🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 29 mai 2023, 17:45

Ron33 a écrit : 29 mai 2023, 17:24 Pas certain qu’il fasse parti du groupe pour affronter Lens s’il ne l’était pas contre Toulouse je ne vous pas pour quelle raison ce serait le cas contre Lens. A moins qu’il montre une grosse envie et implication à l’entraînement toute la semaine au point de faire réviser son jugement à Pelissier.
Et faut reconnaître que comme point d appui face aux puissants défenseurs lensois pourrait nous être utile car Da Costa c est sympa mais ne permet pas au bloc de remonter. Et abline j ai encore son match face à Rami chez nous en tête. PAS UNE BALLE PRISE OU GARDÉE

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar chico » 29 mai 2023, 18:38

Niang ou la legende du remontage de bloc. Faites-moi une compilation des fois ou il y est arrive. Votre video fera peut-etre 20 secondes. De mon cote, je ferai la compilation de ses fautes et ou simulation de fautes. Ca risque d'etre plus long, beaucoup plus long. Niang, mister 0.25 point par match. Adios amigo.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 29 mai 2023, 19:00

chico a écrit : 29 mai 2023, 18:38 Niang ou la legende du remontage de bloc. Faites-moi une compilation des fois ou il y est arrive. Votre video fera peut-etre 20 secondes. De mon cote, je ferai la compilation de ses fautes et ou simulation de fautes. Ca risque d'etre plus long, beaucoup plus long. Niang, mister 0.25 point par match. Adios amigo.
C est vrai ça c était pénible.
Je trouvais qu'il ne le faisait plus justement lors.des derniers matchs (Troyes de mémoire déjà)

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar chico » 29 mai 2023, 20:38

MADAUXERRE a écrit : 29 mai 2023, 19:00
chico a écrit : 29 mai 2023, 18:38 Niang ou la legende du remontage de bloc. Faites-moi une compilation des fois ou il y est arrive. Votre video fera peut-etre 20 secondes. De mon cote, je ferai la compilation de ses fautes et ou simulation de fautes. Ca risque d'etre plus long, beaucoup plus long. Niang, mister 0.25 point par match. Adios amigo.
C est vrai ça c était pénible.
Je trouvais qu'il ne le faisait plus justement lors.des derniers matchs (Troyes de mémoire déjà)
Il s'est un peu revolte pendant la 2eme mi-temps contre Lille (peut-etre a cause de sa main en 1ere). Pour le reste, je ne dis pas qu'il a triche, je ne dis pas que c'est un mauvais gars et qu'il faut le siffler. Je dis juste qu'il est assez loin du niveau demande a son poste en L1, surtout dans cette configuration casse-pipe pour l'avant-centre. Je ne dis pas ca que du fait de son nombre de buts famelique, hors penos (qu'il tire tres tres bien).

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 29 mai 2023, 20:49

Peu de joueurs sur le terrain aujourd'hui. Massengo, Da Costa, Dugimont, Hein ont couru avec Pellenard, Sinayoko, Niang, Abline, Perrin, Boto, Ousoumane Camara, M'Changama, Autret, Sakhi avant de quitter le groupe. Da Costa, Hein et I Touré se sont fait quelques passes avant de regarder travailler leurs coéquipiers qui travaillaient à 5 contre 5 et 2 gardiens Léon et de Percin sous les ordres de l'entraîneur adjoint et les yeux du coach.
Absents en soins ou au repos : Radu, Cozzella (reprise demain en principe après son entorse), Mensah, Jeanvier, Raveloson, Jubal, Dembélé, les 2 Touré, Zedadka, Bain, Danois (qui s'est blessé au mollet avec la réserve samedi) et Ousmane Camara blessé.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar djibrilenforce » 29 mai 2023, 20:52

darepiou a écrit : 29 mai 2023, 20:49 Peu de joueurs sur le terrain aujourd'hui. Massengo, Da Costa, Dugimont, Hein ont couru avec Pellenard, Sinayoko, Niang, Abline, Perrin, Boto, Ousoumane Camara, M'Changama, Autret, Sakhi avant de quitter le groupe. Da Costa, Hein et I Touré se sont fait quelques passes avant de regarder travailler leurs coéquipiers qui travaillaient à 5 contre 5 et 2 gardiens Léon et de Percin sous les ordres de l'entraîneur adjoint et les yeux du coach.
Absents en soins ou au repos : Radu, Cozzella (reprise demain en principe après son entorse), Mensah, Jeanvier, Raveloson, Jubal, Dembélé, les 2 Touré, Zedadka, Bain, Danois (qui s'est blessé au mollet avec la réserve samedi) et Ousmane Camara blessé.
Tu sens comment le groupe ? État d’esprit ?

