🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Mick4489 » 05 sept. 2023, 13:19

Vous pensez que le match sera retransmis sur youtube ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 05 sept. 2023, 13:53

Seulement 16 joueurs de champ dont Dagba à l'entraînement ce matin et 1 seul gardien. (Mensah, Owusu, Raveloson, Sinayoko, Léon, De Percin, Buayi-Kiala et Koum en sélection).
Séance intensive sous forme de jeu avec 8 ateliers différents et un challenge à remporter. 1 ére partie en individuel et le 2 ème en duo. Pour faire un nombre pair le préparateur physique a fait le parcours avec Laiton.

Je me demande, et ça n'engage que moi, quel est l'intérêt de jouer un match amical avec si peu de joueurs sachant que Laiton, Krizoua, Adekalom, Mercier et Danois sont susceptibles de jouer avec le réserve le lendemain.

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2023, 14:05

J'ai essayé de faire un 4231 possible pour le match contre l'OL en tenant compte des absents, c'est difficile de remplacer Hein.
Laiton
Dagba - Joly - Agouzoul - Akpa
Danois - Dioussé
Maddy - (Hein) - Mercier
Onaiwu

J'ai mis Joly en défense centrale mais je ne crois pas qu'il soit testé à ce poste. Il y aura certainement quelques jeunes qui feront le déplacement, mais je ne les connais pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2023, 14:19

darepiou a écrit : 05 sept. 2023, 13:53

Je me demande, et ça n'engage que moi, quel est l'intérêt de jouer un match amical avec si peu de joueurs sachant que Laiton, Krizoua, Adekalom, Mercier et Danois sont susceptibles de jouer avec le réserve le lendemain.
ça permet de mieux se connaitre en situation de match, pour que Hein connaisse mieux les appels d'Onaiwu, voir si la paire Perrin Dagba peut se trouver, si Dioussé peut trouver Ayé plus rapidement, etc.

En ligne

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar patchack » 05 sept. 2023, 14:46

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 14:05 J'ai essayé de faire un 4231 possible pour le match contre l'OL en tenant compte des absents, c'est difficile de remplacer Hein.
Laiton
Dagba - Joly - Agouzoul - Akpa
Danois - Dioussé
Maddy - (Hein) - Mercier
Onaiwu

J'ai mis Joly en défense centrale mais je ne crois pas qu'il soit testé à ce poste. Il y aura certainement quelques jeunes qui feront le déplacement, mais je ne les connais pas.
Je pense que Pélissier mettra au moins une mi temps le onze le plus competitif possible histoire de continuer a gagner en automatisme.

Les joueurs font un match par semaine je pense que les titulaires sont tout à fait capable de faire un match amical à la trève, sans compter qu'on pourra tout de même faire tourner un peu : Dagba (ou Joly selon le choix du coach pour le futur titulaire du poste), Agouzoul, Mercier, Onaiwu, Da Costa seront la pour tourner à la mi temps si besoin de repos pour certains (soit la moitié de l'équipe).

Du coup je comprends pas trop pourquoi tu comptes pas : Perrin, Ayé, Pellenard, Jubal... Pour moi tout ces joueurs vont postuler a une place de titulaire.

En tout cas on voit qu'on a de quoi faire un onze assez compétitif malgré les absents, on est quasiment doublé à chaque poste donc les absences de Mensah, Owusu, Raveloson, Sinayoko ne pose pas tant de soucis que ça pour composer une équipe.
Le plus gros problème c'est pour la paire de milieu de terrain où la avec l'absence de NBK en plus et le match de la réserve le lendemain...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar papy robert » 05 sept. 2023, 15:04

patchack a écrit : 05 sept. 2023, 14:46
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 14:05 J'ai essayé de faire un 4231 possible pour le match contre l'OL en tenant compte des absents, c'est difficile de remplacer Hein.
Laiton
Dagba - Joly - Agouzoul - Akpa
Danois - Dioussé
Maddy - (Hein) - Mercier
Onaiwu

J'ai mis Joly en défense centrale mais je ne crois pas qu'il soit testé à ce poste. Il y aura certainement quelques jeunes qui feront le déplacement, mais je ne les connais pas.
Je pense que Pélissier mettra au moins une mi temps le onze le plus competitif possible histoire de continuer a gagner en automatisme.

