🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Animateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 05 févr. 2024, 09:37


Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Adrien » 05 févr. 2024, 15:17

Quelqu'un connaît la date de retour de Sina ?

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 05 févr. 2024, 15:24

Adrien a écrit : 05 févr. 2024, 15:17 Quelqu'un connaît la date de retour de Sina ?
D'après L'Yonne Républicaine retour possible de Sinayoko dans l'équipe dés samedi.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 05 févr. 2024, 17:08

Je me méfie de ce que dis l'Yonne Républicaine, ils avaient annoncé la même chose pour nos ghanéens.
Ça me surprendrait qu'il revienne déjà alors qu'on avait accordé une semaine de repos à Mensah et Owusu. Je ne vois pas pourquoi il reviendrait déjà alors qu'il a joué plus que les ghanéens.
Pour le coup, autant je n'avais pas trop compris pour les ghanéens, autant là je pense qu'il a besoin de souffler et de digérer l'élimination.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Adrien » 05 févr. 2024, 17:11

lakota a écrit : 05 févr. 2024, 17:08 Je me méfie de ce que dis l'Yonne Républicaine, ils avaient annoncé la même chose pour nos ghanéens.
Ça me surprendrait qu'il revienne déjà alors qu'on avait accordé une semaine de repos à Mensah et Owusu. Je ne vois pas pourquoi il reviendrait déjà alors qu'il a joué plus que les ghanéens.
Pour le coup, autant je n'avais pas trop compris pour les ghanéens, autant là je pense qu'il a besoin de souffler et de digérer l'élimination.
Il doit peut être se rendre compte qu'on a besoin de lui... J'espère que le coach le lui aura signifié...

Localisation : Lyon

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nikolah66 » 05 févr. 2024, 17:38

lakota a écrit : 05 févr. 2024, 17:08 Je me méfie de ce que dis l'Yonne Républicaine, ils avaient annoncé la même chose pour nos ghanéens.
Ça me surprendrait qu'il revienne déjà alors qu'on avait accordé une semaine de repos à Mensah et Owusu. Je ne vois pas pourquoi il reviendrait déjà alors qu'il a joué plus que les ghanéens.
Pour le coup, autant je n'avais pas trop compris pour les ghanéens, autant là je pense qu'il a besoin de souffler et de digérer l'élimination.
C'etait différent pour les Ghanéen, on a appri leur élimination le mardi soir, ça laissait moins de temps avant le match du samedi (contre Guingamp)

Pour Sina il y aura 7 jours entre son élimination avec le Mali et le prochain match de l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar nicoco89 » 05 févr. 2024, 20:27

Sinaye sera de retour a l'entraînement demain selon FBA !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Julien » 05 févr. 2024, 20:48

Il est là mon Sinay! Venu briser les tables de la loi arbitrale et libérer le peuple Auxerrois !

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Adrien » 05 févr. 2024, 20:51

nicoco89 a écrit : 05 févr. 2024, 20:27 Sinaye sera de retour a l'entraînement demain selon FBA !
Merci pour l'info ! C'est une excellente nouvelle !!

En ligne

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Lolo » 06 févr. 2024, 09:40

Pendant la semaine d'entraînement, j'espère que joly n'aura pas le droit de dépasser les 3/4 du terrain et se concentrera sur son placement defensif

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 06 févr. 2024, 13:44

J'espère meme qu'on ne lui donnera pas à boire ...

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar lakota » 06 févr. 2024, 17:55

Julien a écrit : 05 févr. 2024, 20:48 Il est là mon Sinay! Venu briser les tables de la loi arbitrale et libérer le peuple Auxerrois !
Content également du retour de Sina, mais ce serait illusoire de penser qu'à lui seul il va compenser les méformes de Ravé, Perrin, Ado et du déséquilibre bloc équipe laissé lors des montées des latéraux.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar cowboy from hell » 07 févr. 2024, 13:03

[tweet][/tweet]

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 07 févr. 2024, 14:51

Sinayoko très souriant ce matin. Nous avons pu le féliciter pour son parcours. Il est maintenant focus pour la suite du championnat.

Groupe pratiquement au complet hormis Ayé, Hein et Dagba. Siddick, Siwe, Koum, Cissé et Silvestre étaient présents.

Ngatta en soins et au repos pour sa blessure contractée lors du match contre Guingamp. Il pourrait être éloigné des terrains jusque fin avril.
Adiceam s'est fait opéré il y a une dizaine de jours. Tout s'est bien passé et il garde le moral.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 07 févr. 2024, 16:32

Sylvestre semble tourner en réserve en ce moment.

Je me demande dans quelle mesure il ne pourrait pas passer devant Maddy qui n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant, même si Maddy va logiquement sortir du groupe avec le retour de Sinayoko.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar A-L » 12 févr. 2024, 15:48


En ligne
Animateur

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Leonidas » 13 févr. 2024, 15:01


Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 13 févr. 2024, 21:26

Ce matin Raveloson a couru avec le préparateur physique tandis que 18 joueurs de champ (dont Buayi-Kiala, Maddy et Glossoa présents en B samedi) ont travaillé avec les coachs. Manquait toujours Dagba.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darepiou » 14 févr. 2024, 18:05

Aujourd'hui 21 joueurs de champ : les mêmes que hier plus Raveloson, Siwe et Cissé plus 3 gardiens Léon, De Percin et Debove.
Entraînement sur le terrain de la réserve. Travail physique, opposition à 8 contre 8 sur petit terrain, puis 11 contre 11 sur la totalité du terrain puis à nouveau 8 contre 8 avec un challenge de l'équipe qui a marqué le plus de points. Equipe gagnante la verte avec Hein, Gidéon, Owusu et ? (je ne m'en souviens plus mais ça n'a pas d'importance). Une chose est sûre les gagnants sourient mais les perdants sont en colère !

Absents Dagba et Laiton.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Aja fan » 14 févr. 2024, 21:25

Auxerre va accueillir la troisième étape du Paris-Nice le Mardi 05 Mars prochain, des infos sur l'accès au stade et à l'entrainement ? Merci