[Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs auxerrois de cette rencontre ?

Benoit Costil
17
4%
Quentin Bernard
12
3%
Julian Jeanvier
58
15%
Jubal
69
18%
Brayann Pereira
9
2%
Birama Touré
16
4%
Youssouf M'Changama
7
2%
Hamza Sakhi
23
6%
Mathias Autret
4
1%
Gauthier Hein
92
24%
Gaëtan Charbonnier
77
20%
 
Nombre total de votes : 384

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar crapulax » 10 août 2022, 17:08

moi je confirme 3 sur 4 ! et encore le premier je le compterai presque pour PEREIRA !

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 17:10

2 ou 3 ça nous foutra dans la merde si ça continue 😁. Le pire c'est l'interview de Bernard à la fin, qui fait de la peine, limite à s'excuser d'être sur le terrain 😭...
Modifié en dernier par Gr-Nico le 10 août 2022, 17:11, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 17:10

Ça ne change en rien le problème.
C'est tout les joueurs y compris furlan qui ne sont pas rentrés dans leur match.
Oki Lille nous ais supérieur. Mais si on serais rentré dans le match en y allant et pas en les laissant jouer ça aurait fait 0 but dans les premières minutes, et le match aurais été autres.

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 17:17

Même Touré, d'habitude si indispensable, n'y était pas du tout en première.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar le Zakhan noir » 10 août 2022, 17:32

bon après si on regarde les sondages sur ce sujet, les latéraux ne sont pas le problème n°1 puisque c'est M'Changama et Autret :mrgreen:

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 17:38

Touré prendra constamment l'eau s'il est seul en 6, mais je pense/espère que Furlan va mettre Raveloson à côté de lui dès dimanche pour l'aider

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 18:37

J'ai un peu regarder les résultats depuis que furlan est arrivé. Et mis à part la saison dernière, à chaque début de saison on se prend un but dans les premières minutes
Saison 2019 2020:
1er journée vs rodez défaite 2 à 0 but à la 1er min.
8eme journée vs Troyes def 2 à 1 but a la 4eme.
24eme journée vs Ajaccio vict 3 a 2 but a la 10eme.

Saison 2020 2021:
1er journée vs sochaux def 2 a 0 but a la 4eme.
12eme journée vs Valenciennes 1 à 1 but a la 10eme min.
33eme journée vs Nancy victoire 3 à 2 but a la 3eme min.
35eme journée vs Dunkerque victoire 2 à 1 but a la 2eme min.

Saison 2021 2022
12eme journée vs le tfc défaite 6 à 0 but à la 4eme min.
19eme journée vs le Havre défaite 3 à 2 but a la 3eme min.
24 ème min vs Nancy nul 1 à 1 but a la 4eme.
Et vs Saint etienne ça a failli dans 5 premiere min avec bouanga qui bute sur Léon.

Et pour le début de cette saison vs Lille 2 but dans 3 ème min de jeu.

Pour faire court on a tout de même un problème au démarrage de nos matchs.
19eme

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar polo891001 » 10 août 2022, 19:02

canto89 a écrit : 10 août 2022, 15:49 Ben écoute, c est simple , ils sont mauvais, les gens en parlent . Ils sont bons, les gens en parlent aussi .
Par contre , ils sont bons et les gens critiquent là oui , la crédibilité serait sérieusement entachée.
Si pour toi , les latéraux ont fait leur boulot en étant responsable 3 buts sur 4 , que veux tu qu on te dise . Tu as apprécié, c est le principal .
Par contre , à toujours vouloir défendre l indéfendable, là oui , la crédibilité en prend un coup .
Dire qu’ils ont été mauvais sur ce match, pas de soucis. Ils l’ont été. Mais tirer des conclusions hâtives comme : « ils n’ont pas le niveau L1 », là, c’est autre chose…

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Dam'sso » 10 août 2022, 19:12

Jojonath83 a écrit : 10 août 2022, 18:37 J'ai un peu regarder les résultats depuis que furlan est arrivé. Et mis à part la saison dernière, à chaque début de saison on se prend un but dans les premières minutes
Saison 2019 2020:
1er journée vs rodez défaite 2 à 0 but à la 1er min.
8eme journée vs Troyes def 2 à 1 but a la 4eme.
24eme journée vs Ajaccio vict 3 a 2 but a la 10eme.