Les joueurs font un match par semaine je pense que les titulaires sont tout à fait capable de faire un match amical à la trève, sans compter qu'on pourra tout de même faire tourner un peu : Dagba (ou Joly selon le choix du coach pour le futur titulaire du poste), Agouzoul, Mercier, Onaiwu, Da Costa seront la pour tourner à la mi temps si besoin de repos pour certains (soit la moitié de l'équipe).

Du coup je comprends pas trop pourquoi tu comptes pas : Perrin, Ayé, Pellenard, Jubal... Pour moi tout ces joueurs vont postuler a une place de titulaire.

En tout cas on voit qu'on a de quoi faire un onze assez compétitif malgré les absents, on est quasiment doublé à chaque poste donc les absences de Mensah, Owusu, Raveloson, Sinayoko ne pose pas tant de soucis que ça pour composer une équipe.
Le plus gros problème c'est pour la paire de milieu de terrain où la avec l'absence de NBK en plus et le match de la réserve le lendemain...
Je pense que l'idée est double :

reposer les titu
faire jouer ceux qui jouent peu et donc les mobiliser et les voir en conditions réelles aussi.

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 05 sept. 2023, 15:20

patchack a écrit : 05 sept. 2023, 14:46
nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 14:05 J'ai essayé de faire un 4231 possible pour le match contre l'OL en tenant compte des absents, c'est difficile de remplacer Hein.
Laiton
Dagba - Joly - Agouzoul - Akpa
Danois - Dioussé
Maddy - (Hein) - Mercier
Onaiwu

J'ai mis Joly en défense centrale mais je ne crois pas qu'il soit testé à ce poste. Il y aura certainement quelques jeunes qui feront le déplacement, mais je ne les connais pas.
Je pense que Pélissier mettra au moins une mi temps le onze le plus competitif possible histoire de continuer a gagner en automatisme.

Les joueurs font un match par semaine je pense que les titulaires sont tout à fait capable de faire un match amical à la trève, sans compter qu'on pourra tout de même faire tourner un peu : Dagba (ou Joly selon le choix du coach pour le futur titulaire du poste), Agouzoul, Mercier, Onaiwu, Da Costa seront la pour tourner à la mi temps si besoin de repos pour certains (soit la moitié de l'équipe).

Du coup je comprends pas trop pourquoi tu comptes pas : Perrin, Ayé, Pellenard, Jubal... Pour moi tout ces joueurs vont postuler a une place de titulaire.

En tout cas on voit qu'on a de quoi faire un onze assez compétitif malgré les absents, on est quasiment doublé à chaque poste donc les absences de Mensah, Owusu, Raveloson, Sinayoko ne pose pas tant de soucis que ça pour composer une équipe.
Le plus gros problème c'est pour la paire de milieu de terrain où la avec l'absence de NBK en plus et le match de la réserve le lendemain...
Je me suis juste amusé a essayé de faire une équipe BIS en prenant compte les absents, mais oui tu as raison les Jubal, Pellenard, Da Costa, Perrin et Ayé seront du déplacements et joueront certainement le début de match.

Je me pose aussi la question de l'horaire du match, pourquoi jouer un amical à 15h sous les 33-34°C annoncés ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djej » 05 sept. 2023, 15:29

nikolah66 a écrit : 05 sept. 2023, 15:20
Je me pose aussi la question de l'horaire du match, pourquoi jouer un amical à 15h sous les 33-34°C annoncés ?
surtout pour ne pas finir trop tard et permettre aux joueurs de profiter de leur week-end prolongé (ça va partir à droite à gauche)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 05 sept. 2023, 19:16

Ce match à Lyon est l'occasion de faire jouer les remplaçants en attaque d'essayer Perrin à la place de Hein car Hein ne fera pas les 95 minutes des 38 matchs.

