[Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre prono pour notre retour dans la cour des grands :

Le sondage s’est terminé le 08 août 2022, 01:16

🙂 Victoire
15
22%
😐 Nul
31
46%
☹️ Défaite
22
32%
 
Nombre total de votes : 68

En ligne
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar ChristopheQc » 07 août 2022, 01:44

On changerait donc de système ? Juste le placement de Touré-Mchangama pourra nous guider mais notre recrue pourrait être devant... on le saura dans 13 heures !

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 01:50

auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 01:40 Vu le groupe, on devrait logiquement se diriger vers :

Costil

Joly-Jubal-Jeanvier-Bernard

Touré-Mchangama

Hein-Autret-Sinayoko

Charbonnier

Sinayoko à gauche pour amener de la puissance et du physique, autret en soutien de charbonnier, touré mchangama pour solidifier le milieu, joly pareil derrière pour être plus solide et bernard ben pas le choix. Perrin pourra entrer pour apporter de la percussion. On se rend compte quand même qu'on a peu de solution viable devant pour démarrer le championnat
D'après les entraînements on part plutôt là dessus :

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Touré
M'Changama Sakhi
Hein Autret
Charbo

La seule incertitude c'est Pereira ou Joly mais c'est tout

flo

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar flo » 07 août 2022, 07:25

lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 20:17
Maestro a écrit : 06 août 2022, 20:00
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 18:22 Comme déjà dit, boto doit se trouver un club mais personne ne vient pour l'instant
Tholot avait dit que si l'AJA ne comptait pas sur lui, il voulait le récupérer. Mais bon, je ne connais pas l'effectif de Pau, ils ont peut-être déjà ce qu'il faut en arrière gauche.
Oui ils veulent mais gratuit
Donc personne ne vient avec de l'argent
C'est important de préciser

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar 1828 » 07 août 2022, 07:54

lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 01:50
auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 01:40 Vu le groupe, on devrait logiquement se diriger vers :

Costil

Joly-Jubal-Jeanvier-Bernard

Touré-Mchangama

Hein-Autret-Sinayoko

Charbonnier

Sinayoko à gauche pour amener de la puissance et du physique, autret en soutien de charbonnier, touré mchangama pour solidifier le milieu, joly pareil derrière pour être plus solide et bernard ben pas le choix. Perrin pourra entrer pour apporter de la percussion. On se rend compte quand même qu'on a peu de solution viable devant pour démarrer le championnat
D'après les entraînements on part plutôt là dessus :

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Touré
M'Changama Sakhi
Hein Autret
Charbo

La seule incertitude c'est Pereira ou Joly mais c'est tout
Je pense également à cette compo, en 4-1-4-1 comme l'an passé

Lille s'est bien renforcé avec notamment Bayo et Zedadka, mais sur un match de reprise, avec la chaleur, l'écart n'est pas si clair

Souhaitons un bon match de l'AJA pour son grand retour :cote:

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Renaldo » 07 août 2022, 07:55

Même si l'effectif peut paraître un peu léger qualitativement, notre force cette saison sera notre cohésion de groupe, et qu'on va pouvoir s'appuyer sur un noyau dur de bons joueurs avec lesquels on est monté en Ligue 1. La plupart vont s'élever et s'adapter. Encore quelques recrues prometteuses, et ça devrait aller.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar kimi57 » 07 août 2022, 08:28

Maestro a écrit : 04 août 2022, 20:43 Dommage que Raveloson ne soit pas qualifié car il est prêt physiquement.
Je ne sais pas comment il est physiquement mais en tout cas perdu à l'entraînement vendredi.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar kimi57 » 07 août 2022, 08:43

JP-Mignot a écrit : 04 août 2022, 14:48 Allez quoiqu'il arrive à fond derrière ces mecs qui nous ont rendu si heureux, on ne leur retirera jamais rien
Les critiques fusent déjà depuis des semaines alors pas d'illusion de ma part avec des résultats qui peuvent être compliqués ... 😒
Lima a écrit : 05 août 2022, 05:37 On y est, toute une saison, dix saisons même, pour revivre ces moments là...
C'est à la fois excitant et un peu angoissant, mais, au final, quand on y pense, ce n'est que du bonheur !

