[Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs auxerrois de cette rencontre ?

Benoit Costil
17
4%
Quentin Bernard
12
3%
Julian Jeanvier
58
15%
Jubal
69
18%
Brayann Pereira
9
2%
Birama Touré
16
4%
Youssouf M'Changama
7
2%
Hamza Sakhi
23
6%
Mathias Autret
4
1%
Gauthier Hein
92
24%
Gaëtan Charbonnier
77
20%
 
Nombre total de votes : 384

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Walmour » 09 août 2022, 14:46

nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:39 Pour moi s’il on le juge responsable sur un but pris au bout de 34s, on peut le juger responsable de la défaite. Ce but nous a plombé notre match
Mettre la défaite sur Costil, faut peut être pas abuser quand même...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 09 août 2022, 14:49

Walmour a écrit : 09 août 2022, 14:46
nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:39 Pour moi s’il on le juge responsable sur un but pris au bout de 34s, on peut le juger responsable de la défaite. Ce but nous a plombé notre match
Mettre la défaite sur Costil, faut peut être pas abuser quand même...
Disons qu’il a sa part de responsabilité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 09 août 2022, 14:52

nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:33

Non, un tir avec un effet sortant à 20 m, pas hyper puissant, un gardien de haut niveau doit la toucher.

poteau rentrant sur un tir plein axe en plein été

ce n’est pas un probleme de vitesse au sol.

la seule chose que l’on pourrait un peu lui reprocher, c’est de ne pas avoir fait 1 ou 2 pas en avant pour reduire l’angle.

sinon, on voit qu’il va bien chercher ses appuies au sol et qu’il pousse fort sur les jambes

sur le ralenti je me demande meme si il ne la touche pas, 0.38


Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 09 août 2022, 14:56

canto89 a écrit : 09 août 2022, 12:23
lecoriace44 a écrit : 09 août 2022, 11:52
canto89 a écrit : 09 août 2022, 11:47 3406 membres , chacuns a le droit de donner son avis . Pertinents ou pas . Ce qui , je le conçois, peut heurter la sensibilité de certains d entres nous ....
A partir du moment où ce n'est pas étayer sur des mensonges, en effet.
La pertinence c'est autre chose.

Mais par exemple dire que Perreira a été recruté alors qu'il n'a jamais joué dans une défense a 4 et que c'est donc une grosse connerie est un mensonge.
Et quand bien même, tout le monde n a pas la science infuse .
A ce moment là, pour ne pas déranger quiconque
Il y a moyen de créer un topic , chacun ira sur celui qu il veut .
Il y a un forumer , dont je tairai le nom , qui se fait défoncer à longueur de temps . Penses tu que ce soit agréable pour lui ? Il a le droit même avec une infime connaissance de s exprimer.

Fin des HS ....
Il a le droit de s'exprimer, comme n'importe qui.

Mais comme n'importe qui, il a le droit d'être contesté, voire même d'être remis à sa place pour ses approximations passées.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Walmour » 09 août 2022, 14:57

nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:49
Walmour a écrit : 09 août 2022, 14:46
nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:39 Pour moi s’il on le juge responsable sur un but pris au bout de 34s, on peut le juger responsable de la défaite. Ce but nous a plombé notre match
Mettre la défaite sur Costil, faut peut être pas abuser quand même...
Disons qu’il a sa part de responsabilité
Si on défends comme ça, on va en prendre encore plus que Bordeaux la saison dernière, Costil, Léon ou Neuer dans les cages...

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 09 août 2022, 15:00

Non mais il est sûrement sur son allonge max sur le 1ier, c’est ça qui me fait le plus flipper
Plus je revois le 2e plus je le trouve complément amorphe.

J’avoue être dur avec costil, mais je suis descendu de mon nuage de la montée le jour de son recrutement. J’aurais aimé qu’il me rassure sur les 1ier match, mais au contraire il m’a très fortement inquiété au bout de 3 min

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 09 août 2022, 15:00

Vieillissant neuer, c ’est plus ce que c’était, Leon est meilleur. :]

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 09 août 2022, 15:09

Walmour a écrit : 09 août 2022, 14:57
nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:49
Walmour a écrit : 09 août 2022, 14:46
nikolah66 a écrit : 09 août 2022, 14:39 Pour moi s’il on le juge responsable sur un but pris au bout de 34s, on peut le juger responsable de la défaite. Ce but nous a plombé notre match
Mettre la défaite sur Costil, faut peut être pas abuser quand même...
Disons qu’il a sa part de responsabilité
Si on défends comme ça, on va en prendre encore plus que Bordeaux la saison dernière, Costil, Léon ou Neuer dans les cages...
Notre défense en fin de saison dernière a aussi offert dès boulevard aux attaquants adverses, on s’en rappelle moins parce que Léon n’allait pas chercher le ballon au fond des filets.
Dimanche, Lille a eu combien d’occasion franche (cadrée) : 6 ou 7 ? pas tant que ça malgré la domination. le ratios des buts pris est pas bon

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 09 août 2022, 15:14

polo891001 a écrit : 09 août 2022, 14:56
canto89 a écrit : 09 août 2022, 12:23
lecoriace44 a écrit : 09 août 2022, 11:52
canto89 a écrit : 09 août 2022, 11:47 3406 membres , chacuns a le droit de donner son avis . Pertinents ou pas . Ce qui , je le conçois, peut heurter la sensibilité de certains d entres nous ....
A partir du moment où ce n'est pas étayer sur des mensonges, en effet.
La pertinence c'est autre chose.

