[Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
71
62%
Match nul
25
22%
Victoire d'Angers
18
16%
 
Nombre total de votes : 114

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Le Milan » 10 août 2022, 21:40

Rebond immédiat pour l'AJA ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 21:47

Si on a les recrues pour ce we oui, sinon ça va continuer à être tendax

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lululeblairo » 10 août 2022, 21:56

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 21:47 Si on a les recrues pour ce we oui, sinon ça va continuer à être tendax
Admettons que l'on signe un ou deux joueurs demain, c'est pas trop juste pour qu'ils soient sur la feuille de match ?

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 22:00

Normalement c'est 48h une fois l envoi des documents, mais bon faut les envoyer... Veretout a pu être là avec l'OM dimanche contrairement à Raveloson chez nous

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 22:01

lululeblairo a écrit : 10 août 2022, 21:56
lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 21:47 Si on a les recrues pour ce we oui, sinon ça va continuer à être tendax
Admettons que l'on signe un ou deux joueurs demain, c'est pas trop juste pour qu'ils soient sur la feuille de match ?
Si c'est demain oui
Vendredi c'est chaud

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 10 août 2022, 22:05

Pourquoi ça va être tendu gaucho hein messi va marqué le stade sera plein de supporter de l aja

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 22:08

Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 22:00 Normalement c'est 48h une fois l envoi des documents, mais bon faut les envoyer... Veretout a pu être là avec l'OM dimanche contrairement à Raveloson chez nous
On avait pas les doc de miami concernant raveloson, pas une question d envoie, les administratifs du club sont pas des gogols

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar monbasa » 10 août 2022, 22:16

Je vous donne mes sentiments sur le sco, equipe que j'ai suivi l'année dernière.

Ben, c'est plus la même équipe. Le 11 a quasiment totalement changé.
Manceau (Guingamp), thomas (caen), Traoré ( metz), mangani (aca), cabot ( 2M rcl), fulgini (7 M Allemagne), cho ( 12 M espagne), Bahoken(Turquie), ninga ( Chypre), ebosse (3M italie), mandreau ( caen)..
Chabanne voulait vendre et a renfloué les caisses.
Il y a eu un revirement très dernièrement avec l'acheteur américain.
Ounahoui est très bien, a priori le futur 10 du Maroc. Chabanne était vendeur et baticle a dit qu'il en avait un peu marre.
Mendy toujours là ainsi que le dernier historique Capelle.
Une vieille connaissance dans les buts,bernardoni!!
Va t'il se transcender ou se liquéfier ?
Il partait pour être n'2 mais visiblement il s'est remis en question. Le titulaire devait être fofana du havre mais voilà..
Bref, nouvelle défense, passage de la défense à 4 d'ailleurs, nouvelle attaque également.
Diony était à l'étoile rouge l'année dernière et thioub à l'asse.
Bentaleb est arrivé en janvier.
A surveiller unou adrien et un 9 rapide qui jouait en angleterre l'année dernière.
Il n'y a pas encore trop d'automatisme en défense, 2 des 4 parlant pas encore trop le français..
Grosse gifle en amical contre le fc Séville il y a 15 jours.
Difficile d'évaluer l'équipe aujourd'hui, voir impossible.
9 joueurs changés sur 11, imaginez un peu!
Je ne sais pas si boufal sera prêt pour jouer.
Baticle va vouloir bien faire les choses, notre ex n'9 et meuilleur buteur de la coupe Uefa..
Ce match es impronosticable.
2/2, comme lors de la 2ème journée en 1980, année de la montée de l'Aja.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 22:17

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 22:08
Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 22:00 Normalement c'est 48h une fois l envoi des documents, mais bon faut les envoyer... Veretout a pu être là avec l'OM dimanche contrairement à Raveloson chez nous
On avait pas les doc de miami concernant raveloson, pas une question d envoie, les administratifs du club sont pas des gogols
Quels papiers exactement ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 22:19

Le certificat de transfert venant de la fédération étrangère

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 10 août 2022, 22:23

Merci James!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 10 août 2022, 22:23

Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 22:23Merci James!!
De rien mon poulet :mrgreen:
A votre service.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 10 août 2022, 22:28

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 22:08
Gr-Nico a écrit : 10 août 2022, 22:00 Normalement c'est 48h une fois l envoi des documents, mais bon faut les envoyer... Veretout a pu être là avec l'OM dimanche contrairement à Raveloson chez nous
On avait pas les doc de miami concernant raveloson, pas une question d envoie, les administratifs du club sont pas des gogols
:mrgreen:

Image

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Dam'sso » 10 août 2022, 22:39

Léon !
Pereira-Jubal--Jeanvier-Joly
Touré
Hein-Ravéloson-Mchangama-Da Costa
Charbonnier

Remplaçants : Costil, Bain, Bernard, Coeff, Sakhi, Autret, Sinayoko, Perrin, Dugimont.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar auxerroisdu68 » 10 août 2022, 22:42

La spéciale remise de la tête de Charbo pour but de Hein :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Le Milan » 10 août 2022, 23:04

En 4-1-4-1 : Costil - Joly, Jubal, Jeanvier, Bernard - Touré, Hein, Sakhi, Sinayoko, Da Costa (ou Perrin) - Charbonnier

J'essaye de mettre beaucoup de mobilité dans notre milieu, c'est pour cela que je replace Hein dans l'entrejeu, associé à Sakhi. Sur les côtés je mets Sinayoko et Da Costa (ou Perrin si Da Costa est trop juste), dans l'optique d'avoir un bon volume de courses et pour répondre à une équipe qui joue souvent sur le côté physique.