Saison 2020 2021:
1er journée vs sochaux def 2 a 0 but a la 4eme.
12eme journée vs Valenciennes 1 à 1 but a la 10eme min.
33eme journée vs Nancy victoire 3 à 2 but a la 3eme min.
35eme journée vs Dunkerque victoire 2 à 1 but a la 2eme min.

Saison 2021 2022
12eme journée vs le tfc défaite 6 à 0 but à la 4eme min.
19eme journée vs le Havre défaite 3 à 2 but a la 3eme min.
24 ème min vs Nancy nul 1 à 1 but a la 4eme.
Et vs Saint etienne ça a failli dans 5 premiere min avec bouanga qui bute sur Léon.

Et pour le début de cette saison vs Lille 2 but dans 3 ème min de jeu.

Pour faire court on a tout de même un problème au démarrage de nos matchs.
19eme
Le gros problème, c'est surtout que nos adversaires ne sont pas idiots et savent très très bien que nous avons du mal à rentré dans nos matchs... Nos entames de match sont très souvent catastrophique...
On l'a bien vu face à Lille et lors du match retour à Saint Étienne...
Les équipes nous attaquent fort et nous font un pressing de malade afin de nous étouffer et nous mettre la tête sous l'eau...
Il va vraiment falloir que l'équipe et Furlan fassent le nécessaire pour corriger ça...
C'est à dire, qu'une fois rentré sur le terrain, être déterminé à jouer au foot !!!!
Le problème de cette équipe et surtout mentale car nous avons des bons joueurs de ballon !!!
Une fois sur le terrain, il nous faut des joueurs avec un mental de guerrier ! Il faut jouer le match ! Arrêter de regarder l'adversaire !!! Arrêter de le respecter !!! Allons au combat ! La ligue 1 ce n'est pas le monde des bisounours ! Un moment donner, il faut rentré dans le lard et jouer notre jeu ! Nous faire respecter !

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 19:19

Dam'sso a écrit : 10 août 2022, 19:12
Jojonath83 a écrit : 10 août 2022, 18:37 J'ai un peu regarder les résultats depuis que furlan est arrivé. Et mis à part la saison dernière, à chaque début de saison on se prend un but dans les premières minutes
Saison 2019 2020:
1er journée vs rodez défaite 2 à 0 but à la 1er min.
8eme journée vs Troyes def 2 à 1 but a la 4eme.
24eme journée vs Ajaccio vict 3 a 2 but a la 10eme.

Saison 2020 2021:
1er journée vs sochaux def 2 a 0 but a la 4eme.
12eme journée vs Valenciennes 1 à 1 but a la 10eme min.
33eme journée vs Nancy victoire 3 à 2 but a la 3eme min.
35eme journée vs Dunkerque victoire 2 à 1 but a la 2eme min.

Saison 2021 2022
12eme journée vs le tfc défaite 6 à 0 but à la 4eme min.
19eme journée vs le Havre défaite 3 à 2 but a la 3eme min.
24 ème min vs Nancy nul 1 à 1 but a la 4eme.
Et vs Saint etienne ça a failli dans 5 premiere min avec bouanga qui bute sur Léon.

Et pour le début de cette saison vs Lille 2 but dans 3 ème min de jeu.

Pour faire court on a tout de même un problème au démarrage de nos matchs.
19eme
Le gros problème, c'est surtout que nos adversaires ne sont pas idiots et savent très très bien que nous avons du mal à rentré dans nos matchs... Nos entames de match sont très souvent catastrophique...
On l'a bien vu face à Lille et lors du match retour à Saint Étienne...
Les équipes nous attaquent fort et nous font un pressing de malade afin de nous étouffer et nous mettre la tête sous l'eau...
Il va vraiment falloir que l'équipe et Furlan fassent le nécessaire pour corriger ça...
C'est à dire, qu'une fois rentré sur le terrain, être déterminé à jouer au foot !!!!
Le problème de cette équipe et surtout mentale car nous avons des bons joueurs de ballon !!!
Une fois sur le terrain, il nous faut des joueurs avec un mental de guerrier ! Il faut jouer le match ! Arrêter de regarder l'adversaire !!! Arrêter de le respecter !!! Allons au combat ! La ligue 1 ce n'est pas le monde des bisounours ! Un moment donner, il faut rentré dans le lard et jouer notre jeu ! Nous faire respecter !
Je suis entièrement d'accord avec toi

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 10 août 2022, 19:47

Nos joueurs ont assez prouvé qu'ils avaient le mental. Ils viennent de faire un sprint final de fou furieux sans jamais rien lacher alors qu'Ajaccio ne laissait rien. Ils sont allé chercher la L1 au bout du bout en passant par 2 prolongations + 2 séances de tab en l'espace d'une semaine dans des matchs avec une pression incroyable. Ils ont joué, dominé et remporté la finale de leur saison dans un chaudron en ébullition. C'est bien des guerriers.