J'essaierais donc l'attaque suivante :
‐---------------------- Da Costa --------------------------
Onaiwu -------------- Perrin --------------- Maddy

Je trouve que ce serait judicieux d'essayer de placer Onaiwu en milieu offensif gauche pour réserver la place d'avant centre remplaçant à Camara.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Jojonath83 » 06 sept. 2023, 09:34

romeo a écrit : 05 sept. 2023, 19:16 Ce match à Lyon est l'occasion de faire jouer les remplaçants en attaque d'essayer Perrin à la place de Hein car Hein ne fera pas les 95 minutes des 38 matchs.

J'essaierais donc l'attaque suivante :
‐---------------------- Da Costa --------------------------
Onaiwu -------------- Perrin --------------- Maddy

Je trouve que ce serait judicieux d'essayer de placer Onaiwu en milieu offensif gauche pour réserver la place d'avant centre remplaçant à Camara.
Pas mal mais je tenterais plutôt ayé a la place da Costa pour voir si cela peut marcher, et donner une vraie possibilité pour la suite de la saison

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 06 sept. 2023, 16:22

Aujourd'hui présents 15 joueurs de champ (les mêmes qu'hier mais sans Mercier et avec Onaiwu) plus 4 joueurs du centre de formation Glossoa, Mandengue, Massinou et Siddick) et 4 gardiens Laiton plus 3 jeunes Debove et Amedivlo (U19) et Wolff.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar rimo » 06 sept. 2023, 20:44

Laiton jouera demain contre Lyon demain mais ça sera sûrement un jeune pour la réserve ( si elle joue ce week-end).

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 07 sept. 2023, 16:33

Quelqu’un a des infos du match en cours et quasiment terminé ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar djibrilenforce » 07 sept. 2023, 16:37

Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2023, 16:33 Quelqu’un a des infos du match en cours et quasiment terminé ?
Le match est demain 😉

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 07 sept. 2023, 16:39

djibrilenforce a écrit : 07 sept. 2023, 16:37
Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2023, 16:33 Quelqu’un a des infos du match en cours et quasiment terminé ?
Le match est demain 😉
A oui effectivement autant j’allais même pas travailler demain ^^

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 07 sept. 2023, 16:47

rimo a écrit : 06 sept. 2023, 20:44 Laiton jouera demain contre Lyon demain mais ça sera sûrement un jeune pour la réserve ( si elle joue ce week-end).
Oui la réserve joue samedi à domicile contre le Racing Besançon. Wolf sera donc surement dans les buts.

JPM

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar JPM » 07 sept. 2023, 18:04

Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2023, 16:39
djibrilenforce a écrit : 07 sept. 2023, 16:37
Napoletano84 a écrit : 07 sept. 2023, 16:33 Quelqu’un a des infos du match en cours et quasiment terminé ?
Le match est demain 😉
A oui effectivement autant j’allais même pas travailler demain ^^
Alors bon week-end :mdr1:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Maestro » 11 sept. 2023, 10:00


En ligne
Animateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 11 sept. 2023, 18:20


Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar sam49 » 11 sept. 2023, 18:57

Leonidas a écrit : 11 sept. 2023, 18:20
Je retiens 2 choses sur cette interview
La 1ere c'est qu'on a de l'argent se qui va certainement nous permettre de combler les quelques faiblesse qu'on aura a la moitié de saison au mercato d'hiver, se qui nous permettra certainement d'être redoutable dans le money Time.
La 2eme c'est qu'on se restructure au centre de formation et qu'on met enfin les moyens qu'il faut pour de nouveaux formé des jeunes capable d'intégrer l'équipe professionnelle, et c'est pour cette raison qu'on est tous devenu supporters de l'AJA (surtout pour les personnes qui habitent loin d'Auxerre) et franchement si on peut redevenir un club formateur de qualité ça ferait extrêmement plaisir