Mais par exemple dire que Perreira a été recruté alors qu'il n'a jamais joué dans une défense a 4 et que c'est donc une grosse connerie est un mensonge.
Et quand bien même, tout le monde n a pas la science infuse .
A ce moment là, pour ne pas déranger quiconque
Il y a moyen de créer un topic , chacun ira sur celui qu il veut .
Il y a un forumer , dont je tairai le nom , qui se fait défoncer à longueur de temps . Penses tu que ce soit agréable pour lui ? Il a le droit même avec une infime connaissance de s exprimer.

Fin des HS ....
Il a le droit de s'exprimer, comme n'importe qui.

Mais comme n'importe qui, il a le droit d'être contesté, voire même d'être remis à sa place pour ses approximations passées.
D etre contesté oui ....
D être remis à sa place comme tu le fais , certainement pas . Les gens ne sont pas tes choses , ni tes jouets . Tu es qui pour te permettre cela ?
De quel droit tu te permets d assener , qu une personne a une profonde méconnaissance du football ? Tu ne sais pas qui est derrière son écran.
Écraser pour exister .....

Fin du HS
Et toutes mes excuses aux modérateurs, c est le dernier post qui sort du contexte ....

En ligne
Aja à jamais

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar enzo89 » 09 août 2022, 15:47

Maintenant on est prévenu de comment sa joue en ligue1 , on verra si on apprend de nos erreurs .

Aller une victoire contre Angers et c'est reparti 👍

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar AJA 52 » 09 août 2022, 15:57

Aller une petite victoire ou un nul allez l AJA tous les supporters ensemble

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jean-Kevin » 09 août 2022, 17:04

Cadadi di Adriano a écrit : 09 août 2022, 14:45
lecoriace44 a écrit : 09 août 2022, 14:35 non mais on peut penser ce qu'on veut de Costil mais clairement je l'ai dit dans le live, le premier est pour lui.
Le mec se couche a 2 a l’heure sur lui meme....sur une frappe en dehors des 18.
Leon fait ça, on en entend parler pendant 3 jours.
Leon prend une frappe moins puissante mais placée au même endroit contre Sainté à l’aller
Une frappe identique à parte qu’elle est enroulée, et qu’il vient de se faire balader un coup à gauche un coup à droite là où costil est déjà replacé et dans ses appuis pour y aller.
Bref, rien de comparable je trouve.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 09 août 2022, 17:18

Jean-Kevin a écrit : 09 août 2022, 17:04
Cadadi di Adriano a écrit : 09 août 2022, 14:45
lecoriace44 a écrit : 09 août 2022, 14:35 non mais on peut penser ce qu'on veut de Costil mais clairement je l'ai dit dans le live, le premier est pour lui.
Le mec se couche a 2 a l’heure sur lui meme....sur une frappe en dehors des 18.
Leon fait ça, on en entend parler pendant 3 jours.
Leon prend une frappe moins puissante mais placée au même endroit contre Sainté à l’aller
Une frappe identique à parte qu’elle est enroulée, et qu’il vient de se faire balader un coup à gauche un coup à droite là où costil est déjà replacé et dans ses appuis pour y aller.
Bref, rien de comparable je trouve.
La frappe est à raz-du-sol et poteau rentrant, très dure à aller chercher, de plus je pense qu’il est masqué au départ. Ce but là est clairement pour le bloc.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2022, 17:23

Quand un mec est à 25 mètres, que t'as 7 de tes joueurs qui peuvent aller dessus le gener, c'est normal que tu n'aille pas camper à ton poteau droit. Tu vois tes 7 joueurs face à lui, tu t attends à ce qu'ils aillent sur lui. Les 7 restent passifs, frappe précise poteau rentrant. Ça aurait été un super bel arrêt c'est clair, mais rien à lui reprocher.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 09 août 2022, 17:29

Si de s'être écrasé sur lui même sur une frappe à 20 mètres en 22 secondes

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar canto89 » 09 août 2022, 17:29

Costil ou pas , on a pris une leçon de possession sur 36 secondes .

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 09 août 2022, 17:32

Après, je trouve que c’est un « manque de respect » pour Léon de l’avoir mis sur le banc, vu sa deuxième partie de saison. Certes, il a des lacunes, mais il mérite d’être titulaire dans un premier temps. Costil a été un bon gardien, jamais un crack.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 09 août 2022, 17:33

Pour sa première Costil à été pris à froid en 36 secondes ! ne devait pas s'attendre à une telle défense .............

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 09 août 2022, 17:34

Arrêté avec Léon, moi je l'aime bien mais il relâche toutes les balles et que dire de ses sorties aériennes !!!

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 09 août 2022, 17:35

Du calme, la défense est d’abord une affaire d’automatismes. Ceux qui la fustigent ne comprennent rien au foot. Il y a deux nouveaux joueurs sur 4, fraîchement arrivés (+ nouveau gardien). Il faut du temps pour que ça se mette en place…