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar Adrien » 29 mai 2023, 21:51

Ron33 a écrit : 29 mai 2023, 17:24 Pas certain qu’il fasse parti du groupe pour affronter Lens s’il ne l’était pas contre Toulouse je ne vous pas pour quelle raison ce serait le cas contre Lens. A moins qu’il montre une grosse envie et implication à l’entraînement toute la semaine au point de faire réviser son jugement à Pelissier.
Il nous faut tous les joueurs offensifs possibles pour samedi... Si on est mèné 1-0, il faudra jouer en 1-5-4...😉

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 30 mai 2023, 15:41

Aujourd'hui un peu plus de monde sur le terrain avec 3 équipes de 6 hors gardiens. Adekalom était dans le groupe.

Absents Autret (présent hier), Danois (blessé), Dembélé, Zedadka, Mensah, Jubal (ces 3 derniers étaient en soins).

Owusu et Ousmane Camara ont couru avant que Owusu travaille avec le préparateur.

Radu et Cozzella ont travaillé avec leur coach une fois que Léon et De Percin avaient rejoint leurs coéquipiers pour travailler à 2 contre 5, 9 contre 9 ou 6 contre 6.
Les joueurs sont motivés, déterminés et donnent tout même si les organismes sont fatigués.

JPM

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar JPM » 30 mai 2023, 16:18

darepiou a écrit : 30 mai 2023, 15:41 Aujourd'hui un peu plus de monde sur le terrain avec 3 équipes de 6 hors gardiens. Adekalom était dans le groupe.

Absents Autret (présent hier), Danois (blessé), Dembélé, Zedadka, Mensah, Jubal (ces 3 derniers étaient en soins).

Owusu et Ousmane Camara ont couru avant que Owusu travaille avec le préparateur.

Radu et Cozzella ont travaillé avec leur coach une fois que Léon et De Percin avaient rejoint leurs coéquipiers pour travailler à 2 contre 5, 9 contre 9 ou 6 contre 6.
Les joueurs sont motivés, déterminés et donnent tout même si les organismes sont fatigués.
Merci pour tes retours sur les entraînements :amen:

Animateur

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar Leonidas » 30 mai 2023, 18:01


Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 30 mai 2023, 21:42

des photos de l'entraînement d'hier : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... RjcVRZQmJR

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar Ron58 » 30 mai 2023, 23:36

darepiou a écrit : 29 mai 2023, 09:26 avec du retard des photos des entraînements des :
- 19 mai : https://photos.google.com/share/AF1QipN ... pkUGFCT2NR
- 20 mai : https://photos.google.com/share/AF1QipP ... VBZzVYUVdR
- 26 mai : https://photos.google.com/share/AF1QipO ... laUC1kamtn
Tes photos 8|

Comment dire :| :taré1:

Merci :super:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2023, 13:42

Ce matin présent pour le dernier entraînement public.
Impressions par la technique de Dembele (mais je sais pas s'il tiendrait plus de 60 minutes) et par la science du placement et la technique de Autret. 2 joueurs qui nous seraient bien utiles samedi.
A noter la présence de Niang ni moins ni plus impliqué que les autres.

Voilà mon ressentis. Après d autres aurons peut-être d autres choses à dire que moi.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar ChristopheQc » 31 mai 2023, 15:41

Il n'y a donc aucun "régulier" blessé pour ce dernier match ? Incroyable quand même...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2023, 17:32

ChristopheQc a écrit : 31 mai 2023, 15:41 Il n'y a donc aucun "régulier" blessé pour ce dernier match ? Incroyable quand même...
Ha si ça pue pour zedadka car lui et jubal était à part mais alors que jubal à fait quelques courses zedaka rien du tout...

Re: 🏃[Entraînement] Saison 2022-2023

Messagepar darepiou » 31 mai 2023, 18:03

Présente aussi ce matin pour le dernier entraînement ouvert au public.
Au groupe d'hier se sont ajoutés Dembélé, Autret et Mensah alors que Ousoumane Camara était absent et que Siwe (U19) avait remplacé numériquement Adekalom. Pellenard a écourté la séance suite à une douleur derrière un genou.
Jubal et Zedadka ont couru.
Comme hier Radu et Cozzella ont fait une séance légère alors que Léon et De Percin ont fait tout l'entraînement.

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fana » 23 juin 2023, 13:03

Quelqu'un à la date de la reprise de entraînement ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar darkdavid » 23 juin 2023, 13:33

3 juillet il me semble

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar auxerroisdu68 » 23 juin 2023, 14:27


Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Fana » 23 juin 2023, 17:40

Merci pour les infos