🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 31 août 2023, 14:14

Au moins on fait un match.

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 31 août 2023, 14:28

djej a écrit : 31 août 2023, 14:12
nikolah66 a écrit : 31 août 2023, 14:10 Aaaah je vais pouvoir aller voir un OL AJA cette saison finalement, ça sera moins excitant que l'an dernier mais je prend.
Sûrement un match à huit clos sur le terrain d'entrainement de l'OL
Peut-etre sur le terrain de Feminine de l'OL (avec une petite tribune de 1500 places) ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 31 août 2023, 14:37

Lima a écrit : 31 août 2023, 12:41
Le Milan a écrit : 31 août 2023, 12:22
Encore un match amical contre une équipe de Ligue 2... :mrgreen:
Lyon a toujours su anticiper, ils préparent déjà leur prochaine saison.... :diable:

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 31 août 2023, 15:54

Ce matin 20 joueurs de champ à l'entraînement et 3 gardiens Laiton remplaçant Debove. Manquaient Raveloson et Koum.

8 attaquants et milieux offensifs (sauf Da Costa et Sinayoko ménagés donc dispensés de tirs) ont travaillé assez longuement et intensément avec l'adjoint et l'entraîneur des gardiens mais pas beaucoup de buts marqués ... Il faut dire qu'il y a eu quelques beaux arrêts des gardiens.
Les 12 autres joueurs étaient avec le coach pour des exercices sur une portion de terrain et des petits buts avec une séance plus courte que leurs coéquipiers.

Ensuite sur des centres de Jubal et Joly à droite et Pellenard et Akpa à gauche Hein, Perrin, Maddy, Onaiwu, Adekalom, Krizoua, Ayé, Mercier ont de nouveau travaillé devant le but.

A l'issue de la séance Mensah semblait ressentir des douleurs au genou.
La trêve va faire du bien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 31 août 2023, 15:59

Merci du compte-rendu de l’entraînement décidément Mensah n’en finira jamais de ses problèmes de genou et est à tout moment de la saison capable de déclarer forfait pour plusieurs matchs. Certain disent qu’en défense on est complet oui mais s’il y a plusieurs blessés et au même postes on peut vite se retrouver juste dans ce secteur, c’est bien pour cela que le club recrute encore.

Retour en Ligue 1 !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 31 août 2023, 16:40

Cisse est il présent lors de ces exercices devant le but ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 31 août 2023, 16:53

ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 16:40 Cisse est il présent lors de ces exercices devant le but ?
il paraît qu'il est là le jeudi mais pas vu aujourd'hui. Je vais régulièrement aux entraînements mais plutôt début de semaine et je ne l'ai vu qu'une fois plus un match amical ...

Retour en Ligue 1 !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar ajalex27 » 31 août 2023, 16:55

darepiou a écrit : 31 août 2023, 16:53
ajalex27 a écrit : 31 août 2023, 16:40 Cisse est il présent lors de ces exercices devant le but ?
il paraît qu'il est là le jeudi mais pas vu aujourd'hui. Je vais régulièrement aux entraînements mais plutôt début de semaine et je ne l'ai vu qu'une fois plus un match amical ...
D'accord merci

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 03 sept. 2023, 20:57

des photos de l'entraînement du lundi 28 : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... 1ON0dHUmFn

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 04 sept. 2023, 10:30



Semaine un peu plus "tranquille".
Dommage que l'amical soit à huis-clos.

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2023, 10:58

Ouais vraiment dommage pour les Lyonnais comme moi, mais bon il est prévu à 15h de toute manière, pas trop compatible avec mes horaires de boulot.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Sens58 » 04 sept. 2023, 11:09

Maestro a écrit : 04 sept. 2023, 10:30

Semaine un peu plus "tranquille".
Dommage que l'amical soit à huis-clos.
Le huis clos, c'est surtout pour éviter les supporters Lyonnais qui ragent un peu contre leur équipe. S'il pouvait être retransmis par le club, ce serait déjà cela.
En tous cas, les joueurs ont mérité une semaine cool. Ne pas se blesser contre l'OL.

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 04 sept. 2023, 11:14

Ce match amical va être important pour les joueurs qui manquent de temps de jeu : Agouzoul, Danois, Mercier, Maddy, Onaiwu.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 04 sept. 2023, 11:23

nikolah66 a écrit : 04 sept. 2023, 11:14 Ce match amical va être important pour les joueurs qui manquent de temps de jeu : Agouzoul, Danois, Mercier, Maddy, Onaiwu.
Dagba et même Ayé pour le moral.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Roustiflante » 04 sept. 2023, 11:42

Un match amical à l'ABD, ça aurait été sympa

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Augure » 05 sept. 2023, 10:33

djibrilenforce a écrit : 04 sept. 2023, 11:23
nikolah66 a écrit : 04 sept. 2023, 11:14 Ce match amical va être important pour les joueurs qui manquent de temps de jeu : Agouzoul, Danois, Mercier, Maddy, Onaiwu.
Dagba et même Ayé pour le moral.
Je pense que Ayé n'a pas besoin de se remonter le moral... je pense qu'un doublé juste avant la trève c'est juste pile poil ce qu'il fallait ! ;)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Rolfor » 05 sept. 2023, 10:38

Ce qu'il lui faut surtout, c'est enchaîner un deuxième match en plantant, il prendra de la confiance et ça voudra surtout dire que le système se met en place...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar TeemuTainio » 05 sept. 2023, 11:08

Un peu HS, mais je réalise qu'avec la CAN début 2024, on risque de perdre un moment 3 titulaires en puissance avec Owusu, Mensah et Sina (les Malgaches semblent trop mal partis pour Ravé). Au moins les jeunes auront du temps de jeu
https://www.aja.fr/le-programme-de-nos- ... fl3-HpB3LI

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2023, 11:15

TeemuTainio a écrit : 05 sept. 2023, 11:08 Un peu HS, mais je réalise qu'avec la CAN début 2024, on risque de perdre un moment 3 titulaires en puissance avec Owusu, Mensah et Sina (les Malgaches semblent trop mal partis pour Ravé). Au moins les jeunes auront du temps de jeu
https://www.aja.fr/le-programme-de-nos- ... fl3-HpB3LI
Il y a deja un topic sur les internationnaux où on parle de cela, fais honneur à ton pseudo un peu, vision, anticipation

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 05 sept. 2023, 12:20

Friend Zone a écrit : 05 sept. 2023, 11:15
TeemuTainio a écrit : 05 sept. 2023, 11:08 Un peu HS, mais je réalise qu'avec la CAN début 2024, on risque de perdre un moment 3 titulaires en puissance avec Owusu, Mensah et Sina (les Malgaches semblent trop mal partis pour Ravé). Au moins les jeunes auront du temps de jeu
https://www.aja.fr/le-programme-de-nos- ... fl3-HpB3LI
Il y a deja un topic sur les internationnaux où on parle de cela, fais honneur à ton pseudo un peu, vision, anticipation
:hehe: