[Saison 2023-2024] Statistiques

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar A-L » 10 oct. 2023, 15:38

Merci!
2eme meilleur départ donc 👍. Tâchons de rester.sur cette superbe lancée

Localisation : Lyon

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar nikolah66 » 11 oct. 2023, 14:03

Apres visionnage de nos 23 buts :


Je réalise qu'on a toujours pas marqué de l'extérieur de la surface (Owusu à Troyes et Rave contre Annecy sont à la limite)
2 buts (edit) sur corner, aucun sur CF direct ou indirect
0,5 but sur penalty (officiellement aucun)

On marque beaucoup mais quasi toujours dans le jeu et en tirant proche du but. Très peu de buts en solo car sur les 23 buts, 18 ont bénéficié d'une passe décisive (16 si on retire les 2 passes décisive d'Ayé contre Annecy), et sur les 5 buts restants, il ya 2 csc qui font suite à des centres.

Les 3 buts en solo c'est le 2e de Hein contre VA, le 1ier but d'Ayé contre Bordeaux, le but d'Onaiwu apres la panenka ratée.

Si on travaille les corners, les CF, les frappes de loin, on peut encore progresser malgré le niveau déjà excellement de notre attaque.

Autre réflexion, tous nos offensifs ont déjà marqué (sauf Maddy) et quasi tous (sauf Hein) ont déjà mis un but de la tête !

Et seulement Jubal a marqué parmi les défenseurs.
Modifié en dernier par nikolah66 le 11 oct. 2023, 14:19, modifié 1 fois.

flo

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar flo » 11 oct. 2023, 14:17

Non 2 buts sur corner : Jubal à Bordeaux et Ravé contre Annecy.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2023, 11:22

Sinon on disait qu'on avait une mauvaise défense mais au final on constate qu'avec 10 buts encaissés on possède la cinquième meilleure defense de la Ligue 2.
Certes on aurait pu avoir un meilleur bilan défensif notamment avec les buts évitables comme ceux contre Pau, Troyes ou encore Rodez, mais on constate quand meme qu'on est loin de la défense catastrophique dont certains parlaient.

En ligne

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Walmour » 12 oct. 2023, 11:48

Oui, surtout quand tu vois les buts qu'on a pris, beaucoup de buts donnés largement évitable. C'est plutôt très bon signe. Mais de toute façon vu notre maitrise collective, on expose assez peu notre défense, l'adversaire se doit d'être très efficace.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Le Milan » 14 nov. 2023, 14:09


Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Le Milan » 16 janv. 2024, 15:08


En ligne

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Walmour » 16 janv. 2024, 15:21

Ca reste des stats mais c'est assez énorme quand même. On est ultra-favori pour monter désormais.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar lion90 » 16 janv. 2024, 15:41

Avec Angers, qui fera peut être mentir cette stat.

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Mrmatt58 » 16 janv. 2024, 16:25

Attention on a déjà fait mentir les stats avec les barrages faudrait pas qu’on le fasse dans le sens inverse.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar dotmick » 31 janv. 2024, 12:20

Niveau probas, on en est là :

Image
source: https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... uxerre.php

Localisation : Lyon

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2024, 14:29

dotmick a écrit : 31 janv. 2024, 12:20 Niveau probas, on en est là :

Image
source: https://football.fabien-torre.fr/l2/202 ... uxerre.php
Toujours à 4 points du 3e, comme à la trêve mais avec 4 match de moins à jouer. Les probas de la montée sont en (très légère) hausse :awa:
News:
Auxerre champion ? Oui dans 41 % des cas. (-7%)
Titre possible à partir de 62 points (actuellement Auxerre a 44 points).
Auxerre dans les 2 premiers ? Oui dans 76 % des cas. (+1%)
Auxerre dans les 3 premiers ? Oui dans 90 % des cas. (+1%)
Auxerre dans les 4 premiers ? Oui dans 96 % des cas. (+1%)
Auxerre dans les 5 premiers ? Oui dans 98 % des cas. (+1%)

En ligne

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Walmour » 04 févr. 2024, 17:25

Une non montée serait une terrible déception, on va pas tourner autour du pot ...mais les derniers matchs instillent un doute quand même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 17:36

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas se croire déjà arrivée souvenons-nous de Bordeaux la saison passée, j’espère que les choses seront remis à plat et que Pelissier arrivera à remettre l’équipe la tête à l’endroit.

Selon moi il y a quand même un problème mental car c’est anormal que le moindre grain de sable comme un but encaissé vienne modifier le visage de cette équipe. Alors on va me dire qu’on arrive à revenir souvent certes mais ce que je constate depuis un moment, c’est que le jeu de l’équipe perd en qualité des qu’on prend un but ou qu’il nous arrive un élément contraire.

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar lululeblairo » 04 févr. 2024, 19:23

Dans le pire scénario le week-end prochain, on perd face à Angers, la montée directe semble signer pour eux.
Grenoble et Laval gagne et on se retourve en très forte concurrence avec ces 2 équipes pour la 2ème place.

Evidemment, on n'en est pas là et il faudra se concenter sur nous-même pour faire le maximum pour gagner ce match face à Angers.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Ron33 » 04 févr. 2024, 19:58

Et encore il restera tellement de match qu'à mon avis et même en cas de victoire ches nous Angers sera loin d'être en Ligue 1 surtout qu'ils ont montrés surtout à l'extérieur qu'ils sont loin d'être irrésistible.

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Adrien » 04 févr. 2024, 20:07

Comment pourrait on ne pas monter cette année, ça serait une terrible désillusion quand même !
Avec le niveau de jeu de la première partie de saison, avec l'effectif qu'on a,...
On ne peut pas déjouer encore 16 matchs, c'est impossible ! Que le mois de janvier soit compliqué, c'est fréquent et normal, mais on ne va pas vivre ça pendant trois mois encore ! C'est impossible ! On va faire contre Angers le même match que contre Sainté, j'en suis persuadé ! 👍

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar A-L » 04 févr. 2024, 21:28

Histoire de se rassurer(ou pas) j'ai fait quelques calculs à partir des constatations de Fabien Torre.
J'avais juste envie de voir de manière factuelles nos chances de montée directe.
Il nous apprend que "pour être dans les places 1 à 2 : certitude à 81 points
possible à 59 points,
le plus probable est que le 2e aura 69 points"
A partir de là on sait donc que si on engrange une moyenne de 2,47 points par matchs on montra forcément.
Il faut absolument qu'on obtienne une moyenne d'1 point par match minimum pour espérer monter
Pour "le plus probable est que le 2e aura 69 points", difficile d'interpréter, mais en gros ça fait une moyenne d'1,67 points par matchs

C'était la minute math.

En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce site, j'aime bien voir ces données factuelles

Avatar de l’utilisateur

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Julien » 19 févr. 2024, 20:11

Qui finira meilleur buteur à votre avis?
Hein, leader depuis le début?
Onaiwu ou Perrin, régulier dans l'effort?
Ayé, qui met but sur but désormais?
Sinayoko, le meilleur attaquant de L2 en pleine explosion?
Jubal, empilant les penalties comme des perles?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Saison 2023-2024] Statistiques

Messagepar Maestro » 19 févr. 2024, 20:18

Julien a écrit : 19 févr. 2024, 20:11 Qui finira meilleur buteur à votre avis?
Hein, leader depuis le début?
Onaiwu ou Perrin, régulier dans l'effort?
Ayé, qui met but sur but désormais?
Sinayoko, le meilleur attaquant de L2 en pleine explosion?
Jubal, empilant les penalties comme des perles?
Si on doit mettre une petite pièce, je dirais que c'est Ayé qui finira meilleur buteur du club cette saison.