Nous sommes enfin redevenus les petits poucets dont nous sommes tous tombés amoureux un jour.
Et, le plus beau, c'est qu'il y en aura désormais plein d'autres à l'avenir...

L'AJA est bâtie sur la Pierre, soyons en sûrs !
Même chose qu'au dessus, pas hâte de voir les critiques ... qui me feront peut-être repartir du forum bientôt sauf que comme un con, je réponds aux abr___ des réseaux sociaux.

Mais tu as raison, je le répète depuis longtemps, le problème de la ligue 2 est qu'on a eu un statut qu'on a jamais eu et qui ne nous va pas. Notre ADN est d'être un petit qui bat les gros, la chose qui me fait le plus vibrer, nos exploits (ça tombe bien je suis né ici et c'est plus que parfait).

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar kimi57 » 07 août 2022, 08:45

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 23:09
footcheballcplaisir a écrit : 06 août 2022, 22:53 Est-ce étonnant de voir que le jeune choisi pour compléter le groupe soit Danois?
au vu des absents, des match amicaux, pas vraiment.

ça pourrait egalement etre le premier, et dernier match de dugimont.
En tout cas Danois montre de la détermination et du ballon, c'est déjà bien.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar kimi57 » 07 août 2022, 09:02

Hâte de voir ce match officiel pour voir Mchangama à l'oeuvre notamment car je l'ai trouvé très discret pour le moment (match et entrainements) et pas du tout en réussite à l'entraînement sur les coups francs.

Certains parlent de recrutement inutile pour Ruiz ... il n'a pas eu la gnac certains ni la disponibilité parfois (trop haut et planqué contre Troyes par ex) mais quand il a le ballon au milieu de terrain, je ne l'ai pas vu perdre un ballon sur une passe, que c'est propre. Il est vraiment capable de jouer simple et efficacement. Qu'il bosse la muscu et qu'il reste à l'écoute et dans l'esprit et il nous servira.

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar un_supporter » 07 août 2022, 09:35

Le jour que nous attendions depuis 10 ans est arrivé. Nous faisons notre retour contre une valeur sûre. Au delà du score, c'est surtout l'état d'esprit, la cohésion, notre capacité à développer notre jeu et à résister aux attaques adverses qui m'intéresse. Changer de ligue, c'est comme un saut dans l'inconnu.
Pour ce qui est du tableau de marche, j'appliquerai la règle des 10 journées.
Bon match à tous et allez l'AJA !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 10:34

flo a écrit : 07 août 2022, 07:25
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 20:17
Maestro a écrit : 06 août 2022, 20:00
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 18:22 Comme déjà dit, boto doit se trouver un club mais personne ne vient pour l'instant
Tholot avait dit que si l'AJA ne comptait pas sur lui, il voulait le récupérer. Mais bon, je ne connais pas l'effectif de Pau, ils ont peut-être déjà ce qu'il faut en arrière gauche.
Oui ils veulent mais gratuit
Donc personne ne vient avec de l'argent
C'est important de préciser
Tout à fait

Sinon il serait déjà partie

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 07 août 2022, 11:02

Après s'il reste après le 1er septembre, j'imagine qu'il sera à nouveau un joueur susceptible d'être pris dans le groupe

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jod » 07 août 2022, 11:04

1828 a écrit : 07 août 2022, 07:54
lululeblairo a écrit : 07 août 2022, 01:50
auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 01:40 Vu le groupe, on devrait logiquement se diriger vers :

Costil

Joly-Jubal-Jeanvier-Bernard

Touré-Mchangama

Hein-Autret-Sinayoko

Charbonnier

Sinayoko à gauche pour amener de la puissance et du physique, autret en soutien de charbonnier, touré mchangama pour solidifier le milieu, joly pareil derrière pour être plus solide et bernard ben pas le choix. Perrin pourra entrer pour apporter de la percussion. On se rend compte quand même qu'on a peu de solution viable devant pour démarrer le championnat
D'après les entraînements on part plutôt là dessus :

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Touré
M'Changama Sakhi
Hein Autret
Charbo

La seule incertitude c'est Pereira ou Joly mais c'est tout
Je pense également à cette compo, en 4-1-4-1 comme l'an passé

Lille s'est bien renforcé avec notamment Bayo et Zedadka, mais sur un match de reprise, avec la chaleur, l'écart n'est pas si clair

Souhaitons un bon match de l'AJA pour son grand retour :cote:
Faudra être concerné dès le coup d'envoi, et ne pas se faire surprendre...
Prendre un but trop rapidement pourrait nous faire douter, alors que si on les tient suffisamment longtemps, le doute peut changer de camp.
Ce sera à Lille de faire le jeu, c'est notre position préférée mais faudra être solide !

