[Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar aja4ever » 09 juil. 2022, 14:22

Petite interview de Dénys Bain par l'Yonne Républicaine.
Il y parle notamment de son choix de rejoindre l'AJA alors qu'il était prêt à signer au Havre et il revient aussi sur ses 2 années blanches à Brest.
News:
La recrue Dénys Bain après son arrivée à l'AJA : "Prêt à travailler et à me fondre dans le moule"
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... e_14157288

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar Ripé » 09 juil. 2022, 23:12

Article réservé aux abonnés… dommage, ça avait l’air intéressant !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar auxerroisdu68 » 09 juil. 2022, 23:32

Ripé a écrit : 09 juil. 2022, 23:12 Article réservé aux abonnés… dommage, ça avait l’air intéressant !
En résumé : l'AJA plutôt que le HAC pour l'opportunité de jouer en L1, tout simplement par rapport au moment dans sa carrière, il voudra montrer à chaque match que c'est sa place. Objectif : se fondre dans le collectif. Caractère : calme mais sait être là quand il faut.
Enfin, à Brest, il y a eu covid + blessure donc c'est vite passé.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar darkdavid » 30 juil. 2022, 22:25

Il a quoi il est blessé en ce moment ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar djibrilenforce » 31 juil. 2022, 08:34

darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:25 Il a quoi il est blessé en ce moment ?
Il n’est pas blessé, il a joué avec la B.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar ajalex27 » 31 juil. 2022, 10:39

djibrilenforce a écrit : 31 juil. 2022, 08:34
darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:25 Il a quoi il est blessé en ce moment ?
Il n’est pas blessé, il a joué avec la B.
On sait pourquoi ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar piquey » 31 juil. 2022, 10:41

Pour reprendre le.rythme sans risque et sur 90 mins

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar tequila » 31 juil. 2022, 10:45

ajalex27 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39
djibrilenforce a écrit : 31 juil. 2022, 08:34
darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:25 Il a quoi il est blessé en ce moment ?
l n’est pas blessé, il a joué avec la B.
On sait pourquoi ?
Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar darkdavid » 01 août 2022, 08:35

djibrilenforce a écrit : 31 juil. 2022, 08:34
darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:25 Il a quoi il est blessé en ce moment ?
Il n’est pas blessé, il a joué avec la B.
Merci pour l'info

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar darkdavid » 01 août 2022, 08:36

tequila a écrit : 31 juil. 2022, 10:45
ajalex27 a écrit : 31 juil. 2022, 10:39
djibrilenforce a écrit : 31 juil. 2022, 08:34
darkdavid a écrit : 30 juil. 2022, 22:25 Il a quoi il est blessé en ce moment ?
l n’est pas blessé, il a joué avec la B.
On sait pourquoi ?
Pour qu'il accumule ... du temps de jeu. Et lui ne se formalise pas, tout comme Boto toujours disponible et souriant. Des garçons sans histoire, pas comme Georgen qui a refusé toute la saison dernière d'aller "donner un coup de main" à la réserve. Pour un joueur salarié par le club je nomme cela une "faute professionnelle". Pas sûr que ce soit possible dans la "vraie" vie !!!
Merci pour l'info

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 14:36

oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes :perv:

je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar kimi57 » 01 août 2022, 14:52

Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes :perv:

je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 15:02

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52
Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes :perv:

je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.
Non mais clair, on est dans de l’invention pure comme d’hab.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 15:15

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52
Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes :perv:

je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.
elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen. :langue:

Localisation : AUXERRE

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar kimi57 » 01 août 2022, 15:23

Maxfly a écrit : 01 août 2022, 15:15
kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52
Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:36 oula, tequila qui s’attaque a l’un des chouchoux, tu vas avoir des problemes :perv:

je ne comprendrais effectivement jamais comment on peut defoncer systematiquement boto, et chercher des qualités au microscope électronique a georgen.
tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.
elle était pas pour toi kimi celle là, je ne t’ai pas vu défoncé boto, ni acclamé georgen. :langue:
Je ne le prenais pas pour moi ...
mais globalement Boto a toujours eu ici une bonne cote pour quasiment tout le monde, sauf ta petite bataille des derniers jours (et le contexte est différent) et Georgen se fait plutôt défoncer par tout le monde.

Toi tu nous sors que "systématiquement" c'est l'inverse.
Modifié en dernier par kimi57 le 01 août 2022, 17:44, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar auxerroisdu68 » 01 août 2022, 16:45

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 14:52 tu as beau posté l'équivalent de tous nos messages annuels en l'espace d'une semaine ... tu vis sur une autre planète et raconte n'importe quoi.
@Maxfly, responsable du réchauffement climatique... on l'avait pas vue venir celle-là ! :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 17:45

kimi57 a écrit : 01 août 2022, 15:23

Toi tu nous sors que "systématiquement" c'est l'inverse.
ce n’était pas destiné a «tout le monde»....

sinon, pour georgen, suffit de relire les reaction dithyrambique a son arrivé.
mais je ne l’accable pas, comme boto, il n’a pris personne en otage pour signer au club.

mais faut esperer qu’après youssou, georgen, pereira ne sera pas le nouvel arriere droit utra offensif qui ne sait pas, ou mal defendre.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar ChristopheQc » 02 oct. 2022, 20:00

Que pensez-vous de la rentrée de Dénys ? Si Coeff revient, qui remplace Jeanvier lors du prochain match ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar Maestro » 02 oct. 2022, 20:35

Il est bien rentré dans le bain aujourd'hui.
Mais dès lors que Coeff reviendra, ce sera lui le titulaire aux yeux de Furlan.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Défenseur : Dénys Bain

Messagepar archytas » 03 oct. 2022, 08:27

Son entrée m'a semblée convaincante. Il fait une belle interception pleine d'autorité et d'énergie sur l'un de ses premiers ballon. Plutôt rassurant donc.