C'est juste une faiblesse propre à nos joueurs et notre jeu. Quand l'intensité est trop élevé on souffre énormément. Sainté est le meilleur exemple. Sur 15 min ils étaient capable de nous imposer cette intensité qu'on le veuille ou non. Après le match allé on était prévenu, pourtant le match retour bis repetita c'est comme ça, sauf que cette fois Leon a tenu.

Le problème c'est qu'en L1 on va quasiment continuellement être confronté à ça. Toulouse nous l'a fait l'an dernier c'était le même cas de figure complètement unique dans le championnat de L2, Sainté nous l'a fait, Lille nous l'a fait.

C'est pas un problème qu'on pourra régler en se disant qu'il faut être motivé malheureusement :gene:

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 20:22

JP-Mignot a écrit : 10 août 2022, 19:47 Nos joueurs ont assez prouvé qu'ils avaient le mental. Ils viennent de faire un sprint final de fou furieux sans jamais rien lacher alors qu'Ajaccio ne laissait rien. Ils sont allé chercher la L1 au bout du bout en passant par 2 prolongations + 2 séances de tab en l'espace d'une semaine dans des matchs avec une pression incroyable. Ils ont joué, dominé et remporté la finale de leur saison dans un chaudron en ébullition. C'est bien des guerriers.

C'est juste une faiblesse propre à nos joueurs et notre jeu. Quand l'intensité est trop élevé on souffre énormément. Sainté est le meilleur exemple. Sur 15 min ils étaient capable de nous imposer cette intensité qu'on le veuille ou non. Après le match allé on était prévenu, pourtant le match retour bis repetita c'est comme ça, sauf que cette fois Leon a tenu.

Le problème c'est qu'en L1 on va quasiment continuellement être confronté à ça. Toulouse nous l'a fait l'an dernier c'était le même cas de figure complètement unique dans le championnat de L2, Sainté nous l'a fait, Lille nous l'a fait.

C'est pas un problème qu'on pourra régler en se disant qu'il faut être motivé malheureusement :gene:
Alors je dirais pas que c'est une faiblesse car ce sont tout de même de bon footballeur. Ils sont capable d'élever leur niveau de jeu.
Par contre je dirais que c'est plutôt un manque de concentration et de préparation d'avant match.
Faut que furlan travail sur une tactique sans ballon des ses premières min quand tu affrontes justement ce genre d'équipe comme Lille paris etc...
Moi j'ai trouver que sur les deux premiers buts, qu'on est vraiment passif et on a tendance à l'être des les premières niveau défensif.
Peut être qu'une motivation supplémentaire nottament sur la hargne et l'envie d'aller au combat permettrais à ne plus être dans ce genre de situation

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Dam'sso » 10 août 2022, 20:49

JP-Mignot a écrit : 10 août 2022, 19:47 Nos joueurs ont assez prouvé qu'ils avaient le mental. Ils viennent de faire un sprint final de fou furieux sans jamais rien lacher alors qu'Ajaccio ne laissait rien. Ils sont allé chercher la L1 au bout du bout en passant par 2 prolongations + 2 séances de tab en l'espace d'une semaine dans des matchs avec une pression incroyable. Ils ont joué, dominé et remporté la finale de leur saison dans un chaudron en ébullition. C'est bien des guerriers.

C'est juste une faiblesse propre à nos joueurs et notre jeu. Quand l'intensité est trop élevé on souffre énormément. Sainté est le meilleur exemple. Sur 15 min ils étaient capable de nous imposer cette intensité qu'on le veuille ou non. Après le match allé on était prévenu, pourtant le match retour bis repetita c'est comme ça, sauf que cette fois Leon a tenu.

Le problème c'est qu'en L1 on va quasiment continuellement être confronté à ça. Toulouse nous l'a fait l'an dernier c'était le même cas de figure complètement unique dans le championnat de L2, Sainté nous l'a fait, Lille nous l'a fait.