Les triangles formés par Charbonnier, Sinayoko et Da Costa et Charbonnier, Hein, Sakhi me semblent intéressants à utiliser. Le premier pour servir d'appui au jeu offensif et bénéficier de remises dans l'axe pour la doublette Sakhi - Hein qui sont parmi les meilleurs frapeurs de l'effectif, même si ça arrose un peu.

Une variante serait de faire rentrer Raveloson et donc de remettre Hein sur son coté droit. Mais j'aimerai vraiment revoir Hein dans cette position. Après je vois mal Furlan mettre Autret sur le banc. Il faut pas oublier qu'il a une influence considérable dans le groupe.

Derrière, je préfère remplacer Pereira que Bernard. Je pense qu'il faut oublier Boto, d'autant que lui non plus n'a jamais évolué en Ligue 1. Bernard reste utile pour ressortir le ballon derrière. J'ai un doute sur le replis défensifs de Da Costa, donc je placerai peut-être plus Sinayoko à gauche. Je fais rentrer Joly à droite par défaut. Je pense qu'il aura moins de fantaisie que Pereira notamment défensivement.

Je garde l'axe central défensif Jubal-Jeanvier avec Costil dans les buts, car a priori c'est sur cette base qu'on va construire la 11 titulaire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 10 août 2022, 23:07

lecoriace44 a écrit : 10 août 2022, 21:47 Si on a les recrues pour ce we oui, sinon ça va continuer à être tendax
Si tu parles de nouvelles recrues c’est mort, on est mercredi si une nouvelle recrue avait dû être signé ça aura déjà été fait demain on est jeudi donc en admettant qu’un joueur signe c’est assez tendu qu’il soit qualifié pour dimanche.

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar JP-Mignot » 10 août 2022, 23:11

Même si y'a recrue il faut les entraînements avec le groupe après. On va déjà pouvoir donner du temps de jeu a Raveloson et Da Costa sûrement

Sinayoko a droite, Hein dans l'axe me paraît être le meilleur ajustement à faire dans l'immédiat

Concernant les latéraux et bien on est bloqué je ne vois pas de solution

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar nicoco89 » 10 août 2022, 23:15

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-RECRUE
Touré-Ravéloson
Hein-Charbo-Sinayoko/Perrin
Da Costa

variante en attaque

Hein-Sakhi-Da Costa
Charbo


Si Furlan met Pereira et Mchangama sur le banc ce serait déjà bien
Modifié en dernier par nicoco89 le 10 août 2022, 23:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L1|J2, Auxerre - Angers, dimanche 15h

Messagepar lugarde » 10 août 2022, 23:15

monbasa a écrit : 10 août 2022, 22:16 Je vous donne mes sentiments sur le sco, equipe que j'ai suivi l'année dernière.

Ben, c'est plus la même équipe. Le 11 a quasiment totalement changé.
Manceau (Guingamp), thomas (caen), Traoré ( metz), mangani (aca), cabot ( 2M rcl), fulgini (7 M Allemagne), cho ( 12 M espagne), Bahoken(Turquie), ninga ( Chypre), ebosse (3M italie), mandreau ( caen)..
Chabanne voulait vendre et a renfloué les caisses.
Il y a eu un revirement très dernièrement avec l'acheteur américain.
Ounahoui est très bien, a priori le futur 10 du Maroc. Chabanne était vendeur et baticle a dit qu'il en avait un peu marre.
Mendy toujours là ainsi que le dernier historique Capelle.
Une vieille connaissance dans les buts,bernardoni!!
Va t'il se transcender ou se liquéfier ?
Il partait pour être n'2 mais visiblement il s'est remis en question. Le titulaire devait être fofana du havre mais voilà..
Bref, nouvelle défense, passage de la défense à 4 d'ailleurs, nouvelle attaque également.
Diony était à l'étoile rouge l'année dernière et thioub à l'asse.
Bentaleb est arrivé en janvier.
A surveiller unou adrien et un 9 rapide qui jouait en angleterre l'année dernière.
Il n'y a pas encore trop d'automatisme en défense, 2 des 4 parlant pas encore trop le français..
Grosse gifle en amical contre le fc Séville il y a 15 jours.
Difficile d'évaluer l'équipe aujourd'hui, voir impossible.
9 joueurs changés sur 11, imaginez un peu!
Je ne sais pas si boufal sera prêt pour jouer.
Baticle va vouloir bien faire les choses, notre ex n'9 et meuilleur buteur de la coupe Uefa..
Ce match es impronosticable.
2/2, comme lors de la 2ème journée en 1980, année de la montée de l'Aja.
Merci beaucoup pour ce récap, riche en informations :merci: