[Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar AlexAJA » 11 août 2023, 12:00

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de vérité absolue sur les postes, ça ne me semble pas être une bétise de faire jouer Camara sur un aile au vu de ses qualités.

ça me semble beaucoup moins bête que de mettre Ayé sur l'aile à l'époque qui lui était un buteur.

et ça me semble également moins bête que de mettre Sinayoko sur une aile plutôt qu'en 9 ou au milieu. Parce que dans le football moderne, quand tu as les capacités de Lasso dans les duels, que ce soit au sol ou dans l'aérien (très fort dans les deux), que tu es capable de dribbler, de prendre la profondeur, y'a 3 choix : 1) Milieu Box to Box (qui est peut etre le poste où on verrait le plus ses qualités physiques), 2) Ailier ou 3) en pointe pour son apport dans les duels et la profondeur, un profil recherché aujourd'hui (les betes physiques) et sur lequel il aurait pu exploser et être vendu un paquet d'euros si il avait progressé dans la finition.

Là, sur l'aile objectivement
1) il aide défensivement
2) c'est tout : il marque peu, a du mal à la passe. Voilà.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar gilles » 11 août 2023, 13:49

Cela dépend de l'organisation de ton équipe en phase offensive.

Tu peux jouer avec un deuxième attaquant sur un côté si Offensivement il se ré axe pour ouvrir le côté pour le latéral, et du coup lui apporte une présence supplémentaire dans la surface.

C'est sur que si tu demandes à Sina ou Ayé ou Camara de jouer comme Cocard, il y a un problème.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2023, 13:53

AlexAJA a écrit : 11 août 2023, 12:00 Parce que dans le football moderne, quand tu as les capacités de Lasso dans les duels, que ce soit au sol ou dans l'aérien (très fort dans les deux)
Euh Lasso est très nul dans les duels aériens par contre.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Dam'sso » 11 août 2023, 15:25

Friend Zone a écrit : 11 août 2023, 13:53
AlexAJA a écrit : 11 août 2023, 12:00 Parce que dans le football moderne, quand tu as les capacités de Lasso dans les duels, que ce soit au sol ou dans l'aérien (très fort dans les deux)
Euh Lasso est très nul dans les duels aériens par contre.
D'ailleurs, j'adore Lasso, mais je ne sais pas si ça vient de moi ou non, mais malgré sa combativité irréprochable, je trouve qu'il a vraiment l'air très souvent nonchalant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Friend Zone » 11 août 2023, 16:01

Il est très nonchalant une fois le ballon dans les pieds, mais comme il est bien bati il est dur à passer devant, puis il a un bon jeu de corps sans trop forcer. C'est dommage qu'il veuille se la jouer trop facile car il pourrait faire très mal si il mettait des coups de coude à tout le monde, il n'est battant à fond que lorsqu'il fait les retours defensifs. Après il ne joue jamais à son poste donc ce n'est n'est pas facile, car placé tout en pointe il ne se laisse pas rentrer dedans par contre, il fait constamment reculer l'adversaire quand il est dos au but.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Renaldo » 13 août 2023, 17:33

Bon rétablissement à lui. Dommage, sa belle dynamique de début de saison va se casser.
On va pouvoir compter sur Ayé durant son absence.
Pareil en défense quand Mensah ne sera pas là, Akpa doit être en mesure de faire l'affaire.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar tequila » 13 août 2023, 18:33

Un joueur peut revenir plus fort (si c'est bien soigné évidemment) de ce genre de blessure non contractée en match.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar djibrilenforce » 06 oct. 2023, 16:41

Prolongation de tonton jusqu’en 2027 💪🏼

Le club et le staff actuel doit vraiment compter sur lui !

Très content en tout cas.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Maestro » 06 oct. 2023, 16:46




Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar kikinou » 06 oct. 2023, 16:50

Je trouve que nos CM sont tres bons depuis un petit moment..
Bravo a eux

Et bravo tonton pour ta prolongation

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar yohann » 06 oct. 2023, 17:09

bonne nouvelle mais selon vous va t'il reprendre sa place dans le 11 ? car Ayé en ce moment cest pas trop mal....une belle concurrence ! ça va tirer le club vers le haut.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar 69110aja » 06 oct. 2023, 17:25

bientôt la coupe de France (19 novembre)
en parle groupe avant concurrence
tout le monde est concerné

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar yohann » 06 oct. 2023, 17:36

69110aja a écrit : 06 oct. 2023, 17:25 bientôt la coupe de France (19 novembre)
en parle groupe avant concurrence
tout le monde est concerné
vous avez raison il faut parler groupe, tout le monde doit etre capable d'apporter sa pierre a l’édifice que l'on soit titulaire ou remplaçant.
mais le poste d'attaquant est exigeant aux yeux des supporters, a lui de montrer ce dont il est capable...si il plante sa 10 aines de buts et que Ayé fasse pareil en ajoutant quelques buts de Hein et Perrin et Sianayoko et Jubal Onaiwu....enfin tous quoi :mdr1: :mdr1: et ben je serais le premier satisfait....on a une sacré équipe sur le papier

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar zarmach92 » 06 oct. 2023, 17:58

Ca me bouleverse son histoire... Elle devient belle. On ne peut que lui souhaiter une belle carrière.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar patchack » 06 oct. 2023, 18:23

1 an et demi après son premier contrat pro, même pas 1 an avant sa dernière prolongation de contrat c'est maintenant un contrat de 4 ans pour lui.. c'est beau !

Très émouvante la vidéo, comment ne pas espérer qu'il explose au club ? L'histoire serait (encore) plus belle

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Maestro » 06 oct. 2023, 19:40

"Ici, c'est ma maison"... ça veut tout dire. 💙🤍

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar un_supporter » 06 oct. 2023, 21:37

Bonne nouvelle. Toute la réussite possible à "Ousse"

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Genuinely » 06 oct. 2023, 21:54

Le club apprend de ses erreurs. Joueur blessé qui revient doucement de blessure : prolongation pour le remettre en confiance.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar Ron33 » 06 oct. 2023, 22:49

T’es bonne nouvelle avec cette prolongation le club montre qu’il compte sur lui, II faut juste espérer que blessure ne l’ai pas freiné dans son élan.

Re: [Joueur] Attaquant : Ousmane Camara (n°28)

Messagepar sam49 » 07 oct. 2023, 05:04

On espère tous que se 1er match était pas qu'un feu de paille