C'est pas un problème qu'on pourra régler en se disant qu'il faut être motivé malheureusement :gene:
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, enfin pas totalement.
Car si nous mettons un peu plus d'agressivités en début de match, quitte à haché le jeu par des fautes pendant le premier 1/4 d'heure de jeu afin de ne pas souffrir lors de nos entames de match, je pense que ça pourrait nous être bénéfique.
Il faut arrêter de respecter et regarder jouer l' adversaire.
Si nous subissons il faut faire des fautes, balancer le ballon loin devant, prendre confiance...
Après je ne suis pas coach, mais c'est simplement mon point de vue...

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 21:32

Je suis pour, pour laisser une autre chance à perreira. Il est encore jeune et malheureusement les bêtises ça arrive à son âge. En plus il a vraiment des qualités et ces erreurs vont lui servir.

Pour le match contre Angers j'aimerais bien se style de compo.

Costil
Perreira jeanvier jubal joly
Toure raveloson
Hein charbonnier perrin
Da silva

Sachant que les 4 de devant peuvent permuter pendant le match pour créer un déséquilibre dans la défense angevine.
Vous en pensez quoi ?

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 21:34

La même compo pour moi (mais bon apparemment Da Costa serait pas prêt (?)). C'est le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle je pense

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 21:43

Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 21:34 La même compo pour moi (mais bon apparemment Da Costa serait pas prêt (?)). C'est le mieux que l'on puisse faire à l'heure actuelle je pense
Si il est pas près alors plutôt celle la
Costil
Perreira jeanvier jubal joly
Toure raveloson
Hein m'chamgama ( ou sacki) perrin
Charbonnier

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 21:57

Jojonath83 a écrit : 10 août 2022, 21:32 Je suis pour, pour laisser une autre chance à perreira. Il est encore jeune et malheureusement les bêtises ça arrive à son âge. En plus il a vraiment des qualités et ces erreurs vont lui servir.

Pour le match contre Angers j'aimerais bien se style de compo.

Costil
Perreira jeanvier jubal joly
Toure raveloson
Hein charbonnier perrin
Da silva

Sachant que les 4 de devant peuvent permuter pendant le match pour créer un déséquilibre dans la défense angevine.
Vous en pensez quoi ?
C'est quand même culotté de mettre un défenseur d'une équipe adverse à la pointe de notre attaque :mrgreen:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 22:02

crapulax a écrit : 10 août 2022, 17:08 moi je confirme 3 sur 4 ! et encore le premier je le compterai presque pour PEREIRA !
Comment tu peux compter 3 sur 4 si tu compte pas le premier 8| 8|

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar LaTeigne » 10 août 2022, 22:41

lululeblairo a écrit : 10 août 2022, 21:57
Jojonath83 a écrit : 10 août 2022, 21:32 Je suis pour, pour laisser une autre chance à perreira. Il est encore jeune et malheureusement les bêtises ça arrive à son âge. En plus il a vraiment des qualités et ces erreurs vont lui servir.

Pour le match contre Angers j'aimerais bien se style de compo.

Costil
Perreira jeanvier jubal joly
Toure raveloson
Hein charbonnier perrin
Da silva

Sachant que les 4 de devant peuvent permuter pendant le match pour créer un déséquilibre dans la défense angevine.
Vous en pensez quoi ?
C'est quand même culotté de mettre un défenseur d'une équipe adverse à la pointe de notre attaque :mrgreen:
T'es sur qu'il a un club ?

Re: [Réactions] Lille 4-1 Auxerre (Charbonnier)

Messagepar Jojonath83 » 10 août 2022, 23:21

lululeblairo a écrit : 10 août 2022, 21:57
Jojonath83 a écrit : 10 août 2022, 21:32 Je suis pour, pour laisser une autre chance à perreira. Il est encore jeune et malheureusement les bêtises ça arrive à son âge. En plus il a vraiment des qualités et ces erreurs vont lui servir.

Pour le match contre Angers j'aimerais bien se style de compo.

Costil
Perreira jeanvier jubal joly
Toure raveloson
Hein charbonnier perrin
Da silva

Sachant que les 4 de devant peuvent permuter pendant le match pour créer un déséquilibre dans la défense angevine.
Vous en pensez quoi ?
C'est quand même culotté de mettre un défenseur d'une équipe adverse à la pointe de notre attaque :mrgreen:
Excusez moi j'ai pas fait gaffe j'ecris suis sur mon tel lol.
Non da costa