bien arrangé.
Oui en effet. Ce qui, en plus, nous permet de choisir le côté du stade où on tire. :super:
Cest en tout cas ce qu'a déclaré Leon a L'Équipe

Strasbourgeois ??? NON .... AUXERROIS !!!
Localisation : Bas-Rhin 67

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Fab67 » 30 mai 2022, 00:27

LEGENDAIRE !!!

Seul mot pour décrire l'exploit que vient de réaliser cette équipe, ce coach, ce staff , cette direction !!!

Merci à tous CEUX-LÀ mais également aux ultras , aux supporters, aux amoureux du club, aux sympathisants, aux auxerrois, aux icaunais, aux bourguignons en bleu et blanc et même à mon Jp qui préfère la chouette rouge, aux racingmen alsaciens contents pour moi... et aussi un grand merci à vous tous présents sur ce fantastique forum, en passant par les administrateurs anciens , actuels et à venir , les assidus (Max en tête et tous les autres, ils se reconnaîtront ) , les écrivains un peu moins régulier, les lecteurs (présents mais peu loquaces) et les visiteurs , merci à ma femme qui me supporte aussi de temps en temps .. MERCI À TOUS ... Et un dernier merci ... Merci à mon 🤍PAPA 💙pour m' avoir fait aimé le foot mais surtout adoré l'AJA !!!...

On l'a fait les gars, on l'a fait !!!

#onyacruetonlafait

🤍💙🤍💙🤍💙🤍💙🤍💙💪💪💪💪

ALLEZ AUXERRE !!!

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar irekelen » 30 mai 2022, 00:28

Savez vous quand sera connu le calendrier ?

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar laverdarie » 30 mai 2022, 00:30

Bravo à toute l'équipe, au staff, aux dirigeants, au public, à Auxerre...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar barbarians » 30 mai 2022, 00:33

irekelen a écrit : 30 mai 2022, 00:28 Savez vous quand sera connu le calendrier ?
D'abord on fête et on savoure ::d

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar auxerroisdu68 » 30 mai 2022, 00:34

J'ai zappé (ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivé) sur BFM tout à l'heure… ils avaient leur envoyé spécial à St-Étienne en direct à l'antenne, et… il a été coupé au milieu de son intervention par les pubs et la météo. Très pro. ^^

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar AJAniçois » 30 mai 2022, 00:35

Oui d'abord SAVOURONS! La suite c'est pour plus tard

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar ChristopheQc » 30 mai 2022, 00:35

Merci à mon lien de stri-ming... presque pas coupé ni de délai, j'avais l'impression d'y être :merci:

Bon plus qu'à trouver le diffuseur de L1 pour m'abonner l'année prochaine... ça va me couter cher d'être ajaïste :mrgreen:
Modifié en dernier par ChristopheQc le 30 mai 2022, 00:37, modifié 1 fois.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar sand89 » 30 mai 2022, 00:36

auxerroisdu68 a écrit : 30 mai 2022, 00:34 J'ai zappé (ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivé) sur BFM tout à l'heure… ils avaient leur envoyé spécial à St-Étienne en direct à l'antenne, et… il a été coupé au milieu de son intervention par les pubs et la météo. Très pro. ^^
Ils n’ont jamais été aussi bon que depuis que leur chef est au pouvoir :mrgreen:

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Berien » 30 mai 2022, 00:38

Dédicace à mon papa qui m'a emmené à un Rennes-Auxerre en 1992. Fan du stade rennais, je crois qu'il pensait que j'allais le suivre, j'avais 7 ans et ce jour là, j'ai choisi l'A.J Auxerre :hehe: :hehe: , alors merci papa, c'est aussi grâce à toi que ce soir je suis si heureux!!!!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 00:40

Maxfly a écrit : 29 mai 2022, 23:45
Le Milan a écrit : 29 mai 2022, 23:32 A noter que nous gagnons deux séances de tirs aux buts en débutant en 2e. Statistiquement c'est un léger désavantage.
ça fait 4 mois qu’ils défient toute logique.
:awa:
@Maxfly je t aime .

Je t avais dis de ne pas arrêtez avec tes trucs négatifs ca nous portez chance. Ben voilà mon gars!!
Merci

On est L1 ON EST EN L1 ...😉😉😉😉

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Crocco » 30 mai 2022, 00:41


Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Crocco » 30 mai 2022, 00:42

Encore mieux de la part du patron. J'espère que nous pourrons compter sur lui la saison prochaine.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Pobinho2 » 30 mai 2022, 00:43

Notons la force mentale énorme de notre équipe sur cette dernière ligne droite : réactions après un but encaissé, gestion des temps faibles, 2 séances de TAB parfaites d'affilée...

C'était notre point faible pendant des années. Depuis 15 matchs, ça a été un atout primordial dans l'accomplissement de notre exploit.
Et pour ça aussi, merci Furlan.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar batmax » 30 mai 2022, 00:45

C'est la plus belle soirée Foot de ma vie ! J'envoie mon petit message, une bouteille parmi les bouteilles à la mer, mais je prends tellement de plaisir à lire et relire vos émotions que je suis sûr que vous kifferez de lire mon émotion qui s'ajoute à vos émotions dans ce torrent d'émotions déversé sur ce forum plein... d'émotion évidemment !

C'est extraordinaire. Je suis passé par tous les états, avec ce match à l'instar de notre saison. C'est dingue le Foot les amis. L'AJA est simplement DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!

C'est juste dingue. Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible. L'excitation est à son comble. On le mérite.
Modifié en dernier par batmax le 30 mai 2022, 00:54, modifié 1 fois.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Fulanesque » 30 mai 2022, 00:53

C'est la.premiere fois que Sakhi nous plante un but de la tête non ?

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Donovan » 30 mai 2022, 00:55

On est en ligue 1 ! On est en ligue 1 ! On est, on est , on est en ligue 1 🎉🎉🎉

Merci à toi JM Furlan, tu avais annoncé une montée en 3 ans et tu l'as fait 🙏🏻👍🏻

Merci également à M. Zhou qui a porté cette équipe depuis plusieurs années sans jamais faillir et qui nous a donné les moyens pour réussir.

Merci à l'équipe, vous avez rien lâché et fait le taff malgré les critiques, et plus particulièrement à toi Donovan Leon, qui a été monstrueux pendant tout le match, gagnant tous tes face à face et faisant un arrêt mémorable sur ce penalty de Boudebouz...

Merci également à vous supporters, même les aigris, les pessimistes, les rageux, les optimistes, car ce soir on est tous ensemble, tous heureux, et tous derrière notre équipe et on regarde tous dans la même direction -> Ligue 1

Merci l'AJA ! Toujours numéro 1 dans mon cœur 🔵⚪
Modifié en dernier par Donovan le 30 mai 2022, 00:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Alex69 » 30 mai 2022, 00:56

Y a jamais eu autant de monde connecté à 1h du mat

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Le Milan » 30 mai 2022, 00:56

Fulanesque a écrit : 30 mai 2022, 00:53 C'est la.premiere fois que Sakhi nous plante un but de la tête non ?
Nope. :awa:

https://fr-fr.facebook.com/ajaofficiel/ ... 389003961/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Saint-Etienne 1-1 (4-5 tab) Auxerre (Sakhi)

Messagepar Maxfly » 30 mai 2022, 01:03

L’om avait le coup de boule de boli contre le PSG

30 ans plus tard, l’aja a le coup de tete de Sakhi a sainté.