[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar LOBSTER » 05 janv. 2023, 22:48

De toute façon il prendra les questions qui lui conviennent. Pour ma part cela ne sert à rien que je lui en pose car mes questions seront censurées.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Baby974 » 06 janv. 2023, 09:20

Je vais me faire l'avocat du diable. Je l'aimais pas lorsque je l'ai découvert avec cotret. Et je dois reconnaître qu'il a su parcourir les échelons, et que le parcours de l'aja est très très honorable. Surtout avec les financement que l'on peut connaître dans le football. Il ne dénote pas de l'identité du club pour moi. Et un mec comme Pelissier ou comme furlan sont le genre de personnalité qui me plaise. Alors je lui souhaite une bonne année et de faire le maximum pour l'aja.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar rimo » 06 janv. 2023, 11:03

Il franchit les échelons certe. Mais est il au niveau d'être un président de ligue 1 en 2023 ?

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lugarde » 06 janv. 2023, 11:19

ça reste un des acteurs du renouveau de l'AJA en ligue 2 et ce retour en ligue 1. On ne peut pas lui enlever ça.

Maintenant il a une nouvelle mission (avec d'autres) pour maintenir le club en ligue 1 et lui offrir prospérité au plus haut niveau.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 06 janv. 2023, 11:27

Par pitié l AJA reste en ligue 1 oui effectivement erreur
Modifié en dernier par AJA 52 le 06 janv. 2023, 11:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar dotmick » 06 janv. 2023, 11:33

Alors, perso ça serait plus "Par pitié AJA, reste en Ligue 1". Malherbe peut aller où il veut par contre :)

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar rimo » 06 janv. 2023, 13:23

Rien de nouveau en gros. C'est quasiment du copié collé qu'il a donné il y a 2 mois à 100% aja.
Modifié en dernier par rimo le 06 janv. 2023, 14:57, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Lima » 06 janv. 2023, 13:47

Quelqu'un qui a suivi l'exercice de communication pourrait nous en faire un petit retour ?

Merci d'avance 🤗

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar dotmick » 06 janv. 2023, 14:00


Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Aladar » 06 janv. 2023, 14:38

Sincerement les gars au club, sa serait possible d'avoir un son correct, on entend presque rien de l'interview. C'est comme la sono du club qui beug tout le temps. Et a l'inverse la sono des ultras est juste assourdissante. Faut remédier à cela car sa fait pitié pour un club de l1.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Jod » 06 janv. 2023, 14:41

Ouais, le son est moyen, ça résonne pas mal, mais on arrive à comprendre l'essentiel.
Interview sans grand intérêt, beaucoup de blabla pour pas grand chose, du yakafokon et de l'auto-persuasion...
Je n'en retire rien de vraiment concret.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar yohann » 06 janv. 2023, 14:53

Jod a écrit : 06 janv. 2023, 14:41 Ouais, le son est moyen, ça résonne pas mal, mais on arrive à comprendre l'essentiel.
Interview sans grand intérêt, beaucoup de blabla pour pas grand chose, du yakafokon et de l'auto-persuasion...
Je n'en retire rien de vraiment concret.
d'accord avec vous , le son est pas top que ce soit dans les conférences de presse ou ici....ça fait low cost sérieux ce serait pas mal d'avoir un micro a faire circuler entre les journalistes...
Sinon interview sans reelle importance on apprend pas grand chose, juste développer l'AJA a l’international de part la Chine...sinon ça brasse du vent cet entretien....j'attends celle de Mr Zhou pour adresser les vœux et de nous en apprendre un peu plus j’espère. :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2023, 15:48

Pourtant sur Twitter les supporters avaient posés beaucoup de questions très casse gueule on se demande où elles sont passer...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Jod » 06 janv. 2023, 15:52

ANILIL21 a écrit : 06 janv. 2023, 15:48 Pourtant sur Twitter les supporters avaient posés beaucoup de questions très casse gueule on se demande où elles sont passer...
Je crois qu'on n'a pas de nouvelles des supporters depuis...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 06 janv. 2023, 16:03

Et les commentaires de la vidéo YouTube ont été désactivés :] ... Avoir un propriétaire venu de Chine n'a visiblement pas que des avantages :mrgreen: ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 06 janv. 2023, 16:15

Du blabla

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 06 janv. 2023, 17:07

Sincèrement, vous pensez que c'est lui qui prend la décision tout seul de lancer une procédure de licenciement à l'endroit de Furlan ? vous pensez vraiment qu'il a cette marge de manoeuvre là ?

Pour moi c'est Zhou, au minimum du minimum, qui a donné ne serait-ce qu'un aval

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Je m icaunais » 06 janv. 2023, 17:26

Une demi heure d interview pour rien dire du tout, il devrait faire de la politique : "demandez moi ce que vous voulez, je vous expliquerai comment vous en passez".
En gros c'est soutenez nous car on bosse.
Pas un mot sur Furlan, sur Chamma, sur qui a voulu les recrues cet été, sur le rôle des nouveaux recruteurs, sur Charbo, sur qui veut partir...
C est dommage car en attendant beaucoup de supputations circule et ça peut donner une mauvaise ambiance

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Alex69 » 06 janv. 2023, 17:28

J'avais regardé les différentes questions sur Twitter, dommage que la sélection n'ai pas été faite par pertinence mais plus dans le but de ne pas froisser l'invité. Même celui qui pose les questions semble boire les paroles et n'a aucun moment une répartie ou l'intention de pousser Malherbe dans ses retranchements. Triste mais prévisible.
En effet on apprends pas grand-chose hormis que ça travaille beaucoup énormément.
Beaucoup d'auto persuasion en effet et avec la fameuse phrase on prends match après match.
Bref circulez y a rien à voir.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar rimo » 06 janv. 2023, 18:16

Questions triées donc aucun intérêt . A l'écouter on est 12 ème actuellement. No stress .