🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Matysik » 09 août 2023, 08:15

Le topic entraînement fait toujours peur à cause des possibles blessures. J'espère que sa blessure n'est pas trop grave. Il mérite sa place dans l'équipe.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 09 août 2023, 08:34

Ron33 a écrit : 09 août 2023, 01:37 C’est probable que Camara soit absent contre Amiens, à Ayé ou Da Costa de prendre le relais. Maddy et Mensah ont de fortes chances de l’être également.
Cette absence sera bien plus embêtante pour l'équipe par contre. Parce que Pellenard à gauche, on sait que c'est vraiment très moyen.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fulanesque » 09 août 2023, 08:38

lululeblairo a écrit : 09 août 2023, 08:34
Ron33 a écrit : 09 août 2023, 01:37 C’est probable que Camara soit absent contre Amiens, à Ayé ou Da Costa de prendre le relais. Maddy et Mensah ont de fortes chances de l’être également.
Cette absence sera bien plus embêtante pour l'équipe par contre. Parce que Pellenard à gauche, on sait que c'est vraiment très moyen.
C'est Akpa qui ira à gauche

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 09 août 2023, 09:00

Tonton camara, je croyait que c'était ousmane le milieu deb terrain...j'avais toujours rien compris.... :gene:

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 09 août 2023, 09:04

Fulanesque a écrit : 09 août 2023, 08:38
lululeblairo a écrit : 09 août 2023, 08:34
Ron33 a écrit : 09 août 2023, 01:37 C’est probable que Camara soit absent contre Amiens, à Ayé ou Da Costa de prendre le relais. Maddy et Mensah ont de fortes chances de l’être également.
Cette absence sera bien plus embêtante pour l'équipe par contre. Parce que Pellenard à gauche, on sait que c'est vraiment très moyen.
C'est Akpa qui ira à gauche
Effectivement, j'avais zappé qu'Akpa était passé devant Pellenard au poste d'arrière gauche.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 09 août 2023, 09:07

Roustiflante a écrit : 09 août 2023, 09:00 Tonton camara, je croyait que c'était ousmane le milieu deb terrain...j'avais toujours rien compris.... :gene:
Non Tonton fait beaucoup plus âgé :awa:

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar AlexAJA » 09 août 2023, 10:28

Comme craint hier, c'est une déchirure à la cuisse. Comtpez 1 à 3 mois d'absence en fonction de la gravité.


flo

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar flo » 09 août 2023, 10:35

Et bien comme.ca la question de qui va jouer devant ne se pose pas.

Bon rétablissement à lui

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Christi » 09 août 2023, 10:36

Vraiment dommage pour le joueur :/

Localisation : AUXERRE

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 09 août 2023, 10:41

Roustiflante a écrit : 09 août 2023, 09:00 Tonton camara, je croyait que c'était ousmane le milieu deb terrain...j'avais toujours rien compris.... :gene:
et tu confonds aussi les prénoms 😉

- Ousmane "tonton" Camara, 21 ans, attaquant
- Ousoumane "Microbe" Camara, 25 ans, milieu

Et comme dit @Friend Zone, Tonton plus jeune, fait plus vieux ... et Microbe, est le plus grand (un peu) ! ;-)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2023, 10:44

Fait chier il pourra pas enchainer sur sa belle perf et sa confiance. Et nous on pourra pas suivre sa progression sur les prochaines semaines pour voir de quoi il était capable en ce début de saison. Mais heureusement on a signé Ayé, ça devrait lui permettre de lancer sa saison après son poteau du week-end dernier, il a la voie ouverte pour s'imposer et scorer sur ces premières semaines. Je suis rassuré d'avoir Aye, je l'aurais moins été si la place avait été récupérée par Sina ou Da Costa

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 09 août 2023, 10:46

D'où l'intérêt de postes doublés (voire triplés parfois)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 09 août 2023, 10:55

Vraiment la poisse pour ce joueur qui avait pourtant connu une première féerique, espérons que cette blessure ne le freine pas trop. Prompt rétablissement à Camara.

Aja à jamais

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar enzo89 » 09 août 2023, 11:11

Vraiment pas de bol pour lui .hâte qu'il revienne au plus vite .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 09 août 2023, 11:50

C'est dommage je le voyais bien faire une gros gros début de saison, personne d'autre n'auraient mis les buts qu'il a inscrits, sans compter la lucidité après l'effort en plus. Il voit très bien le jeu en plus.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar tainio44 » 09 août 2023, 12:03

Friend Zone a écrit : 09 août 2023, 11:50 C'est dommage je le voyais bien faire une gros gros début de saison, personne d'autre n'auraient mis les buts qu'il a inscrits, sans compter la lucidité après l'effort en plus. Il voit très bien le jeu en plus.
Tout à fait, j'apprécie chez lui la lucidité de faire le bon geste la ou d'autres vendangeraient.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 09 août 2023, 12:11

La poisse... Bon rétablissement à lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 09 août 2023, 13:27

tainio44 a écrit : 09 août 2023, 12:03
Friend Zone a écrit : 09 août 2023, 11:50 C'est dommage je le voyais bien faire une gros gros début de saison, personne d'autre n'auraient mis les buts qu'il a inscrits, sans compter la lucidité après l'effort en plus. Il voit très bien le jeu en plus.
Tout à fait, j'apprécie chez lui la lucidité de faire le bon geste la ou d'autres vendangeraient.
La lucidité étant le gateau sur la cerise, mais je parlais surtout en terme de jeu. Moi je me focalise tout le temps sur la prise de balle pour regarder un joueur, la trempe qu'il met sur sa prise de balle c'est quelque chose, de l'exter en plus, il prend 1m50 d'avance sur ça, toute en conduite de balle, il l'accelere en plus et arrive à aller jusqu'au but sans perdre la balle, habituellement jamais on n'arrive à aller au but normalement, ça doit etre la premiere fois depuis je ne sais combien d'années, et il finit en plus avec un geste sûr, il ne balance pas juste sa jambe vers le ballon.

Puis sur le deuxième but la course qu'il fait est hallucinante, c'etait limite de la L1 là toute en puissance et pareil superbe prise de balle exter qui permet d'enchainer direct (en meme temps il est gaucher et ils sont connus pour ça mais bon) et toujours lucide derriere, wouaw

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 12 août 2023, 16:46

des photos derl'entraînement de mardi après-midi : https://photos.google.com/share/AF1QipM ... ZORXJNdE53

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 12 août 2023, 17:03

Y eu Djibril cette semaine ? Le mois d'août il est peut-être souvent occupé avec ses activités annexes ?