Allez les gars, on est derrière vous ! :super:

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 07 août 2022, 11:07

Pour la composition d'équipe. Moi je verrais bien ce genre de compo.
Costil
Joly jubal janvier bernard
Toure n'changama
Pereira hein perrin
Charbonnier

On sait que perreira offensivement il apporte beaucoup mais qu'il a encore une progression à faire niveau défensif. Donc le mettre devant joly peut apporter une sécurité tout de même défensif. Et de l'autre côté on sait que perrin fera des aller retour pour aider.
Dites moi ce que vous en pensez

flo

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar flo » 07 août 2022, 11:11

Jojonath83 a écrit : 07 août 2022, 11:07 Pour la composition d'équipe. Moi je verrais bien ce genre de compo.
Costil
Joly jubal janvier bernard
Toure n'changama
Pereira hein perrin
Charbonnier

On sait que perreira offensivement il apporte beaucoup mais qu'il a encore une progression à faire niveau défensif. Donc le mettre devant joly peut apporter une sécurité tout de même défensif. Et de l'autre côté on sait que perrin fera des aller retour pour aider.
Dites moi ce que vous en pensez
J'en pense que Autret et Sakhi sont Indeboulonables dans l'esprit de Furlan

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar dotmick » 07 août 2022, 11:16

Je vous invite à profiter de ces quelques moments de calme avant une vague que je vois imminente, de "vou avé vu le mache, on va dessende en L2 !!!!!!"

Écoutez, on entend même les oiseaux 🥰

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 07 août 2022, 11:24

flo a écrit : 07 août 2022, 11:11
Jojonath83 a écrit : 07 août 2022, 11:07 Pour la composition d'équipe. Moi je verrais bien ce genre de compo.
Costil
Joly jubal janvier bernard
Toure n'changama
Pereira hein perrin
Charbonnier

On sait que perreira offensivement il apporte beaucoup mais qu'il a encore une progression à faire niveau défensif. Donc le mettre devant joly peut apporter une sécurité tout de même défensif. Et de l'autre côté on sait que perrin fera des aller retour pour aider.
Dites moi ce que vous en pensez
J'en pense que Autret et Sakhi sont Indeboulonables dans l'esprit de Furlan
C'est vrai tu as raison.
Mais est ce que autret et sacki vont pouvoir répéter les efforts. Lille étant une très bonne équipe. Ils ont quand même des joueurs qui peuvent aller vite. Donc c'est pour ça, de mon point de vue, ça serais le meilleurs 11.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar zelouis01 » 07 août 2022, 11:38

Selon l'Equipe on reste sur un 4141.

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Touré
Hein Sakhi Mchangama Autret
Charbonnier

Va falloir serrer les fesses et ne pas se faire transpercer comme parfois l'an passé. Espérons que Furlan ai pu remettre la rigueur que nous avions eu sur la fin de championnat.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 11:40

dotmick a écrit : 07 août 2022, 11:16 Je vous invite à profiter de ces quelques moments de calme avant une vague que je vois imminente, de "vou avé vu le mache, on va dessende en L2 !!!!!!"

Écoutez, on entend même les oiseaux 🥰
De toute façon c'est évident on ne peux pas jouer le maintien avec sakhi :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J1, Lille - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar monbasa » 07 août 2022, 11:43

dotmick a écrit : 07 août 2022, 11:16 Je vous invite à profiter de ces quelques moments de calme avant une vague que je vois imminente, de "vou avé vu le mache, on va dessende en L2 !!!!!!"

Écoutez, on entend même les oiseaux 🥰
Tu as raison jusqu'ici tout va bien.
Je souhaite une excellente saison à tous.
Quoi qu'il arrive, cela sera des émotions.

On était pas mort, on a juste passé 10 ans dans le formole. On est parti pour tout déchirer pendant 30 ans!
Bigre up l'Aja !