🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 22 août 2023, 19:58

kuami a écrit : 22 août 2023, 15:55
patchack a écrit : 22 août 2023, 12:36
Merci en tout cas comme d'habitude a Darepiou et aux autres pour les infos des entraînements :merci:
Pareil ! Pour nous supporters qui habitons loin (le Gard pour moi) c'est toujours cool d'avoir ce type d'infos :super:
Merci beaucoup ! C'est pour vous que je le fais

En ligne

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar tonio » 22 août 2023, 20:46

Pareil que les rédacteurs précédents... il y a des moments où il faut savoir dire "merci" et récolter le fruit de l'investissement de certains qui œuvrent sur et pour ce forum... donc MERCI!!! C'est gratuit et ça fait du bien!!!
Un peu d'humanité dans ce monde à l'image des valeurs que le club veut véhiculer et qui fait que nous le supportons. C'est précieux. ;)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 22 août 2023, 21:47

Pour l'anecdote et sauf erreur de ma part les gagnants hier : Jubal, Pellenard, Danois, Sinayoko, Joly, Da Costa, Adekalom, Koum, Aye et Owusu

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 23 août 2023, 14:10

Entraînement ce matin, oppositions avec differents thèmes, difficile d'avoir un réponse pour samedi, Pélissier a testé Ravelosson a droite et Maddy ailier, puis Ngatta derrière et Sina ailier à droite, et même Da Costa à la place d'Ayé.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar le Zakhan noir » 23 août 2023, 14:19

tout à fait, on ne le dit jamais assez, merci de se décarcasser pour nous!

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 23 août 2023, 18:56

djej a écrit : 23 août 2023, 14:10 Entraînement ce matin, oppositions avec differents thèmes, difficile d'avoir un réponse pour samedi, Pélissier a testé Ravelosson a droite et Maddy ailier, puis Ngatta derrière et Sina ailier à droite, et même Da Costa à la place d'Ayé.
et j'ai oublié de préciser que Mensah était dispo et dans l'équipe de titulaire.
Akpa a commencé dans l'équipe des remplaçants puis a switché avec Pellenard
Et la présence de Siddick en défense qui m'a fait bonne impression.
Personnellement, je n'irais pas chercher un 4ème défenseur central comme cela a été évoqué, faisons confiance aux défenseurs de la B

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 23 août 2023, 20:22

Oya-ja a écrit : 22 août 2023, 18:21
Maestro a écrit : 22 août 2023, 14:47
Roustiflante a écrit : 22 août 2023, 11:10
Maestro a écrit : 22 août 2023, 10:59 Et Théo une deuxième titularisation aussi visiblement. Je suis content pour lui, il le mérite. Lui et Clément font plus qu'assurer l'intérim.
Je pense que d'autre vont même allez s'asseoir sur le banc un moment (Agouzoul joly mensah) et que Ravé, Jubal, pellenard et Akpa vont faire la saison
Non, la paire Rave-Owusu est trop importante, et Joly peut largement faire l'affaire en titulaire à droite.
C'est surtout Owusu qui est très bon, à son poste spécifique. Rave est plus un joueur de rupture qui peut amener sa patte, où qu'il soit sur le terrain, d'ailleurs. Mais dans notre cohérence au milieu, pas sûr qu'il soit vraiment capital.
Je pense que les deux sont indispensables pour la cohérence du 11 à ces postes-là et pas à d'autres (je dis ça pour Rave), chacun à leur manière, Rave étant plus "technique" que Owusu.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Leon29 » 25 août 2023, 16:33

On ne peut pas dire que les veilles de match à huis clos sont une grande réussite pour le moment. En espérant inverser la tendance cette semaine.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Aja fan » 27 août 2023, 21:59

Entrainement à huit clos la veille des matchs depuis plusieurs semaines, avons nous tout de même accès au stade ?

Peut être juste le terrain d'entrainement fermé au public ?

Merci par avance

- UA90 é Basta -

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Vito » 27 août 2023, 22:17

Aja fan a écrit : 27 août 2023, 21:59 Entrainement à huit clos la veille des matchs depuis plusieurs semaines, avons nous tout de même accès au stade ?

Peut être juste le terrain d'entrainement fermé au public ?

Merci par avance
En général lors de l’entraînement à huis clos, les joueurs s’entraînent sur le terrain d’honneur (si je ne dis pas de bêtise), donc je ne sais pas ils laissent le stade ouvert pendant ce laps de temps !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 28 août 2023, 10:17


Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar loaiic » 28 août 2023, 16:46

Qqn sait si Gotcho est à l’entraînement ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar gallou9 » 28 août 2023, 21:03

loaiic a écrit : 28 août 2023, 16:46 Qqn sait si Gotcho est à l’entraînement ?
Oui il était bien présent 👍

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 28 août 2023, 22:03

20 joueurs de champ présents aujourd'hui. Manquaient N'Gatta blessé au genou et Agouzul qui s'est entraîné à part avec Stéphane Lettieri
Krizoua, Koum et Adekalom complétaient le groupe.

Lors de la séance entre gardiens De Percin s'est blessé à la clavicule droite. Il est parti le bras immobilisé par une attelle mais il ne semblait pas trop souffrir. Il faudra attendre les résultats des examens. Espérons que ce n'est pas grave.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 29 août 2023, 09:31

Merci Darepiou pour ces informations.
N hesites pas à nous tenir au courant pour les joueurs blesses.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2023, 14:17

Premières impressions d’Ado à l’entraînement de ce matin ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 29 août 2023, 20:28

Vous pensez qu'il y a une chance de voir Onaiwu jouer contre Bordeaux ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lululeblairo » 29 août 2023, 20:55

sam49 a écrit : 29 août 2023, 20:28 Vous pensez qu'il y a une chance de voir Onaiwu jouer contre Bordeaux ?
Dans le groupe certainement.
Titulaire je ne pense pas mais je le vois bien rentrer pour claquer une grosse volée :mrgreen:

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 29 août 2023, 21:29

mitch6 a écrit : 29 août 2023, 09:31 Merci Darepiou pour ces informations.
N hesites pas à nous tenir au courant pour les joueurs blesses.
Merci. J'essaie au maximum mais je ne poste que si j'arrive à avoir des infos par le joueur lui-même pour être sûr.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar mitch6 » 30 août 2023, 15:51

Ok merci à toi Darepiou. Sais tu s il a repris l entrainement du coup?