[Joueur] Milieu : Youssouf M'Changama

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

[Joueur] Milieu : Youssouf M'Changama

Messagepar ChristopheQc » 16 juil. 2022, 21:16

Après le match, Jean-Marc Furlan, son entraîneur, s'est voulu rassurant. « C'est une béquille, a indiqué le technicien. Il devrait en avoir pour deux-trois jours. »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1343898

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Lima » 16 juil. 2022, 21:20

Bonne nouvelle, merci !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2022, 21:23

👍🏼

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2022, 21:26

Tant mieux.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar rimo » 11 févr. 2023, 18:42

En voyant le but sur coup franc de youssouf dans le topic des anciens ça m'a fait réfléchir.
Mais on en parle quand de cette arnaque de mchangamma soit disant recruté car il sait tirer des coups franc !?! Non mais depuis le début de saison c'est CATASTROPHIQUE. Le mec ne sait pas levé son ballon et surtout il n'a pas de force. Dès qu'il tire on sait direct que ça amène rien. Le gars il a eu la chance la saison dernière avec le vent de marquer comme ça contre nous et depuis les commentateurs sont anges mais en réalité c'est zéro, une arnaque. Je parle même pas d'un jeu qui amène peu...

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar chico » 11 févr. 2023, 18:49

Ca va ? Tu te sens mieux ? Le mec fait ce qu'il peut. Ca va peut-etre trop vite pour lui, on l'a surement sur-estime ou alors c'est un diesel qui a besoin d'un long temps d'adaptation. Qui sait ? Mais a quoi ca sert de tirer sur l'ambulance ? Attendons au moins sa prochaine performance, comme pour Toure, Sakhi, Sinayoko, Niang ou a encore Jubal et Mensah. Ils ne sont pas systematiquement mauvais non plus.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar rimo » 11 févr. 2023, 18:58

Pas au niveau ligue 1. Pas assez pour être titulaire du 19 ème et surtout espérer ce maintenir, pas assez pour gagner. Faire ce qu'il peut en ligue 1 c'est avoir 2 trains de retards déjà.
Il a 32 ans donc c'est plus un potentiel, on est en février on à pas le temps d'attendre.
Mais je suis plus choqué par la qualité de ses coups franc. Le mec a été recruté pour ça. C'est systématiquement une passe au gardien. Vous verrez la prochaine fois.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar chico » 11 févr. 2023, 19:28

Ca tombe bien, on a recrute Massengo pour ca. Si ca se trouve MChangama aurait ete bon a Nantes. On ne saura jamais. Ces coups-francs flottants ne rentrent pas, c'est indiscutable. Mais combien en a-t-il eu de potables ? On defend Niang en relevant le manque d'occasions qu'il a a se mettre sous la dent, ce que je peux entendre (quoiqu'il pourrait s'en creer une de temps en temps "par lui-meme"). Mais M'Changama, combien de coups-francs bien places ? Le pire, c'est que son ballon flottant emmerde un peu le gardien adverse de temps en temps. Du moins dans mes souvenirs.

Mais oui, au fond, on est d'accord. C'est insuffisant. Disons que "sur le papier", c'etait la meilleure recrue Ligue 2 gratuite. Ca se tentait. Quand j'ai vu la video des highlights avec toutes ses talonnades, je dois avouer que j'ai pris un peu peur. Le pire, c'est qu'il n'en tente jamais chez nous.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Roustiflante » 11 févr. 2023, 20:48

Oh la fausse joie que vous m'avez fait à remonter le topic "officiel"... j'ai vraiment cru qu'il avait résilié..... :hello:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 mars 2023, 00:11

M'Changama le mec arriverait presque à me faire regretter Rudy Haddad ...

Il est au milieu de terrain ce que Firer était à l'attaque : une énorme fraude.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lululeblairo » 14 mars 2023, 10:00

ANILIL21 a écrit : 14 mars 2023, 00:11 M'Changama le mec arriverait presque à me faire regretter Rudy Haddad ...

Il est au milieu de terrain ce que Firer était à l'attaque : une énorme fraude.
Je croyais qu'il partait cet été quand j'ai vu un message sur ce topic :mrgreen:

Par contre, ça a l'air d'être un chic type, toujours heureux pour l'équipe quand ça se passe bien alors qu'il ne joue pas. Maintenant c'est vrai qu'on aurait pu s'attendre quand même à mieux, c'est (très) décevant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 mars 2023, 10:08

C'est ridicule de parler de "fraude". Le joueur n'a pas menti sur ses qualités pour signer à l'AJA. C'était plutôt aux décideurs auxerrois de se dire que pour un joueur de 32 ans, passer le cap L2-L1 serait sans doute trop risqué.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar kianou2525 » 14 mars 2023, 10:31

très gratuit...dommage que les joueurs n'aient pas le droit de réponse.
il est certes limité pour la ligue 1 mais de là à parler d'une fraude 8|

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar cahuete03 » 14 mars 2023, 11:04

il n a aucune qualité pour s imposer en ligue 1 : volume de jeu , physique , intelligence de jeu et même techniquement trop irrégulier.

la fraude c est surtout dans la cellule de recrutement qu il faut chercher.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 mars 2023, 13:33

J'ai parlé de fraude car on était un certain nombre à en attendre beaucoup et j'avoue en avoir fait parti et au final que dalle.

Relisez les premières pages du topic.

Son seul fait d'arme reste sa superbe course à Montpellier qui éloigne le danger, pousse Savanier à la faute et dont le rouge qu'il prend suite à ça nous permet de liquider le peu de temps qu'il restait à jouer et de gagner le match.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Le Milan » 14 mars 2023, 14:00

ANILIL21 a écrit : 14 mars 2023, 13:33 J'ai parlé de fraude car on était un certain nombre à en attendre beaucoup et j'avoue en avoir fait parti et au final que dalle.

Relisez les premières pages du topic.

Son seul fait d'arme reste sa superbe course à Montpellier qui éloigne le danger, pousse Savanier à la faute et dont le rouge qu'il prend suite à ça nous permet de liquider le peu de temps qu'il restait à jouer et de gagner le match.
Si tu avais de grandes attentes sur M'Changama, c'est que tu mésestimais l'écart de niveau entre la L2 et la L1 et surtout la capacité d'un joueur de 32 ans à franchir l'obstacle. Ce recrutement ne pouvait être qu'un pari, mais ne jamais l'envisager comme un titulaire indiscutable.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Roustiflante » 14 mars 2023, 14:18

Surtout il sortie d'une (une seule) très bonne saison dans toute ça carrière. On était loin de la valeur sûre.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 14 mars 2023, 20:28

On l'a peut-étre trop surestimé mais à un moment donné il a aussi le droit de faire un bon match de temps en temps, même B.Touré le fait.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mars 2023, 20:32

il est rentré contre Nice ça s'est bien passé

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar darepiou » 14 mars 2023, 20:56

En tout cas c'est un joueur qui ne lâche rien à l'entraînement et fait toujours du rab